Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG des meilleurs || Madness - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG des meilleurs || Madness
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    walou on y est! une fin d'année comme on est sensé s'en souvenir longtemps. ibiza baby!!! concert à trois avec mes jums force ou comment annoncer du lourd pour cette fin d'année. évidemment, fallait qu'emilia vienne parce que.. j'le voulais tout simplement. en vrai depuis le voyage mather j'veux l'emmener partout c'est un fait. seul bémol? neo gros... tu abuse pour les chambres et j'le taquine même en mode "putain mec c'est quoi ce plan?" quoi que finir dans la chambre d'emilia risque pas d'être un problème non plus en fin de soirée vu dans l'état dans lequel on sera. à mon avis? ça va switcher sale dans les lits de tout le monde! bref! après le passage à l’hôtel, je laisse emi avec les filles pour suivre neo afin d'aller préparer les festivités comme il se doit, j'veux pas de fail, j'veux rien laisser au hasard. puis après, on retrouve tout le monde pour manger sauf que l'ambiance à pas l'air spécialement au top, y'a comme un genre de malaise on dirait... heureusement mon grand maverick est là, ça c'est génial ça fait longtemps qu'on se croise plus trop. ça débat sur les chambres, prévisible et moi clairement ça m'dérangera pas de bouger, j'serais tellement raid que je ferais pas la différence en vrai, mais si j'ai ma emi' c'est un plus j'avoue. et je réponds à neo "une bonne tequila mon frère! du rhum aussi tiens, on prend tout!" je dis déter' à m'en envoyer une bonne avant de monter sur scène.


    © MADE BY SEAWOLF.

    hj: déso' si j'ai zappé des trucs, j'ai fais court pour rattraper l'absence lol
    Invités :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se retrouvait à Ibiza avec une bande d’étudiants d’Harvard dont il ne connaissait pas la moitié. Heureusement le repas avant la fête avait permis de retenir les prénoms. Clairement s’il était là c’était pour Clio. Clio avec qui il avait espéré dormir. Ah les chambres ! Cette répartitions semblaient être sur toute les lèvres. Liam prit part à la conversation de Maverick et Clio quand se dernier sembla s’incrusté dans son lit.  « Au pire, tu me laisseras un peu d'espace sur ton oreiller, je prends pas trop de place non ? » «  Elle non mais moi oui. »  dit-il d’un ton assuré. «  L’un va pas sans l’autre. » rajouta-t-il, désireux de marqué son territoire. A voir si Clio apprécierait ou non. Il jeta un regard à Iris, la seule autre personne qu’il connaissait vraiment.


    hj : j'ai essayé de m'incrusté comme j'ai put TG des meilleurs || Madness - Page 2 1779901633

    @Y. Clio Force @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Maverick Tenenbaum @Basile Mulliez @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    C'est enfin le dernier jour de l'année et la veille d'une nouvelle année et qui sait, d'un nouveau bonheur ? Tu te retrouves à Ibiza, avec ta meilleure amie, à une des plus grandes soirées d'Ibiza, où les djs les plus connus vont mixer. Et en plus, t'as été invité par Mael, en ce moment, vous arrivez pas à vous décoller, toujours ensemble, bien trop content de vous retrouvez et de revoir votre complicité. Mais visiblement cette nuit c'est avec ta meilleure amie que tu vas dormir, ça te vas, même si ça t'aurais pas dérangé du tout de dormir avec ton Mael. Alors que t'es avec Athéna, vous rigolez, vous discutez, Athéna c'est une moitié de toi. Ta soeur, ta soeur de choix. Je suis trop contente qu'on soit ici toutes les deuuuux ! tu sautilles presque sur place tellement t'es en forme et contente. Colombe arrive vers vous, elle a le sourire aux lèvres Perso, ça nous dérange pas. vous allez pas vous prendre la tête un soir de nouvel an quand même, surtout que vous allez probablement pas dormir enfaite. Tu ajoutes, curieuse C'est lequel Sandrick ? Lui ? Le brun là ?  Tu le désignes du regard discrètement. Noooon, tu ne regardes pas pour toi, ton brun, il est devant avec le DJ qui a organiser votre voyage, mais ta brune, elle a bien le droit de rencontrer du monde et de passer du bon temps. #cupidon Et ton regard se pose finalement sur Mael, rien qu'un peu.


    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    C'est l'heure de la fête et t'es complètement surexcité a cette idée. Tu finis par arriver en boite avec tout le monde et ça se prend déjà la tête pour des chambres, toi tu soupires parce que tu trouves ça gamin franchement on s'en fiche les gars c'est le nouvel an tout le monde va finir dans un état pas possible et c'est comme ça non ? Tu fais la remarque a ta meilleure amie Iris qui parle avec son mec. T'allais partir fumer pour les laisser tous avec leurs chambres là parce que bon tu vas pas dire le contraire mais tu vas pas te prendre la tête pour si peu. Maverick demande a partager ton oreiller et ça te fais sourire jusqu'à ce que tu vois Liam qui dit qu'il va dormir avec toi. Tu les regardes l'un puis l'autre ... Ah tu l'avais dis à Iris que ça allait être compliqué. Tu cherches une solution et tu prends la plus facile pour reprendre Il y a Mael qui m'appelle pour aller fumer les gars on se retrouve plus tard avec un charmant sourire alors que t'es juste gênée faut le dire. T'arrive vers Mael que tu tires par le bras en reprenant J'arrive on va fumer ouais même si il voulait pas il a pas le choix là ... pousse au crime bitch.

    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    Un regard vers Mael alors qu'il te questionne sur ton plan, il y en a pas. Je te prête mon lit si tu veux. Je compte pas vraiment dormir perso. sourire en coin. Tu profites toujours, en fête, pour faire n'importe quoi. Ton crédo : ceci est le dernier jour du reste de ta vie.

    Ce soir, c'est le dernier jour de l'année et ils sont tous à raler pour une histoire de chambre. On peut pas dire que t'en as grand chose à faire. Qu'ils changent ou restent ensemble, c'est un peu égale pour toi. Toi qui ne dormiras probablement pas de la nuit. Toi qui va faire la fête jusqu'à en tomber par terre. Alors tu regardes à peine Iris et Kale, parce que t'es déjà à moitié stone. Prêt à sauter partout, à tout casser, mettre le feu. Dans le carré qui vous est réservé, tu demandes qui veut boire quoi, Louve choisit la vodka Vodka, très bon choix ! un classique mais un bon classique, un indémodable enfaite ! Coco confirme et Sandrick ajoute le Whisky Ah ! On va s'entendre toi et moi ! que tu annonces à son égare, en fin amateur de whisky, mais on peut l'admettre, tu bois de tout. Clio elle réclame du gin C'est noté bilen min Mav ajoute sa touche, lui il veut des cocktails parasole ... EUUUUH ... Okay ... J'vais voir ce que je peux faire pour toi vieux ! tout le monde semble comploter, et toi, tu t'occupes de la boisson. Mael en ajoute à son tour avec des boissons qui te parlent bien évidemment Vendu ! J'vais demander du citron et du sel avec la tequilla ! sourire aux lèvres, tu finis par te tourner vers Athéna, une de tes hôtes et amies en reprenant Et que prendras Miss Campbell ? peu importe, tu commanderas. Putain, tu vas encore finir dans un état, ou aux urgences, qui sait. Liam se pose près de Maverick et Clio, Iris se prend la tête avec Kale, mais tu demandes quand même histoire de contenter tout le monde Bushnell, il prendra quoi ton mec ? parce que les goûts de Iris, clairement, tu les connais. Pas besoin de demander. Ne voyez pas de provocation là dedans, il n'y en a pas, c'est la réalité, tu connais Iris depuis bien longtemps.



    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Jour de l'an à Ibiza, avec tous mes proches. Clio, Colombe, Louve, mon mec Kale et Neo, indescriptible relation on va pas se mentir, ainsi que mon meilleur ami Liam. Bref, j'suis la plus heureuse là, j'ai pas envie de penser à tout le merdier qu'il s'est passer récemment. J'ai pas envie de penser à ce que je venais d'apprendre. On s'installe dans nos chambres, c'est le bordel niveau répartition, mais Clio veux absolument dormir avec moi et Kale aussi alors bon, ça me soûle déjà. Bref, on finis par manger ensemble, ce qui permets de nous apprendre tous à se connaître, c'est plutôt cool comme ambiance. J'fume un joint avant d'entrer en boite, partante pour faire la fête comme il se doit. Sauf que Kale me prends à part pour me parler des chambres, je lâche un soupire. "Je sais. T'aime pas Liam, mais j'tai dit on va arranger ça. Au pire tu m'connais, j'te rejoindrais dans ton lit quand elle s'endormira..." Ouais pas la peine de se casser la tête longtemps, j'ai envie de profiter un minimum. Neo demande ce qu'on veut et ça tombe bien, Louve demande de la vodka, parfait ainsi que les propositions des autres. Maverick me fait rire avec son histoire de cocktail avec les parasols alors je réplique. "J'aime trop les parasols, ouais ! Bonne idée." Ben quoi, après tout pourquoi pas. Colombe nous rejoins et essaye d'arranger la situation. Avec cette tension qu'il y a eu entre nous, j'pense surtout que ça serait cool d'apaiser un peu tout ça. "C'est gentil, merci d'essayer d'arranger ça. T'en fais pas, on va se démerder et je trouve toujours une solution." Même si c'est déjà trop tard parce qu'elle est aller voir les autres files. Bon, je regarde Kale et lui souris. "Allez bébé, n'y pense pas. Juste profitons de la soirée, c'est la fête !" Je m'enjaille déjà toute seule alors après deux, trois verres. Je l'embrasse, peut-être que ça le calmera et parce que j'ai envie surtout. Puis Clio qui essaye de détendre un peu tout ça, un petit sourire amusé que je lui lance. "Ouais j'ai pas envie de me prendre la tête, on verra bien le moment venu t'inquiète." Je lui lance un clin d'oeil. Puis je vois Liam qui me regarde alors je lui souris, genre "détends-toi, kale va pas te tuer et j'suis contente que tu sois là". Puis Néo demande ce que veux mon mec, je lui réponds. "Un whisky pour lui." Neo connait déjà mes goûts alors il ne prends pas la peine de demander, depuis des années qu'on se connait c'est évident. Puis je vois Basile, j'hallucine enfin je crois halluciner. J'pensais pas que Louve l'avait inviter, je vais la voir d'ailleurs. "Putain meuf ! T'aurais pu prévenir que y avait Basile, je sais que vous êtes h24 ensemble mais tu m'as pas dit qu'il viendrait." Au pire je m'en fous, en Laponie on s'est à peine calculer, mais j'aime bien être au courant de tout. Qu'il me fasse pas chier, c'est tout.

    @Y. Clio Force @Z. Neo Force @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Maverick Tenenbaum @Basile Mulliez @Liam Gremlins

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super soirée hein, j'connais personne mis à part Iris, ma petite amie et Louve, mademoiselle ancien plan cul régulier. Relation finie depuis bien longtemps maintenant, heureusement pour le bien-être de ma relation avec la Bushnell. Neo demande ce que je bois à Iris, elle répond et je souris en voyant qu'ellle connaît plutôt bien mes goûts. Les bouteilles arrivent rapidement, j'en prends un direct. Du bon whisky, pas de bas de gamme. Super soirée, hein. Je me pose sur l'un des canapés après avoir répondu au baiser de ma tendre puis regarde les autres s'amuser. Peut-être que j'aurais dû amener Roan, Amber, Nova, Aaric, mes meilleurs potes pour m'amuser un peu plus parce que là, je suis entouré que des amis d'Iris... Et, je me sens un peu seul. Pourtant, j'suis de nature sociable. Sauf là. Je me sens pas du tout à l'aise, et Dieu seul sait que je suis un gros fêtard hein.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas pu t'empêcher de raconter des conneries aussi grandes que ta personne. Parce que t'as toujours cette bouche qui parle trop vite et ce corps qui agit malgré toi. L'intervention de ce mec (Liam) te fait sourire parce que tu t'imagines avec Clio en plein milieu et voir son malaise là, sérieusement, tu te mets à rire. « T'as eu les yeux plus gros que le ventre comme qui dirait. » Et qu'elle se lève pour aller fumer sa clope avec Maël auquel tu lances un clin d'oeil. « Hé Bro, garde-moi un truc cool pour ta prochaine pause, faut qu'on fête nos retrouvailles ? » Parce qu'il te manque sérieusement. Lui et Jax. C'est un peu les seuls qui te relient à la Nouvelle-Orléans et t'as pas eu l'occasion de lui reparler depuis le départ de son frère. Neo te dit qu'il va voir ce qu'il peut faire pour tes parasols. « T'assures. » Que tu lui dis avec un petit sourire. Et D'ailleurs une jolie Brune (Iris) t'assures que tu as fait un bon choix. T'es tout content qu'on partage ton amour des parasols. T'es con. « Une femme de goût ! » Que tu dis en inclinant ta tête avant de lui présenter ta main pour checker « Team parasol ! » T'es fou, vaut mieux qu'elle soit préparée. Y'a son mec à côté (Kale) qui tire un peu la gueule et tu te dis que tu vas finir par te prendre un pain avec toutes tes conneries. Alors tu te lèves, tu vas à côté de Neo. « Je vais t'aider à commander tout ça. » que tu lui dis en lui tapant sur l'épaule. Le truc des chambres et des guerres de clans, tu t'en fous à moitié, t'es le cheveu sur la soupe toi et t'es surtout là pour t'amuser.

    @Y. Clio Force @Z. Neo Force @Colombe Perol @Louve Gonçalves @Kale Manning @Sandrick Rockefeller @Emilia S. de Bourbon-W. @Mael I. Rowan @Athena V. Campbell-Sloan @Iris Bushnell @Basile Mulliez @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    Te voilà à la nouvelle année a prendre l'avion avec ta meilleure amie pour traverser une partie du globe et finir en espagne. Dans l'avion t'étais toujours pas sereine mais t'arrive a prendre sur toi aujourd'hui t'es une grande fille. Et vous vous préparer pour ensuite sortir au restaurant avec tout le monde puis petite boite pour aller voir Neo et sa soeur mixer. Oui Neo est un ami il est sympa et t'as mis Em sur le plan même si concrètement Em était aussi là grace a Mael mais là ça deviendra compliqué. Vous êtes dans la boite et tu souris a ta meilleure amie. Neo demande ce que vous voulez boire et tu regarde tout le monde répondre. T'as un mec qui veut un cocktail parasol ça te fais sourire il a l'aire marrant même si tu ne le connais pas encore. Em te saute dessus et tu souris pour reprendre Moi aussi ça va être la folie ce soir tu penses pas ? avec un grand sourire tu la serres dans tes bras. Une fille de ta maison Colombe vous demande si les chambres peuvent être mixer. Tu hausses les épaules, ca gêne pas Em et toi non plus a vraie dire. Non pas de soucis t'en fais pas vous faites ce que vous voulez il y a pas de lit attitré je pense avec un sourire, tu vas pas faire la relou surtout que tu t'en fiches tant que t'as ton lit. Emilia demande qui est Sandrick et tu lui donne un coup de coude tu vois ca venir gros comme une maison Non mais on te laisse ton meilleur ami t'en fais pas avec un grand sourire un peu gênée au fond. Neo te regarde et te demande ce que tu veux boire, tu hausses les épaules avant de te pencher vers lui pour lui parler Je prendrais ce qu'il y a t'en fais pas je suis pas difficile tu souris et tu reprends Après si tu peux prendre te la Tequila je dis pas non #chieuse. Tu lui souris et tu te recentres sur ta meilleure amie qui regardes ailleurs Tu flash sur qui comme ça ? avec un sourire taquin.


    © MADE BY SEAWOLF.


    Invités :
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madness party # Soirée du Nouvel an, Ibiza, Spain
    feat. Les meilleurs
    quelques petits regards à emilia pendant le repas et je joue les observateurs de façon général. l'ambiance est space, j'suis sûr y'a des histoires là dessous et moi j'adore les potins haha. j'vais creuser un peu. peut-être que le joint que j'ai fumé avant m'aide à y voir plus clair? un clin d'oeil en retour à maverick et grand sourire "t'inquiète mon frère, j'ai déjà tout prévu." bah ouais attends c'est pas lui qui m'a tout appris maiiiis disons qu'il a vachement contribué à m'attirer vers le côté obscur de la force m'voyez. en parlant de ça, neo est déter' à me ramener de quoi se faire une tequ' paff et j'en tapote la table des mains quand ma clio vient me réclamer une sortie fumette. apparemment c'est pressé, y'a une raison? oh oui j'en suis sûr j'veux savoir! donc j'me fais pas prier, un regard et on s'est compris et je souris en me levant "ouep on y va." un regard vers emilia encore, un sourire en coin et je suis clio vers l'extérieur. je nous sors un joint d'un "il se passe des trucs là dedans non?" dis moi oui, j'adore les embrouilles en vrai.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Invités :
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum