Aimara Spellman
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.00% du total / 5.42 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
En ligne | Aujourd'hui à 20:32

J'ai :
20
ans et je vis à :
Boston, au centre ville avec Roan.
. J'ai posé mes affaires ici le :
28/12/2018
et depuis, j'ai posté :
103
messages et gagné :
176
points. Actuellement, je suis :
étudiante en médecine pour me spécialiser plus tard dans la gynecologie.
et côté coeur, je suis :
célibataire.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
malgré ma gueule d'ange j'ai une grande gueule.
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Debby Ryan
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Justine
, et un grand merci à :
onelife.
✽ DC/TC : :
anciennement enzo angermann

AIMARA SPELLMAN
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née à San Antonio dans un quartier pauvre + Mon père s'est barré avec une autre quand j'avais 4 ans. + Ma mère s'est réfugiée dans la drogue et a fini par se prostituer pour pouvoir payer ses factures en retards. + J'ai dû vite apprendre à me débrouiller par moi-même, ma mère n'étant pas souvent là pour s'occuper de moi ou tout du moins en état. + J'me retrouve obligée d'arrêter ma scolarité après le collège. Je fais l'école à la maison, me débrouillant tant bien que mal pour garder un certain niveau scolaire. + A 16 ans, ma junkie de mère me vend à une mafia faisant dans le trafique de femmes pour pouvoir continuer à payer ses doses. Par chance, je n'y reste pas plus de 48H (certainement les deux jours les plus horribles de ma vie, d'ailleurs.) avant que Roan, plus communément appelé mon héros vienne à mon secours. Il me prend sous son aile et me sort de toute cette merde. + J'le suis partout où il va, traversant les États-Unis.

Personality ☆ Une gueule d'ange mais un caractère de merde, voilà ce qui me caractérise le mieux. Au premier abord, on pense souvent que j'suis le genre de fille toute mignonne, à la limite de la timidité. En vérité, j'suis tout le contraire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je déteste que l'on me manque de respect. Mon enfance m'a appris à être la femme forte que je suis aujourd'hui. Même si en creusant, on se rend compte que j'peux me montrer sensible et fragile. Seuls mes vrais amis savent qu'au fond, j'ai peur d'être seule, j'ai terriblement peur que plus personne ne soit là pour moi un jour. Je ne pourrais tout simplement pas supporter d'être de nouveau seule pour affronter les épreuves de la vie. J'suis dépendante de mes proches. J'sais que c'est pas bon. Sinon, j'suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête, je profite un maximum de la vie, de ce qu'elle peut m'apporter de bien. Je sors quasiment tous les weekends sans pour autant mettre de côté mes études, bien entendu. J'ai la tête sur les épaules et je pense à mon avenir avant tout. Je n'ai pas envie de finir comme ma mère.

MAISON :

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ Liens



Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

CompliquéRoan, ce mec qui m'a sauvé de la merde, celui a qui je dois tout ce qui m'arrive aujourd'hui. C'est grâce à lui si j'suis heureuse aujourd'hui. J'éprouve de forts sentiments à son égard et ça m'fait terriblement mal de voir qu'il préfère coucher à droite à gauche plutôt que de se rendre compte que c'est moi, la femme de sa vie. J'suis la seule qui peut le rendre heureux, c'est certain.

Passé ☆ Liens

Sexe ☆ Liens

L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Best ☆ Liens

Awkward ☆ Liens

Friends ☆ Liens

BlackList ☆ Liens
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
14/02/1998
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t99773-aimara-spellman-debby-ryan
http://www.i-love-harvard.com/t99964-aimara-hell-is-other-people
http://www.i-love-harvard.com/t100004-aimara-spellman-996-1902-1412#3659876
http://www.i-love-harvard.com/t99965-aimara-spellman#3659106
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.