Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Yeon ► moonchild you shine


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Yeon ► moonchild you shine 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

Yeon ► moonchild you shine QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

Yeon ► moonchild you shine 7GHkyspH_o Yeon ► moonchild you shine NXGHl3wz_o Yeon ► moonchild you shine DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

Yeon ► moonchild you shine 2uZiOctI_o Yeon ► moonchild you shine 7YX8UOsI_o Yeon ► moonchild you shine UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

Yeon ► moonchild you shine NR1v4mue_o Yeon ► moonchild you shine 9swuu6YG_o Yeon ► moonchild you shine Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Sam 12 Jan - 21:47
Y aura jamais de mise en page mais comme je suis quelqu'un de gentil je mets un résumé 🇧🇬

Story :
Né et grandi à Séoul où j'ai vécu une enfance banale, recevant une éducation stricte mais pas privative. Passionné par la lecture, c'est un réel échappatoire, une carapace pour mon esprit de rêveur. Brillant à l'école mais par pour autant passionné par les études, même si je fais des études supérieurs dans le domaine de la sociologie. Sauf que je m'en lasse, je ne trouve plus aucun intérêt à continuer. Je veux partir à la découverte du monde, à un endroit inconnue. Je plaque tout et pars en 2016 direction le Botswana pour y fair un voyage humanitaire. Sûrement la meilleure décision de ma vie même si je me retrouve face à une misère sans nom. Néanmoins je me sens utile à aider ces personnes dans le besoin. Je ne regrette pas d'avoir quitté le confort que j'avais à Séoul. Ce voyage me fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui m'étaient étrangers. J'y rencontre également des personnes humainement incroyable. Mon chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. Une rencontre qui chamboule ma vie. Je m'attache à elle, elle m'apporte son grain de folie dans mon quotidien. On créé un lien indestructible. Du moins jusqu'à ce que je la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. Pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. Je me retrouve seul et anéanti par la plus grosse erreur de ma vie. Je retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. Son fantôme hante et nos souvenirs défilent de manière incessante dans mon esprit. Même un petit boulot dans une librairie à Séoul ne me fera pas oublier Macy. Elle occupe mes pensées. Alors début 2019 je repars de nouveau et je pars à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans et maintenant à Boston où je viens de poser mes bagages.

Caractère:
Toujours souriant, je vois constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que je suis d'un naturel calme et que par conséquent je n'aime pas me prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel que je me mette dans une colère noire. Ainsi j'ai tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand je fais face à des étrangers. Ce qui peut me mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans mon quotidien. Ca ne m'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui me sont importants. Je dirai même protecteur vu que je ferais toujours passer leur bien être avant le mien. Ce qui d'ailleurs peut me rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à ma tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.


Yeon ► moonchild you shine 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL Yeon ► moonchild you shine 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

Yeon ► moonchild you shine 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
LIEN DU POST
Mar 15 Jan - 13:42
:jhooooope:
Yeon ► moonchild you shine 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

Yeon ► moonchild you shine QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

Yeon ► moonchild you shine 7GHkyspH_o Yeon ► moonchild you shine NXGHl3wz_o Yeon ► moonchild you shine DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

Yeon ► moonchild you shine 2uZiOctI_o Yeon ► moonchild you shine 7YX8UOsI_o Yeon ► moonchild you shine UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

Yeon ► moonchild you shine NR1v4mue_o Yeon ► moonchild you shine 9swuu6YG_o Yeon ► moonchild you shine Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mar 15 Jan - 19:21
@Lei Feng Xi C'est moche de m'acheter avec des gifs comme ça Yeon ► moonchild you shine 3338260812
Bref reprenons notre sérieux face et réfléchissons pour un lien (je suppose) Yeon ► moonchild you shine 1881463262 Tu as déjà une petite idée ou besoin d'un lien en particulier ? Yeon ► moonchild you shine 1365124802


Yeon ► moonchild you shine 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL Yeon ► moonchild you shine 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

Yeon ► moonchild you shine 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
LIEN DU POST
Mar 15 Jan - 21:22
@Yeon-Min Lee Je peux continuer !  :kissanya:
Yes je suis là pour un lien of course ! J’ai tout de libre comme bébé Lei est tout neuf ! En tout cas niveau caractère ils sont pareil et ils ont tout les deux eux un gros chagrin d’amour! Yeon ► moonchild you shine 1656754111
Yeon ► moonchild you shine 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

Yeon ► moonchild you shine QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

Yeon ► moonchild you shine 7GHkyspH_o Yeon ► moonchild you shine NXGHl3wz_o Yeon ► moonchild you shine DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

Yeon ► moonchild you shine 2uZiOctI_o Yeon ► moonchild you shine 7YX8UOsI_o Yeon ► moonchild you shine UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

Yeon ► moonchild you shine NR1v4mue_o Yeon ► moonchild you shine 9swuu6YG_o Yeon ► moonchild you shine Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 16 Jan - 22:05
@Lei Feng Xi Non fait pas ça c'est pas bon pour mon coeur fragile :yoongijen:
J'avoue je suis allée vite faire lire la fiche de présa de Lei et en effet ils se ressemblent niveau caractère donc je verrais plus du positif. Par contre Yeon vient à peine de débarquer à Boston Yeon ► moonchild you shine 1616978029 Il a eu quoi comme chagrin d'amour Lei (sorry j'ai pas lu toute la fiche de présa Yeon ► moonchild you shine 1881463262) ?


Yeon ► moonchild you shine 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL Yeon ► moonchild you shine 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

Yeon ► moonchild you shine 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
LIEN DU POST
Ven 18 Jan - 21:21
Meh norris
Yeon ► moonchild you shine 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

Yeon ► moonchild you shine QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

Yeon ► moonchild you shine 7GHkyspH_o Yeon ► moonchild you shine NXGHl3wz_o Yeon ► moonchild you shine DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

Yeon ► moonchild you shine 2uZiOctI_o Yeon ► moonchild you shine 7YX8UOsI_o Yeon ► moonchild you shine UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

Yeon ► moonchild you shine NR1v4mue_o Yeon ► moonchild you shine 9swuu6YG_o Yeon ► moonchild you shine Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 20 Jan - 15:33
@Lazuli Wee Hooolà Yeon ► moonchild you shine 777814866 Quelle folie t'amène ici (cette rime de fou involontaire) ? face hanwii


Yeon ► moonchild you shine 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL Yeon ► moonchild you shine 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

Yeon ► moonchild you shine 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
LIEN DU POST
Dim 20 Jan - 18:38
@Yeon-Min Lee Ah Lei peut lui faire découvrir Boston alors si il vient de débarquer ou il peuvent se connaitre d'avant, Lei est à moitié Coréen par sa mère, donc il a souvent été la bas. Lei a toujours été amoureux de la même fille depuis tout petit, c'est grâce à elle qu'il s'est ouvert aux autres. Le jour de ses 18 ans il voulait lui demandé d'être sa fiancé mais elle lui a annoncé qu'elle partait pour vivre en France. Du coup il a eu le coeur brisé et n'a pas aimé depuis.Yeon ► moonchild you shine 1656754111 Mais il a eu une relation d'une nuit et à la suite de ça, il a apprit qu'il avait un petit garçon. Yeon ► moonchild you shine 1387363171
Yeon ► moonchild you shine 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42768
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

Yeon ► moonchild you shine 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
Yeon ► moonchild you shine U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

Yeon ► moonchild you shine Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 Yeon ► moonchild you shine Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250
Yeon ► moonchild you shine U7c8bHZB_o

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.


montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Yeon ► moonchild you shine U7c8bHZB_o
Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
Yeon ► moonchild you shine Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be


Yeon ► moonchild you shine 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
Yeon ► moonchild you shine 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
Yeon ► moonchild you shine 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 inceste
Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 pédophilie
Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 viol
Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Yeon ► moonchild you shine 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Yeon ► moonchild you shine Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Lun 21 Jan - 12:03
Yeon ► moonchild you shine Tumblr_pjq8rwWifo1qgrjovo4_r1_400

c'est tout pour moi Yeon ► moonchild you shine 1525747124


feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

Yeon ► moonchild you shine 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

Yeon ► moonchild you shine QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

Yeon ► moonchild you shine 7GHkyspH_o Yeon ► moonchild you shine NXGHl3wz_o Yeon ► moonchild you shine DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

Yeon ► moonchild you shine 2uZiOctI_o Yeon ► moonchild you shine 7YX8UOsI_o Yeon ► moonchild you shine UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

Yeon ► moonchild you shine NR1v4mue_o Yeon ► moonchild you shine 9swuu6YG_o Yeon ► moonchild you shine Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mar 22 Jan - 21:11
@Lei Feng Xi On peut peut être combiner les deux idées hanwii Ils auraient pu se connaître en Corée quand Lei allait là bas, tisser un lien amical. Puis se recroiser par surprise à Boston et du coup comme tu as dit, Lei fait découvrir la ville à Yeon. Et de là "reprendre" leur amitié vu que Yeon est parti pendant presque 2 ans au Botswana. Ca fait combien de temps que Lei est à Boston ?
Oh ils ont vécu à quelques détails près le même chagrin d'amour les deux, cette VDM Yeon ► moonchild you shine 2442039969

@Macy Rowan Ton comportement est pénalement répréhensible Yeon ► moonchild you shine 4009239642 (cte beauté Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 Yeon ► moonchild you shine 4205929361 )


Yeon ► moonchild you shine 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL Yeon ► moonchild you shine 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

Yeon ► moonchild you shine 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: