::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merry christmas, mendoza (daisy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98653-tyson-e-whitaker-ryan-cooper http://www.i-love-harvard.com/t98738-through-heaven-and-hell-tyson http://www.i-love-harvard.com/t99416-tyson-e-whitaker-456-987-2468
Tyson E. Whitaker
merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Flag_au J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 30/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1123 messages et fait : 15 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en comptabilité (M) réseautique (m) et côté coeur, je suis : prêt à l'emploi pour un petit coup vite fait. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : énigmatique Oh et puis, on dit que je ressemble à : tobias sorensen. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) schizophrenic. ✽ DC/TC : : ellen l. cortes and gíacobe e. wilkins.
liens recherchés :
- les meilleurs amis (deux places)
- l'amitié améliorée.
- la squatteuse (daisy)
- l'ex qu'il déteste autant qu'il a aimé. (beth)
- des histoires d'une nuit.
- la stagiaire dans l'entreprise de son père.
- etc..

merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Empty
(#) Dim 13 Jan - 19:55
Tu pourrais le dire devant Ellie. Mais tu respectais peut-être trop Daisy pour lui faire ce coup-là. Elle voulait garder tout ça secret, et tu t'y pliais sans trop broncher. Au fond, tu la comprenais, surtout maintenant que vous aviez enfin craqué. Pour autant, tu considérais aussi que ta vie sexuelle ne concernait en rien ta petite sœur. Tu as hoché la tête positivement l'air rassurant. Preuve que tu étais un vrai gentil dans le fond. « Je ne suis jamais sage, c'est ce qui t'attire. » Oui tu le savais déjà que tu passerais la soirée à lui faire des appels de phare, à la chercher. Riant légèrement à sa réplique, tu notais qu'elle avait un sacré répondant quand elle s'y mettait, mais toi tu ne la lâchais jamais. « Je préfère quand c'est toi qui t'en occupe. » Vilain, coquin, provocateur. Elle avait cherché ce côté de ta personne, elle l'avait trouvé. C'était stimulant n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, une fois séparés, tu attends un peu avant de descendre à ton tour.

coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99327-daisy-w-mendoza-456-887-1593
Daisy W. Mendoza
merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Mexico J'ai : 21 ans et je vis à : à Boston J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9641 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et arts plastiques et côté coeur, je suis : libre pour vivre de nouvelles aventures . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète malgré les apparences Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.
merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 939470tumblrnbqs4ow60p1qbahz2o4250

merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Tumblr_ny63r0Ym5V1rw1wnno1_400

merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Tumblr_oh9y0apimO1ushexco1_250 merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Tumblr_oh9y0apimO1ushexco4_250

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Pseudo blablabla

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Pseudo blablabla [color=#B39B00]

merry christmas, mendoza (daisy) - Page 4 Empty
(#) Lun 14 Jan - 0:05
Je commençais à le connaitre et je savais que là il disait vrai quand il disait ne pas être sage, je venais d'en avoir la preuve avec ce qui venait de se passer dans sa chambre et je répondis par un petit sourire, il avait raison en même temps donc pourquoi mentir et nier. Il avait plutôt pas mal répondu pour le coup et je lui lançais ce petit regard accusateur alors que je descendis rejoindre les Whitaker, Tyson finissait par faire son arrivé et je le regardais en me pinçant discrètement la lèvre, c'était assez étrange de devoir faire semblant et pourtant Ellie était présente donc je me devais de garder cette distance.

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4