informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.



 

Dernière visite :Aujourd'hui à 17:33
Selena Blackwood
Selena Blackwood
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t105815-selena-blackwood-zendaya-coleman
http://www.i-love-harvard.com/t105825-selena-don-t-know-what-to-do-without-you
http://www.i-love-harvard.com/t105837-selena-blackwood-456-432-4783#3855314
http://www.i-love-harvard.com/t106253-http-instagram-com-selenablackwood
http://www.i-love-harvard.com/t105838-selena-blackwood
Selena Blackwood
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à :
Boston, pas loin de chez moi
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Lena
, j'ai :
21
ans, et si t'es curieux, je suis :
morte de l'intérieur, ça te va comme réponse ça ?
Je viens de :
boston, américaine pure souche qui a toutefois grandi entre LA et NY
, dans la vie, je suis :
ancienne enfant starlette, actrice en retraite jusqu'à nouvel ordre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
abbey cowen
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
mélanie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
18/06/2019
, d'où les :
117
messages, dont :
9
rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de :
morning rain (a) et ASTRA (s)
. Pour finir, je joue également :
murphy, soo-jin et bleach
Voir un profil - Selena Blackwood Tumblr_inline_phjnurT5bH1vfoo65_1280
and snakes and stones
never broke my bones

-------------------------------------------------------------------
(à savoir) ancienne enfant star, elle a emménagé avec ses parents et sa sœur à LA à deux ans, et a enchaîné les grands rôles dans des films avec sa sœur jumelle. deux gamines à la bouille d'ange, forcément à Los Angeles ça attire l’œil. + leur succès ne s'est pas tari en grandissant, et adolescentes les jumelles ont beaucoup de pression sur leurs épaules. Leurs parents se séparent quand elles ont 15 ans, et Lena s'en trouve fragilisée. très vite, elle commence à vouloir faire "comme les autres" à LA : fumer, boire, essayer les drogues ... + jusqu'au burn out : à 16 ans, elle frôle l'overdose, et ses proches, son manager et surtout sa sœur menacent de lui tourner le dos. et la seule chose qui l'effraie réellement, c'est de finir seule, sans sa moitié, Salem. + elle se fait hospitaliser pendant huit mois, une affaire qui fait la une des tabloïds. elle pense sa carrière fichue mais elle décide contre l'avis de sa mère d'accepter de tourner un film sur les travers de la drogue dans le monde du showbusiness. Les nominations pleuvent, c'est sa première vraie réussite sans suivre ce qu'on lui impose de faire + elle a 19 ans quand elle rencontre Ace, mannequin qui pose avec elle pour un shooting. coup de foudre, ils décident de se revoir. de se revoir encore. et rapidement ils tombent amoureux + leur histoire dure un an, fait la une des magazines comme étant un couple idyllique. du moins jusqu'à ce qu'elle fasse une crise de nerfs et le quitte brutalement sans explication + quelques semaines plus tard, elle disparaît de la circulation. ses proches demandent à ce que sa vie privée soit respectée, et elle dit sur les réseaux sociaux avoir besoin d'un peu de temps pour elle après toutes ces années d'activité. en réalité, elle est hospitalisée à New York, diagnostiquée anorexique. + elle est sortie depuis six mois, mais reste fragile et capable de rechuter n'importe quand même si elle assure qu'elle se porte bien + désireuse de s'isoler du strass et des paillettes de Los Angeles et des plateaux, elle a emménagé à Boston comme sa sœur en janvier dernier, et y habite depuis..

Voir un profil - Selena Blackwood Tumblr_inline_pa7uteC7tk1ricaxd_540
tearing me to pieces, prying on my weakness
-------------------------------------------------------------------
(HEARTBEAT) ace le coeur qui bat, le cœur brisé, l'âme sœur qu'elle a laissée. trop lâche, trop triste, trop cassée pour lui survivre. étouffée par son amour, elle a choisi de s'enfuir plutôt que de s'en envelopper. se détruire pour mieux se protéger.

(LOVERS) peter, uc +


Voir un profil - Selena Blackwood Tumblr_pi23o6B72B1x58qn8o9_250 Voir un profil - Selena Blackwood Tumblr_pbyl9xWjT81xy2rloo2_250
J'en veux au monde de tout mon être
parce qu'il a profané nos rêves

-------------------------------------------------------------------
(fame(ily)) salem la moitié, le tout, l'essentielle. les obstacles affrontés à deux, jumelles fusionnelles, tombées pour mieux se relever. faire face au monde impitoyable, main dans la main.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/12/1997
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.