Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilys C. Musk ► Elizabeth Lail
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Milys C. Musk ► Elizabeth Lail
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milys Caitlin Musk

    feat. Elizabeth Lail




    ID CARD
    • 8 septembre 1996
    • Toronto, Canada
    • 22 ans.
    • Américaine depuis 2002
    • bi-sexuelle
    • célibataire
    • riche, très riche.
    • Ingénierie
    • Astrophysique
    • bénévole dans une association
    • non boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - tu mentirais si tu disais que ton père ne t'avait pas aidé à remplir ton dossier. bien qu'il n'ait jamais étudié à harvard, il a connu diverses universités. une au Canada puis quelques-unes aux Etats-Unis. de tes différents stages dans des entreprises partenaires et par ton sérieux à l'école tu as obtenu un bon nombre de lettres de recommandation, mettant en avant ton ambition. étudiant encore et encore avec des professeurs variés tu obtenus une note plus que satisfaisante au SATs ce qui te permis de continuer ton bout de chemin. tu as passé des jours sur ta dissertation. comme ton père, tu as parlé de l'enjeu de la réduction du réchauffement climatique et du besoin d'utiliser les énergies renouvelables. à ton entretien on t'a demandé si tu te considérais tourné vers l'écologie, tu as du répondre par l'affirmatif et tout un tas de questions ont suivi alors que tu tentais du mieux que tu pouvais de répondre ce qu'il fallait tout en montrant qui tu es. à croire que ça a marché.  


    MAISON OU NON ?

    Il n'y a qu'une seule maison qui te plait. une seule qui rien qu'en entendant son nom tes poils s'hérissent. la Eliot House. maman disait qu'il fallait toujours donner le maximum dans la vie, qu'il fallait même parfois se sacrifier pour obtenir ce qu'on voulait. elle disait aussi que les gens de la haute société, ceux qui pouvaient tout se permettre ne devaient pas se mélanger avec ceux qui sont restreint, ceux qui ont l'habitude au découvert. pire ceux à qui on les interdit. elle t'a élevé comme ça, avant que ton père ne prenne la relève et essaye tant bien que mal de te faire changer. de changer la petite peste narcissique que tu étais plus jeune en une fille plus ouverte sur le monde qui l'entoure. tu pourrais dire qu'il a réussi, que tu ressens de l'empathie pour ces gens maintenant. il t'a même forcé à rejoindre une association car la fille de Mr. Musk doit faire dans le social mais tu restes au fond un peu la même. naine à croire les propos de ta mère, égoïste bien trop souvent même si tu ne l'avoueras jamais. mais surtout t'appartient à l'élite du monde. ton nom est connu sur chaque continent, il est même respecté et c'est pour ça que même si papa dirait que c'est une mauvaise idée, tu sais que la Eliot house est ta maison.


    Visage doux qui te fait passer pour un petit ange devant tout le monde. ta naïveté qui vient enrichir cette image, pire on te prendrait presque pour une enfant encore. sauf que t'as aussi cette carapace dû à l'abandon d'une mère. tu t'es forgée cette image de fille forte pour ne pas finir comme elle, ne pas croire aux critiques. alors parfois tu as ce sourire même si tu es malheureuse et parfois tu es triste sans raison. tu es lunatique, un rien peut te faire changer de cap.  extravertie, tu es du genre à aller vers les gens. n'importe qui, tout le monde mérite que tu le respectes. t'es d'ailleurs respectueuse et polie, quoi de pire qu'une enfant mal-élevée dans les hauts-noms. tu es devenue emphatique au fil du temps, concevant que tu avais eu une bonne étoile sur ton berceau le jour où tu es née et que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. or mais du moins pas d'un coin de vu matériel, tu restes parfois assez égoïste dans tes choix. préférant te mettre en avant, à gronder si quelque chose ne va pas dans ton sens. possessive, émanant de ton égoïsme certainement. tu n'aimes pas qu'on prenne ce qui t'appartient. que ce soit une personne ou un objet. ce qu'est à toi et à toi. têtue, si tu ne dirais pas même opiniâtre il faudra de la patience pour réussir à t'ouvrir les yeux sur tes principes parfois mauvais, sur ton caractère parfois blessant.




    naïveemphatiquelunatiqueextravertieopiniâtreégoïste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hmtbn/héléna et j'ai 20 ans (ouais j'ai grandi depuis la dernière fois). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi. J'étais déjà sur le forum et il me manquait alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Elizabeth Lail comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vulpecula. Je fais environ x (x = valeur indéterminée) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8968]☆[/url] ☆ <span class="pris">Elizabeth Lail</span> ◊ “ Milys C. Musk ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    la confrontation - papa est plein de projets. maman folle de lui. ils se sont rencontrés à l’université de Pennsylvanie. papa a eu sa bourse pour finir ses études à l’université de Stanford. maman est diplômée et enceinte. ça coince. les disputes s’accentuent. il ne veut pas assumer. ne te déclarera pas. il menace, elle persiste. les années passent, tu es toujours la petite sans père. cette fois elle tape plus fort. le juge. ta mère n’est pas méchante, elle fait ça pour toi, tu le sais. ton père gagne en notoriété, gagne bien sa vie. une histoire est c’est la dégringolade. le coup dans le mille, elle a trouvé comment faire. tu portes son nom, comme si tout était oublié. comme si tu ne le sauras jamais. tu n'es même plus sûre que tout ça soit vrai. maman te le racontait quand tu avais huit ans. les années sont passées. la mémoire a fait un tri.

    les adieux - t'aurais aimé mais elle est simplement partie. écrivant cette lettre disant qu'elle ne supportait plus. la foule, la presse, les gens. leurs avis, leurs critiques, leurs menaces. elle réussissait par amour mais le temps avait changé, l'amour qu'elle lui portait également. à croire que l'amour qu'elle te portait aussi. une mère est toujours liée à sa fille normalement. tu n'as que huit ans. elle te laisse avec lui. pas que tu ne l'aimes pas mais il n'a jamais joué avec toi aux poupées, n'a jamais acheté un jouet. tu ne te rappelles que des vêtements, des tapes qu'il te mettait sur la main quand tu touchais ce qu'il ne fallait pas. t'aurais aimé partir avec elle. pas besoin d'un père quand on a une mère.

    la connaissance - comme si tu apprenais à découvrir un inconnu. tu commences à l'apprécier, à aimer qui il est. à voir dans ses projets fous ce que les autres ne voient pas. tu le comprends. il est brillant. entre temps vous avez déménagé aux Etats-Unis en 2001, un an plus tard ton père était naturalisé américain, faisant de même pour toi. tu commenças à apprendre les gens qui t'entouraient, à trainer avec ceux qui avaient les meilleurs vêtements. maman disait que l'apparence avait son importance. que la première impression était toujours la plus importante. que si un enfant faisait sale sur lui tu ne devais pas rester avec lui. il risquait de t'entrainer vers le bas. pour autant tu n'étais pas comme tes amies, à leurs cracher dessus. tu regardais juste faire.

    les conséquences - elle est morte. ils ont annoncé la nouvelle dans toutes les classes. une des filles que ton groupe harcèle s'est suicidée ce matin. elle refusait de retourner à l'école. devenant dépressive, développant une crainte scolaire. les noms furent balancés, tu fus convoquée. si ce n'était que ça. il n'y avait pas que le proviseur, la police était là. ton père avait débarqué. clamant ton innocence, prêt à signer un chèque qui t'innocenterait. tu ne devais pas avoir ça sur ton CV, personne ne devait savoir. une fille lambda prit également ta défense. une fille du bas peuple qui fit tout changer. elle était ta sauveuse. cette fille que tu méprisais, celle que tu ne fréquentais pas. elle te fit changer d'avis. les autres ont le droit à ta reconnaissance également, à ton respect. un minimum du moins.

    le sauvetage - tu sors. de plus en plus. trop dirait ton père. ce soir dans ce club avec tes amies. d'autres. tentant de repartir d'un bon pied, d'éviter les histoires. tout genre d'histoire. la soirée continue. une part, l'autre aussi. t'attends ton taxi au comptoir jusqu'à sentir une main sur la tienne. un type. certainement ton âge. ton regard veut tout dire. ta main balaie la sienne. il sourit. comme s'il était fier. il s'avance, te collant contre le mur. ses doigts caressent ton bras. tu ne dois pas faire de scandale. papa te l'a toujours dit. ne crie pas Milys tentes-tu de te répéter dans ce brouhaha et dans ces lumières tamisées. tu le pousses encore une fois, lui demandant d'arrêter. lui disant que tu dois partir. il t'en empêche. tu serais prête à pleurer mais pas en public. tu te le jures pourtant tes yeux s'humidifient. là t'as peur et quand tu penses savoir ce qui t'attend le garçon te lâche. forcé, repoussé par une force extérieur. un homme se tient sur lui, le frappant. encore et encore. les gens s'approchent. pas de scandale. tu poses ta main sur son épaule tentant de le faire s'écarter mais le garçon est bien plus fort. tu recules. tu n'y es pour rien après tout mais il t'a aidé. le garçon se relève. ton regard croise le sien. on t'a perdu. jeune fille que t'es a son coeur qui bat plus vite.

    l'envolée - tu as obtenu ton diplôme. papa t'a offert une voiture pour fêter ça. une tesla sans surprise. il était devenu plus qu'un père. il était ton meilleur ami, ton protecteur. postulant un peu partout dans le pays. à UCLA pour être encore plus proche de lui mais aussi à Yale, Harvard, Columbia. tu savais déjà les spécialités que tu voulais, il ne te fallait plus que l'université à haut nom qui va avec. tu passas l'entretien à Yale également mais Harvard avait la première place dans le classement des meilleures universités du monde. toi tu ne voulais que ce qu'il y a de mieux. t'y voilà.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:07:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es moche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @tommy falcone je me suis demandée qui pouvait oser puis j'ai vu....je ne répondrai pas à cette provocation. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 1815259351

    @zed burgess merci. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:32:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:39:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 3850463188

    Je vais devoir te réclamer un lien moi, c'est malin ! Et c'est une obligation ! (Enfin après je dis ça, c'est toi qui vois, moi j'ai dis ça comme ça, sur le coup de la colère....Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 3619069448)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 15:12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon J'avais un lien avec toi la dernière fois. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 550846730
    merci. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 2109348208

    @Milan A. Ogan merci Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 2109348208, je t'ai envoyé un mp. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 15:13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milys C. Musk Oh tu avais qui ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 15:13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon Lunes F. De Kirchner avec Alexis Ren à la fin. Milys C. Musk ► Elizabeth Lail 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum