Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywant to feel alive (louison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    want to feel alive (louison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ want to feel alive.
    w/@louison chamberlain — librairie.

    encore un samedi morose et glacial à la librairie. habituellement, durant cette période la clientèle était abondante, se réfugiant dans la boutique pour profiter de la chaleur. mais cette année, il n'y avait pas un chat. tu étais seul à la caisse, comptant les heures pour que tu puisses rentrer chez toi. même ton petit appartement était plus vivant que cette boutique. tu étais persuadé que vous aviez perdu la grande majorité de votre clientèle à cause de la grande surface qui venait d'ouvrir non loin, accompagnée d'un grand espèce culturel, faisant cinq fois la taille de ta pauvre librairie. tu ne savais pas quel était l'avenir pour la boutique, mais si les chiffres restaient aussi bas, alors le patron n'hésiterait pas une seule seconde à baisser le store à jamais. mais toi, tu n'avais pas envie qu'elle ferme. parce que c'était ton refuge. ton chez-toi. entouré de bouquins, sentant l'odeur du papier neuf durant toute la journée. la clochette de la porte d'entrée retentit. alors que tu étais accoudé à la caisse, les paupières lourdes et tes yeux rivés sur l'écran de ton téléphone, tu te redressas en un quart de seconde, affichant un large sourire. le commerce avant tout. « bonjour, » lanças-tu avec un entrain qui était quasiment inexistant chez toi. la jeune femme qui venait d'entrer t'intrigua directement. long manteau noir, chapeau noir, lunettes de soleil, tu avais l'impression de faire face à une sorcière tout droit sortie d'american horror story. tu replongeas rapidement à tes occupations sur ton téléphone, persuadé qu'elle finirait par rapidement faire demi-tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ want to feel alive.
    w/@"Wolfgang" — librairie.

    Cela fait déjà une semaine que le drame s’est produit. Un attentat a touché Boston et ses occupants. J’étais là. J’entourais mon petit-ami de mes bras. Je le guidais pour son premier tir à la carabine. Mon ex est arrivé juste à côté. J’ai vrillé. Mon copain s’est fait la malle durant ma prise de tête et la détonation a eu lieu. J’aurais pu le perdre après une embrouille. J’aurais pu ne plus jamais lui adresser la parole alors qu’il était en colère contre moi. Ça me bouffe de savoir à quel point la vie ne tient qu’à un fil. Plus j’y pense et plus je me demande pourquoi ? Pourquoi vit-on si ce n’est pour mourir ? Pourquoi suit-on le droit chemin si certains ne le suivent pas ? Hein ? J’en ai assez d’être cette fille modèle qui n’ose plus. Je veux retrouver le goût du risque. J’ai besoin d’un shoot d’adrénaline. D’enfreindre les lois. J’veux être en .. danger comme l’a pu être Pluton. Raisonnement ridicule et alors ? C’est trop tard. J’ai mon idée en tête. J’ai repéré une charmante petite librairie qui mériterait un petit braquage. Vêtue de noir de la tête aux pieds, mon regard masqué sous mes lunettes fumées, je pénètre dans l’établissement avec mon objectif tout tracé. VOLER. Je vais voler le bouquin le plus cher de cette librairie, genre, une édition limitée de Jules Verne, mais je crois qu’ils ne vendent que du neuf ici. Bon, raté pour la discrétion, je me demande quel est l’abruti qui a installé une sonnette à chaque fois que quelqu’un entre. « Bon-jour » Je modifie ma voix, Dark Vador est dans la place. Mon allure suspecte se faufile dans les rayons. Je marche sur ma longue robe et me rattrape in extremis à une étagère. Un bouquin tombe. « Fais chier » Je rougis et le remet à sa place en priant pour que le vendeur soit toujours obsédé par son téléphone et non par ma présence. Bah tiens et si je l’utilisais pour le foutre dans ma poche lui ? Je vais l’amadouer et le noyer. Plan b activé. Je reviens vers la caisse et m’y accoude. « J’aimerais un renseignement .. Wolf..Gang ? » Que je lis sur ton badge. Peu commun comme prénom. Tu devrais être dans une salle de concert à jouer du violon toi. « Quel est votre livre le plus cher, je veux impressionner un ami pour son anniversaire »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ want to feel alive.
    w/@louison chamberlain — librairie.

    la clochette retentit, te ramenant brusquement à la réalité. enfin quelqu'un dans la boutique. tu saluas la jeune femme avec un large sourire. tu fus légèrement surpris par le look de la demoiselle, donnant l'impression de sortir tout droit du coven d'american horror story. mais tu décidas de ne pas débattre trop longtemps sur ce style vestimentaire, et replongeas rapidement sur ton téléphone. candy crush saga, ou l'application qui rendait tes journées à la librairie plus amusantes. un bruit de livre tombant au sol te fit relever la tête. la blonde replaça directement le livre, et tu baissas à nouveau les yeux sur ton écran. t'étais bloqué au niveau cent neuf, depuis plusieurs jours. mais semblait-il que cette cliente n'avait pas envie de te laisser jouer tranquillement. elle s'approcha de toi, t'appelant par ton prénom, affiché sur un stupide badge que tu étais obligé de porter. et comme la majorité des clients, elle buta sur ton prénom. ouais, c'était pas courant comme prénom. « oui ? » demandas-tu, affichant un stupide sourire, te forçant à chaque fois pour paraître aimable. tu lâchas un léger rire lorsqu'elle t'annonça qu'elle cherchait le livre le plus cher de la boutique, mais ton sourire amusé s'effaça rapidement en te rendant compte qu'elle ne blaguait pas. « ici, nous n'avons que des livres neufs. les plus chers sont souvent dans les boutiques d'occasion, où l'on peut trouver des éditions vraiment rarissimes, » commenças-tu. tu quittas la caisse, et lui fis signe de te suivre. tu te dirigeas vers un rayon, littérature étrangère. tu lui montras un énorme bouquin, avec des milliers et des milliers de page. « cet ouvrage est sans aucun doute le plus cher. il regroupe tout les écrits de jules verne, l'auteur français. et il y a même le début d'un de ses écrits non fini en exclusivité. » tu sortis le livre du rayon, et grimaças en voyant le prix. 99$ pour un recueil d'ouvrage, c'était clairement de l'arnaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☾ want to feel alive.
    w/@"Wolfgang" — librairie.

    Oops. Fail. Livre à terre. Gros bruit. Je n’ai rien pu faire. La gravité a été plus forte que moi. Je prie alors pour que le vendeur n’est rien perçu et qu’il soit trop obnubilé par son téléphone. Les jeunes, de véritables accros au portable, notre société est fichue. Enfin, pour cette fois-ci, ça m’arrange que tu sois nomophobe. Je me prépare à un sacré coup et si je pouvais passer incognito dans mon braquage à la française, je ne dis pas non. Bordel, je sais plus du tout comment m’y prendre. Je veux que ce soit fort. Je ne veux pas dérober un petit bouquin d’un inconnu à 5$. Je veux que ce soit plus marquant. Un bouquin qui pèse. Par conséquent, n’ayant pas forcément envie de tourner en rond des heures pour chercher l’oeuvre la plus onéreuse de cette boutique, je reviens vers le caissier au physique fort sympathique. Bon, on repassera pour le prénom. Je ne déteste pas, c’est juste que j’ai une symphonie qui tourne désormais dans ma tête. Sacré Amadeus. Bref, désolée pour ta partie de Candy Crush mon chou, mais je dois commettre un crime et tu vas indirectement y participer. « Je m’en doutais oui, mais je n’ai plus le temps de faire une halte ailleurs, je compte sur vous » Je te suis dans les rayons. Je te vois t’étendre sur la pointe des pieds et sortir un livre aussi lourd que moi. Jules Verne. Bien. Un français. Le hasard fait bien les choses. « Oh, ça m’a l’air parfait, je vais y réfléchir et faire un dernier tour si jamais j’ai une révélation » En d’autre termes, tu peux repartir d’où tu viens. Je dois préparer mon vol et avec un monstre pareil, je sais pas comment je vais faire pour passer inaperçue. « Je vous remercie, vous êtes très pro et joli smile. J'vous laisse reprendre votre partie le temps que je fasse mon choix » N’importe quoi, mais j’essaie de paraître moins suspecte. D’ailleurs, est-ce que le magasin est sous vidéo-surveillance ? Est-ce que mon déguisement suffira pour que la police ne me retrouve jamais ? Je n’y avais pas pensé à tout ça. J'suis pas une experte en la matière. Juste une novice en quête d'adrénaline. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum