Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7GHkyspH_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum NXGHl3wz_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2uZiOctI_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7YX8UOsI_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum NR1v4mue_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 9swuu6YG_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 18:02
YEON-MIN LEE

feat. Im Jae Bum

ID CARD
  • 6 JUIN 1995
  • SEOUL
  • 23 ANS
  • COREENNE
  • HETEROSEXUEL
  • CELIBATAIRE
  • DANS LA MOYENNE
  • MANGEUR DE RAMENS
  • SOCIOLOGIE
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Ca fait à peine quelques jours que j'ai posé les pieds à Boston et carrément même sur le sol américain puisque c'est la première fois que je viens élire domicile sur ce continent. Ce n'est pas par défaut que j'ai choisi de m'installer ici quelque temps. Je suis venu pour obtenir certaines réponses de la part de Macy. Des réponses à des interrogations qui sont restées en suspends pendant trop de temps. Et peut être aussi parce que j’ai besoin de m’assurer qu’elle va bien…
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je fais parti de ces gens qui ont une vision à court terme de l'avenir. Je vis au jour le jour, je n'ai pas de but ultime à atteindre. Je prends des décisions sur des coups de tête comme le fait de rejoindre Boston du jour au lendemain. Je ne sais pas combien de temps je compte rester ici alors difficile de savoir où je vois dans plusieurs années. Tout ce qui compte c'est que je sois avec les personnes que je considère indispensable.

CITIZEN

Je ne connais absolument pas cette ville alors je ne peux pas dire dès maintenant que je la déteste. Il va juste falloir que je prenne de nouveaux repères mais ce n'est qu'une question de compte. Même si c'est une ville qui vit à 100 à l'heure ça ne me dérange que très peu étant habitué à l'effervescence de Séoul. Et puis il y a toujours moyen de trouver des endroits plus calme que d'autre. Le plus compliqué risque de s'habituer au style de vie américain et au manque d'épiceries de produits asiatiques.

Toujours souriant, je vois constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que je suis d'un naturel calme et que par conséquent je n'aime pas me prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel que je me mette dans une colère noire. Ainsi j'ai tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand je fais face à des étrangers. Ce qui peut me mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans mon quotidien. Ca ne m'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui me sont importants. Je dirai même protecteur vu que je ferais toujours passer leur bien être avant le mien. Ce qui d'ailleurs peut me rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand j'ai un objectif je fais tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à ma tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage.

attentionnéréservécalmeanxieuxprotecteurimpatient

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle purple turtle et j'ai la vingtaine. Je suis bas-normande et j'ai connu le forum grâce à un fossile. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Braeden T. Anderson, bae pour les intimes 🇧🇬 (Student). J'utilise Im Jae Bum comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kiddo. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un semi inventé en étroite collaboration avec le fossile d’ILH YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1525747124.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6425]☆[/url] ☆ <span class="pris">IM JAE BUM</span> • “ Yeon-Min Lee”[/size]

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8720
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7GHkyspH_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum NXGHl3wz_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2uZiOctI_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7YX8UOsI_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum NR1v4mue_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 9swuu6YG_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 18:02
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Séoul, ma ville natale. Je n'y suis pas simplement né, j'y ai également grandi. J'ai vécu une enfance des plus banales, recevant une éducation stricte de la part de mes parents mais pas non plus privative. Je ne leur en veux pas car cela ne m'a pas empêché d'être épanoui, d'avoir des aspirations pour mon futur. Bien au contraire je leur en suis reconnaissant car ça m'a permis d'inculquer des valeurs qui me seront sûrement très utile pour le restant de ma vie. Même si j'étais un élève brillant je n'ai jamais été très emballé par l'école. Dès que j'en avais l'occasion je m'enfermais dans ma chambre pour dévorer des livres. La lecture, ces moments qui me permettaient d'être dans ma bulle, de développer mon esprit de rêveur. Cependant ça ne devait pas prendre le dessus sur ma scolarité, je devais en premier lieu me concentrer sur mon cursus scolaire. Malgré cela je continu dans des études supérieurs un peu à contre coeur. Heureusement que la sociologie était un domaine qui m'intéressait un minima. Sauf que plus j'avançais dans mes études et plus je m'en lassais. Je me remettais en question, ne trouvant plus aucun intérêt à continuer là dedans. J'avais autre chose en tête : partir explorer un endroit du monde totalement différent de celui où j'ai toujours vécu. Du jour au lendemain, pratiquement, je décide de tout plaquer.
En effet en 2016 ma vie prend un sacré tournant puisque que je m'envole en direction du Botswana pour un voyage humanitaire. J'avais prévenu mes proches que quelques jours avant mon départ, je ne voulais pas leur laisser le temps de me faire changer d'avis. Ma décision était prise et personne n'allait m'en dissuader. Du coup je me retrouve dans un pays totalement inconnu où je ne connais personne. Sauf que pour la première fois je me sens utile puisqu'il s'agit d'un voyage humanitaire. Certes je suis face à une misère à laquelle je n'ai jamais été confronté. Mais j'y découvre des personnes humainement incroyable et même si j'ai quitté mon confort je ne le regrette absolument pas. Ce voyage me fait ouvrir les yeux sur des aspects et des valeurs de la vie qui m'étaient étrangers. J'y passe les plus beaux moments de ma vie. Et c'est en parti grâce à toi, Macy, jeune américaine insouciante que cela a été possible. Nos chemins se sont croisés sur la terre argileuse du Botswana, point de départ d'une grande histoire. Je pensais que les coups de foudre ça n'existaient que dans les livres mais tu es arrivée et tu as tout chamboulé dans ma vie. A première vu on semblait opposé mais pas tant que ça au final. Je me suis attaché à toi, tu as apporté ton grain de folie dans mon quotidien. On a traversé des épreuves difficiles ensemble face à cette misère. Mais on a par dessus tout créé un lien indestructible. Enfin c'est ce que je pensais, sur un coup de tête et parce que je te voulais à jamais au près de moi j'ai sorti la question qui ne fallait pas. Mai 2018, je t'ai demandé en mariage, une folie qui a tout brisée. Tu n'as pas répondu d'un simple non, tu as carrément pris la fuite. Je me suis retrouvé seul, le coeur anéanti, éparpillé sur le sol africain. Je ne savais plus quoi faire. Ton fantôme me hantait, je ne pouvais plus rester en Afrique c'était trop dur. C'est le retour à la case départ, à Séoul chez mes parents.
Évidemment ces derniers m'interrogent sur ce retour précipité et inattendu. Je leur mens parce qu'il m'est impossible de mettre des mots sur la désillusion que je viens de vivre. Je suis resté enfermé plusieurs jours dans ma chambre après mon retour. Je devais resté dans ma bulle. Les nuits sont atroces, longues, parce que je ne pense qu'à toi et j'ai ces souvenirs qui défilent dans ma tête de manière incessante. Je sais très bien que tu ne répondras pas à mes messages ou appels parce que tu m'as déjà sûrement rayé de ta vie. Après quelques temps, je trouve un petit boulot dans une librairie mais ça ne m'empêche pas de penser à toi. Tu occupes toujours mes pensées. Alors début 2019 je quitte une nouvelle fois Séoul et je pars à ta recherche. D'abord la Nouvelle-Orléans mais il n'y a aucunes traces de toi, je prends alors la direction de Boston en espérant t'y retrouver.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

fake cavalier de ji-sung lee
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42768
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 inceste
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 pédophilie
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 viol
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 cruauté animale
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 274c.png?v=2.2 feu/immolation

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 18:03
JE T'AIME LOVE LOVE LOVE TOUT PLEIN YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 3338260812 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 3864898513 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4121112479
TROP CANON YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4205929361 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4205929361 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4205929361
COEUR SUR TES FESSES YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 3997999705 face YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2511619667
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE DONC VOICI UN PETIT THREAD:
Spoiler:

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 19:35
Rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 20:09
rebienvenuuuuue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 21:03
Rebienvenue YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2360309522
LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 21:04
JB OMG
trop sexy hanwii
rebienvenue YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2360309522
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34720
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 5PoHBm2
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Gj7EEJtYEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Gj7EEJtYEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 21:27
Re bienvenue hanwii

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum D5208af5eb07e7a400c9960088c6a4d1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 4374
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; hyejin ; nova ; yiren
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 686a21bc1bd689f86b075c7b406417796dcdee0a
she was like the moon ; part of her was always hidden away

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.
STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4lwWeDV6_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum HnWnsRie_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
0:18 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:42
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum ZC3JXqvB_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4dftycfL_o
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum AwgRYvmP_o
i need you as much as i wish i didn't.

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum FnbzM2gl_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum GQFV1zg1_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum SciTvS2p_o
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum R4Rv8fd1_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum OCwS1AEH_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum OcZA1kna_o
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum ALBNbQw9_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 3dYH5CkL_o YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum Zrkasqh0_o

how you like that,, (( mooodboard )) ,, uc

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

WARNING // concernant adhara
harcèlement scolaire (primaire/lycée), consommation de drogue & alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 21:40
Ah, ça y est toi aussi tu te lances dans le personnage coréen YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 3997999705 Re-bienvenue bb Emeline, et bon courage pour ta fiche ! YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 2109348208

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 6 Jan - 21:49
Rebienvenue YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 152426858

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

YEON-MIN LEE ► Im Jae Bum 9hfrz10
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant