Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysport is health / ares.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    sport is health / ares.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus tôt dans la journée, j'avais demandé à ares de m'accompagner à la salle de sport. parce que depuis quelques semaines, c'était notre point de rencontre. j'aimais bien nos discussions. entre nous, l'entente était super bien passée et rapidement. au fil des semaines, ce mec était devenu un mentor, un grand-frère. il me donnait des conseils souvent. conseils que je suivais aussi souvent à la lettre. allez savoir pourquoi, je lui avais fais confiance très rapidement. j'étais passé par les vestiaires histoire de me changer et l'attendait en commençant à faire quelques exercices de muscu.

    @ares raad sorry, moi et les débuts c'est caca sport is health / ares. 1f4a9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse







    It's always a lie, but I can not tell you the truth. I know I will lose you, and I can not accept losing another person.




    J’avais un petit rendez-vous avec toi, niveau musculation, c’est là, où on peut s’entendre, bien que tu ne savais rien de ma vie, et qu’évidemment notre amitié n’était liée qu’avec mes mensonges, je me forçais de ne pas te dire la vérité, simplement parce que je savais que je pourrais te perdre, et te perdre, ferait en sorte de perdre nos moments ensemble. Ces temps, je fais juste de la merde, t’es tombé quand j’étais au fond du gouffre, et j’ai rien trouvé de mieux que de te mentir pour m’assurer de ta présence. Alors quand je rentre dans cette salle, je pose mes affaires, je me prépare pour venir te rejoindre et dès que je te vois, je m’approche de toi, te tapant sur l’épaule. Le visage encore défiguré. Bon, ça, c’est pas franchement nouveau, faut juste que je trouve un autre mensonge, ouais, à bientôt 33 ans. J’sais que c’est triste et totalement impardonnable. Mais je peux pas te mêler à ma vie, comme j’aurais du le faire avec tous mes proches. « Alors, t’es prêt ? » Je passais ma main derrière mes cheveux, d’un jogging, d’un simple t-shirt. Je m’avançais pour commencer l’entraînement. Gardant un œil sur toi, ce petit gars qui venait d’entrer dans ma vie. Pour je ne sais quelle raison.


    CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum