informations
Cette nouvelle version est signée persona et lovebug, merci à elles pour avoir conconcté un design anniversaire tout doux. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Joyeux anniversaire à I Love Harvard qui fête sa 8ème année.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Katalia Borgia » membre du mois
Mark Underhill » membre du mois
Wilhelmina Windsor » membre du mois

Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €

::  :: Archives 2012-2019Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Big Brother or rival?

LINK THIS POSTDim 13 Jan 2019 - 0:30
(m) Big Brother or rival? K218
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 425
$. Tu peux m'appeler : the tiger moth/Ho
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Who do you love you? Me no one!
Je viens de : Daegu en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiant littérature/danse. Et comme boulot serveur dans un hôtel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shin Won Ho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Azen
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/01/2019
, d'où les : 458
messages. Merci aux doigts de fée de : @Suture(avatar)
. Pour finir, je joue également : OC:Yan Jyun Jang/TC:Ichigo Ryoken

(m) Big Brother or rival? 153ecae62cf430a3184048886854
Je suis le fils caché de Lee Soo-Man Fondateur de SM Entertainment
Je suis le fils biologique de Park Geun-hye, mais j'évite de le dire en réalité je ne le dis pas. Mon père adoptif fût Cho Yang-ho

My links

UC

Dans la vie, je suis : étudiant littérature/danse. Et comme boulot serveur dans un hôtel

Je suis le fils biologique de Park Geun-hye, mais j'évite de le dire en réalité je ne le dis pas. Mon père adoptif fût Cho Yang-ho

My links

UC

JUN-DO YEO-LEE

feat. au choix

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • Séoul
  • 28-31 ans
  • Coréenne
  • ORIENTATION SEXUELLE
  • Célibataire
  • Riche
  • Études fini
  • Idol,Acteur,Présentateur
  • Citizens de Boston
  • Citizens de Cambridge
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Jun-Do est né à Séoul, ce dernier a fait ses études dans les meilleures écoles jusqu'au lycée. Il a été repéré par YG Entertainment assez jeune alors qu'il faisait une petite représentation dans la rue avec des amis. Il fut le seul parmi ses amis à qui la carte fut donné. Le lendemain il passa les auditions et bien sûr ils les passent avec brillo. Aujourd'hui Jun-Do est Idol, avec six albums de vendue, une tournée mondiale bien réussie. Après cela vient le monde des plateaux tournages et bien sûr Jun-Do est choisi pour de bons rôles avec son talent. Mais être Idol et Acteur parfois cela fatigue notre cher Jun-Do et il est appelé à être présentateur dans des émissions de shows musical ou des idol viennent également présenter leurs nouveaux titre et album. Parfois les idols qui viennent sont souvent ravis de voir Jun-Do comme présentateur, sachant son nom et sa famille célèbre.

Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Caractère libre

Hyun-Do Yeo-Lee - Mark Yi En Tuan - Hyun-Do est son petit frère, mais parfois ils sont rival. En effet l'aîné est bien plus fort et il lui fait comprendre à sa manière. Mais cela n'empêche pas pour Hyun-Do de défendre son frère si ce dernier et en mauvaise posture ou s'il a besoin d'aide s'il perd confiance. Hyun-Do ne veut pas l'accepter, mais son frère est son modèle.

PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO - AVATAR - Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Activité: Nous avons tous une vie, alors si tu prends mon scénario tu as sûrement les cours, un boulot et une vie, mais je demande quand même à être présent un minimum autant que possible. De prévenir lorsque tu t'absentes également, je ne mange pas.
Lien: Concernant le lien entre Hyun-Do et X ils sont frère et rival, pourquoi rival tu vas dire? Tout simplement que l'aîné est sous les projecteurs depuis longtemps et sa popularité est immense à côté de son petit frère.
Il doit avoir + de 27 ans, étant ancien Harvardien, il a été jusqu'au bout c'est-à-dire 27 ans.
Prénom: Modifiable

Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i do what i want  when i'm wanting to⊹☾
Ho-Chung Park
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t106532-park-ho-chung-shin-won-ho https://www.i-love-harvard.com/t106739-try-to-be-in-my-circle-ho-chung-park#3882615 https://www.i-love-harvard.com/t106740-ho-chung-park-456-135-2648#3882680 https://www.i-love-harvard.com/t107028-http-instagram-com-parkchung#3890625 https://www.i-love-harvard.com/t110142-ho-chung-park
m - ☾ i do what i want
when i'm wanting to⊹☾

My links

UC

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(m) Big Brother or rival? Empty
Page 1 sur 1