informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Dim 16 Juin - 13:14
Camron Rivers
Camron Rivers
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t105464-camron-rivers-nick-jonas
http://www.i-love-harvard.com/t105533-im-a-sucker-for-you-camron
http://www.i-love-harvard.com/t105563-camron-rivers-456-268-9614
http://www.i-love-harvard.com/t105565-snap-camronrivers
http://www.i-love-harvard.com/t105564-camron-rivers
Camron Rivers
Voir un profil - Camron Rivers 1449570258-phoa7c01dbe-425c-11e4-97f8-431d5b74153f-805x453
J'ai :
26
ans et je vis à :
dans un penthouse sur Along Charles River, à Boston.
J'ai posé mes affaires ici le :
05/06/2019
et depuis, j'ai posté :
60
messages et fait :
2
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
en pause de toute activité
et côté coeur, je suis :
célibataire
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis l'ancien prodige de formule 1, qui a tout arrêté après un accident.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
nicholas fuckin' jonas.
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
a girl has no name
, et un grand merci à :
solsken
✽ DC/TC : :
Voir un profil - Camron Rivers Tumblr_ouaoee2jwp1s23s66o1_540
Camron est né le 16/12/1992 à Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Ses deux parents sont originaires de Nouvelle-Zélande. Il a deux frères : un grand de 28 ans, et un petit de 21 ans. Il a toujours été un élève turbulent à l'école, malgré ses notes excellentes. Il s'est passionné dès le plus jeune âge aux sensations fortes, il a commencé à faire du kart à l'âge de 11 ans. Ses parents l'ont toujours encouragé à aller dans la voie qu'il voulait. Il est particulièrement proche de sa grand mère. A l'âge de 18 ans, il est parti en Europe pour s'entraîner et devenir un des plus jeunes champions de formule 1. Il a remporté le Grand Prix de Hongrie en 2015, à l'âge de 22 ans. Il a fait sa première fois à l'âge de 18 ans, avant de quitter Queenstown, avec une de ses meilleures amies. Il a vécu une vie à 100 à l'heure pendant 6 ans, entre courses, entrainement, règles de vie stricte que sa profession lui imposaient. Il a eu un grave accident de formule 1 durant le Grand Prix de Monaco en 2017, qui lui a valu 2 mois de coma, multiples fractures et une greffe de rein. Il a peu d'amis, il a du mal à s'ouvrir aux gens et par conséquent, son cercle d'amis est très restreint. Il a eu beaucoup d'aventures, il aime beaucoup les filles mais a eu peu de relations longues. Il se fait souvent jeté par les filles car il ne se dévoile que très peu, et s'attache rarement. Il n'a été amoureux que deux fois dans sa vie. Il déteste : la superficialité, l'hypocrisie, les grandes foules, le coca-cola, tout ce qui peut être appelé un dessert, la cigarette et enfin, les grandes chaleurs. Il adore : le café, les sensations fortes, les légumes vertes, la musique, la simplicité et l'authenticité. Il a récemment appris à jouer au piano et à la guitare, c'est un grand fan de musique. Il est plutôt charmeur même si, sans vouloir trop en faire, les filles viennent souvent à lui. Il a un shiba-inu, qu'il a baptisé Hermès, qui selon la mythologie grecque représente le dieu des voyageurs. Il est arrivé à Boston début 2019, où il a renoué contact avec son oncle aveugle, qui est brouillé avec sa famille depuis des années. Il ne parle pas beaucoup de son accident à part avec son oncle.

En général. Camron, il est sûre de lui, rassurant, énergique, souriant, robuste, spontané mais aussi réservé. Il a de nombreuses facettes. Passionné au fond de lui, il cherche constamment à maintenir les apparences et fait preuve d'une très grande maîtrise de ses émotions. Méfiant, il a du mal à accorder sa confiance à n’importe qui et déteste les personnes superficielles. Toujours sur la réserve, il met un certain temps à se dévoiler et il faut du temps pour réellement le connaître et le cerner. Il est celui que l’on apprécie et que l’on aime inviter en soirée. Il peut parfois se révéler maladroit avec ses amis, peu délicat et direct. Curieux, il ressent toujours le besoin de découvrir le monde qui l'entoure et cela le pousse à sans cesse à en apprendre plus et à s'améliorer.

Sentimentalement parlant. Il a beaucoup de difficultés à se dévoiler. Il a vraiment besoin d’être en confiance pour pouvoir s'épanouir et se livrer. Il a besoin de temps pour s'investir dans une histoire. Une fois piqué et confiant, il se révèle passionné, pétillant, fidèle et engagé. En couple, c'est l'homme idéal. A l'écoute, droit, honnête, direct, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Sa peur d'être mis de côté ou trompé et trahi peut le pousser à se révéler un peu possessif et jaloux.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
16/12/1992
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.