Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais te revoilà hanwii
    Ca c'est une bonne résolution HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 3997999705
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuue HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 1001568715 (je viendrai te soutirer un lien, évidemment)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 Giphy
    HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 1471955377_1191
    bleach quand elle s'accroche à hardin :
    HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 Tenor


       
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

    tu es officiellement validé(e) !


       
    STUDENT
       

       
    Si j'avais pu te valider et montrer mon appréciation d'Hardin juste en gifs, je l'aurai fait face Je me répète, mais j'suis tellement tellement tellement heureuse que tu reviennes, et plus encore que ce soit toi qui joues un de mes pré-liens HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 1365124802 . Tout comme Zayn, t'as totalement su saisir le personnage et te l'approprier, rien qu'avec ton premier post de fiche je le savais déjà HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 387742012 (mais anyway, j'en étais déjà sûre que t'allais être parfaite HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 152426858 )
    Amuses toi bien avec ce nouveau bébé :loukas: (et obviously, je réserve un rp.)

       
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
       ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
       ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
       ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
       ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
       ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
       ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

         Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à tous pour votre accueil :love2: :love2:

    @Colombe Perol T'es pas mal non plus :loukas:

    @Alexis Callaghan Coucou toi ! HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 1153642411 Tellement désolée que ça n'ait pas fonctionné la dernière fois, j'étais fan de notre lien HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 927261665 On va se rattraper HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 152426858

    @Bleach Hansen En vrai t'aurais pu (aaa) Ces gifs sont fyiurgfyugr HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 3850463188 HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 1365124802 (je les imagine tellement les deux HARDIN COOPER ► Harvey Newton Haydon - Page 4 2109348208)
    Merciiii et quand tu veux pour le rp hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum