Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2018
     
       

    Et mes nominés sont..


       
       

    MISHA HAYES


       

    SOO-JIN MIN


       

    BLEACH HANSEN


       
    Prénom ♚ Mélanie
       Âge ♚ 25 ans (ça pique chaque fois que je l'écris.)
       Je suis sur ILH depuis ♚ 7 ans le mois prochain, 28 janvier 2012 face
       Un mot pour définir mon année ♚ changement

       Résolution(s) tenues cette année ♚ Prendre la décision qui me semblera la mieux pour déménager, Paris ou la Rochelle - Continuer de me sociabiliser, lâcher un peu le pc pour voir mes amis plus souvent - Voyager - Faire de nouvelles rencontres rpgiques - Faire une photo avec mon avatar susu - Maintenir Margot et Hecate avec la même activité - Un bébé Lleweasley ? face - Trouver le papa de mon Hecate :TT:  - Chercher de nouveaux liens pour Margot, parce que j'en ai perdu plein - (j'ai changé margot et hecate MAIS j'ai tenu mes résolutions BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 550846730 )
       Résolution(s) non tenues cette année ♚ Me tenir à aller à la salle de sport et perdre au moins dix kilos d'ici mes 25 ans - Prendre confiance en moi - Etre heureuse -

       Les points positifs de cette année ♚ Mon voyage à Londres avec les meufs, la convention Shadowhunters et ma rencontre avec mon avatar lololol, ma découverte de BTS et ma chute dans la culture coréenne, j'ai passé Noël avec mon père et ma mère pour la première fois depuis mes 9 ans BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 550846730 ma journée à disney avec @Amalthia V. Spencer BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667
       Les points négatifs de cette année ♚ Le fait que j'aie pas encore trouvé de job - Le fait que j'sois plus capable de me trouver jolie... genre du tout. - être éloignée de mes babies qui me manquent beaucoup trop.

       Meilleur souvenir de cette année ♚ Sans la moindre hésitation, le concert de BTS en VIP avec @Philip Harrison. Les meilleures heures de ma life.

       

    Résolutions de 2019



    Trouver un boulot - Apprendre les bases du coréen pour préparer mon voyage BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 550846730 - Perdre du poids (même un kilo frère j'en demande pas trop) - Réussir à m'aimer BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 550846730  - Résolution personnelle - Résolution personnelle - Résolution personnelle

    Arrêter d'appeler Misha Margot - Tenir mes personnages et toujours kiffer le rp - c'est le plus important, nan ?

       

       

    MA REMISE D'AWARDS 2018


       

       
    Ma révélation de l'année ♚ (les bts) @Philip Harrison . "Mais kwé vous avez jamais eu de lien/rp ensemble" je sais rené, j'parle irl là. j'me trouve tellement conne à te connaître depuis littéralement 4 ans la première fois qu'on s'est rencontré, et avoir perdu autant de temps sans te parler. cette année m'a permis de régler ce détail. estelle, c'est mon binôme bisounours, la même fangirl que moi, une boule d'amour et une pile électrique. et j'suis grave grave grave heureuse d'avoir eu de nombreuses occasions de vraiment tisser un lien avec toi. de rp avec toi aussi, c'est récent, c'est pas ici, tu sais déjà que j'ai pété les plombs sur ta plume, mais j'parle surtout irl. entre londres, la convention, le concert - ou on a bcp trop eu d'émotion - , et autres fois où on a eu l'occasion de se voir, MÊME SI TU ME PHOTOGRAPHIE QUAND JE DORS j'suis tellement heureuse d'avoir eu toutes ces petites occasions de vraiment découvrir la personne exceptionnellement douce et empathique que tu es. j'm'estime vraiment chanceuse d'avoir une amie comme toi, et j'espère qu'on continuera sur cette lancée de fangirlisme ensemble et de bisounoursage ensemble pour 2019 BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667
    je finirai là dessus : hubi, do you love me, are you ridin' face
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @taehyun park j'ai hésité à te taguer ici vu que tu me clash dans ton bilan :dtalk: mais j'suis obligée d'admettre que si j'réponds toujours aussi vite C'EST PAS POUR TON AVATAR mais parce que j'adore ta plume bébé. c'était déjà le cas avec maddie, ça l'est avec tae, et j'suis vraiment vraiment heureuse d'avoir l'occasion de rp plus avec toi ces derniers temps BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667
    Personnage coup de coeur ♚ tagger ici une personne
    Couple coup de coeur ♚ lleweasley @miles hohenstaufen je les tague jusque la fin de mes jours idc, nos bébés coulent des jours heureux dans leur petit appart oklm. (sorry not sorry c'est le meilleur couple y'all know i'm right)
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @taehyun park tu fais la maline mais j'ai été vérifier : sur nos premiers rps masha ou taesha, tu m'répondais en moyenne toutes les 9 minutes. NEUF MINUTES. alors j'sais que tu kiffes les rousses tout ça mais... face (dans un autre registre je tague aussi @caleb edelstein parce que même si c'était pas ici, dans le genre rapide t'es pas mal non plus (never forget abily nos babies BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1365124802 )
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @min-ho jo et les sms minsha. aka le best bffship ever que j'aie pu jouer depuis bien longtemps. franchement le coup de coeur il a été tellement immédiat que j'suis R A V I E de t'avoir sauté dessus pour un lien avec soo, mais aussi avec misha. parce qu'au final c'est avec ma rouquine qu'on a le meilleur des liens, et à chacun des échanges de nos bébés  je meurs de rire BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1881463262 BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1881463262
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @marla witherspoon BB EUGENIE ENFIN ON T'A VUE. et quelle boule d'amour, quel plaisir de t'avoir enfin vu et d'avoir passé cette soirée avec toi BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1365124802 quand j'pense que t'avais peur qu'on t'aime pas, j'ai envie d'aller jusqu'en bretagne pour te taper derrière la tête. puis j'me rappelle que la bretagne c'est loin et qu'il y pleut tout le temps, alors j'garde ma claque pour la prochaine fois BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 387742012 PARCE QU'Y AURA UNE PROCHAINE FOIS on te lâche plus maintenant BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1365124802
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @edgar h. jeong j'ai directement pensé à toi en voyant cette catégorie. j'me souviens encore de t'avoir mp spontanément après le premier post de notre premier rp, juste pour fangirler sur ta plume et dire que j'étais trop contente qu'on aie trouvé un bon lien. et regardes maintenant, nos bébés sont ENFIN sur le point d'avouer leurs sentiments BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 387742012 t'es un amour chloé, et même si on parle pas non plus ultra souvent sur skype, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi et avec baby @lara-jean kim BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3850463188 qui vient d'ailleurs aussi dans cette catégorie, c'est genre la paire gagnante avec @min-ho jo, en fait, vous trois quoi, le trio de la mort, tellement heureuse d'avoir commencé à vous parler cette année, d'avoir trouvé de supers liens avec margot et soo pour toi camille, avec misha pour céline, vous êtes des perles les meufs, changez rien BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3850463188
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ j'm pas les gens ? non j'arrête de faire ma sauvage, en vrai, le trio juste au dessus, @lara-jean kim, @min-ho jo, @edgar h. jeong j'souhaite vraiment continuer à apprendre à vous connaître dans l'année à venir BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3850463188 @arizona harper-duval et @sybel burgess, nos nouveaux bbs du staff, de même BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1365124802 même si Ludi on est en route pour, comme j'ai dit dans ton bilan BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 152426858
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @naeun min (je varie un peu les pseudos t'as vu) je t'ai déjà tagué ici l'année dernière, j'te tag encore cette année parce que... y a personne à qui je parle autant et aussi naturellement. j'peux littéralement rester une après midi entière au téléphone avec toi que ça me dérangerai pas le moins du monde. et une année de plus à notre compteur depuis ce restaurant italien avec truc à montpellier. depuis que tu m'as fait peur en téléphonant à une meuf pour lui dire qu'elle sert à rien. j'me suis accrochée à toi dès le début, et cette amitié, tu sais bb qu'elle s'arrêtera jamais.  (t'façons tmtc janvier rpz sophie la blonde) j'sais que je peux toujours compter sur toi même à des heures et des heures de route de chez toi, j'sais que peu importe les crises que j'traverserai à l'avenir, tu seras toujours là à me tendre la main. et j'crois que t'as pas idée de combien je suis reconnaissante d'avoir une personne comme toi dans ma vie baby. t'es mon roc, le chocolat de mon bn, le lait de mes céréales, le beauty de mon blender, le yoongi de mon tae, le B de mon TS.
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @amalthia v. spencer on y est marie. ça m'fait rire parce qu'y a quelques années déjà, tu m'disais que tu enviais mon amitié avec mélissa qui venait de passer les 7 ans, et parce que j'avais lu qu'une amitié qui dépasse les sept ans est susceptible de durer toute une vie. tu te rends compte qu'en même temps qu'on fêtera nos sept ans sur le forum, on fêtera nos sept ans d'amitié ? on était des bébés quand on a commencé à échanger nos premiers mps, à faire nos premiers rps. et j'suis fière de voir qu'aujourd'hui, c'est plus une amitié virtuelle rpgique entre deux ados qu'on a, mais celle irl de deux jeunes femmes qui ont traversé les années sur ILH sans se perdre de vue malgré les obstacles. i miss you BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667
    Les converties dont je suis fière ♚ @asia i. ferrari, @azelia m. lamborghini, @camila wildingham, @philip harrison, et j'suis en route pour @pluton westerberg et ptet un jour @maxine thomspers : j'ai commencé cette année en découvrant les BTS et en retombant dans mes travers de kpop HARD. et j'crois que ma fierté c'est non seulement d'être tombée amoureuse de ce groupe, mais aussi et SURTOUT de vous avoir contaminées avec eux, certaines directement, d'autres indirectement, certaines plus que d'autres. avoir jendy qui fangirl sur les dramas que je lui conseille, aurélie qui couine devant mes albums, marine qui regarde spontanément des vidéos funny sur les membres de bts ou encore kenza qui écoute fire dans le train, c'est ma vie les meufs. ma. vie. luv.
    mystic messenger queen ♚ @freya selwyn j'voulais faire une catégorie là dessus juste parce qu'à cause de toi j'suis tombée beaucoup trop hard dans ce jeu, et j'te pardonnerai jamais. (jtm bb kenza tu me manques j'ai hâte de te voir BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667 :TT: )
    Award du ship qui vit des jours heureux en Cali ♚ @mael i. rowan obligée de mentionner nos bébés Lecate qui viennent probablement de fêter leur premier noël en amoureux.  BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1001568715
    Award de celle qui voit tout ♚ @sullivan wright ... ce award il est fait sur mesure pour tes beaux yeux, pcq t'es aussi admirable qu'effrayante, you know it BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 387742012 (I MISS YOU BHGFGVHGFJ jpp je veux vite venir avoir ma dose de câlins et de ronrons BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3669069390 *mental breakdown* )
    Award du caca ♚ @nora avgeropoulos je t'avais dit que je le ferai... est-ce que je m'étale ? face (omg dire caca et étale dans la même phrase c crade.)

       
       

       

    LE MOT DE LA FIN


       

       
    J'ai ptet... non, j'ai sûrement oublié des gens parce que j'ai une petite tête, qu'il est tard et que j'ai un peu bu, mais j'étais dans le mood pour le bilan et si j'avais attendu j'aurai jamais trouvé la force d'aller jusqu'au bout. Alors j'vais faire ici un message global, qui s'applique à tous les membres : cette année, j'ai reçu sur ILH (beaucoup savent quand notamment) beaucoup d'amour, et je cesserai probablement jamais d'aimer ce forum et ce qu'il m'a apporté en bientôt sept ans d'existence. Alors merci de faire toujours que mon année soit moins monotone, merci de faire tous partie de ces membres qui font vivre mes personnages et m'aident à exploiter le trop plein d'idées et d'imagination que j'ai en tête, merci d'être vous, tout simplement BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1365124802


       
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 00:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH E8906e8286a2940965cc11889f4e20657af5280e_00

    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH C558a3c725d42e74046b4d3be0ce2903640db23d_hq

    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Park-Jimin-jimin-bts-40541346-268-164

    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Suga-is-crying-bts-40126546-350-200

    JE...... OUIIIIIN :TT: JE T'AIME CHATON OMG ! :TT:
    je suis tellement heureuse de t'avoir parlé et d'être ton amie aussi, t'es tellement une fille en or ! BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3669069390 :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uihygtfugihoubyvi
    sorry not sorry pour fire dans le train
    sorry not sorry pour t'avoir convertie à mystic messnger
    I LOVE YOU QUEEN MEL
    YOU DON'T KNOW YOU'RE BEAUTIFUL
    miss u, see u soon :heaart: :heaart:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Profil
    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 01:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C BO !
    On est en bonne voie ouais et je suis sur que je vais t’adorer :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 03:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIP nos ships sté les meilleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 08:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    abily forever dans l'coeur BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1688815589 BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1688815589 BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 1688815589
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 09:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    comment oses-tu faire ça à mon coeur de bon matin
    j'vais pas m'étaler bc tu as tout résumé à la perfection et c'est 100% réciproque
    et j'suis grave heureuse et reconnaissante que mon meilleur souvenir de l'année soit le même que le tien, grâce à toi :heaart:
    i love you BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (je me suis dit que répondre avec le président te plairait face)
    Bref je te remercie de m'avoir permis de rencontrer l'homme de ma vie que j'aurais jamais dans mon lit mais bon life is life
    j'espère qu'en 2019 on pourra se voir un peu plus BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 2511619667 because miss you :TT:
    par contre je tiens à te rappeler : "not so perfect but so beautiful"
    NEVER FORGET BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es le beauty de mon blender, le b de mon ts, le fond de teint de ma figure, mon kit de zoeva, mon tout, ma reine, mon amour.

    (jav ma passion pour les rousses moi BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH 550846730 )
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BILAN DE MISHA/SOO-JIN/BLEACH JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    👀




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum