::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell me the things that you want - Roan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Lun 31 Déc - 10:11
Tell me the things that you want
— with @Roan Kenoa

La nouvelle année approche à grand pas et pour bien terminer cette année 2018, quoi de mieux que de partir avec mes copines à Hawaii. Je ne connaissais absolument pas l’endroit et j’en suis déjà folle amoureuse. Les paysages sont magnifiques, et les habitants sont extraordinaires. Ils ont la joie de vivre depuis que nous sommes arrivés, et ne perdent jamais leurs sourires. Je suis contente car en plus de Soraya et d’Olivia, Kala nous a rejoint. Et, j’ai aussi le droit à une petite surprise car j’ai réussi à faire venir Roan. Je n’ai encore rien dis aux filles et je sais que je devrais leur dire quelque chose car je vais aller le retrouver et que je vais être un petit peu absente mais je ne sais même pas quoi leur dire finalement. C’est bien la première fois que je ne suis pas trop quoi dire. Le réveil est un peu difficile ce matin. Nous avons fais la fête toute la soirée hier, et nous ne sommes même pas encore le 31 Décembre. Je n’imagine pas ce que çà va être dans quelques jours. Sous la couette, j’ouvre un œil, puis le second. Il fait beau, c’est déjà un bon début. Je m’étire un petit peu et sors difficile de la couette. Je laisse tomber toutes mes affaires et file sous la douche où l’eau chaude me fait du bien. Une fois la douche terminée, j’enfile une serviette autour de mon petit corps et décide de me commander un room service pour petit déjeuner rapidement. En attendant, je commence à me préparer. J’opte aujourd’hui pour un maillot de bain bleu et une petite robe que j’enfile par-dessus. J’aime me montrer, mais je ne vais tout de même pas me pavaner en maillot de bain devant tout le monde. Je ne sais même pas ce que je fais. La seule chose que je sais, c’est que j’ai rendez-vous avec Roan dans une heure. C’est son île. Il la connait beaucoup mieux que moi. Je petit déjeune rapidement dans ma chambre et décide d’envoyer un sms à Soraya « Coucou ma beauté. Ne t’inquiète pas, aujourd’hui, j’ai quelque chose à faire, je te raconte tout plus tard, je te fais des bisous chérie » petit sourire aux lèvres, je prends mes affaires et pars en direction du hall de l’hôtel. C’est tellement grand, que je ne sais même pas si nous allons nous retrouver. C’était sans compter sur la carrure imposante de Roan que je vois finalement approcher Salut beau gosse, t’es vraiment venu, comme quoi l’appel de ton île fonctionne je lui fais un clin d’œil tu me la fait découvrir ? demande-je avec un petit sourire.  



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Mer 2 Jan - 0:55
Tell me the things that you want
— with @Apple B. Spector

en fait elle a raison. j'ai rien fait à noël, ils ont tous été fêter ça en famille, moi vite fait avec aima' sinon j'ai bossé. alors j'peux bien me prendre le jour de l'an. ça a moyennement plus au boss on va pas le nier mais bon, j'suis le plus fidèle au poste depuis 2 ans alors il a pas su me dire non. j'avais des vacances à prendre de toute manière, voilà chose faite. puis l'idée de retourner chez moi... sur mon île, à mes origines... bah ça m'a fait envie j'avoue. rien que de prendre l'avion ça m'a apaisé, j'saurais pas expliquer mais j'me sens moins nerveux, comme si tout ce qui n'allait pas au fond de mes tripes s'en allait. et du coup j'ai réussi à dormir pendant le vol. aima' n'a pas aimé que je m'en aille... encore moins sans elle, c'était une autre putain de scène de ménage mais elle a finit par capituler. jax peut pas rester seul et moi j'ai besoin de l'être un peu, sans elle, sans tout ce qu'il y a autour. bon il y aura apple ok, mais ça c'est plutôt un cadeau bonus. j'vais pas nier que nos parties de jambes en l'air j'y prend gout, alors m'dire que ça va donner à hawaï clairement j'suis pas contre. d'ailleurs le lendemain de mon arrivée, on a rendez vous de bonne heure. je trouve ça un poil "bizarre" pour le coup car jusqu'à présent on ne s'est vu que pour baiser donc quoi? elle veut faire ça de bon matin..? ou elle espère que cette fois on fasse autre chose? ouais j'ai jamais été au delà avec une nana autant le dire hein. c'est un genre de rendez vous j'pense, à voir ce que ça vaut, si ça me prend la tête j'aurais cas faire demi tour direction la famille. car ouais pour le coup moi pas besoin d’hôtel, j'ai mon cousin qui m'ouvre grand la porte de sa chambre d'ami. il me prête sa jeep d'ailleurs, j'en profite et vais donc jusqu'à l’hôtel de la miss, pour approcher du hall, là où on s'est donné rendez vous. et je la repère assez vite dans sa jolie robe. moi? j'me suis pas pris la tête, casquette, bermuda et torse nu, le débardeur est dans la jeep au cas où mais avec la chaleur j'en profite un bon coup. elle me remarque aussi vite et vient vers moi "ouep j'avoue et ça fait putain de bien d'être ici." merci à elle pour le coup. un clin d'oeil et elle me demande de... lui faire découvrir? genre la promener sur l'île? je la fixe un instant puis regarde dehors et me décide à inspirer un bon coup pour hocher la tête "m'ouais, allons-y." la balader ça m'va car ça va me balader aussi et refaire un grand tour de mon chez moi d'enfance ça m'fait envie, j'veux voir comme ça à changé en mon absence, puis revoir les meilleurs coins ça fait toujours un bien fou. sourire en coin je l'emmène donc jusqu'à la jeep garée sur le parking devant. on monte, je démarre et direction la côte après avoir traversé la ville "tu n'étais jamais venu?" que je demande histoire d'être sûr.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Mer 2 Jan - 19:16
Je suis tout de même contente qu’il ait accepté de venir. Je ne lui ai pas non plu fait une vraie invitation, mais çà fait tout de même plaisir qu’il vienne. On mettra çà sur l’excuse du pays. Qu’il faut qu’il revienne sur son île et qu’il se fasse un petit kiff. Je ne vais pas le lui montrer, je ne veux pas qu’il voit que je peux trop facilement flancher avec lui. Et c’est çà qui me pose d’ailleurs problème. Il a déjà la trentaine passée, il a un passé, que je ne connais pas, et je ne veux pas forcément le connaitre, il fait bien ce qu’il veut, cependant, sa prestance et ce qu’il dégage me plait. C’est la première fois que je suis comme çà et pire encore, la première fois que « j’invite » un type à venir me retrouver. Je suis tout de même soulagée qu’il connaisse très bien Hawaii et qu’il m’ait dis qu’il était d’ici. C’est étrange d’avoir cette sensation là et je veux vraiment tout faire pour ne pas succomber. Dis comm çà, çà peut paraitre étrange, mais je ne veux vraiment pas succomber. Ce serait tout de même une première. Pour l’instant, c’est mal parti, car je vis un petit manque, depuis qu’on a couché ensemble dans ce placard à son boulot. Oui, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamour mais depuis le temps qu’il était dans ma ligne de mire, je n’aurais pas pu refuser un petit coup avec lui. Aujourd’hui, c’est différent, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je lui ai proposé de se retrouver dès le matin pour pouvoir profiter de la journée. Je crois que je commence à devenir complètement folle pour proposer ce genre de choses mais je me dis que c’est aussi une bonne idée car il connait très bien l’île et que j’ai très envie de pouvoir en découvrir un peu plus. J’ai lu quelques trucs dans les bouquins et sur internet mais je préfère le voir de mes propres yeux et je lui poserais d’ailleurs un tas de question. J’espère qu’il va apprécier. Et il commence bien. Torse nu, il ne s’est pas pris la tête. Ok, j’aime. Parfait, on commence bien la journée. Je ne me cache pas et le reluque avec un grand plaisir. Il est musclé, tatoué, tout ce que j’aime. J’aimerai d’ailleurs lui sauter dessus, encore une fois. Je lui souris pour la saluer. Je suis contente d’avoir réussi à te faire venir alors, comme çà tu peux retrouver ton île natale oui c’est un prétexte, il va apprécier ma compagnie aussi… Il n’a pas l’air vraiment convaincu pour le coup de la découverte de l’île mais je vais le faire changer d’avis. C’est mon petit défi. Je le suis alors qu’il sort et que nous nous retrouvons devant sa jeep. Canon. Il a de quoi impressionner toutes les meufs. Mais pour le moment, je vais montrer à toutes, qu’il n’a pas le temps pour elles. Non, jamais. Et j’ai hâte de voir tout ce que je peux voir. J’ai vu qu’il y avait aussi des chutes d’eau, mais qu’il fallait s’enfoncer un petit peu dans la foret, à moins que ce soit des conneries je n’en sais rien au fond. Alors si t’es chaud, j’aimerai bien découvrir ce que tu trouves le mieux ici.



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Jeu 3 Jan - 0:12
Tell me the things that you want
— with @Apple B. Spector

putain les gars! c'est mon premier rencard depuis des années quoi. j'crois que le dernier en date... il était ici même à hawaï c'est pour dire à quel point ça remonte. car depuis que j'suis allé sur le continent... on va dire que j'ai enchainé les boulots qui m'ont fait gouter à la solitude en puissance. ok les parties baise, les coups d'un soir tout ça j'avais hein, mais disons qu'au delà c'était un peu le néant. à vrai dire, aimara est la fille avec qui je passe le plus de temps dans ma vie, aucune autre n'a ce privilège, sauf mes collègues de boulot mais là ça compte pas. apple est la première avec qui j'vais passer du temps libre, genre sans baiser. fin... quoi que ça c'est pas encore dit hein. la journée ne fait que commencer après tout. mais en attendant! on va passer du temps ensemble, genre à parler, voir du pays tout ça. j'suis tellement plus habitué que ça m'fait un peu bizarre mais après tout pourquoi pas, soyons fou hein. elle matte un bon coup j'le vois mais à la rigueur ça m'gène pas au contraire, puis elle fait genre elle est contente que j'sois venu profiter de mon pays mais j'sais bien que c'est pas pour ça qu'elle est le plus enchantée. tu l'auras ta partie de jambes en l'air ne t'en fais pas mais plus tard. je souris donc en coin et réponds "c'est clair que ça remonte la dernière fois que j'suis venu, va falloir remédier à ça." donc en avant pour une balade oui. elle me suit donc jusqu'à la jeep dans laquelle on se pose histoire d'aller voir du pays. je démarre, je met les lunettes de soleil sur mon nez et on prend la route à travers la ville puis sur les côtes. je lui demande si elle est déjà venu et j'me plait à apprendre que c'est sa première fois. je souris en coin à nouveau "ouais y'a pas mal de beaux coins à mater. on va aller dans les terres pour ça." elle s'est plutôt bien renseigné ça va. j'ajoute "j'pense qu'on va se faire un programme en trois temps. ce matin l'intérieur de l'île, ce midi on revient vers la côte pour manger et cet aprèm on va profiter du soleil à la plage avec un coup de surf ça te va?" et si ça te plait... disons que demain on peut aviser pour une suite.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Jeu 3 Jan - 0:33
Je ne suis jamais tombée amoureuse, et je ne suis d’ailleurs jamais sortie avec personne. Non, on pourrait croire le contraire, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai vraiment pas eu envie de me poser, jamais. Préférant les coups d’un soir, et les parties de jambe en l’air, je n’ai jamais pensé à me poser et mon coeur n’a jamais pensé à aimer un homme. Est-ce que çà peut être différent, je ne sais pas vraiment mais c’est pourtant la première foi que je vois un homme et que je lui donne rendez-vous, surtout après qu’on ait déjà couché ensemble. Et pourtant, j’avais bel et bien donné rendez-vous à Roan pour pouvoir faire le tour de l’ile. Mais à qui j’étais en train de mentir ? A qui ? Le truc est que, je suis très contente qu’il soit là et qu’il m’ait rejoins. Je sais qu’il va pouvoir voir sa famille, faire des trucs qu’il n’a pas fais depuis longtemps et voir du pays mais je suis tout de même ravie qu’il ait accepté d’être là aujourd’hui. Je me suspends moi même de lui avoir donner rendez)vous et je ne sais pas ce que çà va donner. Je ne sais pas ce que c’est que cette journée ensemble d’ailleurs. Il voit bien que je le matte, mais çà ne me gène pas au contraire, çà le met direct dans l’ambiance. Je me mords la lèvre, lui souris et monte finalement dans la jeep. Quelle classe. Mais il est avec moi pour la journée et j’emmerde toutes celles qui vont tenter de le regarder. Moi, dans l’excès ? Absolument. Ce n’est qu’un mec avec qui j’ai baisé, n’est-ce pas ? et tu vas pouvoir, par la même occasion me montrer du pays c’est fou comme c’est cool tout ça lance-je avec un sourire. Je tire même la langue tout en mettant ma ceinture. Je suis prête à partir et à en découvrir un maximum. Je remets correctement mes lunettes de soleil et vais devoir faire attention à mes cheveux qui vont partir dans tous les sens à cause du vent. Mais en vrai, je m’en fiche pas mal. c’est pourquoi ce petit sourire en coin de vicieux ? lui demande-je avec un petit brin de malice dans la voix. je ne demande qu’à voir les plus beaux coins et je suis toute excitée de pouvoir tout découvrir à l’aide de monsieur. J’approuve à 200% je redeviens carrément une enfant alors, tu me racontes un petit peu ton histoire, cette île et tout le reste… allez je suis curieuse, alors raconte moi tout Roan.



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Jeu 3 Jan - 22:35
Tell me the things that you want
— with @Apple B. Spector

si aima' sait que j'ai profité de mon voyage pour fréquenter une fille de boston elle va me défoncer. surtout que c'est apple qui m'a lancé sur l'idée de base hein. et c'est sans compter que c'est une jeunette, genre on a facile quoi, 6 ans d'écart? au moins... chose qui passera pas du tout aux oreilles d'aima'. ouais j'pense que je vais garder le délire pour moi en fait. une fois en bagnole je souris à l'entendre "c'est ça." j'vais lui montrer mon île quoi, ce privilège jamais fait à personne dans ma life. elle m'demande pourquoi je souris comme ça et je souris d'avantage en répondant "quel sourire vicieux? j'fais pas de sourire vicieux moi, jamais." ouais c'est tellement pas mon genre. "et tu les verras, hawaï c'est l'un des plus beau endroit au monde." et c'est totalement objectif comme avis bien sûr. le planning de la journée semble lui plaire en tout cas mais elle en profite pour jouer les curieuses et m'demander de parler de moi. hmmm mauvaise idée. je hausse brièvement les épaules d'un "j'vois pas trop quoi raconter. j'suis né ici, j'y ai passé mon enfance, après j'ai été dans l'armée quelques années pour ensuite atterrir sur le continent. de là j'ai pas mal bougé, fait plusieurs job à gauche à droite pour finir à boston comme barman." ouais on va éviter d'aller dans la précision surtout concernant le middle de ma vie et le plus gros de mon boulot dans le sud. la regardant du coin de l’œil pour lui dire "ton histoire est plus intéressante à toi?" ouais tiens, j'vais jouer les curieux moi aussi.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Jeu 3 Jan - 22:58
Tell me the things that you want
— with @Roan Kenoa

Soraya est au courant de ma petite escapade et c’est bien la seule pour l’instant. Elle avait peur pour moi, sachant qu’elle ne l’a jamais vu et qu’elle ne sait pas ce qu’il pourrait me faire. Je lui ai d’ailleurs dis que la jeune chose qu’il pourrait me faire, c’était quelque chose qui ne pourrait me faire que du bien. Quand j’y repense, je me rends compte que j’ai vraiment l’esprit bien salace mais en même temps, je suis jeune, je profite de la vie même si c’est bien la première fois que j’ai un rencard. Je n’ai jamais été en couple, je ne suis jamais tombée amoureuse. La seule chose que j’ai fais, c’est de coucher avec des mecs. Comme quoi, on change ? Bonne question. Je vois bien qu’il a un petit sourire vicieux et je le reconnais bien là. Oui, il avait un peu le même qu’il a maintenant, alors que nous étions en train de baiser lui et moi. Si si, t’as ce petit sourire vicieux, et regarde tu l’as encore bon en vrai, il ne peut pas regarder mais il se fou entièrement de moi, c’est obligé. je sais bien que tu vas me montrer les moindres recoins de ton île natale je lui fais un clin d’oeil alors que je sais qu’il me regarde dans le coin de l’oeil de temps en temps. J’en profite pour le mater sans gène. Parce que oui, je ne conduis pas et même si les paysages qui défilent sont magnifiques, je suis toujours tournée vers lui pour lui parler. Je me mords une nouvelle fois la lèvre. Ah mais j’espère bien voir toutes les petites merveilles de ton île et il compte dans les petites merveilles pour le coup. Faut vraiment que j’arrête de penser à ça. Je lui demande de me raconter son histoire et il m’en dit un peu plus sur lui quel âge tu as Roan ? je sais, ce n’est pas vraiment délicat, mais depuis quand je suis devenue une femme délicate ? Je me le demande depuis que j’ai couché avec lui et j’ai vraiment envie de savoir. Ah, tu as fais l’armée alors.. intéressant. Pourquoi tu as arrêté ? lui demande-je avec curiosité. qu’est-ce qui t’as donné envie d’être barman? je suis trop curieuse, je suis désolée. Je soupire et hausse les épaules lorsqu’il me demande si mon histoire est plus intéressante. Non. Ah non je pense pas. Je suis une jeune femme complètement banale. a qui je mens là ? J’étudie l’ingénierie, j’adore ça, j’ai beaucoup d’ambition dans la vie. J’ai découvert que j’avais un demi frère parce que ma mère a couché avec le père de mon demi frère, et qu’il a trompé toute une famille, en laissant ma mère complètement amoureuse de lui. Rien de fou tu vois je regarde alors le paysage autour de moi. C’est vraiment magnifique.  



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Dim 6 Jan - 23:50
Tell me the things that you want
— with @Apple B. Spector

je pense que malgré la baise, le fait qu'on est jamais réellement communiqué avant et qu'elle soit plus jeune, on peut passer une bonne journée ensemble. mon sourire en coin ne passe pas inaperçus et elle insiste en appuyant dessus "j'le fais tout le temps ce sourire ça veut rien dire." en tout cas elle veut en voir des choses, c'est plaisant qu'elle s'intéresse à autre chose que la plage "si je t'en montre trop tu ne voudras plus repartir." ouais, moi j'ai eu du mal à m'en aller d'ici... et ne pas revenir c'était la lutte. et c'est ce moment qu'elle choisie pour me demander mon âge. là je la regarde du coin de l’œil et fini par répondre "35 ans." mais je ne te demanderais pas le tiens, j'veux pas le savoir, j'ai peur que ça fasse tout foirer en fait. je souris à nouveau en coin à la regarder "c'est bon tu as peur maintenant?" ou pas? y'en a que ça fait fuir direct de savoir si la différence est trop importante. et je raconte brièvement ma petite vie. elle me demande pourquoi j'ai arrêté l'armée et je réponds en haussant brièvement les épaules d'une légère moue "disons que j'ai du mal avec l'autorité et c'est parti en couille avec mon supérieur." je lui ai tapé dessus ouais, j'ai esquivé la prison, bref, pas besoin de faire un tableau. et elle veut savoir pourquoi j'suis devenu barman et là un large sourire apparait sur mon visage alors que je tourne les yeux vers elle "l'alcool mamène, ma passion pour l'alcool." avant de rire un coup. et à mon tour je lui en demande plus à son sujet et elle me sort le classique j'suis banal et j'arque un sourcil pour qu'elle approfondisse, ce qu'elle fait ensuite. sauf que là? elle me sort une histoire trop chelou et je fronce les sourcils en grimaçant "quoi..? c'est quoi ce délire?" ouais explique, développe car là c'est juste what the fuck ton truc.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Apple B. Spector
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2896 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : l'amour c'est comme la merde, çà pue ! Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 767 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : little liars ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine.

‡ LET'S TALK ABOUT SEX ‡
- Erwin
- Roan
- Antonio
- Jake
- toi ?

(#) Lun 7 Jan - 23:14
Tell me the things that you want
— with @Roan Kenoa

C’est la première fois que je propose à un mec de passer toute une journée ensemble. C’est autre chose que de coucher ou de passer toute une soirée dans nu dans un lit, ou bien dans un placard comme j’ai pu le faire avec Roan. Mais çà peut tout de même être sympa malgré que je ne sache pas vraiment comment faire. J’ai l’impression d’être un robot, ou bien d’avoir vécu dans une grotte car à part mes amis, je n’ai jamais eu de rendez-vous avec un homme. Je ne sais même pas si on peut appeler cela un rendez-vous. ok si tu le dis, je vais devoir en apprendre un peu plus sur toi alors lui dis-je tout en plaisantant. Ou pas. Je lui fais savoir que je veux vraiment tout voir, même si je sais que c’est impossible en une journée Ah, mais non, çà me fera très certainement revenir justement. Le peu que j’ai vu déjà m’a vraiment taper dans l’oeil. Et puis y a tellement de nature ici, on respire tellement mieux qu’en ville. Et j’ai vu qu’il y avait aussi des pistes pour des randonnées, j’ai hâte de tester aussi, j’ai amener ce qu’il fallait. je suis parée, et je peux aussi être vêtue autrement qu’avec un maillot de bain. Je peux être sexy avec n’importe quoi. Je fais un petit peu ma curieuse et il me dit finalement son âge. Il me demande pas le mien et il vaut mieux car je crois qu’il prendrait peur en sachant notre différence d’âge. Je dois bien admettre que çà peut faire peur, mais 12 ans, c’est quoi finalement ? Il ne semble pas vieux dans sa tête et il a toujours de l’entrain aussi, mais çà ne me freinera pas et mon objectif de le connaitre est toujours bien présent. pourquoi j’aurais peur ? je suis un défi à moi toute seule, alors rien ne fait vraiment peur. enfin, je dis çà mais je ne sais pas ! tu veux savoir la différence d’âge ? en vrai pourquoi il voudrait le savoir, ce n’est pas comme si nous allions nous mettre ensemble. Je grimace un petit peu mais je ne suis pas surprise qu’il me dise ça ah ben tu sais que çà ne me surprend même pas. Mais au nirvana t’as pas ton boss sur le dos ? on voit bien qu’il a un caractère bien trempé mais justement, c’est çà qui le rend d’autant plus sexy. Ah l’alcool… je soupire avec un petit sourire. Je finis par lui expliquer un peu ma situation, mais je n’ai pas envie d’en dire beaucoup, je n’aime pas parler de moi. J’aime qu’on parle de moi et pas le contraire. Ah ! C’est chiant, je te jure. Ma mère a couché avec le père de mon frère. Elle était célibataire, elle ne savait pas qu’il était marié, ce con à fauter et ma mère est tombée enceinte. Sauf qu’elle a voulu me garder, parce qu’elle savait que j’allais finir en beauté fatale je plaisante un petit peu quand même ils ont entretenus une relation malgré qu’elle ait appris qu’il était marié et qu’il avait une famille… mais il a fini par lui briser le coeur. Et parce qu’il ne pouvait pas s’occuper de moi et le dire à sa femme, il a payer ma mère tous les mois pour que je puisse vivre comme il faut. oui c’est très ennuyant. je t’épargne le reste, j’ai finalement rencontré mon demi frère et ma cousine ! Mais je fais ma vie quoi



"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
URBAN CITIZEN
Riley Gremlins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101743-riley-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t101787-tu-veux-que-je-te-passe-les-menottes http://www.i-love-harvard.com/t101788-riley-gremlins-996-223-7890#3712972 http://www.i-love-harvard.com/t101789-snap-rileygremlins http://www.i-love-harvard.com/t101790-riley-gremlins
Riley Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : boston, city center, dans mon appart'. J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 3847 messages et fait : 29 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : lieutenant de police, ouais je suis ce mec qui adore casser les couilles. et côté coeur, je suis : en relation libre avec ta mère, ta soeur et peut-être même ta grand mère. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 290 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce con de flic qui applique les lois comme ça l'arrange. Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : exordium (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & zayn parris (b.morley)

riley cameron gremlins
(punish and enslave)
il est né à londres ✯ il avait un grand frère nommé adam, celui ci est décédé lors du braquage d'une épicerie, riley avait 9 ans quand c'est arrivé ✯ il a un frère jumeau, liam, sa copie conforme à quelques traits de caractère près ✯ quand adam est mort, ses parents se sont séparés et il a suivit son père aux usa et plus précisément à new york où il a vécu les années suivantes ✯ il a arrêté l'école dés que possible puis est entré dans l'armée faire un service militaire ✯ par la suite il est entré dans la police ✯ son père s'est suicidé en septembre 2018 ce qui l'a décidé à se rapprocher de son jumeau ✯ il a donc demandé son transfert ici à boston où il est depuis début novembre ✯ il a des part dans le drink, ce que liam ne supporte pas ✯ il aime bien jouer aux jeux vidéos à ses heures perdu mais c'est surtout un accro' de netflix ✯ le cinéma ok mais seulement en 4DX ✯ il fait beaucoup de sport, de combat, soulever des poids, il court tous les matins voir tous les soirs ou presque ✯ il écoute un peu de tout mais surtout du rock ✯ manger épicé c'est la vie pour lui ✯ il dort très mal et donc très peu ✯ il adore les films d'horreur ✯ et baiser aussi, il adore baiser c'est important d'le souligner ✯ ah et quand il a pas sa voiture de fonction il roule en moto, une ducati rouge évidemment ✯ il a un chat, un persan avec la gueule bien écrasée, il s'appelle bo et il est démoniaque.


we choose our family
(blood and heart)
LIAM est mon jumeau, ma moitié, mon tout. il est mon reflet et en vérité on se ressemble bien plus qu'il ne veut bien l'admettre. la vie nous a séparé quelques années et aujourd'hui je tente de recoller les morceaux.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je n'ai personne, libre et sauvage comme d'habitude, chopant à gauche à droite quelques meufs sexy pour passer le temps... ● mais j'vais pas nier qu'il se passe quelque chose de particulier avec la belle MEGARA, j'saurais pas expliquer, on a comme une connexion, il y a un truc en plus qui fait qu'elle est spéciale, qu'elle sort du lot, que je lui voue une attention toute particulière. le truc c'est que ça ne devrait être que du sexe avec des règles bien stricte mais... on respect clairement rien de ce qu'on s'est fixé. ● la petite JULIETTE elle est canon, on a un bon feeling, en bref, elle me plait bien j'vais pas mentir, à voir si y'a moyen de moyenner comme j'aime dire. ● puis la petite dernière JILL mais pas des moindres. elle est gentille, elle est cute, elle est sexy. en bref, j'aime bien la marchandise! à voir ce que ça peut donner, j'dirais qu'il y a des choses à exploiter.
PAST - pas mal de noms dont j'ai pas spécialement envie de me souvenir.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
FRIENDS - ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● underco ● tu veux agrandir la famille?
ENNEMIS - viens si tu l'ose.



(#) Jeu 10 Jan - 1:03
Tell me the things that you want
— with @Apple B. Spector

je la sens moins sereine ou moins assurée que lors de nos coucheries. on dirait que comme moi elle est un peu en terrain inconnu aujourd'hui et je trouve ça marrant. il doit venir de là mon sourire en coin d'ailleurs mais on ne va pas lui dire. en tout cas elle veut en apprendre plus sur moi... on verra ça durant la journée. cet île elle est magique... fin elles sont magiques mais aujourd'hui hein on va se contenter d'honolulu "on y revient toujours quand on sait où aller." il y a des coins ici qui envoutent littéralement, ils sont puissants de pouvoirs. de là elle veut connaitre mon âge et... bah je lui dis hein, on va pas tourner autour du pot plus longtemps. mais même pas peur la nana, à croire qu'elle trouve ça sexy "parce que des fois la vérité elle fait peur." que je dis en souriant. ouais elle aurait pu penser que j'avais genre max la trentaine hein... là j'pense qu'on a facile 10 ans d'écart. et elle me pose la question d'ailleurs et là je la regarde un instant avant de répondre "non, à moins pour m'annoncer que j'suis officiellement entrain de détourner une mineur." que je dis taquin. en vrai j'pense pas, elle à la vingtaine c'est sûr mais pas moins. et elle en demande plus et je lui résume vite fait ma vie en évitant les sujets épineux "non on peut dire que j'ai un bon feeling avec le boss du coup j'suis un vip à la maison." ouais je fais un peu ce que je veux au nirvana j'avoue haahaha. et là elle me résume sa life et wouah on se croirait dans l'épisode d'une mauvaise série genre les feux de l'amour. j'en grimace un peu  la regardant du coin de l’œil "et bien... t'en as de sacrées histoires toi. ça doit être marrant les réunions de famille." putain heureusement que j'ai pas toutes ces emmerdes moi ça me prendrait la tête "du moment que tu le vis bien j'ai envie de dire hein." que tout va dans le meilleur des mondes "et sinon tu as déjà fait quelque chose d'illégal?" j'sais même pas pourquoi je lui demande ça tiens.


When you’re lost, I’ll find you through twilight in Baldwin Hills. When it’s dark, I’ll light you, a promise I will fulfill. Nothing’s wasted, moments graces, still my heart. When you’re lost, I’ll find you on the southside of Inglewood. Give me one reason to stay and I will, and I will, yes I will. I’ll put my fears on display, yes I will, yes I will, yes I will. You don’t want the best for me. You just want the rest of me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: