Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're enough just as you are (Enzia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    You're enough just as you are (Enzia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're enough just as you are (Enzia) - Page 2 Tumblr_ov5efeV1KG1qan42po4_r1_400
    Evidemment que je m'envoie des fleurs concernant mes talents de cordon bleu. J'esquisse un large sourire à tes propos. Tu sais parfaitement lire entre les lignes." Evidemment. Mais ça me donne une occasion de revenir dîner un autre jour. " Je n'ai aucun regret à abuser de ton temps alors que tu as mieux à faire à la tête de la succursale. Il faut dire que j'ai tendance à m'ennuyer, moi qui cherche toujours à faire ma place dans le monde du cinéma. Mes yeux sont emplies de paillettes lorsque tu sembles satisfait par Davi. Je le savais que je pouvais compter sur toi, que tu ne nous mettrais pas de batons dans les roues contrairement à Noah qui se fait toujours un mal plaisir de critiquer ma vie sentimentale désastreuse. Mais cette fois-ci c'est le bon choix, je le sais au plus profond de mon coeur et de mes entrailles. Je manque de m'étouffer avec ma bouchée de risotto et suis contrainte de boire une longue gorgée d'eau." C'est cruel de me demander de prendre parti. " Mais guère étonnant." T'as vraiment besoin de m'entendre dire à voix haute que tu restes mon numéro un ? " Mais je peux comprendre. Je sais ce que c'est le manque d'attention." Je te l'avoue tant que ça reste un secret entre nous. " Je ne veux pas de crises de jalousie, juste que le bonheur puisse enfin me sourire et garder les rares êtres qui me sont chers auprès de moi." Mais assez parlé de moi. J'ai manqué quoi te concernant ? Mis à part un Noël désastreux ? Tu as pu voir notre charmante mère ? " Compliment totalement ironique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Je prends ça comme une promesse.” Que tu rétorques malice aux lèvres lorsqu'elle annonce son retour en cuisine pour l'occasion. Tu n'as jamais su résister à la nourriture italienne mais quand elle est préparée des mains de ta petite sœur définitivement. Elle t'annonce cette histoire avec ce Davi. Tu vois bien ses joues rosées, ce sourire aux lèvres et l'éclat dans ses yeux, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu si heureuse, si absente de tourment. Alors tu ne peux décemment pas lui reprocher de prendre les risques d'exposer son cœur. Ce n'est pas le genre de chose qui t'arrive, tu as d'autres projets pour ta personne, mais tu acceptes que ça puisse être le cas pour ta sœur. Toutefois, tu sais que votre père n'approuvera pas son choix naturellement. Et sur ce point Noah est loin de se tromper, mais tu te gardes de lui dire. Elle ne l'ignore sans doute pas et chaque chose en son temps. Et puisqu'il est musicien, tu la questionnes sur son talent et le tien. C'est ce seul domaine où ton arrogance est aveugle et elle vient te flatter comme il le faut ta douce petite sœur. “On est entre nous.” que tu lui réponds, un mince sourire aux lèvres. Tu n'iras pas lui rapporter non, t'as juste cette fierté mal placée de grand frère qui veut s'entendre dire qu'il est le meilleur. “Promis.” que tu ajoutes, et elle vient satisfaire ta demande malsaine, ça t'arrache un sourire plus franc et satisfait. Elle te questionne sur ta vie, et elle n'a rien de palpitant, faut être honnête, du moins rien que tu ne puisses lui avouer à elle. “ Père a tapé une crise en ne voyant ni toi, ni Noah naturellement, je pense que vous allez le payer c'est naturel, mais bon du père tout craché. J'ai été voir maman qui une fois de plus avait abusé de prosecco et m'a raconté ses dernières aventures sentimentales.” Tu hausses les épaules, ta mère est parfois un peu trop fantasque pour toi, mais peu importe, tu as fait ce qui était attendu de ta part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're enough just as you are (Enzia) - Page 2 Tumblr_ov5efeV1KG1qan42po4_r1_400
    Je m'inviterais de nouveau chez toi pour dîner et toujours de manière impromptu. Passe droit en tant que petite soeur. Une surprise vaut bien mieux qu'une soirée déjà planifiée. Moi je m'en fiche de bouleverser ton emploi du temps. Comportement typique d'une égoïste. Je me soigne sur bien des domaines, notamment sur le plan sentimentale, mais il faut dire ce qui est je resterai toujours cette italienne au tempérament de feu. Impossible de lutter contre cela. Et c'est d'ailleurs parce que nous partageons le même sang, mais aussi bien plus, que je t'offre la médaille du meilleur musicien. Une bien maigre consolation, lorsqu'on sait que tu aurais aimé faire carrière dans l'art plutôt que de devoir porter une si lourde entreprise sur ton dos." Ca me manque de ne plus écouter ta musique. " Tes douces notes avaient le don de m'apaiser plus jeune. C'est bien grâce à toi que j'ai survécu à l'enfer de l'enfance et de l'adolescence. Les yeux levés au ciel, j'avale quelques gorgées d'eau au goût salé avant d'étouffer un petit rire." On sait de qui je tiens ma dépendance à l'alcool. " Là je préfère en rire." Le payer ? Tu veux qu'il fasse quoi ? Me couper les vivres ? Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que faire payer l'insubordination de ses enfants. " On n'en sera pas là s'il avait été un vrai père. Tu le sais mieux que quiconque. A mes yeux, mon père c'est toi et personne d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun son talent et quand tu lui parles de cuisine, elle évoque ta musique. Tu souris puis prend soin d'essuyer le coin de ta bouche avec la serviette avant de porter le verre de vin à tes lèvres. “Je pourrai te jouer quelque chose ensuite si tu le souhaites.” C'était ton échappatoire la musique et il n'y avait pas un soir où tu manquais ces retrouvailles avec cette muse douce et créative. Elle te questionne ensuite sur votre mère et tu lui expliques. Tes billes se font plus sérieuses quand elle évoque cette dépendance à l'alcool. Tu n'aimes pas le fait qu'elle puisse porter les failles de cette mère parfois manquante qui vous a élevé. Elle a toujours été trop égoïste pour être suffisamment bonne avec vous. Tout simplement, elle n'en était pas capable. Votre père était bien plus froid, bien plus colérique également et tu sais qu'il n'avait tout simplement pas apprécié l'absence des cadets pour les fêtes. La tradition et son respect étaient des valeurs importantes à ses yeux. Bien trop. Mais votre père était un homme d'excès. “ Il n'y a pas que l'argent.” Et votre père le savait parfaitement. Il avait ce don de trouver le point faible et d'y planter le couteau. Ses vengeances étaient redoutables. “ Mais il trouvera, ne t'en fais pas.” Que tu dis sans exagération. Toi plus que les autres essuyait ces mouvements d'humeur, tu étais l'aîné, celui qui portait la famille et il avait davantage d'exigence envers toi, mais il en avait tout de même envers Asia et Noah également.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum