Harvard science and engineering complex

Condition d'hygiène à son maximum, il est impossible d'entrer dans les laboratoires d'Harvard comme dans un moulin. Ici, les recherches sont très importantes et peuvent faire avancer beaucoup de choses. Ces lieux sont réservés seulement aux élèves en ayant besoin pour leurs études et ces derniers sont priés de ne pas mettre en péril le travail de toute une vie des équipes enseignantes. Vous comprendrez donc qu'il est interdit de jouer les apprentis chimistes et de faire exploser le bâtiment.
0 topics
0 posts
Des ordinateurs à perte de vue, reliée à des machines pour certains afin de faire des prises de vue au microscope. Ici, les technologies règnent dans les moindres recoin des salles de classe. Les inventeurs fous sont au Paradis, ils peuvent concevoir et donner vie à des inventions révolutionnaires. Les bases de données sont disponibles à tous les étudiants afin qu'ils puissent continuer leurs recherches quand ils le désirent.
0 topics
0 posts
L'immense salle d'archive journalistique d'Harvard regorge de trésor. Les étudiants étant à la recherche de coupures de presse remontant à plusieurs années sont certains de trouver leur bonheur entre ces murs. L'archivage se fait aussi bien en version papier que numériquement sur les ordinateurs à disposition. Les informations entreposées ici touchent de nombreuses thématiques et couvrent le monde entier. Pour éviter les yeux trop curieux, l'entrée des archives se fait à l'aide d'un badge personnel.
0 topics
0 posts
Comme dans chaque département, celui des sciences, technologies et du journalisme a son propre quartier général. Ici, il vous sera possible de rencontrer tous les étudiants de votre partie du campus. C'est un moyen comme un autre de vous ouvrir à des filières différentes de celle que vous connaissez si bien et qui, pourtant a peut-être les mêmes préoccupations. La Recherche - avec un grand R - est ce qui vous rassemble dans l'espace sofa circulaire où vous pouvez échanger et débattre comme bon vous semble. Sur les murs, des affiches diverses et variées : en rapport avec les études ou bien des memes et private joke. Un coin restauration est là pour accueillir vos cerveaux et leur redonner de la force pour vous garder éveillé. Il parait que personne n'ose s'aventurer dans le QG de ce département. Pourquoi ? Parait que toutes ces têtes parlent un langage codé que personne n'arrive à comprendre.
0 topics
0 posts
Les TopicsRéponses&StalkDerniers Messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: