::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To the new beginnings (Davisia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16159 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •



Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Ven 28 Déc - 19:51
31 décembre 2018 - aux alentours de 23h30

Nous sommes arrivés la veille sans encombres dans cet appartement que j'ai "loué" avec vue sur Central Park, bien évidemment car loin de moi l'idée de faire les choses à moitié et ça tu t'en rendras vite compte dans quelques heures lorsque je te dévoilerai ma surprise. Je sais d'avance que tu vas dire que j'en fais encore trop mais ton bonheur est synonyme du mien alors si je met les petits plats dans les grands c'est autant pour toi que pour moi et tu ne pourras pas m'en empêcher. Minuit approchant, je me dépêche de revêtir des vêtements plus chauds parce qu'il est assez évident que l'on rejoigne Times Square pour le spectacle de la nouvelle année. A vrai dire ce ne sont pas les festivités qui me réjouissent, encore moins de me retrouver parmi la foule compacte, mais je suis bien contente de pouvoir me débarasser des mauvais souvenirs de 2018 et commencer 2019 de la meilleure des manières. Avec toi. Cheveux impeccablement coiffés et maquillage réajusté, j'enfile mon lourd manteau et te rejoint dans notre chambre." T'es prêt ? Ah non... Mets une écharpe. Tu vas attraper froid sinon. Je n'ai pas envie que tu sois malade dès la nouvelle année. " Si tu voulais que je joue les infirmières et bien c'est râté. Alors que tu finis de te vêtir, je m'en vais chercher la bouteille de jus de pommes pétillant et deux coupes, afin que nous puissions quand même trinquer comme il se doit." T'as rien contre le jus de pomme j'espère ? " que je demande, alors que ma main est déjà sur la poignée de la porte, prête à rejoindre la grande ville.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 160 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Lun 31 Déc - 2:46
Depuis que nous sommes arrivés ici, mon passe-temps favori autre qu’être collé à toi, est de regarder par l’immense baie vitrée donnant une vue imprenable sur Centra Park. J’adore New-York, j’adorerais venir m’installer ici un de ces jours, avec toi à mes côtés. D’où je me trouve en ce moment, les multitudes lumières qui recouvrent les manteaux blancs donne une touchée féerique à cette soirée, même s’il fait relativement chaud à l’extérieur pour ce jour de l’an. Mais cela ne me dérange guère puisque je serai à tes côtés. Comme j’ai pu te dire lors d’un de mes textos, il neigera dans mon coeur. Entendant ta voix me demandant si je suis prêt à aller rejoindre Times Square pour les festivités, je me retourne vers toi. Je souris face à tes revendications, tout en secouant la tête et enfile, comme tu m’as demandé l’écharpe. Je n’aurais pas détesté que tu joues à l’infirmière avec moi, mais d’un autre côté, je n’aurais pas pu profité pleinement de notre nouvel an. Une fois bien vêtue, je viens te trouver et attrape la bouteille de jus de pomme de tes mains pour la déposer sur une surface plane, pour finalement t’attraper par la taille, t’empêchant de quitter l’appartement. « C’est absolument parfait ! » Dis-je te serrant contre moi afin de venir déposer mes lèvres sur les tiennes. N’étant pas quelqu’un qui bois beaucoup d’alcool, ce n’est pas quelque chose d’essentiel, même si c’est un événement spécial. « Là, ça va mieux ! On peut y aller. » J’attrape la bouteille et t’ouvre la porte pour te laisser passer pour nos quinze petites minutes de marche qui nous séparent de notre destination. Il ne neige peut-être pas, mais l’air est légèrement frais. « Je suis heureux d’être ici avec toi, ce soir. Pourquoi franchir le cap de 2019 en ta compagnie, je n’aurais jamais pensé... » Et c’est bien vrai. Si on m’avait dit ce qui se passerait entre nous il y a quelques mois, je n’y aurais jamais cru, même si je le désirais plus que tout.



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16159 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •



Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Mar 1 Jan - 18:07
Nous ici c'est mon plus cadeau de Noël. Je dirais même mon miracle de Noël ou plutôt de l'année 2018. Il y a bon nombre de cauchemars que je veux effacer ce soir en passant le cap de 2019 mais s'il y a bien une chose sur laquelle je ne souhaite pas passer l'éponge c'est toi. Je crois que personne, même toi, n'aurait cru qu'on en arriverait là aujourd'hui. Tu as bouleversé mon année mais aussi mon existence toute entière. Sans toi à mes côtés, je n'aurais jamais pu vivre cette soirée du nouvel an. 2018 aurait pu être ma dernière année mais non. Tu m'as permis de retrouver confiance, de croire en l'avenir et aussi étonnant cela soit-il, je pense que 2019 sera signe de renaissance pour moi. Tu me donnes envie d'accomplir de grandes choses, d'être un peu meilleure chaque jour. Je redécouvre le monde en couleurs. Te pressant à t'habiller chaudement pour rejoindre la fête à l'extérieur, tu me coupes finalement dans mon élan. Je fais d'abord les gros yeux, ne comprenant pas où tu veux en venir alors que mon corps se trouve coller au tien. Alors l'étonnement laisse place à l'enthousiasme sur mon visage et me délecte de tes lèvres le temps de quelques minutes avant de délicatement dessiner ta mâchoire du bout de mes doigts." Dernier baiser auquel tu auras le droit avant les douze coups de minuit. " Tu dois juste patienter trente minutes, je pense que c'est dans tes cordes, toi qui m'a attendu bon nombre d'années. Les rues sont noires de monde à cet instant et moi parfaitement cramponné à ton bras. Je souris à ta remarque." Je sais... Mais tu m'a attendu. Je pense que si toi et moi ça ne s'est pas fait plus tôt c'est qu'il y avait une raison. " Et à mon avis, c'est parce que je ne te méritais pas. Il fallait que je réalise que mon bonheur je le trouverais à tes côtés et pas avec un homme qui me fasse du mal." Ne me détestes pas mais j'ai une surprise pour toi une fois qu'on serra rentré. " Je sais que tu n'aimes pas que je t'offre des petites attentions mais je n'en fais qu'à ma tête comme toujours.

HJ: pour mon premier rp de 2019


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 160 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Sam 5 Jan - 3:44
Dernier baiser pour l’année qui s’achève ? Le prochain devra se faire en 2019 ? C’est une torture… J’ai attendu pendant cinq longues années ces petits moments que je chéris tant, ce qui fait que je n’arrive pas à être rassasié de tes baisers. Cependant, ça peut être un deal, puisque ce baiser lors des douze coups de minuit ne sera que meilleur. « Promis! Même s’il me tarde d’être minuit, tout d’un coup ! » Petit clin d’œil avant que j’attrape ta main, pour que tu attrapes mon bras pour que l’on s’aventure dans la rue, bondée de piétons qui se dirigent probablement tous vers cet endroit tant convoité pour les festivités du nouvel an. En chemin, nous discutons un peu, alors que je te confie avoir de la chance d’être dans ta vie, que jamais je n’y aurais pensé et pourtant, regarde où nous en sommes aujourd’hui. « Sans doute qu’il y a une raison et je pense que c’est sans importance, désormais. Nous sommes heureux, alors tout ça peut rester dernière nous. » Et c’était doublement justifié. Sachant que 2018 touche à sa fin, 2019 doit commencer sur de bonnes bases et continuer ainsi. Alors que tu m’avoues avoir une surprise pour moi, lorsque nous serons de retour à l’appartement, je te regarde curieusement et avec un peu de peur, je dois l’avouer. J’ai encore sur le coeur le merveilleux cadeau que tu m’as offert le jour de mon anniversaire et je n’aime pas que tu dépenses de l’argent pour ma personne et ça tu le sais. Toutefois, tu sembles si heureuse de cette surprise, comme tu le mentionnes, que je n’ose rien dire de négatif à ce sujet. « Je ne peux même pas avoir une petite surprise ? » Je penche la tête sur le côté et t’offre mes yeux de chat poté. « Juste une toute petite surprise, je t’en prie. » Je ne mets pas trop de conviction dans ma voix, puisque te connaissant, peu importe ce que je peux faire, je sais que tu ne me diras rien. Que je devrai être intrigué jusqu’à ce que nous soyons rentré. « Alors, je peux te dire que moi aussi, j’ai une surprise pour toi, mais à la condition que tu sois gentille. » Petit sourire qui se place tranquillement sur mes lèvres avant qu’un sourire franc se forme par la suite. Je t’offre ma main pour que tu la saisisses, afin que nous parcourions les derniers mètres qui nous séparent de toutes ces festivités.



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16159 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •



Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Lun 7 Jan - 19:04
Je sais je suis une petite amie horrible à te priver de baiser avant 2019 mais ceci n'est pas un affront, juste mon côté mutin qui ressort." C'est pour que tu puisses me savourer notre premier baiser de 2019. " Ou comment te mettre encore plus l'eau à la bouche. Je trouve un peu de chaleur, en étant accrochée à ton bras. C'est fou à quel point le monde est plus beau à tes côtés. La ville aide peut être mais je crois que je n'ai jamais autant apprécié le fait de me balader dans les rues de NYC, et ce même alors que Times Square grouille de monde. J'approuve tes dires par un hochement de tête. Tu as raison. Il vaut mieux qu'on oublier l'enfer que je t'ai fais vivre avant que je ne te fasse entièrement entré dans ma vie. Je risque d'être envahie par une vague de culpabilité et je ne veux pas de ça pour ce soir. Je t'ai promis une soirée mémorable, quand bien même la neige ne sera pas de la partie. Heureusement que j'ai une autre surprise dans mon sac. Je sais d'avance que tu vas me reprocher ce cadeau mais tant pis. J'ai le goût du risque mais surtout je crois en nous." C'est difficile de donner un indice donc tu attendras. " Et ton regard qui en fait fondre plus d'une - à mon grand désespoir - n'aura pas ma peau." Je suis immunisée contre cette mou de chien battu. " Je ne succombe pas si facilement, quand bien même avec toi mes remparts peuvent vite s'effondrer. Tu éveilles ma curiosité en me parlant toi aussi de cadeau. Mes yeux scintillent de mille feux, encore mieux qu'un feu d'artifices. Tu n'as pas besoin de me couvrir de cadeaux pour me rendre heureuse mais l'attention fait toujours plaisir." Je serais sage comme une image. Surtout si mon cadeau est de pouvoir abuser de ton corps. " Sourire espiègle qui se dessine sur mes lèvres alors que je t'ai sans doute quelque peu déstabilisé. Mes doigts s'entremêlent aux tiens, comme si de rien n'était et nous mettons que quelques minutes pour arriver au coeur de la fête, quoique un peu en retrait. Je n'ai guère envie de me faire piétiner dessus." J'aimerais quand même finir 2018 en beauté alors merci de m'avoir sauvé. " Je pense que je te dois au moins ça, moi qui ne parvient toujours pas à prononcer les trois petits mots.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 160 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Lun 14 Jan - 2:20
Depuis que tu m’as parlé de ce cadeau que tu me réserves plus tard dans la soirée, je n’arrête pas d’y penser. Évidemment que ça me fait plaisir, mais en même temps, j’espère que ce n’est pas trop gros. J’aime recevoir des petites attentions, c’est vrai. Toutefois, je préfère et de loin en donner à ceux qui me sont chers, dans la vie. C’est sans doute pour cette raison que j’ai hâte que les douze coups de minuit, de pouvoir te donner ce baiser et après avoir regardé les feux d’artifice qui éclateront dans le ciel, rentrer à l’appartement que tu as loué pour l’occasion et te faire cette surprise que j’ai mis quelque temps à préparer pour que tout soit parfait. Ce n’est pas grand-chose, mais assez pour que ce soit de bon coeur et te faire plaisir, je l’espère. Néanmoins, de mon côté, je continue à être curieux et malgré mes petites tentatives sans grande conviction, je l’avoue, à connaître à l’avance cette surprise. « J’attendrai alors.. » Dis-je faussement déçu. « N’empêche que t’es pas drôle. » Je te boude quelques instants, avant de te sourire comme j’en ai toujours aucunement contrôle. Par contre… Je ne m’attendais pas à ce genre de réflexion que tu as pu faire concernant le cadeau que je veux t’offrir et abuser de mon corps. Mon coeur se met à battre beaucoup plus rapidement qu’à l’accoutumé et je déglutis. « Je... » Je n’arrive pas à émettre le moindre soin face à cette perturbation de maître que tu viens de commettre, mais fini tout de même par affirmer : « Il t'appartient de toute façon... » Je me pince les lèvres et continue à marcher soupirant une nouvelle fois, toujours en train d’essayer de me contenir face à cet affront auquel j’ai eu droit. « J’ai fait ce que j’ai cru bon Asia. Ça m’est impossible de te voir souffrir, alors c’est avec un immense plaisir, ma belle. » D’ordinaire, je serais venu t’embrasser pour compléter cet échange de remerciement, mais c’est encore impossible pour encore quinze bonnes minutes. Plus que quelques pas et nous voilà enfin arrivé à l’endroit où toutes ces festivités se déroulent et je nous fais arrêter près d’un homme en train de jongler avec des bâtons ou de cracher du feu. C’est tout de même impressionnant, mine de rien. Je me place derrière toi et les bras autour de tes hanches, menton sur l’épaule, je regarde le spectacle. « On est bien, juste toi et moi… Plus rien ne compte, autre que nous et notre quiétude. Tu ne trouves pas ? » Je te donne un léger baiser au creux de ton cou et te sers un peu plus fort. « Est-ce qu’il y aurait une dernière chose que tu aimerais faire en 2018 ? C’est le temps, plus que... » Je regarde ma montre et souris.. « Onze minutes. » Dans un peu, plus de dix minutes, une nouvelle année commencera et dès lors, un couple un peu plus solide verra le jour de la première journée de 2019. Tout se passera pour le mieux, je t’en fais la promesse.



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16159 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •



Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Ven 18 Jan - 12:42
Hélas pour toi, ce n'est pas parce que je suis ta petite amie officielle que je vais te faire des fleurs. Non je reste toujours la même. Cette femme qui aime avoir le dernier mot et surtout celle qui aime jouer. J'espère que tu n'attendais pas une vie de couple plate parce qu'avec moi c'est plus pimenté qu'autre chose. Je prends un air faussement outré lorsque tu oses dire que je n'ai aucun humour." Alors ça c'est faux. C'est juste que mon humour est spécial. " Sarcastique, voir carrément noire mais je suis capable de faire rire les gens - bien que c'est très rare - Je pensais d'ailleurs que tu prendrais ma réflexion suivante pour une plaisanterie mais j'aurais du me douter que cela pourrait te retourner alors je serre un peu plus ta main pour essayer de te détendre mais aussi parce que tu m'appartiens comme tu le dis si bien. Promis, la prochaine fois je serais plus soft dans mes paroles pour aborder ce sujet quand bien même il est pour moi normal d'exprimer ses envies. Finalement je passe du tout au tout, quand bien même un merci ne sera jamais assez à mes yeux, ni même tous les cadeaux que je pourrais te faire. Vraiment je ne te mérite pas mais comme je suis égoïste, je te veux à jamais dans ma vie. Grace à toi, je m'illumine un peu plus chaque jour. Fini les ténèbres. Et alors que cet instant, au milieu de la foule, pourrait être insignifiant, tu le sublimes. Heureusement que tu ne me regardes pas en face, sinon tu pourrais voir la larme qui coule sur ma joue. Je perd d'ailleurs la parole et me contente de hocher la tête. Une dernière chose pour 2018 ? Je fais volte face, me trouve à quelques millimètres de ton visage que j'encadre de mes mains. Mon coeur bat à tout rompre. Oui il y a bien quelque chose que je souhaite. Les trois petits mots gravés dans mon coeur mais ils sont coincés dans ma gorge. Je te regarde avec un léger air désolé." Onze minutes dans tes bras. " Onze minutes coeur contre coeur. Alors je resserre mon étreinte, m’imprègne un peu plus de toi. Certes ça ne vaut pas un je t'aime mais j'espère que tu comprendras. Et finalement le décompte s'affiche sur le grand écran mais ce n'est pas ça qui retiendra mon attention ce soir mais toi. Ce sera toujours toi avant le monde.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 160 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Sam 19 Jan - 16:51
Depuis que tu m’as parlé de ce cadeau que tu me réserves plus tard dans la soiréeDepuis que tu as plaisanté à propos que tu aimerais bien abuser de mon corps, je ne fais que penser à ça. Pas dans le genre explicite de la chose, comme un obsédé pourrait le faire. Mais plus dans le sens que je ne m’attendais pas à ça, là toute suite. Ne va pas croire non plus que je suis un petit coincé concernant le sexe, ce n’est pas le cas. Toutefois, si on prend en compte que je t’ai attendu pendant un bon moment et que je rêve de pouvoir m’abandonner au plaisir charnel en ta compagnie, j’ai été légèrement choqué, je l’avoue, mais ça passe rapidement. Je reprends pleinement maîtrise de moi lorsque nous changeons de sujet. Peu importe ce qui peut arriver entre nous, je sais désormais qu’on passera toujours au travers, ensemble. Je t’ai trouvé et crois-moi que je ne te laisserai pas partir. D’ailleurs, pour marquer le coup, je te demande s’il y a une activité ou quelque chose qui te tente de faire pendant les onze minutes restantes. Toujours ton dos contre mon torse, je te donne un baiser sur le haut de ton crâne tout juste avant que tu te mettes à hocher la tête. Intrigué au moment où tu te retournes vers moi en encadrant mon visage de tes mains. Je fronce légèrement les sourcils, à peine, tellement que je ne suis pas certain que tu as pu voir mon questionnement. Ton visage si prêt du miens, me donne presque le tournis. Je peux sentir ton haleine chaude. Mes yeux ne quittent pas les tiens. Mon cœur commence à battre la chamade. Je comprends ce que tu essaies de faire, mais lorsque je vois que tu n’es pas capable, je t’offre un léger petit sourire et passe une de mes mains dans tes cheveux. Collée contre moi, je te sers un peu plus en soupirant. « Ne t’inquiète pas, je sais tout de même que tu le penses tout autant. » Ça se voit malgré tout et tu y arriveras un jour, rien en presse. Les minutes défilent, tous les gens alentour de nous sont en train de crier le décompte avant la nouvelle année, tandis que de mon côté, je ferme les yeux et profite simplement de cet instant. Rien ne compte, désormais, autour de nous. C’est comme si nous sommes seuls, toi contre mon cœur. Si j’en avais la possibilité, j’arrêterais le temps. Tous se souhaitent une bonne et heureuse année, tandis que je ne bouge pas. Je suis bien, mais au bout d’un instant, je relève ton visage pour que nous nous regardions. « Bonne année mon cœur ! Que tous tes vœux se réalisent. » J’approche mon visage du tien et t’embrasse d’un baiser passionné, amoureux qui dure plusieurs secondes. Dans celui-ci, tu peux ressentir toute la passion, tout l’amour que j’ai pour toi. Nous n’avons pas besoin de trois petits mots pour se dire ce que nous ressentons, après tout. « Je t’aime ! » Soufflai-je malgré tout en attrapant la bouteille de jus de pomme que tu as apportée et nous verse chacun une coupe. « À nous et à ce merveilleux début d’année ! » Profitons de cet instant présent pour se retrouver, avant de regagner l'appartement loué. Et comme si la magie opérait, comme si quelqu'un là-haut avait entendu mes prières, il commence à neiger sur nos têtes. Un large sourire se place sur mon visage. Toi, moi et la neige qui tombe sur New-York. Un moment mémorable qui restera gravé en moi.



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
Asia I. Ferrari
En ligne
J'ai : 27 ans et je vis à : North End J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 16159 messages et fait : 5 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 135 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •



Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Dim 20 Jan - 20:47
Tu as changé ma vie, mon monde, mon coeur qui n'était qu'un puits sans fond. Sans toi mon existence se résumerait au néant. Sans toi, je serais sans doute en train de passer mon nouvel an seul avec une bouteille de vodka à la main. Un bien sombre destin. Au final je suis dans une des plus belle villes au monde et je t'ai rien que pour moi. Je l'avoue sans difficulté que j'ai bien du mal à te partager. La jalousie coule dans mes veines mais j'ai tendance à croire que c'est nécessaire dans un couple et ce même si j'ai une confiance aveugle envers toi. Je sais aussi qu'il y a quelques mots qui sont nécessaires pour une vie à deux. Mon coeur entier aimerait pouvoir te les offrir mais ma raison est toute autre. Mon passif me colle encore beaucoup trop à la peau pour que je parvienne à les prononcer. Je te jure que ça me tue d'en être incapable car tu ne mérites pas ça. Et même si ton sourire m'apaise, mon coeur est triste, mon coeur pleure de ne pas être assez fort contre cette partie de moi encore rongée par les ténèbres. A tes paroles, je viens nicher ma tête dans ton cou, trouvé un semblant de réconfort pour ne pas gâcher la soirée." Je te promets que j'y arriverai un jour. " Avant qu'il ne soit trop tard. Je ne vais pas reproduire la même erreur trois fois de suite. Enfermés dans notre bulle, plus rien ne compte vraiment, pas même l'effervescence de cette dernière nuit de 2018. Les effusions de joie nous ramènent à la réalité." Buon anno. " Pas besoin de décodeur pour cette phrase si simplisimme. Mon souffle se perd avec le tien dans cet intense échange, qui me fait perdre la tête. Ma main accroché à ta nuque. Je n'en perd pas une miette, consomme sans modération. Sourire délicat à ta déclaration." Moi aussi. " Une réponse guère satisfaisante mais c'est un début. Tu remplis nos coupes et la magie fait son effet. Les flocons viennent se mêler à nos cheveux." Ce n'est pas la surprise que j'avais prévu mais elle est bienvenue. " Pour toi surtout. Nous trinquons avant de boire cette première gorgée." On s'en souviendra longtemps de ce jour. " J'espère que tous les jours de 2019 seront aussi parfaits que celui-ci." Tu veux rester admirer les premières minutes du feu d'artifice. " Ce serait dommage de rater le spectacle alors que la féérie de la neige est également de la partie.


Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Davi Carvalho
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-carvalho-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
Davi Carvalho
J'ai : 24 ans et je vis à : À la WH, mais aussi à dans un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2244 messages et fait : 8 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple et amoureux de ma déesse, ma queen depuis plus de cinq ans, mais officiellement depuis le 1 nov. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 160 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : x ✽ DC/TC : : Silas Rothschild (D. Montgomery) & Yanérik Bramwell (N. Simoes))




(#) Sam 2 Fév - 16:08
Je ne suis tellement pas pressé Asia. Tant que je peux ressentir tout l’amour que tu me portes, je n’ai pas besoin d’entendre ces trois petits mots pour lesquels plusieurs jurent. Je le sais que tu les ressens, je sais que je te fais vivre des émotions de toute sorte et c’est tout ce qui compte pour moi. Un jour, tu y arriveras, mais pour l’heure, il ne suffit qu’un sourire de ta part pour me combler. Un baiser volé au moment où tu t’en attends le moins suivi d’une réaction propre à ta personnalité. C’est ce qui me rend heureux. Ou encore ces moments comme ce que nous sommes en train de vivre, collé l’un à l’autre. « feliz año nuevo » répétai-je par la suite, afin de te la souhaiter dans ma langue, également, tout juste avant ce baiser passionné. Et tu vois ? Ton simple " moi aussi " me fait sourire. Que deux petits mots qui me remplissent de joie. Sourire épanoui aux lèvres, nous trinquons alors qu’il commence à neiger. C’était l’un de mes souhaits le plus cher et voilà que tout se recouvre lentement de neige. C’est féerique ! J’avais cependant complètement oublié que tu avais prévu une surprise lorsque nous allons revenir dans l’appartement. Évidemment, je suis curieux, mais tes surprises à toi, sont des bombes pour moi. De ce fait, même si j’avoue être tout de même impatient de voir ce que tu m’as concocté, mais également de te donner à ton tour ce que moi, je t’ai préparé, je préfère attendre un moment avant de rentrer. « On est bien là, tous les deux. La neige qui tombe… » Tes beaux cheveux noirs qui deviennent blancs au fur des minutes. Tu es si belle ! « À nous et à cette superbe année qui commence. » Un baiser sur la joue, une gorgée de jus de pomme et les premiers " Pow " du feu d’artifice qui commence. Plusieurs couleurs se mélangent dans le ciel sombre du mois de janvier. Plusieurs minutes passent alors que nous sommes restés là en silence à profiter du moment. « On rentre ? » murmurai-je finalement au creux de ton oreille. « Oui, j’avoue, j’suis curieux pour ma surprise… » Et je me mets à rire quelque peu attrapant ta main. « Dis-moi… Ta surprise, on peut en profiter à deux ou non ? » Non non, je n’essaye pas de deviner en avance ce que cela peut être.



--- you're here in my heart
Love can touch us one time and last for a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: