informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia

Anonymous

Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 28 Déc - 17:44
Ca doit faire quelques heures maintenant que nous avons rejoint l’ile d’Hawaï. Autant dire que la chaleur, le soleil et l’ambiance estival de cet endroit nous changent de l’hiver à Boston. Dans nos valises, on y retrouve bien plus de tenue d’été que d’hiver, heureusement d’ailleurs. Cet endroit fait rêver et nous annonce une semaine dingue, loin du froid, des cours et des partiels en approche. Le jet lag est bien là lui aussi et après m’être endormie une ou deux heures après avoir récupérer la chambre, je jette un œil à mon portable. Avec les filles, on s’est donné rendez-vous devant l’hôtel pour passer le reste de l’après-midi à la plage. C’est une journée plutôt calme, mais difficile de ne pas résister à l’appel de la vitamine Du sable blanc et du décor paradisiaque d’Hawaii. Pour ce faire j’ai enfilé un bikini rouge acheté quelques jours avant à Londres, durant mon périple de quelques jours avec Rio et par-dessus, une jupette volante blanche. Avant de chausser mes lunettes de soleil, je me regarde rapidement dans le miroir et grimace face aux traits de fatigue. Ca passera, une fois mieux éveillée, ou peut-être que les rayons du soleil font eux aussi des miracles contre les cernes. Quoi qu’il en soit, j’ajuste mes lunettes et quitte ma chambre avec mes affaires pour rejoindre l’entrée de l’hôtel. Le réceptionniste m’adresse un sourire suite à quoi je tourne la tête après lui avoir répondu de manière la plus cordiale possible. Dehors, j’attends Olivia et Apple et attache mes cheveux en queue de cheval. Sur la plage, on cherche un endroit clé pas trop loin de la mer, pas recouvert d’ombre et pas près d’un endroit où des enfants sont en train de jouer au volley. « On se met là ? »  je laisse tomber mes affaires sur le sable et retire ma jupe pour ensuite étendre ma serviette de plage « Vous avez vu le réceptionniste ? Je crois que c’est le genre gros dragueur à se taper toutes les clientes les plus sexy. » dis-je en rigolant. Personnellement, ça ne m’intéresse pas, j’ai ce qu’il faut et ce même si je dois m’abstenir pendant une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 3652 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Célibataire à durée indéterminée . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : written on it ✽ DC/TC : : Micah + Aurora + June
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

Des vacances ! Quel bonheur de pouvoir partir un petit peu et de laisser Boston derrière moi. Je suis partie pour Noël, retrouvant ma mère en Californie. J’ai apprécié passer du temps avec elle et la retrouver pour ce court séjour à la maison. Mais on ne change pas les bonnes habitudes et mes résolutions 2019 commencent maintenant. Oui, j’ai dis que j’allais faire plus de voyages et profiter un maximum de la vie. Alors je vais le faire et quoi de mieux que de pouvoir mettre les pieds à Hawaï pour dire en revoir à 2018 et dire bonjour à 2019. Je retrouve Soraya et Oli qui ont pris le même avion toutes les deux. Moi, je suis arrivée quelques minutes avant elle, en provenance de Los Angeles. Je ne me voyais pas faire un détour pour repasser par Boston et j’ai profité de ma mère un petit peu plus longtemps. Il n’y’a pas beaucoup de décalage horaire, mais pour ma part, je m’y suis déjà faite car j’étais en Californie pendant quelques jours. Nous avons pris possession de nos chambres, chacune à la sienne même si nous aurions vraiment pu avoir une belle et grande suite pour nous trois. Mais au moins, si besoin, nous pourrons être seule si veut se trouver un petit mâle. Enfin Soraya n’a pas le droit de toucher, puisqu’elle a déjà un petit ami. Un peu de maquillage, une queue de cheval pour que mes cheveux ne m’empêchent pas de bien profiter du soleil. J’enfile un petit bikini, mets mon paréo autour de mon corps et les lunettes de soleil sur le bout du nez. Je suis prête à prendre le soleil et à montrer le meilleur de moi. Je suis là pour m’amuser aussi, il ne faut pas l’oublier. Je retrouve rapidement les filles, alors que le soleil est déjà bien présent. J’embrasse mon adorable Soso, et nous prenons place toutes ensemble non loin d’un terrain de volley t’as pas peur de te recevoir la balle en pleine face ? lui dis-je en plaisantant. ben t’es une bombasse, forcément qu’il a envie de te faire l’amour ma belle, mais bon, t’es pas disponible et on va lui faire comprendre au pire j’enlève mes lunettes noires et fait un clin d’oeil à ma chérie avant de les remettre sur le bout du nez. En même temps, il est quand même canon, mais, on en trouvera d’autre je ne suis pas dans le mood pour ma part. Mais peut être qu’Olivia l’est. Pour l’heure, j’enlève mon paréo et pose mon popotin sur le transat.

"I'm trying. I swear. I really am trying to smile." sweet nothing
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 3 Jan - 21:00
Noël avait été un désastre suite a un caprice de gamine que personne ne comprenait en tout cas pas mon frère. Malgré le fait que j'avais passé noël seul avec mes deux chiens Snow et Cookie, j'avais eu un temps comme j'aimais avoir pour noël, sous la neige, j'avais revue des amis d'enfances que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'étais retournée en Norvège dans on pays natale, dans la maison de mon enfance. J'y étais restée que quelques jours mais ça m'avait fait le plus grand bien. Me voilà maintenant sur le sol Hawaïen, fraichement sortie de l'avion j'embarque dans le taxie pour rejoindre l'hôtel que m'avait donnée Appel. Après avoir passé noël seule, je n'avais aucunes envies de remettre ça au nouvel an et heureusement qu'Appel m'a sauvé en me proposant de la rejoindre à Hawaï. Entre temps j'avais eu le temps de poser mes valises à Boston entre deux voyages pendant quelques jours devant les séries Netflix. Pendant ses vacances j'avais eu le temps de réfléchir sur ce que 2019 serait pour moi. Une nouvelle Kala voyait le jour, bien plus fun et beaucoup moins coincé. Pour ses vacances j'ai pris mes plus beaux maillots de bain et j'avais eu le temps de passer à l'institut pour une épilation bien propre pour qu'aucuns poils ne viennent gâcher mes vacances. Appel m'envoya un message pour me prévenir qu'elles étaient à la plage. Je descida de les rejoindre directement mais d'abord il faillait que je dépose mes bagages à l'hôtel et que je me change, par chance il restait des chambres de libre dans l'hôtel, je m'en pris une et depose ma valise sur le lit, je la déferai plus tard. Le soleil et la chaleur d'Hawaii annonçait un réveillon tout aussi chaud. J'enfile un bikini noire sexy avec des petites sandalettes. Par la même occasion je prend mon son sac déjà prêt et enfile une robe blanche transparente assez légère pour ne pas avoir trop chaud. Je me rend à la réception pour savoir quel chemin emprunté pour aller à la plage, j'en profite aussi pour me rincer l'oeil car il était quand même mignon. La n'est qu'à 500 mètres de l'hôtel alors, je ne mis pas longtemps pour mis rendre. Je cherche du regard. Je les aperçu sur les transats entrain de bronzer, je ne connaissais que Apple pour le moment et j’espérais quand même qu'elle avait prévenue que j'arrivais. «Bonjour ! » dis-je avec un sourire. « C'est par ici le réveillon de folie ? » je me claqua une bise sur la joue des trois filles et me présenta pour ne pas être impoli. « Je suis Kala »

@Apple B. Spector @Soraya E. Delfino @Olivia I. Borgia
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 9 Jan - 18:05
Choisir l’endroit parfait demandait beaucoup de réflexion. S’assurer de ne pas se retrouver à l’ombre en deux temps trois mouvement ; pas au beau milieu d’un terrain de volley ; pas trop proche de personne ayant un chien ou un enfant pour s’assurer un réel moment de détente. J’adore les enfants, mais tous les enfants ne sont pas gentils, et certains ont très certainement manqué de claques à Noël. Heureusement, je reste optimiste en me disant qu’il ne s’agit pas là de la majorité des cas.  « Je vous jure que s’il y en a un qui me touche avec son ballon il va rien comprendre à sa vie. » dis-je avec un air menaçant. Je veux bien être gentille et souriante, mais mon self control a ses limites. Et les ballons de foot, de volley ou de n’importe quel autre sport n’entrent pas dans ma zénitude. J’installe ma serviette de plage et écoute Apple d’une oreille distraite alors qu’elle me donne son point de vue sur le réceptionniste. « S’il vous a tapé dans l’œil, faites-vous plaisir. » je souris à Olivia et Apple et cherche après mon flacon d’huile. Me concernant, je ne suis pas vraiment intéressée et en plus, je ne suis pas à Hawaii pour en profiter à ce point-là. Concernant les hommes, j’ai ce qu’il faut à Boston et je suis bien trop honnête et fidèle pour tenter d’aller voir ailleurs. Après m’être induite d’huile, j’attrape un magazine typiquement féminin, mais le genre de truc dans lequel j’adore me perdre. Je tombe sur un article dont le titre ‘les hommes barbus seraient de meilleurs petits amis’ me fait sourire et le montre à Apple en connaissant son goût pour ce type d’hommes « C’est pour ça que tu t’aimes les barbus ? » lorsque je tourne le regard vers Olivia pour lui montrer également l’article, j’en profite pour la questionner « Et toi, honey ? T’es plutôt du style barbu ou pas trop ? » Je continue de feuilleter mon magazine quand un visage inconnu vient nous rejoindre. Elle se présente comme étant Kala, il me semble qu’Apple nous a vaguement mises au courant de la venue d’une de ses amies « Salut, moi c’est Soraya enchantée. Fais comme chez toi il reste justement un transat ! »  lui dis-je avec un sourire. « Je vais me chercher un granité Hawaiien, vous voulez quelque chose ? » leur demandais-je. A peine arrivée et déjà faim.

@kala m. underwood @apple b. spector @Olivia I. Borgia
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 11 Jan - 9:32
Hawaï ou autrement dit, l’île la plus paradisiaque selon les magazines. Pas que c’était très important pour toi, mais tu aimais le souligner dans ta petite tête. Après tout, c’était également toi qui avais proposé cette destination à tes fidèles amies. Tu avais pris l’avion avec Soso comme convenu puis vous aviez posés vos pieds sur le sol estival de cette merveilleuse île. Apple, quant à elle, était déjà présente. Il n’y avait pas à dire, cela changeait grandement de New York et cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas fait un petit voyage entre copine. Depuis ton départ de Harvard, tu étais bien trop habituée à l’aventure solitaire. En tout cas le voyage fut un peu long et tu étais bien fatiguée, vous aviez décidé de vous retrouver devant l’hôtel pour profiter de la plage. Ton séjour en Italie s’était plus déroulé dans ta maison avec tes parents que tu ne vois plus beaucoup ainsi que dans les airs. Il n’y avait rien de mieux que de faire des ballades en avion pour te sentir requinquée. Maintenant, il s’agissait de passer du temps avec tes amies. Tu avais enfilé ton maillot une pièce blanc, tu pris ton paréo à fleurs ainsi que tes lunettes de soleil avec toi et tu rejoignis les autres. Tu attachas tes cheveux en deux couettes et puis tu vis Soraya et Apple t’attendre, tu leur adressas un sourire. Soraya proposa de s’installer près des enfants qui jouaient au volley, tu haussas un sourcil derrière tes lunettes. La remarque d’Apple était correct, elle n’avait vraiment pas peur de se recevoir un ballon sur la tête ! Tu fis une grimace, peu sûr du choix de ton amie qui semblait tout de même bien convaincue mais tu t’installas malgré tout. Elle avait d’ailleurs bien mis les choses au clair, même si je ne voyais pas du tout Soraya courir derrière un gamin. Puis enfin, elle fit une remarque sur le présumé beau réceptionniste : « J’avoue que je n’ai pas trop remarqué », ajouta-tu à la suite d’Apple. C’est vrai, tu ne l’avais même pas regardé. Et puis ce genre de mec qui saute sur tout ce qui bouge, ce n’était pas ton truc. Disons le plus clairement, tu préférais largement te poser comme Soraya mais qu’importe, cela ne t’empêchait pas d’avoir un coup de coeur, peut-être...? « C’est sûrement un dragueur latino, perso, j’en ai vu assez chez moi », dis-tu en ricanant. De toute façon, ni Apple, ni Soso semblait intéressé par le jeune homme de la réception,  donc autant dire qu’il avait peu de chance avec une de vous trois. Soraya était de toute façon prise mais connaissant Apple, ce n’était pas son genre et tu penses qu’elle n’était pas venue pour cela. Soraya se mit à lire un magazine très féminin, typique. Elle montra une double page à Apple puis se retourna vers moi. « J’avoue que pas tellement. Je suis pas difficile hein, mais ce n’est pas mon genre. Même si certains hommes ont LE charisme du barbu. » Tu disais ça assez nonchalamment, c’est vrai que tu n’avais pas de critère très précis mais tu avais quelques préférences. En tout cas, pour Apple c’était totalement l’inverse. Soudain, un visage féminin inconnu se trouvait devant toi. « Evidemment que c’est ici le réveillon de folie ma belle ! », elle se dénommait Kala, son visage te paraissait familier mais tu ne savais pas tellement pourquoi. Tu sortis cette idée de ta tête et tu te présentas à ton tour. « Moi c’est Olivia, Liv’, Oli, comme tu le sens ! », dis-tu en lâchant un petit rire nerveux. « Pourquoi ça m’étonne pas de toi Soso ? Tu veux bien me prendre un cocktail assez sucrée ? Je te fais confiance. » Peut-être que tu ne devrais pas.

@Soraya E. Delfino @Kala M. Underwood @Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 3652 messages et fait : 37 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Célibataire à durée indéterminée . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : written on it ✽ DC/TC : : Micah + Aurora + June
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
Sea, sex and sun ~ Apple & Olivia Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

Je suis vraiment contente de pouvoir passer cette fin d’années avec les meilleures filles qui existent et de pouvoir avoir un peu de soleil avant de retourner dans la froideur de Boston. Qu’on ne se méprenne pas, j’adore cette ville, et j’adore la neige qu’il peut y avoir partout, mais j’aime aussi la chaleur. Je suis une vraie californienne, et je n’avais jamais connu la neige avant d’arriver à Harvard. Je dois bien admettre que je m’étais extasiée devant la neige la première fois que je l’ai vu tomber sur la ville. J’avais tout de même réussi à faire venir Roan, qu’on puisse faire plus ample connaissance. Lui, c’était le genre d’homme que je ne voulais pas laisser filer. Me mettre en couple ? Non, je ne pense pas, je ne suis pas comme ça, et pourtant, j’ai vraiment envie de le connaitre davantage. Je ris alors que Soraya a peu de se faire toucher par un ballon Allez profite ma biche et puis ils ne vont pas toucher à ton petit minois, ils savent que t’es trop canon je lui fais un clin d’œil. En toutes bonnes copines que nous sommes, il nous faut parler d’hommes. Et oui, même si Soraya est en couple, on peut tout de même en parler, et mater. D’ailleurs, ici, il y a déjà pas mal de beaux mâles mais je n’attends qu’une chose : pouvoir retrouver celui qui fait le déplacement pour rejoindre son île natale et pour me voir par la même occasion. Une pierre deux coups, c’est génial quand même. nope, moi j’attend le mien enfin dis comme ça, çà fait un peu meuf possessive mais bon. Et puis, j’aime beaucoup trop les barbus et les tatoués de toute manière, même si j’ai déjà dérogé à la règle plusieurs fois. Ben je sais pas, c’est comme ça, j’aime trop les barbus, les tatouages, je trouve çà sexy tu vois, et puis là en ce moment, j’ai de la chance, cheveux longs barbus et tatoué, je peux pas être mieux je parle comme si on était ensemble alors que pas du tout. Je crois que je peux envisager de me poser avec un type comme ça. Je crois… Olivia nous répond qu’elle n’est pas difficile et elle a plus de chance que moi, car je peux être tellement difficile et pourtant, les hommes avec qui j’ai déjà couchés sont tous bien différents et je n’ai pas vraiment couchés avec beaucoup de barbus ou tatoués d’ailleurs. Je suis bien trop complexe comme fille, je crois. Nous sommes rapidement rejoint par Kala. Je suis tellement heureuse qu’elle soit parmi nous. Je n’allais pas la laisser ruminer dans son coin Ma beauté, je suis tellement contente que tu sois là. Plus on est de folles plus on rit et c’était déjà bien vrai. Les filles ne se connaissent pas, et je les laisse faire un peu connaissance Moi, je veux bien, merci chérie, après tu lève la main et quelqu’un arrive, ici, c’est du all inclusive, faut se faire plaisir, et chouchouter m’exclame-je avec un large sourire. Alors vous voulez faire quoi pour cette journée ? la fête, c’est pour bientôt.

@Olivia I. Borgia @Soraya E. Delfino @Kala M. Underwood

"I'm trying. I swear. I really am trying to smile." sweet nothing

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1