Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La soeur, en réalité demi-soeur.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    (F) La soeur, en réalité demi-soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivy Henderson

    feat. Miley Cyrus (au choix)


       

       

       
    ID CARD
    • XX XX 1995
    • Nashville, USA
    • 23 ANS
    • Américaine
    • ORIENTATION SEXUELLE
    • STATUT AMOUREUX
    • MOYENNE
    • ETUDES
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • Student
    • Maison au choix
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Ivy est la deuxième enfant des Henderson. Grossesse non attendue, elle a pourtant comblée la petite famille de joie. Alors que Ivy voie le jour pour la première fois, Yann est âgé de trois ans.

    Les deux enfants s'entendent à merveille, au grand bonheur des jeunes parents. Ils ne manquent de rien, ne sont pas pourri gâtés non plus.

    Et puis un jour, c'est le drame. Le père de famille décède dans l'exécution de ses fonctions alors qu'Ivy n'avait que 18 ans, à peine. La nouvelle l'affecte particulièrement, elle tenait beaucoup à son père. Les larmes coulent, elle voit son frère anéanti également. Et puis il disparait, Yann. Sans explications, sans rien. C'est sa mère qui lui apprend, à Ivy, toute la vérité. Ce que Yann a découvert, la raison de son départ, tout : Sa mère a mené une double vie pendant des années, un homme qu'elle aime autant qu'elle aimait son mari, un homme auprès de qui elle a cherché du réconfort après le décès du père Henderson. Et c'est lui le véritable père d'Ivy, cet homme de qui elle ignore tout. Alors elle comprends vite, Ivy, que Yann n'est pas son vrai frère mais son demi frère..

    Les années passent sans qu'une seule nouvelle de Yann ne lui parvienne. Mais Ivy continue d'avancer et décroche une place à Harvard. Sa mère, qui s'est mise en couple avec son amant de toujours - son vrai père, donc - est fière d'elle, mais tellement fière de son bébé.

    Ivy squatte les bancs d'Harvard depuis trois ans maintenant.

       

       
    Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. La caractère d'Ivy est totalement libre (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 2109348208

       

       
    Yann Henderson - Sam Claflin - Le frangin. Non, le demi-frère en fait. Avant que toute cette vérité n'éclate, ils étaient copains comme cochons. Yann prenait soin de sa soeur, c'était sa petite merveille, il pouvait passer des heures à rester avec elle, la regarder jouer et jouer avec elle. Il la protégait quand elle en avait besoin, elle le calmait quand il en avait besoin. Ivy savait toujours trouver les mots pour rassurer et calmer le garçon quand il s'embarquait dans des grises de colères. Ils sortaient ensemble, étaient toujours fourré l'un avec l'autre. Si vous trouviez l'un, l'autre n'était jamais très loin. Et puis y'a eu cette nouvelle. Yann s'est barré avec l'impression d'avoir vécu dans un tissus de mensonge. Il a surement surréagit en ne donnant plus de nouvelle à sa "soeur" qui lui manque terriblement, faut pas croire. Quatre années ont coulés et il ne se passe pas un jour où rien ne lui rappelle Ivy. Elle doit lui en vouloir, elle aurait le droit, putain. Mais il veut pas, Yann, voir le visage de l'homme qui s'est tapé sa mère, sur le visage d'Ivy. Putain, non.
    Errant de villes en villes, Yann fini par poser ses valises à Boston sans savoir qu'Ivy étudie dans l'université de Cambridge, à quelques kilomètres de là. Il semble inévitable que leur chemin se croise un jour où l'autre...

     

       
    AVATAR L'avatar est libre, j'suis pas trop chiante mais je me réserve le droit de refuser si vraiment ça ne va pas où s'il ne m'inspire vraiment pas (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 1365124802 PSEUDO J'ai mis Ivy histoire qu'il y ai un prénom mais il est au choix également (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 550846730 Henderson, cependant, est non négociable. Parce que malgré qu'elle ne soit pas la fille de Papa Henderson, je la vois pas avoir renié l'homme qui l'a élevé au point d'en changer de nom (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 550846730 ACTIVITE Alors là, c'est un point pas trop négociable non plus (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 166564858 Je suis quelqu'un d'active donc j'aimerais une soeur qui le soit également, vous voyez ? (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 3850463188 Si c'est pour venir une fois toute les deux semaines, ça ne me conviendra pas (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 1365124802  RP Ce lien promet des RPS de fifouuu hanwii J'pense que y'a tellement à faire pour que leur relation évolue, sachant que Yann a tellement changé et n'est plus vraiment le gentil garçon qu'il était avant de partir (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 1365124802 J'écris en moyenne une 15aine de lignes (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 550846730 Et je m'adapte selon l'inspiration (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 152426858
    BREF, si Ivy te tente, je serais TELLEMENT contente de te souhaiter la bienvenue (emo) N'hésite plus (F) La soeur, en réalité demi-soeur. 152426858

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse officiellement mon territoire ici :hum:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum