Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrinking and talking, theo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • drinking and talking, theo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micah fit courir pensivement son pouce sur le bord de son verre, son smartphone collé à l'oreille. « Oui, je serais là pour quatre heures… Oui, je viens direct à la maison… Non, ce n’est pas la peine ne t’en fais pas. » Il leva gentiment les yeux au ciel alors que sa mère continuait à jacasser dans le combiné. D'un regard distrait, il embrassa le bar dans lequel il se trouvait, guettant l'arrivé du copain de sa soeur en vain. Il se focalisa donc à nouveau sur son appel et sur la voix de sa mère qui devrait prendre un malin plaisir à lui faire répéter trois fois les mêmes choses. « Il faut que j'y aille, maman... Oui, ça marche, je t'aime à demain. » Sur ces bonnes paroles, il raccrocha et laissa reposer le téléphone sur le comptoir devant lequel il avait pris place. Il descendit d'une gorgée de bière tout en faisant mentalement l'inventaire de tout ce qu'il devait embarquer avec lui pour les deux jours qu'il s'apprêtait à passer dans sa ville natale. Vaguement irrité de rentrer seul pour voir ses parents, il n'en était pas moins content de rentrer un peu au bercail. Et puis, Noël est une fête de famille, même si ses frères et soeurs n'avaient pas exactement la même vision de celle-ci. Reposant sa bière, Micah jeta un nouveau un regard en direction de la porte et ce juste à temps pour voir Theo s'engouffrer à l'intérieur. Le fils Tenenbaum attendit que le regard du garçon se pose sur le comptoir pour se désigner d'un geste visible de la main, indiquant sa présence au petit ami de sa soeur.

    @theo hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - ok. la dernière fois ça s'est bien passé. entre toi et moi. t'es le frangin de maddox. y a pas de raison que ça se passe mal cette fois. la deuxième qu'on se voit. tu m'as donné rendez vous dans un bar de la ville. prendre un verre. ou deux. c'est ton initiative. il est clair que la proposition ne pourrait pas venir de moi. j'aime pas les gens. les autres. je suis moins associable. je fais des efforts. mais c'est pas encore gagné. toi ça va. je te parle. parce que j'y trouve aussi mon intérêt. faut qu'on s'entende bien. pour ma copine. pour lui faire plaisir. je sais que madd complote avec ma meilleure amie. elles se parlent. de je sais pas quoi. ça me fait plaiz. j'avoue. qu'on s'entende bien ça va lui faire plaisir. t'as pas tardé. après les présentations officielles. je suis à la bourre. c'est rare. je speed mon cul. je me magne. il caille dehors. pour vrai je retarde un peu mon arrivé. je termine la clope que j'ai. c'est pas bon pour mes poumons. ça fait du bien au moral. j'entre dans le bar. je te cherche. rapidos. t'es au comptoir. j'arrive. fait bon ici. salut micah. la forme ? t'as déjà attaqué ta bière. sans déconner. j'ai pas autant de retard. je pose mon cul sur une chaise à côté de oit. je fais signe au serveur. la même chose. que toi. je suis amateur de bière. on va se poser. autour d'un bon verre. j'espère que t'es bavard. que tu parles. je sais jamais quoi dire. j'ai pas de sujet de conversation. - (@Micah Tenenbaum)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum