informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We need some explanations | Phoegail

LOVE SHOT - STAFF ILH
Abigail Parris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96463-abigail-parris-alexandra-daddario?highlight=Abigail http://www.i-love-harvard.com/t96524-shallow-abigail-parris http://www.i-love-harvard.com/t96541-abigail-parris-456-128-1258#3532543 http://www.i-love-harvard.com/t97938-http-instagram-com-abi_parris http://www.i-love-harvard.com/t99143-snap-abiparris#3634614
We need some explanations | Phoegail Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Elijah et Hope J'ai posé mes affaires ici le : 02/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1445 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en neuroscience et anthropologie et côté coeur, je suis : seule. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Elijah, la petite sorcière un peu weird mais bien sympa, trop sympa puisque je plais à personne. Je suis la vierge marie enceinte d'une néctarine Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marie Avgeropoulos D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : persona ♥ (avatar) Bazzart + Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush - CH) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
We need some explanations | Phoegail Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
UC

Lovers ☁️
We need some explanations | Phoegail Giphy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
We need some explanations | Phoegail Tumblr_ngk6unuk3N1qf6f7vo5_r1_500
Elijah UC

Friends or not ? ☁️
We need some explanations | Phoegail Tumblr_n6cnxbRkPD1qehsoxo4_250
Phoebe BFF +Efrain UC

We need some explanations | Phoegail Empty

≈ ≈ ≈
{ We need some explanations }
crédit/ tumblr ✰ w/@Phoebe Rowan

J'ai pas super bien dormis. Je rêve souvent qu'un monstre sort de mon ventre en déchirant ma chaire. Et j'me réveille en sursaut. Je touche mon ventre et j'me dis que y a un machin dedans. Cette nuit, pareil. Et j'ai eu peur de te réveiller. Je l'ai surement fait d'ailleurs et je suis désolée. J'avais pas super envie d'en parler alors j'me suis dépêchée de quitter le lit où tu ronflais et j'suis allée faire un tour aux toilettes. J'aurais du avoir mes règles depuis une semaine déjà .. Et comme prévu, rien du tout. Bref, je fais ma petite affaire et puis au moment de vouloir sortir du chiotte, impossible de réouvrir le verrou. Et merde ! Je suis coincée dans les chiottes. Je t'envoie un sms pour te demander de venir m'ouvrir mais tu réponds pas tout de suite. J'ai pas envie de gueuler de bon matin, au cas ou ton père dormirais encore. En attendant que tu répondes, j'écris aussi à Zoey. La situation est tellement compliquée entre elle et moi.. Et puis tu finis enfin par ouvrir la porte ! J'te mets un coup dans l'épaule parce que t'as mis du temps ! « T'avises pas de me frapper en retour. On tape pas les femmes enceintes ! » La c'est pratique d'être en cloque. Et soudain j'me rappelle que je pourrais toujours m'assoir dans le bus parce qu'on me laissera de la place, je pourrais passer en priorité quand je ferais mes courses.. Ça c'est une bonne nouvelle. Je retourne dans ta chambre, je m'assois dans ton lit, je rabats la couette sur moi et j'te regarde. « Bon. Toi et moi on va parler de tout ça ! On va mettre les choses au clair et je vais répondre à toutes les questions que tu te poses et après on va repartir sur les bases les plu saines, malgré la situation. » C'est tout ce que je veux Pheeb. J'te veux dans ma vie parce que t'es ma meilleure amie et que je pourrais pas faire autrement, même si je le voulais alors on va tout arranger, du mieux qu'on le puisse.

Waves
There is ▬ a swelling storm. And I’m caught up in the middle of it all. And it takes control of the person that I thought I was. The boy I used to know. But there is a light in the dark. And I feel its warmth in my hands in my heart. Why can’t I hold on

We need some explanations | Phoegail IwHnp1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 27 Déc - 23:27

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@"Abi"

Je crois que mon exil a cessé. Laszlo est dans les parages. Abigail m’a rejoint. J’ai ramené Harvard à la Nouvelle-Orléans et j’suis plutôt satisfaite, à quelque chose ça de près. Je dors avec ma meilleure amie qui porte l’enfant du mec dont je suis amoureuse. En gros, c’est le type de scénario farfelu qu’on retrouve dans les Feux de l’amour quoi. Y a dix milles prénoms qui se croisent, tous ont baisé ensemble ou presque. C’est sale, j’dis que c’est très sale. Et puis faute de place, tu dors avec moi et t’arrêtes pas de bouger, je te pousserais bien du lit pour que tu te manges le plancher, mais t’as la vie en toi et je peux pas. Je veux pas me retrouver dans les fais divers, genre « la tueuse d’embryon ». Alors je me tais. Je prends mon mal en patience. Je réfléchis à mon avenir. Les heures tournent. Je prends des coups de ta part et puis je t’observe grimacer. Ok, j’crois que je me la joue un peu trop égoïste, toi aussi ça doit te perturber, je suis si désolée d’avoir été aussi sèche ces dernières semaines. Finalement, je crois que je suis tombée dans les bras de Morphée en te contemplant. À mon réveil, t’es plus là. Je psychote. J’allume mon téléphone et lis un de tes textos. Coincée dans les chiottes, bravo. Lentement, j’enfile ma robe de chambre et je rejoins les toilettes pour délivrer la princesse engrossée. Vlan, coup dans l’épaule. « J’en ai rien à foutre que tu sois enceinte, refais plus ça et calme tes hormones Parris » Massant la zone endolorie, je marche sur tes pas et je regagne ma chambre. Je referme la porte derrière moi et j’y accole mon dos tout en te fixant de ma position lointaine. « Ouais, je crois que ça s’avère primordial là. Première question, tu n’as toujours pas changé d’avis ? Tu vas le porter jusqu’au bout du bout, le mettre au monde et emmer.. et lui faire faire des allers-retours entre toi et Lasz’ ? » Damn it, j'ai failli être vulgaire et laisser la colère s'exprimer. Parce que ouais, pour moi, ce machin qui grandit en toi m'emmerde. « J’aime Lasz’, je le veux que pour moi et là, il va devoir gérer un gamin alors qu’il en est encore un. C’est déraisonnable. »
LOVE SHOT - STAFF ILH
Abigail Parris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96463-abigail-parris-alexandra-daddario?highlight=Abigail http://www.i-love-harvard.com/t96524-shallow-abigail-parris http://www.i-love-harvard.com/t96541-abigail-parris-456-128-1258#3532543 http://www.i-love-harvard.com/t97938-http-instagram-com-abi_parris http://www.i-love-harvard.com/t99143-snap-abiparris#3634614
We need some explanations | Phoegail Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Elijah et Hope J'ai posé mes affaires ici le : 02/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1445 messages et fait : 2 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en neuroscience et anthropologie et côté coeur, je suis : seule. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Elijah, la petite sorcière un peu weird mais bien sympa, trop sympa puisque je plais à personne. Je suis la vierge marie enceinte d'une néctarine Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marie Avgeropoulos D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : persona ♥ (avatar) Bazzart + Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Sophia Bush - CH) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student)
About me ☁️
UC

Lovers ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
Elijah UC

Friends or not ? ☁️
Phoebe BFF +Efrain UC

≈ ≈ ≈

T'ouvres enfin les chiottes. Putain heureusement que je suis pas claustro ! T'en as mis du temps ! Tu trouvais plus tes toilettes ou quoi ! Quand t'ouvres la porte, je sors en trombe. Bah oui j'ai fais la grosse commission j'ai mis du pshit pshit odeur agrumes et du coup j'étais en train de m'asphyxier. « J'ai pas de variations de l'humeur à cause des hormones encore. Trop tôt. C'était juste moi qui voulait te taper ! » Mouahahahah ! Allez hop, sous la couette, parce que ça caille dans ta baraque. Je te regarde te plaquer contre la porte. T'as peur de moi ou quoi ? On dirait Zoey, avant hier, quand elle essayait d'être le plus loin possible de moi. J'suis juste enceinte les gars, c'est pas contagieux hein .. Bref. J'te dis qu'il faut qu'on parle parce que c'est le cas, j'te dis aussi que tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Je te dois bien ça. « Je sais que je veux pas avorter. Même si c'est pas un être humain encore, je veux pas tuer ce qui pourrait être mon enfant. Je veux pas me réveiller dans 10 ans et me dire que j'ai tué ce qui devrait être ma descendance. Mais je sais pas si je vais le garder. Dans l'idéal, je voudrais le faire adopter, pour qu'il est une famille heureuse, avec un papa et une maman ensemble, qui s'aiment autant qu'ils l'aiment lui. » Je sais que c'est qu'un tas de cellule, mais j'ai pas envie d'avoir ce regret sur la conscience. « Mais Laszlo et moi on a eu une conversation. Il veut pas assumer l'enfant. Alors il est tout à toi. T'as plus d'enfant comme obstacle. » J'te le dirais pas, mais ça me rends triste. Parce qu'il devait être mon pilier dans cette histoire et qu'il part. Pour toi. Comme Zoey est pas restée, pour toi. Mais je peux pas t'en vouloir d'attirer les gens plus que moi hein. Je me recroqueville dans le lit et je touche mon ventre. Y a plus que toi et moi bébé.

Waves
There is ▬ a swelling storm. And I’m caught up in the middle of it all. And it takes control of the person that I thought I was. The boy I used to know. But there is a light in the dark. And I feel its warmth in my hands in my heart. Why can’t I hold on

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 29 Déc - 0:20

≈ ≈ ≈

Bordel, vite, fermons la porte, t’as mangé un mort ou quoi pour que ça pue autant ? « Pourquoi tant de haine envers ta best ? J’mérite pas ça » Je prends un air renfrogné qui passe inaperçu. T’es déjà loin en fait, tu me laisses en plan au milieu du couloir. Te coursant pour éviter de croiser mon père ou sa nouvelle meuf, je nous renferme dans ma chambre de gamine et patatra, l’heure de la discussion a sonné. Ça va faire mal. J’crains tellement le pire que je reste à distance. Je me replie sur moi-même, mes bras sur ma poitrine et j’réfléchis à la manière d’amorcer la conversation. Finalement, ça sort d’un coup. J’prends pas de pincettes, j’y vais, j’fonce. J’crève le gros pustule qui s’est tapé l’incrust’ sur ma vie par ta faute ET celle de Laszlo. « Ouais, l’adoption est une bonne idée. » Fin, j’vais pas te dire que ça revient au même que l’avortement, sinon tu vas me péter un scandale. Mais pour ma part, je trouve ça con. Si tu le fais adopter, ta descendance ne sera que biologique. Tu l’auras pas pour toi, tu la verras pas s’épanouir sous tes yeux et elle ne t’appellera pas maman. Donc non, pour moi, l’avortement, c’est la meilleure solution, elle t’évitera de vouloir retrouver ton môme quand t’auras terminé tes études. « Quoi ? Ah bon ? Mais .. Il m’a dit qu’il ne voulait pas qu’il arrive la même chose que lui à son enfant, même s’il est non désiré .. J’comprends pas » J’te jure, je suis sur le cul, enfin, mon cul est sur la porte, mais je le bouge pour venir m’asseoir auprès de toi. « Je crois que c’est encore de ma faute du coup .. Il veut me préserver, nous préserver. Il a peur que ça créer des tensions dans notre couple. J’crois qu'il n’a pas tort. J’sais pas, j'suis désolée ? Pourtant je ne devrais pas l’être. Laszlo et moi, c’est une vieille histoire. Je .. Je te pousse dans les escaliers ? » C’est de l’humour noir. J’suis désespérée. J’suis au milieu de deux êtres que j’aime et qui ont des souhaits différents. Aidez-moi tous les dieux là. Tiens, petite caresse sur l'épaule, ça va mieux ?
LOVE SHOT - STAFF ILH
Abigail Parris
About me ☁️
UC

Lovers ☁️

Fact of blood ☁️
Elijah UC

Friends or not ? ☁️
Phoebe BFF +Efrain UC

≈ ≈ ≈

J'ai un transite très performant, où-est le problème ? « Ca s'appelle l'amour vache tu connais pas ? Pourtant t'en a le cul ! » Je rigole toute seule en courant pour me mettre dans ton lit. J'ai froid. J'm'assois contre ta tête de lit et je remonte la couette sur mon petit corps. Je te vois te replier sur toi, à l'autre bout de la pièce. Je sais de quoi on va parler, ça me fait mal au coeur. J'te dis ce que je pense, je synthétise un peu parce que je pourrais argumenter 20 ans mais je suis pas sûr que c'est ce que tu veuilles. Tu me dis que l'adoption c'est une bonne idée. C'est ce que je pense aussi. C'est un bon compromis en tout cas. Entre le fait de pas vouloir tuer le foetus et le fait de ne pas vouloir le garder. Au moins il aura une chance d'être heureux quelque part. Puis je te dis que t'as pas à t'en faire, Laszlo m'a dit qu'il voulait pas du bébé, qu'il l'assumerait pas, qu'il voulait pas en entendre parler. Je lui en veux mais j'te le dis pas. Je te le dirais pas et à lui non plus. Je veux pas de problème et encore moins me mettre entre vous. J'me recroqueville en touchant mon ventre. « Bah je sais pas. Il a dû oublier de te dire qu'il avait changé d'avis parce qu'en tout cas moi il m'a bien dit qu'il voulait pas l'assumer. » J'te regarde avancer vers moi et t'assoir sur le lit. Je souris timidement. J'me sens coincée dans cette histoire. Parce que j'ai pas envie que Laszlo me laisse toute seule mais j'ai pas envie d'être une entrave à ton bonheur avec lui. So, je sais pas quoi faire. « C'est normal, t'es ce qu'il a de plus précieux. Il est amoureux de toi. Alors bah il veut pas prendre le risque de te perdre. Et élever un enfant avec la bff de sa meuf, ça se termine jamais bien.. Alors il veut pas prendre de risque. Je peux comprendre. Ca fait mal mais je peux comprendre. Par contre si tu me pousses je t'entraine avec moi sorcière. » Tu caresses mon épaules et je rigole. « T'as cru que j'étais ton chien qui avait bien mangé sa pâté ? Enlève tes doigts crochu de là ! » J'essaie de détendre l'atmosphère. Je veux pas que ça reste tendu entre nous. De toute manière j'ai aucun droit sur Laszlo, ni de l'obligé à reconnaitre cette enfant ou même de l'élever avec moi. Alors je vais le faire adopter, comme ça on a tout les deux ce qu'on veut. Je sais que me voir grossir ce sera pas facile pour toi mais je sais pas quoi faire d'autre.

Waves

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 19 Jan - 11:50

≈ ≈ ≈

J’aurais préféré que tout soit autrement. Vraiment. J’aurais tellement aimé être plus forte et savoir où je voulais aller pour ne pas éjecter Laszlo de ma vie aussi rapidement. Si je m’étais battue pour lui et que j’avais compris que les filles n’étaient pas faites pour moi sur la longueur, on en serait pas là. Vous ne vous serez jamais croisé et tu ne porterais pas sa progéniture. Ouais, on aurait pas cette discussion douloureuse. « Euh, ok, j’en reparlerais avec lui. » Effectivement, je croyais que mon mec ne voulait pas reproduire les erreurs de ses propres parents et foutre son gosse dans le système de l’adoption, mais il a changé d’avis. Pourquoi je suis contente ? C’est atroce pour ce gamin, enfin, tout dépend de la famille qui décidera de le ramener dans son foyer. Je pense que tout est régulé désormais et que les suivis sont plus nombreux en terme d’adoption. Je veux le meilleur pour ton gosse tu sais, mais avec nous trois, je crois qu’il sera totalement largué. Il a besoin d’un duo uni, pas de disputes incessantes entre sa mère, son père et sa .. pseudo belle-mère. « Ça me soulage que tu puisses comprendre Abigail. Je veux pas le perdre ce type. Je suis vraiment amoureuse de lui aussi. Je m’imagine faire un gros bout de chemin avec lui. C’est bien la première fois que ça m’arrive et j’ai peur que ça ne puisse pas se réaliser avec votre connerie. Désolée du mot, je sais pas comment qualifier autrement votre ‘débordement’ » Je me rapproche ensuite de toi pour m’asseoir à tes côtés. Je caresse ton épaule pour te rassurer et te montrer encore l’amitié que j’éprouve pour toi. Et puis tout à coup, tu me gueules dessus et je retire mes doigts que tu insultes. « T’es malade putain ! » J’ai failli faire une crise cardiaque. Je porte ma main sur mon coeur et je calme mon souffle qui s’est momentanément accéléré. « D’ailleurs t’as déjeuné ? Si tu viens de chier, faut aller re-remplir ton gros bide, viens, je te prépare un truc » Je veux plus parler de cette histoire, elle me saoule comme pas possible. Donc, quand la peau de ton ventre va s’étirer et qu’un oeuf énorme va se dessiner, j’imaginerais juste que t’es en surpoids, point.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1