Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2018
     

    Et mes nominés sont..



    ARTHUR GRIMALDI


    MAGNUS UNDERWOOD


    ADRIAN BISHOP


    ERWIN UNDERWOOD


    Prénom ♚ Ronald
    Âge ♚ 26 ans, plus pour très longtemps (10 jours :TT: )
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 20 mars 2014 (bientôt cinq ans la famille xD)
    Des mots pour définir mon année ♚ Pleine de rebondissements

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Avoir mon appartement ❖ Obtenir le permis moto ❖ Trouver un nouveau taff
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Ne plus me blesser en faisant du sport  ❖ Avoir ma moto

    Les points positifs de cette année ♚ Voir la France championne du monde de Football, et remporter l'Euro de handball féminin à la maison contre ces grognasses de Russes ❖ Le travail c'est la santé
    Les points négatifs de cette année ♚ Difficile d'en parler, mais pour faire court : problèmes familiaux.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Ma Japan Expo 2018 en tant que Presse donc avec un accès à la Green Room pour faire des interviews des intervenants etc.

    Résolutions de 2019



    Rencontrer enfin mon chou d'amour @Bambi C. Bishop parce qu'on a prévu de le faire ✔️ Rencontrer enfin l'une de mes meilleures rencontres IRL sur le forum : @Rosie Reynolds ✔️ Devenir titulaire dans mon service de la Mairie ✔️ Arrêter les repas trop copieux pendant les fêtes de fin d'année ✔️ Acheter une nouvelle voiture ✔️ Avoir enfin ma moto ✔️ Partir en vacances à Madagascar ✔️ Voir le match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Fc Barcelone et l'Olympique Lyonnais ✔️

    Aller encore plus haut, encore plus loin avec mes quatre personnages ✔️ Faire des triplés Bishop, les meilleurs enfants du monde. ✔️ Arthur prendra la succession de son père après abdication de celui-ci. ✔️ Organiser le mariage Ballwood avec @Leslie Ballmer ✔️ Pourrir et embellir de mes persos avec chou @Bambi C. Bishop


    MA REMISE D'AWARDS 2018



    Mes révélations de l'année ♚ Pour cet award, je ne peux pas vraiment choisir parce que deux personnes sont vraiment des révélations pour moi cette année donc je préfère vous citer les unes après les autres. Donc on commence par @Bambi C. Bishop avec qui j'ai un lien depuis 2016 mais c'est cette année que tout a explosé de façon magique avec le lien "Bamban" et depuis, tu es devenue l'une des personnes les plus importantes INRP et IRL. C'est toujours un plaisir énorme de discuter avec toi et rp avec toi ça coule de source, j'adore les idées folles que nous avons pour nos liens.
    Ensuite, vient @Leslie Ballmer parce que tu es géniale tout simplement. Dès le début, notre lien s'est fait tout naturellement et on parle easy comme si on se connaissait depuis des années.
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ Bon ben chou, je te cite avec tes trois comptes pour montrer que tu es ma partenaire de rp numéro 1 xD @Bambi C. Bishop @Oléa De Savoie et @Avalon E. Rhodes
    Personnage coup de coeur ♚ Hormis @Bambi C. Bishop et @Leslie Ballmer, je dirais que cet award revient à @Rosie Reynolds parce que c'est la meilleure des meilleures amies pour Adrian et elle est si douce et gentille, on ne peut que l'aimer.
    Couple coup de coeur ♚ Désolé mais j'aime trop mes persos pour mettre un autre couple que Bamban, Ballwood, Rhomaldi et Olwin face
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Bambi C. Bishop qui dégaine aussi vite que Lucky Luke lorsqu'on fait des marathons BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Bambi C. Bishop BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1881463262
    Des rencontres IRL qui m'ont marquées ♚ @Bambi C. Bishop & @Rosie Reynolds
    Avec vous, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Bambi C. Bishop, @Leslie Ballmer et @Rosie Reynolds : vous aviez été là lors des moments les plus difficiles de ma vie et je ne peux que vous en remercier les filles. Vous étiez de formidables soutiens moraux et rpgiques.
    Les rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alan Landrum parce qu'on est trop pareils Kev ^^ ! Il faudrait qu'on rediscute de mangas et animes un de ces quatre ❖ @Ushuaia Lannister parce que tu es une personne formidable, Mannie ❖ @Colombe Perol parce que ça me manque nos conversations d'avant Chachou ❖  @Ariel E. Habsbourg parce que tu es ma "femme" ❖ @Kale Manning  parce que c'était génial notre lien Magnus/Alec et tu es un bon gars ^^
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Ben inutile de chercher longtemps, toujours les mêmes parce qu'elles sont géniales et que je les apprécie sincèrement : @Bambi C. Bishop, @Rosie Reynolds, @Leslie Ballmer et @Iris Bushnell
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Iris Bushnell
    Mes plus anciens liens IG sur ILH ♚ @Bambi C. Bishop, @Iris Bushnell, @Aymalyne K. Strauss
    Rp qui m'a le plus ému ♚ L'annonce des triplés Bishop avec @Bambi C. Bishop parce que c'était un moment fort ! C'était génial.
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le premier rp Bamban où @Bambi C. Bishop et Adrian se rencontrent pour la première fois dans un bar en se faisant passer pour des fiancés avant de se mettre à faire des jeux coquins.  

    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne


    LE MOT DE LA FIN



    Ici, c'est freestyle, vous pouvez noter tout ce que vous voulez




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi BAAAAAAAAAAAAAAAAABY BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 2931463659 :sex2:
    Mais ça fait genre 4 ans qu'on s'connait, non? Ou +  je sais pas BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1881463262
    OMG t'es mon premier lien ici, tu te souviens avec Joanna et Andrew? :loukas: (même Bonnie avant mon touuut premier perso avc kristen bell) BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3997999705 Premier lien et premier rp BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 la discussion part facile avec toi et nos convo skype tout ça, ça me manque BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1365124802
    J'ai toujours aimer nos liens toujours ambiguës :loukas: et maintenant tes persos sont tous casés sniiiif :TT: mais c'est pas grave BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1881463262 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3997999705 tes couples sont trop beaux en plus avec @bambi c. bishop et @leslie ballmer vous êtes trooooop mignooons j'tiens à le dire BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je m'attendais pas être cité par ici BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3997999705 Ça me fait super plaisir Ron' merci BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 550846730 Et c'est vrai qu'on a quasiment les mêmes centres d'intérêt tous les deux, on s'entend déjà bien mais ça pourrait aller encore plus loin si on se parlait plus souvent. Du coup je vais essayer de venir t'embêter sur Skype un peu plus, tu auras sûrement encore pleins de conseils mangas/animes pour moi. :P

    Thanks :hi5:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais déjà touuuuuuut babe BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188
    je suis vraiment contente de t'avoir rencontré :heaart:
    puis ballwood for the win BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi Moooh petit mari chéri BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188
    Vient j'te cause de manga aussi BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 166564858 On aura tout le temps de se rattraper cette année BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi j'aime être citée en mode VIP comme ça BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3997999705 va falloir que je fasse un bilan maintenant par ta faute j'espère que tu t'en rends compte BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 166564858 Mais tu le vaux bien alors cha va Vic
    Tu sais que je te nem tout fort de crevette et qu'heureusement que t'es là BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1001568715
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1001568715


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 936256AwardsCBRosie

    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN RVLdE7Dc_o

    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 3850463188 BILAN D'ARTHUR/MAGNUS/ADRIAN/ERWIN 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum