::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To the new beginnings (Davisia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15939 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 10 Fév 2019 - 17:26
Une nouvelle année. Partir du bon pied avec toi. J'ai envie de croire à notre bonne année. Je veux que 2019 soit riche de bonheur pour nous, pour nos proches et tu peux être sur que je mettrai tout en oeuvre pour tenir cette promesse. Tu me donnes l'envie de me surpasser, de penser à autre chose que mes peurs qui ont tendance à m'envahir. D'ordinaire j'aurais rechigné à rester parmi cette foule de new-yorkais tous amassés à Times Square pour admirer le traditionnel feu d'artifice. Mais en ta présence c'est tout autre chose. L'impression de planer, d'être sur un petit nuage, de goûter enfin au véritable bonheur. Le froid glacial et la neige n'atteigne pas mon coeur allègre qui bat à tout rompre. La neige recouvre peu à peu nos habits et je suis heureuse que ton rêve se réalise quand bien même je n'en suis pas l'instigatrice." Digne d'un conte de fées. " Et donc aux antipodes de ce que j'ai l'habitude de vivre mais je pourrais m'habituer à cette niaiserie. Je me perds dans ton regard pétillant et heureux. J'ai parfois du mal à réaliser que tu ressens cela grâce à moi. Le spectacle du feu d'artifice s'offre à nous et je le dévore des yeux tout en vidant ma coupe de jus de pomme. Les minutes s'égrainent bien plus vite que je ne le pense. Tu te veux curieux de ma surprise et demande à rentrer à l'appartement." Bien sûr. On sera quand même mieux au chaud. " Et rien que nous. Même si j'ai apprécié ce moment avec toi, je préfère nos instants en tête à tête. Ma main accroche la tienne pour rejoindre le confort de l'appartement." Oui c'est un peu le but de la surprise. " Cette indication ne te mettra pas forcément sur la voie de la dite surprise. Une quinzaine de minutes de marche et nous voilà enfin face à la porte. Je ne perds pas une minute pour m'engouffrer dans ce petit cocon et me débarrasser de mon manteau." Je crois qu'on a mérité un bon bain chaud pour avoir affronter le froid. Mais avant, comme promis. " En fait je suis moi même impatiente de te faire part de mon cadeau, enfin notre cadeau. Dans le dressing, je trouve le petit écrin bleu que j'ai précieusement caché et te retrouve dans le salon pour te le donner en main propre." Je t'interdis de me dire que j'en ai trop fait, par contre. " Parce que cet écrin renferme le double de la clé de cet appartement, notre appartement. Le "Appartment 302, 126 Central Park S, New York, NY 10019" est désormais notre résidence secondaire. J'appréhende ta réaction et me mord la lèvre inférieure, signe évident de stress. Je sais que tu apprécieras mais j'espère que tu ne prendras pas mal ma générosité.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à : 302, 126 Central Park S, New York, NY 10019, avec Asia dans cet appartement qu'elle a acheté pour nous deux. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2092 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)


www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)




(#) Dim 10 Fév 2019 - 19:29
Oui, nous allons être bien, tous les deux dans cet appartement. Je vais finalement découvrir quel est ta surprise et tout ira bien. Et depuis que tu m’as dit que cette dernière allait pouvoir se partager avec toi, je me fais beaucoup de scénario en tête. De quoi s’agit-il ? J’y ai pensé pendant ces quinze minutes de marche et sans doute que tu t’es aperçu que je n’étais pas tout à fait présent. C’est de ta faute, Asia… En entrant à l’intérieur, je t’aide à te débarrasser de ton manteau, enlève le mien ainsi que mon écharpe pour te sourire. Ta phrase reste accrochée dans mon cerveau te voyant t’éclipser je ne sais où. J’ai bien envie de te suivre, comme tu ne m’as absolument rien dit, mais après, je ne suis pas obligé d’être collé à tes fesses en permanence, non plus. Je t’aime oui, mais pas à ce point-là. Tu reviens donc vers moi avec un petit écrin et là, je suis très intrigué. Ça ne peut pas être une bague, ça serait de la folie et je sais à mainte reprise que tu ne veux pas te marier. Tu sais que je pourrais me faire un tas d’idée, si tu m’offrais un bijou de la sorte. Alors, qu’est-ce que ça peu bien être?! « Tu peux pas me demander ça, Asia… Tu sais bien que je ne serai pas capable de te le promette surtout si c’est trop gros. Déjà, que j’ai eu du mal avec la guitare. » Davi ferme là et ouvre l’écrin avant de dire quoi que ce soit. Tu ne sais même pas ce qui s’y trouve et c’est sans doute pas si énorme qu’elle le dit… Quoi qu'avec Asia, rien n’est toujours certain. J’ouvre finalement la poche et plisse encore plus des yeux. Une clé ? Ok, mais encore ? Je te regarde sans réellement comprendre, avant de voir l’étiquette qui est accrochée à la clé. « Appartement 302, 126 Central Park S, N-Y » dis-je à voix haute, sans être certain et je me réveille finalement… « Tu... » Wow. « Tu... » Voilà, je suis ému. Je ne sais même plus comment prononcer des mots. Quelques secondes passent avant que je puisse finalement parler. « T’as acheté cet appartement pour nous ? Tu veux habiter avec moi ? » Je suis heureux, ça il n’y a aucun doute, mais très surpris. C’est gros comme cadeau. C’est également une énorme étape dans une relation, même si ce n’est qu’une résidence secondaire. Le simple fait que tu es prête à ça, tu ne peux même pas savoir comment ça me comble de joie. Je dépose l’écrin sur la petite table à nos côtés et te prends dans mes bras, retrouvant le chemin de tes lèvres. Un baiser bien mérité, selon moi. « Merci ! C’est une merveilleuse surprise. » Je retourne t’embrasser, glissant même mes mains sous tes cuisses pour te prendre dans mes bras. « Ce bain.. On le prend à deux ? » Pour une fois, que j’étais confiant dans une demande, profitons du moment. Pour toi, je suis prêt à tout.




--- She's my girl
my supergirl
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15939 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Mar 12 Fév 2019 - 0:15
Mon essentiel, voilà ce que tu es devenu en l'espace de quelques mois seulement. Tu me diras que j'ai pensé cela pour tous les hommes qui ont partagé ma vie auparavant mais toi c'est différent. Tu es mon nouveau souffle, ma renaissance, celui qui me permettrait de m'épanouir, de dévoiler celle que je suis réellement. Alors si Dieu décide de te retirer de ma vie, tu peux être certaine que je te suivrai dans l'autre monde. Un monde sans ton sourire, tes baisers, tes mots réconfortants n'est pas un monde où je souhaite vivre. Je veux partager des moments avec toi, que nous soyons encore plus complices alors j'ai décidé de nous offrir un nid douillet, un refuge ici à NYC. Je n'ai jamais franchi cet étape avec aucun autre, quand bien même il ne s'agit que d'une résidence secondaire." C'est un cadeau dont on profitera à deux, donc tu ne peux pas vraiment refuser. " Donc tes excuses elles ne fonctionneront pas avec moi. Tout de même soucieuse, je te vois ouvrir l'écrin. Tu es d'abord dubitatif et je me doute que tu ne saisis pas vraiment le but de ma surprise jusqu'à ce que ton regard se porte sur le papier. A voix haute tu déchiffres l'adresse manuscrite avant que ton cerveau ne réponde plus. J'ai bien peur que tu t'évanouisses alors j'attrape ta main que je caresse doucement dans la mienne. Sourire timide sur les lèvres, j'attends que tu redescendes sur terre. A tes questions, je hoche la tête très sûre de moi." C'est ça. Un début de vie à deux comme il s'agit d'un appartement à NYC et non à Boston. Mais j'ai pensé que ce serait un bon début pour nous. " Et tu sembles être du même avis, au vu du remerciement que j'obtiens. Mes lèvres scellaient aux tiennes, je suis sur un petit nuage, soulagée que tu acceptes." Je suis heureuse que ça te plaise. " Au point que des papillons s'installent dans mon ventre. Je m'accroche à tes lèvres, à toi tout simplement. " Bien sûr. Hors de question qu'on fasse bain à part dans notre propre appartement. " que je te réponds de mon air mutin. Et pour le coup, il y a cette envie folle qui s'empare de moi. Mes mains glissent sur ta chemise pour en défaire les boutons et avoir le privilège de caresser cette peau qui n'appartient qu'à moi." Il y a clairement des avantages à avoir un homme musclé. " que je murmure à ton oreille alors mes doigts s'amusent à dessiner les muscles de ton torse.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à : 302, 126 Central Park S, New York, NY 10019, avec Asia dans cet appartement qu'elle a acheté pour nous deux. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2092 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)


www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)




(#) Mar 12 Fév 2019 - 4:16
Je suis encore un peu sous le choc pour dire vrai. Ce n’est pas rien ce que tu as fait pour moi, pour nous. Je ne sais pas si tu te rends compte que pour moi, c’est une énorme étape dans ma vie et j’ai encore un peu de mal à dire que nous allons avoir un appartement pour nous. Tout ce dont j’arrive à faire pour l’instant outre t’avoir remercié de cette attention qui me touche beaucoup, est de venir t’embrasser et te demander, si bien évidemment, tu comptais prendre ce bain convoité, en ma compagnie. « Notre appartement ! » Répétai-je, d’une voix rêveuse, après que tu l’aies dit. Je regarde tes mains s’activer à leur tâche, défaire les boutons de ma chemise un à la fois et un long frisson s’empare de moi alors que la peau de tes mains touche mon corps. « Et il est tout à toi. Tu peux en faire ce que tu veux.  » Je te dépose lentement sur le sol et colle mon front contre le tien, mon coeur commençant à battre plus rapidement. Je dois admettre que pour rien au monde, je ne voudrais être ailleurs en ce moment. J’ai l’impression de lutter contre l’attraction que ton corps exerce sur le mien. Je suis aimanté par cette femme et, en même temps, paralysé par le trac de ce que je m’apprête à faire. « T'es tellement belle. » Soupirai-je soudain à ton oreille. J’enroule alors mon bras autour de toi, déposant des petits baisers sur ta peau. « J’ai envie de toi. » Murmurai-je, d’un ton doux et ferme à la fois. Jamais, auparavant, je ne me suis ainsi laissé aller à mes envies, à mon désir. Mais ce que j’éprouve dans les bras de cette femme est tellement évident. Lentement, je descends le zip de ta robe, qui s’ouvre jusqu’en bas de tes reins. Mes mains chaudes enserrent alors ta taille. Sans réfléchir, je baisse la tête et attrape de nouveau tes lèvres, nos langues s’emmêlent aussitôt, glissent l’une contre l’autre. Dans un même temps, je fais descendre le reste de ta robe, me laissant découvrir ta poitrine, emprisonnée dans ton soutien-gorge. Mes mains commencent à caresser tes seins, les empoignent. Mes pouces effleurent tes tétons et dès lors, une vague de chaleur s’empare de mon corps. Sans cesser de te caresser, je promène ma langue sur tes lèvres, avide de ce contact avant de reculer légèrement mon visage pour te regarder. Mes yeux sombres, allumés d’une lueur, plongent en toi. Mon regard glisse alors de ton visage à ton corps, à demi dénudé. « Asia... » Je ressemble certainement à un ado, mais je n’arrive à prononcer encore aucun mot, je semble même hypnotisé parce que je peux voir devant moi. Toutefois, il est impossible que tu ne puisses pas comprendre ce que j'essaie de te dire. L'état de mon corps te le montre de lui-même.




--- She's my girl
my supergirl
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15939 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Mar 12 Fév 2019 - 20:40


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à : 302, 126 Central Park S, New York, NY 10019, avec Asia dans cet appartement qu'elle a acheté pour nous deux. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2092 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 35 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)


www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)




(#) Jeu 14 Fév 2019 - 4:10



--- She's my girl
my supergirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: