::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggy ☾ merry christmas, love of my life

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17182 messages et gagné : 307 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Lindsey Morgan)

10 RPs › 28/12 → 04/01
09 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01



(#) Mer 26 Déc - 14:04

suggy ☾ merry christmas, love of my life
w/ meghan wright  — vancouver, décembre 2018

Il avait réfléchi à tout ça Sullivan, avec cette volonté de bien faire pour une fois. Alors il avait fait quelques accords avec la justice afin de rendre caduc l'ordre d'éloignement des Atkinson envers Meghan. Elle méritait de voir ses parents pour Noël, eux qu'elle n'avait pas su voir depuis des mois et encore des mois. Elle qui avait besoin d'eux pour pouvoir avancer. Avec l'argent qu'il avait eu grâce à Daniel, il s'était acheté les services d'un jet privé pour voler jusqu'à Vancouver. Un éloignement certain qui allait sûrement lui faire plaisir. Du moins, il l'espérait grandement. Il n'était plus vraiment certain de savoir lui faire plaisir à présent alors il tentait et il verrait bien par la suite. Elle en avait réellement besoin, il le savait. Réussissant à lui cacher les yeux, à faire en sorte qu'elle n'entende aucune annonce pour ne pas découvrir le lieu de leurs petites vacances, ils avaient passé le voyage ensemble avec leurs deux enfants dans l'objet volant qui les ramèneraient dans le pays de leur enfance. C'était pas forcément quelque chose de fou qu'il avait réussi à organiser mais il savait que ça lui ferait plaisir, bien qu'un doute ne cesse de subsister. La confiance qu'il avait en lui depuis un moment s'était évaporée avec les différents événements qui ont eu lieu récemment et il allait devoir se reconstruire, afin de pouvoir être le roc sur lequel Meghan pourra se reposer en tout temps, qu'importe à quel point elle pourrait en avoir besoin. Finalement, ils avaient pris un taxi pour se rendre dans un quartier pavillonnaire, celui qu'ils avaient côtoyé durant des années. Mais le regard bandé, elle ne pouvait rien voir Meghan, elle ne pouvait pas non plus voir quelle maison se trouvait face à eux. Les bébés dans la poussette, Sullivan se plaçait derrière Meghan pour lui laisser s'occuper de la pousser tandis qu'il guidait avec ses yeux pour éviter le moindre accident. « Bouge plus, reste là » Il se mit à sonner à la porte d'entrée avant de se replacer à côté de sa femme et de ses enfants, bien couverts pour l'hiver rude et il attendait que la porte s'ouvre. Quand ce fut le cas, il s'adressait une nouvelle fois à elle. « Surprise » Et il retirait le bandeau qu'elle avait sur les yeux pour lui laisser découvrir la présence des Atkinson face à elle, dans leur maison.

@Meghan Wright






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4283 messages et gagné : 299 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : à cheval sur dylan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

anya perrie harrison
⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael

(#) Mer 26 Déc - 17:15

suggy ☾ merry christmas, love of my life
w/ sullivan wright  — vancouver, décembre 2018

je crois qu’on était finalement sur la bonne voie. à travailler fort tous les deux pour tenter de réparer tout ce qu’on avait pu casser sur notre chemin. et quand je te regardais toi et nos enfants, je savais que c’était le bon choix. que dans aucun monde je ne voudrais que les choses soient différentes. c’était toi et pas un autre. mais en attendant, tu m’faisais préparer ma valise pour une destination inconnue et mon naturel reprenait le dessus. je détestais ne pas savoir et te bombardait de question. et à chaque fois, je me heurtais à la même chose : tes sourires amusés. pff. j’finissais avec un bandeau sur les yeux jusqu’à embarquer dans un jet. ce n’était que là que j’avais le droit de le retirer et forcément, le mystère restait entier pour mon plus grand malheur. atterrissage réussit et bandeau de nouveau en place, le trajet reprenait cette fois en taxi et j’agitais mes jambes, inlassablement. gosh, qu’est-ce que t’avais prévu là ? on sort et à part le froid qui vient geler mes joues, j’ai toujours aucun indice. mes mains sur la poussette, toi derrière moi pour me guider et j’souris à tes mots. « où est-ce que tu veux que j’aille de toute façon ? » pourtant, crois moi, je me fais violence pour ne pas retirer le bandeau l’air de rien. une sonnerie plus tard et le stress monte. p’tain sully, pourquoi tu m’as tenu au courant de rien. j’sais pas où je suis, je ne sais pas où est-ce que tu viens de sonner et j’ai l’impression que mon coeur bat bien trop vite dans ma poitrine soudainement. surprise ? je sens tes mains dans mes cheveux qui défont doucement le ruban et j’ai un temps d’adaptation. cligner des yeux à plusieurs reprises pour m’habituer à la lumière. sauf que là, c’est mon coeur qui manque un battement et mes yeux qui s’emplissent de larmes. mes.. parents ? j’ai les mains qui tremblent et l’impression que mes jambes vont s’écrouler sous mon poids. « je.. qu..quoi ? » j’ai l’impression d’avoir bloqué soudainement. « maman » j’vois son sourire et les larmes dans les yeux de mon père et je lâche prise. j’lâche tout pour me précipiter sur eux me retrouvant emprisonnée entre les deux. des mots d’amour, leurs bras qui m’accrochent quitte à me faire manquer d’air mais je m’en fous. j’m’en fous juste. j’ai du mal à respirer mais ils sont là. merci sullivan. merci de me rendre ma petite fille. j’crois que j’ai jamais entendu autant d’émotion dans la voix de mon père et ça me chamboule encore plus. alors doucement, je fais volte face pour regarder mon mari, toujours à côté de la poussette. « c’est toi qui a fait ça ? » putain. je t’aime tellement. je les lâches pour venir vers toi, mes bras accrochant ta nuque, mon visage se logeant dans ton cou. j’pleure, j’arrête pas de pleurer mais putain c’que je t’aime.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17182 messages et gagné : 307 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Lindsey Morgan)

10 RPs › 28/12 → 04/01
09 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01



(#) Mer 26 Déc - 21:04

suggy ☾ merry christmas, love of my life
w/ meghan wright  — vancouver, décembre 2018

Il souriait aux mots de la jeune femme, sa femme. Non, il était évident qu'elle n'irait pas loin avec ce bandeau sur les yeux, mais c'était une façon de parler, n'est-ce pas ? C'était alors comme ça qu'il la laissait, les mains sur le guidon de la poussette et lui se rendait devant la porte d'entrée. Le couple de cette maison les attendait de pied ferme. Sullivan avait pris soin de les prévenir quand ils ont tous atterri sur la terre canadienne. Il s'était occupé des passeports, des autorisations pour les bébés et maintenant, ils étaient enfin là, dans le quartier où ils ont grandi. Il aurait aimé que ses parents soient là mais ils avaient préféré rester à Boston pour se reposer. Mais il était évident qu'ils allaient malgré tout fêter Noël ensemble au retour de la famille Wright (junior) à Boston. Revenant auprès de sa femme, il retirait le bout de tissu qui lui obstruait la vue pour qu'elle puisse découvrir la surprise qu'il lui avait concocté. Et le regard qu'elle avait valait tous les sacrifices du monde. Le bonheur, l'étincelle dans ses yeux, il donnerait n'importe quoi pour l'avoir tous les jours. Et puis elle se ruait enfin vers eux, elle venait les prendre dans ses bras afin de montrer tout l'amour qu'elle pouvait leur porter. Et ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était l'émotion dans la voix de son père, monsieur Atkinson. Voix pleine d'émotions elle aussi, une justesse qui le rendait tout chose. « Je le ferai cent fois s'il le faut, je ferai tout pour la rendre heureuse » Et là, Meghan se tournait vers lui pour le regarder et le cœur du Quincy loupait un battement. « Joyeux Noël mon amour » qu'il disait d'un petit sourire sur les lèvres. C'était le moment qu'elle avait choisi pour se précipiter sur lui et l'enlacer de toutes ses forces, les larmes coulant sur ses joues, visage enfoui dans le cou du jeune homme. « Je ferai n'importe quoi pour toi... et je t'avais promis de trouver une solution pour tes parents » soufflait-il alors dans son oreille. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime... » qu'il répétait alors à plusieurs reprises dans son oreille, lui rendant son étreinte.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Anya Harrison
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99907-anya-harrison-lucy-hale?nid=7#3657689 http://www.i-love-harvard.com/t99942-spit-me-out-like-hot-wasabi-anya#3658315 http://www.i-love-harvard.com/t99924-anya-harrison-456-735-7392#3658046 http://www.i-love-harvard.com/t99930-http-instagram-com-anya#3658074 http://www.i-love-harvard.com/t99932-snap-anyaa#3658092 http://www.i-love-harvard.com/t99934-anya-harrison#3658098
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4283 messages et gagné : 299 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : à cheval sur dylan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : anya rime avec caca . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, addison, camila

anya perrie harrison
⚘ anya, c'est une charmeuse. elle sait qu'elle plaît, elle sait qu'elle est jolie et forcément, elle en joue un peu trop. que ce soit pour obtenir quelque chose ou alors tout simplement par pur divertissement. elle est aussi née avec une cuillère en or dans la bouche et si dans un premier temps elle n'est pas capricieuse, elle a quand même eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désirait sans temps d'attente. anya, elle ne fait des caprices qu'auprès de philip. en tant que petite soeur, c'est jouissif de taper des pieds devant lui pour le faire céder à ses envies. parfois, anya elle est un peu trop nature et difficilement gênée alors disons que c'est les autres qui ont honte à sa place. mais anya, c'est surtout une boule d'amour. elle rit aux éclats, elle s'amuse d'un rien, elle aime la vie, les pâtes et les pizzas. anya, elle a un caractère à chier. elle grogne toutes les cinq minutes pour un oui ou pour un non, elle montre les dents surtout quand il s'agit de freya mais sa bouille de gamine éternelle lui vaut toutes les excuses du monde. un battement de cil et vous êtes sous le charme de cette gosse qui en joue probablement trop. anya, c'est une jalouse maladive mais aussi une fourbe. elle fait les coups en douce sans jamais se faire attraper. anya c'est le feu, elle est vicieuse, malicieuse et surtout dangereuse.


harrison's have big balls
(family) (philip) - le grand frère surprotecteur qu'anya n'a de cesse de coller. il est son tout, son monde et a du mal à supporter les femmes trop proches de lui. jalousie, possessivité, elle remue tout sur son passage dès qu'il s'agit de lui. (meghan) - petite soeur disparu pendant l'enfance, retrouvée à l'âge adulte. et anya, elle a du mal à l'accepter. elle a l'impression qu'elle prends sa place et elle ne peut pas tolérer.


but babe, god is a woman
(present) - you ?
(simply complicated) (miles) - c'est le meilleur ami de philip. c'est aussi une attraction physique à laquelle ils viennent de céder. et plutôt que tout arrêter, ils remettent le couvert. mais n'est-il pas vrai que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ? (duncan) - c'est l'autre meilleur ami de philip. meilleur ami qu'elle tente aussi de faire craquer même s'il résiste depuis des années. mais anya, elle sait comment s'y prendre et ne compte pas lâcher.
(past) - you ?



you catatonic bimbos
(freya) - c'est sa meilleure amie. le beauty de son blender. son amour, sa plus belle moitié. comme les deux doigts de la main, pour toujours. (bleach) - c'est son amie depuis le lycée. et elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre même si elles ne sont pas tellement du genre à communiquer.


you're a stone cold bitch
(marla) - c'est l'ex/pas ex de philip. et par association, ça passe pas. ça passait pas avant, ça passe toujours pas après. anya, elle préférerait qu'elle se tienne loin à tout jamais. (tessy) - elle a eu le malheur de s'incruster au repas de famille de noël. alors anya, elle lui jette des regards froid et préfèrerait probablement la jeter sous un bus que la voir retenter un tel affront.

(it's a double cherry on top no)


+ cosmo + zayn + quito + zhenya + john + ryu + mael

(#) Mer 26 Déc - 22:07

suggy ☾ merry christmas, love of my life
w/ sullivan wright  — vancouver, décembre 2018

tu t’rends compte de ce que tu viens de faire ? c’est la plus belle chose qu’on ait jamais fait pour moi. et j’me rends compte que tu serais probablement prêt à déplacer toutes les montagnes du monde pour moi. j’me rends compte que je suis probablement trop dure avec toi la plupart du temps quand tout ce que tu fais est m’aimer. et je t’aime. je t’aime infiniment. j’crois que tu t’en rends pas compte de l’amour que je te porte. j’crois que tu te sous estimes la plupart du temps mais je t’aime. c’est toi et ce sera toujours toi. malgré mes crises, malgré tout le reste. regarde, même là, c’est vers toi que je viens. c’est dans tes bras que je saute et c’est toi que j’enserre contre moi. « t’es merveilleux » je souffle mais j’veux que tu le saches. je veux que tu te rendes compte que c’est la stricte vérité. t’es merveilleux par ce genre d’action et par tout ce qui te compose. et j’arrive pas à croire que t’es vraiment fait ça, que j’suis vraiment ici grâce à toi. j’ai l’impression que j’arrêterais jamais de pleurer tant l’émotion me submerge. j’pleure encore et encore et j’arrive même pas à me décrocher de toi. « je t’aime, je t’aime, je t’aime » je m’en fous si on pense qu’on est trop jeune pour cette vie là. pour avoir des enfants, pour se marier. dans le fond, je sais qu’on a fait le bon choix. qu’on est fait pour avoir cette vie là même si j’ai mis plus de temps que toi à m’en rendre compte. je sais qu’on va être heureux, qu’on finira par y arriver. qu’on surmontera tout du moment qu’on fait front contre le monde. et je t’aime. putain ce que je t’aime. meg ? c’est la voix hésitante de ma mère qui survient mais je sais que dans le fond, elle veut juste m’accaparer un peu. j’souris faiblement, toujours nichée dans ton cou, y déposant un léger baiser avant de te relâcher. ils avaient même pas pu rencontrer leurs petits-enfants. « p’pa, m’man, j’vous présente addison et simon » j’souris poussant la poussette pour entrer et préserver les jumeaux du froid. ils allaient sur leurs huitième mois et c’était la premières fois qu’ils entraient en contact avec leurs grands parents. « addi n’entends pas mais on apprends à communiquer avec et.. sully s’en sort vraiment bien. un vrai papa gâteau » j’souris retirant ma veste alors que mon père avait déjà pris ma petite fille dans ses bras sous un sourire ravie de ma mère. « simon est très calme aussi, il tient de son père. » et dieu merci, aucun hyperactif à cause de moi.





and if you can't see that it's gonna change, only want the body and not the brain, if you think that's the way it works you ain't leave in the woman's world.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17182 messages et gagné : 307 points. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Lindsey Morgan)

10 RPs › 28/12 → 04/01
09 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01



(#) Mer 26 Déc - 23:25

suggy ☾ merry christmas, love of my life
w/ meghan wright  — vancouver, décembre 2018

Finalement, il avait suffit de voir son regard pour comprendre qu'il n'avait aucun doute à avoir. Meghan était heureuse de cette surprise, si ce n'est plus. Elle était ravie, enchantée et surtout chamboulée. Elle ne pouvait pas espérer meilleur cadeau pour cette fin d'année et il lui avait offert. Et il le lui avait promis de toute façon. Il lui avait promis qu'il allait lui rendre ses parents d'une façon ou d'une autre. Il avait réussi et il en était fier parce que ce qu'il venait de voir dans le regard de Meghan valait tout l'or du monde. « T'es merveilleuse » Sullivan était heureux en cet instant puisque Meghan était heureuse. Son bonheur faisait le sien, c'était clairement comme ça que ça fonctionnait chez lui. Et alors qu'il avait le cœur qui battait aux nombreux “je t'aime” qu'elle disait à répétition, ils étaient interrompus par la mère Atkinson qui cherchait à avoir l'attention de sa fille unique. C'était après un baiser sur le cou qu'elle finissait par lâcher son mari, attrapant la poussette pour la mettre à l'intérieur, afin de protéger les enfants du froid bien trop piquants pour leurs petits corps frêles. Et puis elle faisait les présentations Meghan, des enfants avec leurs grands-parents et l'émotion gagnait Sullivan, qui n'avait jamais cru cette scène possible avec les récents évènements. Il était légèrement en recul de tout ça, ne voulant pas s'imposer dans ces retrouvailles mais ne cessait de sourire à chaque parole que sa femme pouvait émettre. Oui, ils étaient tous les deux fiers de leurs deux bébés, qui allaient bientôt avoir un an après tout. D'ici quatre mois. C'était fou comme le temps pouvait passer vite, eux qui devaient être parents qu'en septembre, tout avait été si précipité. Puis le procès s'était trouvé être en défaveur de Meghan, dans l'incapacité de pouvoir les voir. Mais il venait d'arranger tout ça, donnant une chance à leur relation de devenir encore plus forte. « Il a quelques périodes de trouble, surtout quand il veut pas manger la purée d'épinards... mais je crois qu'il tient ça de sa mère » Il souriait avant de se coller à elle, posant ses lèvres sur le coin de ses lèvres. Sa plus belle histoire, une amitié devenue un amour indestructible. L'amour de sa vie, sans l'ombre d'un doute.






Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: