Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're like a snowflake, all different in our beautiful way ❅ ft. yura & min-ho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    we're like a snowflake, all different in our beautiful way ❅ ft. yura & min-ho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ I DON'T WANT A LOT FOR CHRISTMAS, THERE IS JUST ONE THING I NEED. I DON'T CARE ABOUT THE PRESENTS UNDERNEATH THE CHRISTMAS TREE. I DON'T NEED TO HANG MY STOCKING THERE UPON THE FIREPLACE. SANTA CLAUS WON'T MAKE ME HAPPY WITH A TOY ON CHRISTMAS DAY. I JUST WANT YOU FOR MY OWN MORE THAN YOU COULD EVER KNOW, MAKE MY WISH COME TRUE. ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU” /// ft. @Min-ho Jo & @Yura Nam-Kim





    enfin nous voilà sur le territoire de notre enfance, le pays qui nous a vu grandir et ça faisait un bien fou de pouvoir entendre dans la rue en majorité notre langue maternelle, celle qu'on avait parlé durant les trois quarts de notre existance. aujourd'hui, c'était la veille de noël et malgré ça, les commerces étaient toujours ouverts, l'occasion pour moi de balader un peu seule, prétextant à Minho devoir aller faire quelques papiers à l'ambassade pour au final, en réalité aller lui chercher un cadeau. parce que oui, j'en avais pour tout le monde, même pour Jonah qui ne serait pas présent ce soir puisqu'il venait de repartir pour Boston afin d'aller fêter noel avec il me semble quelqu'un d'autre. hmm, peut-être une conquête ? du moins ça me paraissait étrange qu'il ne m'en ait pas parlé plus en détail. enfin bref. Yura aura sous le sapin un super kit de maquillage qui coute une blinde, Yuri aura un nouveau kit de tatouage et Jonah une nouvelle paire de baskets pour danser mais Minho... là était la question. alors après avoir trainé bien une heure dans Gangnam, j'avais finit par entrer dans une bijouterie et lui acheter une jolie montre, qu'il pourrait poster pour les fêtes comme pour la vie de tout les jours. j'avais finit par rentrer vite à la maison et commencer à me préparer de façon assez simple disons le. pas de chichi, j'en avais pas spécialement besoin puisque mon invité m'avait vu un bon nombre de fois démaquillée alors arrive avec un peu trop d'artifices... simplement j'avais gardé en tête le fait qu'il appréciait le rouge et j'avais décidée de m'habiller de cette couleur parce que c'était aussi celle de Noël. le repas s'était bien passé et les parents de Yura avaient décidés de voir nos grands-parents pour manger le dessert, nous laissant tout les trois seuls. comme si c'était dérangeant au final. on pourrait profiter un peu plus des bouteilles de soju cachée dans nos chambres. oui, parce qu'il valait mieux garder une image un peu plus propre envers notre famille. Yuri était allé dieu sait où d'ailleurs. ni une ni deux, j'étais allée dans ma chambre pour récupérer l'alcool qui se cachait sous mon lit avant de le ramener tout sourire. " vous avez une bonne playlist pour danser ? parce que c'est pas avec moi que vous allez vraiment vous amuser" avouais-je parce que oui, mes styles musicaux étaient plutôt dans les ballades qu'autre chose.

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ we're like a snowflake all different in our beautiful way
    LARA-JEAN & MINHO & YURA

    Mon corps tout entier était paralysé lorsque l’avion venait d’atterrir sur le territoire Coréen, cette terre qui était mienne où je n’avais pas mis les pieds depuis bientôt 4 ans. J’étais heureuse d’être de retour mais à la fois angoisser après être partie du jour au lendemain sans donner d’explication concrète aux personnes à qui je tenais. J’avais peur ? Un peu. De quoi ? Je ne sais pas, de retomber sur mon ex que j’ai quitté juste par une lettre lui étant transmise par Edgar pendant qu’il faisait son service militaire. Que mes anciens amis soient déçus de moi en étant partie sans donner d’explications. Tant de chose qui me noué le ventre. Lara avait bien senti que j’étais tendu, c’est pourquoi instinctivement elle avait glissé sa main dans la mienne et m’avait simplement souri pour me rassurer. J’avais retrouvé ma famille, mon frère qui me manquait tant au quotidien, nous qui étions de vrai inséparable, la dernière fois que je l’avais vu, c’était au Noel dernier lorsqu’il était venu avec mes parents chez les parents de Lara-Jean. Les retrouvailles avec mon père était toujours aussi compliqué, une situation toujours difficile pour la fille a son papa que j’étais à l’époque. Ma mère avait mi les plats dans les grands pour l’occasion et avait passé sa journée à la cuisine pour nous préparer un repas de fête digne de se nom. Elle n’avait pas pourtant l’habitude de cuisiner étant toujours au travail avec mon père mais lorsqu’il s’agissait de fête de famille, elle se mettait au fourneau. J’avais rapporter tout mes cadeaux dans mes valises m’empressant d’aller les déposer sous le sapin de Noel. J’avais le ventre rempli, je ne me souvenais pas la dernière fois où j’avais autant mangé. J’étais allongé sur le canapé mes jambes posé sur les genoux de Minho qui était assis à l’autre bout. Lara s’empressa de rapporter les bouteilles d’alcool qu’elle avait caché dans sa chambre lorsque nos parents avaient enfin décidé de s’éclipser. J’ouvre Spotify pour lancer ma playlist. « Je m’occupe de la musique je n’ai pas envie de déprimer ce soir ! Ce n’est pas contre toi cousine ! » dis-je lui faisant un grand sourire forcé. « Alors tu as quoi de bon à boire ? » demandai-je en me redressant pour regarder les bouteilles qu’elle venait de poser sur la table.


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ I DON'T WANT A LOT FOR CHRISTMAS, THERE IS JUST ONE THING I NEED. I DON'T CARE ABOUT THE PRESENTS UNDERNEATH THE CHRISTMAS TREE. I DON'T NEED TO HANG MY STOCKING THERE UPON THE FIREPLACE. SANTA CLAUS WON'T MAKE ME HAPPY WITH A TOY ON CHRISTMAS DAY. I JUST WANT YOU FOR MY OWN MORE THAN YOU COULD EVER KNOW, MAKE MY WISH COME TRUE. ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU” /// ft. @Lara-Jean Kim & @Yura Nam-Kim





    Ta main venant ébouriffer ta chevelure noire, ton grand pull blanc tout doux cachant l’étendu des dégâts de la soirée sur ton ventre, tu venais t'affaler sur le canapé, dans le salon du grand appartement des Nam-Kim. Tu venais de fêter le réveillon de Noël avec toute la famille de Yura, ce qui au final n'avait pas été si bizarre que ça puisque tu les connaissais bien depuis que tu étais petit, ton amitié avec Ryu puis Yura remontant à loin. Vous attendiez d'être le lendemain matin avec tout le monde pour ouvrir les cadeaux, mais tu zieutais la pile qui t'appartenait sous le sapin, où tu reconnaissais le paquet de Yura qui contenait plusieurs tenues que Lara t'avait aidée à choisir, et le plus petit paquet qui contenait le collier en diamant que tu avais acheté pour offrir à Lara. D'ailleurs, cette dernière s'était éclipsée un instant, avant de la voir revenir, bouteilles à la main. L'image te faisait rire, de savoir qu'elle était restée toute gentille et parfaite durant le repas, mais qu'à peine les parents de Yura disparu, elle s'était empressée d'attraper de l'alcool pour pouvoir se laisser aller un peu. Tes yeux la dévisageait un moment alors qu'elle était simplement magnifique dans sa petite robe rouge, puis tu revenais un peu sur terre alors qu'elles commençaient à parler musique. Tu lâchais un petit rire – c'est vrai que la playlist de Lara n'était pas forcément la meilleure pour mettre l'ambiance. « Et pas de chants de Noël please. Je sais que c'est la tradition mais j'en ai fait une overdose. » Ce n'était pas que tu adorais ça spécialement au départ en plus, alors ça ne faisait que te lasser très vite. Yura en demandait plus sur le trésor que venait de poser Lara sur la table, et toi tu tendais tes bras, ouvrant et fermant tes mains rapidement comme un enfant qui voulait quelque chose. « Gimme gimme ! »

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    “ I DON'T WANT A LOT FOR CHRISTMAS, THERE IS JUST ONE THING I NEED. I DON'T CARE ABOUT THE PRESENTS UNDERNEATH THE CHRISTMAS TREE. I DON'T NEED TO HANG MY STOCKING THERE UPON THE FIREPLACE. SANTA CLAUS WON'T MAKE ME HAPPY WITH A TOY ON CHRISTMAS DAY. I JUST WANT YOU FOR MY OWN MORE THAN YOU COULD EVER KNOW, MAKE MY WISH COME TRUE. ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU” /// ft. @Min-ho Jo & @Yura Nam-Kim





    alors que le repas venait de se terminer, nous avions tous aidé à débarrasser et pour certains d'entre nous, avions posé nos présents sous le sapin afin qu'ils dorment là cette nuit. et dès lors où toute la famille excluant ma personne, celle de Yura et de Minho avait quitté l'appartement, je m'étais, je dois bien l'avouer, ruée dans ma chambre pour chercher un pack de soju que j'avais acheté un peu plus tôt dans la journée. j'étais redescendu, toute sourire en demandant à quelqu'un de mettre de la musique. si il fallait compter sur moi pour en plus devoir m'occuper de l'ambiance, c'était mort. j'étais quelqu'un qui écoutait un peu trop de chansons douces pour pouvoir réellement m'éclater avec une de mes playlists quand je n'allais pas en boite avec quelques copines. un petit soupir franchit mes lèvres alors que je posais le pack sur la table basse et je finis par rigoler à la question de ma cousine. non sans tarder, je lui offrais la vue les quelques bouteilles vertes avec un magnifique " tadaaaaam !" pour accompagné le tout. et alors que j'allais pour tendre une bouteille au seul garçon présent dans l'appartement, je venais à remarquer qu'il n'y avait nulle place pour moi sur le sofa, Yura ayant décidé de s'installé de façon inopportune sur la longueur tout en posant ses jambes sur les cuisses de Minho. ça serait mentir que de dire que je n'avais pas serrer légèrement les dents à la seconde où j'avais vu ça, parce que oui, Minho m'avait expliqué avoir une sorte d'histoire de flirt avec Yura il y a quelques années et allez savoir si de son côté à elle c'était terminé ou non ? mais bonne actrice -ou pas- que j'étais, je venais à étirer mes commissures dans un fin sourire avant de lui donner le graal tant espéré. heureusement que les bouteilles sont à capuchons pour pouvoir les ouvrir plus facilement d'ailleurs ! et une bouteille pour Minho, et une autre pour Yura. je finissais par regarder le canapé avec un petit espoir mais tant pis, je m'étais déjà assise sur le tapis en pilou qui et avais déjà ouvert le contenant. " pourquoi t'es si cruel Minmin ? laisses-nous chanter un peu du bon Wham! ou du Mariah Carey fouuuu !" boudais-je en exagérant mes gestes. mais je finis par hausser les épaules, zyeuté une nouvelle fois cette position un peu trop intrusive avant de tendre le bras pour trinquer à quelque chose de bien, de bon et de réalisable par pitié. une belle vie ? une meilleure vie ? sans fausse histoire d'amour cette fois-ci ? c'était trop demandé vous croyez ?

    (c) NOCTUA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ we're like a snowflake all different in our beautiful way
    LARA-JEAN & MINHO & YURA

    Je comptais bien célébrer les fêtes comme il fallait et j’avais prévu de boire jusqu’à ne plus tenir debout, pour une fois que j’étais bien chez moi avec les personnes qui comptait vraiment pour moi, je voulais en profiter. L’alcool me permettait de me vider l’esprit et de pouvoir danser sans m’en rendre compte et sans avoir de crise. Une fois les bouteilles sur la table, je m’empressa de me servir du Soju avec de la bière, je ne savais pas combien de bouteilles j’allais ouvrir et combien de verre j’allais boire ce soir mais j’étais partie. « Qui veut un verre ? Pendant que je suis lancé. » questionnais-je du regard mes deux compères. J’avais rapidement retrouver mes habitudes à la maison malgré plusieurs années à l’étranger. Revoir Lara-Jean et Minho dans ce salon me réchauffait le cœur, j’avais l’impression de revenir des années en arrière lorsque nous étions encore des enfants et des ados. Minho avait tellement passé de soirée chez nous, restant pour dormir où Ryu et lui passait la nuit à jouer à des jeux vidéo. Je me souviens venir les rejoindre discrètement pendant la nuit histoire de les embêter, Ryu finissait toujours pas me foutre dehors voulant être tranquille avec son pote. Me tirant de la rêverie, je ne peut m’empêcher de rigoler en entendant Lara parler des chants de Noel. « Oh mais oui ! All I want for christmas is youuuuu » donnant un petit coup de coude à Minho. « Allez, tu vas bien pousser la chansonnette Min Min ne fait pas ton timide, t’es pas si timide que ça d’habitude ! » je disais simplement ça pour le taquiner un peu car je savais qu’il n’était pas comme ça. Finissant de servir quelques verres histoire de ne pas être à cour, je lève mon verre pour venir trinquer à ce Noel et cette nouvelle année qui se profilait à grande vitesse. Portant mon verre à mes lèvres, je bus une grande partie de celui-ci, sentant le liquide légèrement réchauffer mon corps. « Bon après on bouge ! On va en boite ! »


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum