informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Mar 21 Mai - 21:16
Milo L. E. Allen
Milo L. E. Allen
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t104459-milo-l-e-allen-ken-samaras
http://www.i-love-harvard.com/t104525-jai-lamour-du-risque-milo
http://www.i-love-harvard.com/t104527-milo-l-e-allen-456-273-9426
Milo L. E. Allen
Voir un profil - Milo L. E. Allen Us-flag-icon
J'ai :
24
ans et je vis à :
Boston, en coloc avec Ariel, Mikke, Maverick, Alice et Ciara.
J'ai posé mes affaires ici le :
05/05/2019
et depuis, j'ai posté :
82
messages et fait :
0
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiant, en majeur musique et mineure histoire et littérature
et côté coeur, je suis :
célibataire, les reufs avant les meufs.
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis un couillon mais avec un talent de malade.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Ken Samaras.
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
aleas
, et un grand merci à :
cosmic light
✽ DC/TC : :
/
Voir un profil - Milo L. E. Allen Tenor Voir un profil - Milo L. E. Allen Tenor
ENTENDS TU LES CRIS DEHORS
PARMIS LES CRIMES ET LES HORS LA LOI

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) UN + Milo a toujours vécu à Boston. C'est sa ville, c'est son sang. Il l'a dans les veines, dans le coeur. C'est la femme de sa vie et il se voit pas faire sa vie ailleurs. Il culpabiliserait de ouf de partir, presque comme si il la trahissait. DEUX + Milo a vécu entouré de femme, donc il les respecte vraiment. Sa mère, sa grand-mère et sa soeur sont les personnes les plus importantes pour lui. Il creverait pour ces trois femmes. TROIS + Il a pas trop connu son père. Visiblement, aux dernières nouvelles il était en taule. Bref, son daron, c'est un déchet de la société, une sorte de sous-merde qui n'aurait jamais du exister, mais sa mère s'en est entichée. Son père, il partait, puis il revenait trois ans après comme si de rien n'était quand il avait besoin de thune ou pour se donner bonne conscience. QUATRE + Milo, c'est un rêveur. Il a passé sa jeunesse à lire des romans de grands auteurs qui lui ont permis d'avoir une plume si élaborée. Il se promène d'ailleurs toujours avec un carnet et un stylo, parce que écrire sur papier, ça a un plus pour Milo. CINQ + Milo s'est découvert une passion pour le rap à son adolescence. Depuis, il n'a jamais arrêté. Il a une chaîne you tube où il poste ses freestyle et il essaye de percer. Ils doivent être dix mille à le suivre actuellement. Mais il y croit et ne compte pas abandonner. SIX + Ce couillon, il a l'oreille absolue. Plus jeune, il faisait du piano et de la guitare, donc parfois, il s'amuse à se faire sa mélodie puis trouve un beat maker pour faire un son comme il l'entend. SEPT + Milo, il vit que pour sa famille, mais aussi pour ses potes qu'il considère comme ses frères. Ils sont liés comme les doigts de la main, et il se dénoncerait à la police si l'un d'eux venait à tuer quelqu'un pour le protéger. Il est comme ça. HUIT + Milo, c'est pas qu'un gros con, mais son premier amour lui a fait beaucoup trop de mal. Aujourd'hui, il l'insulte dans ses freestyle, mais il sauterait dans une maison en flamme pour la sauver. NEUF + Il a plusieurs tatouages, dont certains fait en soirée quand il était bourré et défoncé et que c'était un défi lancer par ses potes. Il a entre autre, une bouteille de vodka de tatouée sur sa fesse gauche.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
c'est pour mes reufs, les vrais
Voir un profil - Milo L. E. Allen Photofunky
(le crew) MIKKE, MICKEY, ARIEL, CHARLES, MAVERICK, ALICE alias les inséparables.
Voir un profil - Milo L. E. Allen A2059fe9c76b1c31f82c16b5109f6b63
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(crush)
(past) REESE est son premier amour. Il l'a aimé à s'en défoncer le coeur. Mais ils étaient jeunes et cons en plus. Ils sont sortis ensemble quand lui avait 17 ans, elle en avait 15. Trois ans de relations turbulentes, où ils n'était que des je t'aime et moi non plus. Ils étaient trop immatures alors qu'ils voulaient une relation d'adulte. Ils se sont trompés l'un et l'autre pour se faire du mal, ont essayé de recommencer plusieurs fois. REESE est à elle toute seule la représentation parfaite de la fille qu'il ne doit plus jamais tomber amoureux. Et pour se pourrir encore plus, parfois ils se rappellent, quand l'un a besoin d'amour. Elle était la muse de ses sons, aujourd'hui, il écrit toujours sur elle, mais pour lui dire à quel point il la déteste.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
t'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris
Voir un profil - Milo L. E. Allen Tumblr_o1f76auxQZ1uiro49o1_400
(hate)
(too much hate)
mai + LOLA; CHARLES; ALICE
le bal + REESE; L’GANG; LUCKY
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
28/10/1994
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.