Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KAROLINA BELYAKOVA

    feat. willa holland




    ID CARD
    • 10 NOVEMBRE 1996
    • DOBROVA (SLV)
    • 22 ANS
    • SLOVENE
    • INDETERMINEE
    • NE SE POSE PAS LA QUESTION
    • TRES MODESTE
    • SCIENCES DU CORPS HUMAIN
    • BIOLOGIE CELLULAIRE
    • AIME LIRE DES TAS DE TRUCS
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Je ne suis pas comme tout ces gens, pensant que leurs rêves sont inaccessibles. Dans la vie, tout est question de volonté, d'envie et de patience. Je ne crois pas non plus au destin, qu'il soit doré ou non. Dieu, pour peu qu'il existe, ne m'a pas créé pour faire de moi un être exceptionnel, qui prouve sa force et son courage à travers les épreuves qu'il doit affronter. Non, j'ai juste une vie de merde, et le seul moyen pour m'en sortir est de viser le plus haut possible, au delà des étoiles. Alors pourquoi pas Harvard ? C'est assez ambitieux de vouloir entrer dans la meilleure université du monde ? Possiblement. Et le parcours était tout tracé. D'abord la licence en 3 ans. Et après le perfectionnement à Harvard. Easy. Il faudra faire des sacrifices, et ça tombe plutôt bien, j'ai rien à sacrifier. Ces 3 années ont été très riches, mais tellement difficiles. J'ai tout de même réussi à me classer dans les 5 premiers de ma promotion. Il restait l'étape ultime, l'épreuve d'admission d'Harvard. Toutes les économies que j'avais de côté m'ont servi à financer le voyage. La pression était encore plus grande, car avec cet argent, j'avais déjà la possibilité de faire quelque chose de bien en Slovénie. Oui mais voilà, quand j'ai un objectif, je fais tout pour l'atteindre. La période d'examens là bas s'est déroulée dans une ambiance assez étrange. Soit je psychote, soit les gens n'ont jamais vu une gamine slovène venir à Harvard. Peut-être un peu des deux. Une fois l'épreuve orale terminée, et je me remercie d'avoir appris l'anglais dès l'âge de 6 ans, retour au pays. Ce n'est que quelques semaines plus tard que le verdict fut rendu. Je fus convoqué dans le bureau de la directrice qui tenait mes résultats dans sa main. Elle me gâcha la surprise en me disant que c'était bon, je partais à Harvard. Même ça elle me l'a volé cette garce. La directrice eu même le culot d'organiser une fête en mon honneur. J'étais devenue la fierté de l'orphelinat. Mais franchement, je n'en avais rien à faire. Tout ce qui m'importait, c'est qu'enfin j'allais quitter cet orphelinat pourri, cette ville pourrie, ce pays pourri.


    MAISON.

    Dunster House. C'est la maison du travail, de la rigueur, de l'ambition. Tout moi. Là bas, on vit pour ce que l'on étudie, bien loin des imbéciles de sportifs ou des pimbêches qui passent leur temps à se lisser les cheveux. J'ai de la chance, les miens sont naturellement lisses. Ce sera un vrai défi pour moi de réussir à m'intégrer dans cette maison, étant de nature plutôt solitaire. Je devrais cotoyer des gens civilisés, et rien que ça, ça me changera de l'orphelinat.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Du plus lointain que je me souvienne, j'ai toujours eu un caractère très fort. Dans mon enfance, je ne m'exprimais que par des cris, des hurlements, et parfois des coups. J'ai toujours eu un physique de petite fille fluette. En orphelinat, c'est difficile de se faire respecter. Alors je frappais ceux qui n'étaient pas d'accord. Plusieurs fois on m'a remis à ma place, à grands coups de poings. Mais pourtant, ça n'a jamais changé ma façon de faire. La vie a été dure avec moi, il n'y a pas de raison que je laisse les autres l'être aussi. Je suis cette petite fille "compliquée", rejetée par tous, dont personne ne veut. Un beau jour, j'ai eu le déclic. Rien ne m'oblige à accepter mon triste sort. Je peux devenir qui je veux. Avec de l'ambition et du travail, rien n'est impossible. A l'école, je visais toujours la première place, mais mon comportement n'a jamais fait de moi une élève modèle. "Karolina gâche ses capacités", "Karolina doit changer d'attitude"... Et j'en passe. Ces commentaires m'ont toujours poussé à travailler plus, et tant pis si ma façon d'être ne plait pas.




    AMBITIEUSECOLERIQUESPONTANEESOLITAIRETRAVAILLEUSEBAGARREUSE


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dubby et j'ai 28 ans dans 6 jours. Je suis français et un poil israëlien et j'ai connu le forum grâce à forumactif il me semble. Le forum est toujours aussi cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stella. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je ne veux pas être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">WILLA HOLLAND</span> ◊ “ Karolina Belyakova ”[/size]



    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    La seule certitude que j'ai, c'est que je suis née le 10 novembre 1996 à Dobrova en Slovénie. Qui sont mes parents ? Aucune idée. J'ai été abandonnée à la naissance. Durant ma petite enfance, c'est en orphelinat que j'ai grandi. Je n'ai que très peu de souvenirs de cette époque, si ce n'est ce sentiment de n'avoir aucun espace à moi. Partout où je cavalais, une ou plusieurs personnes étaient sur mon chemin. Et ça a continué, encore et encore. En passant de bébé à petite fille, il a fallu devenir forte très vite. Car l'orphelinat, c'est la jungle. C'est manger ou se faire manger. Très vite j'ai su à quel camp j'appartenais. Les filles plus grandes ont souvent essayé de me remettre à ma place, parfois avec succès. Mais d'autres fois, c'est moi qui leur montrait qui était la patronne des lieux. Et cela amusait beaucoup les adultes. Comment un si petit bout de cul pouvait faire fermer la bouche à des filles aussi dures ? Car la fille la plus dure ici, c'est moi, c'est tout. Je ne compte pas le nombre de bagarres que j'ai déclenchée. A tout juste 6 ans. Dingue non ? Je devais me douter au fond de moi qu'agir de la sorte ferait de moi quelqu'un à qui on fout la paix. Le temps m'a en partie donné raison car plus je grandissais, moins j'avais d'histoires avec les autres membres de l'orphelinat.

    C'est vers l'âge de 12 ans que tout est reparti de plus belle. Ah, la fameuse adolescence, période dorée de l'être humain. J'entendais tout un tas de rumeurs sur moi, du genre "elle est bizarre", "elle a déjà étranglé une poule", "elle s'est fait un tatouage avec une aiguille et de l'encre"... Mais la rumeur qui m'a tout simplement fait péter un plomb c'est "elle aurait tué ses parents quand elle avait 5 ans". C'est la fille à l'origine de cette rumeur que j'ai failli tuer. Un soir, alors que l'heure était venue d'aller se coucher, j'ai profité d'un moment d'innatention des surveillants pour me faufiler dans son dortoir. Pas de chance pour elle, elle a été la première à y rentrer. Je me suis jeté sur elle comme une morte de faim, et je l'ai frappé au visage 6 ou 7 fois avant que les surveillants interviennent. Elle avait le nez cassé, le visage en sang, me suppliant d'arrêter. Mais je voulais juste lui faire payer ses paroles. Et ça a du lui servir de leçon, car plus jamais je ne l'ai entendu. Sauf qu'à mes dépens, je suis devenu une sorte d'animal sauvage sanguinaire, cherchant à détruire les gens autour de moi. Il n'en était rien, mais les autres enfants adoraient cette fable.

    Alors jusqu'à mes 16 ans, j'ai souvent été provoquée, défiée, chahutée... Sauf que forcément, les bagarres étaient de plus en plus violentes. Et les sanctions aussi. L'orphelinat peut vite devenir pire qu'une prison. Il y avait cette pièce dans laquelle j'ai passé des semaines et des semaines. Une petite pièce avec juste de la place pour un bureau, une chaise et un lit. Je prenais mes repas dedans aussi. Le seul moment ou je pouvais sortir, c'était pour aller à l'école la journée et aux toilettes le soir. C'était à la fois angoissant et soulageant. Au moins j'étais à l'abri ici, qu'importe le prix de la solitude, qui de toute façon ne me dérangeait pas plus que ça. Malgré tout cela, j'ai toujours su me démarquer à l'école, obtenant de très bonnes notes à l'écrit, mais avec des appréciations à la limite du renvoi de l'établissement. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai pu savourer ma tranquillité. Les enfants majeurs de l'orphelinat avaient la chance de vivre de manière quasi indépendante, dans des petits studios très bien fait, le temps de finir les études. Etre autonome n'a pas été compliqué pour moi. Je touchais à mon but, celui d'intégrer Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo + la célébrité KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 4205929361
    un choix de malade KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 387742012
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’adore willa KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 4205929361
    Bienvenue à toi KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUE KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde !

    @Pluton Westerberg @Ernesto Calabrese Content de vous revoir les bros ! #ExWinthrop #PassageEclair #SulliBestBizuteur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! KAROLINA BELYAKOVA ► Willa Holland 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum