Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas, mendoza (daisy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €
    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    merry christmas, mendoza (daisy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui l'avion c'était plus cher mais tu l'avais convaincu. A quoi bon faire le même trajet mais séparément ? Quoique peut-être que ça vous aurait entraîné à vous éloigner le temps de quelques heures. Allez savoir. Puis bizarrement elle était tellement plus disciplinée que toi comme si elle craignait de devoir rendre des comptes à sa meilleure amie. Toi tu ne tenais pas à ce que tout le monde sache que vous couchiez ensemble. Puis tu aimais votre petit secret. A votre arrivée à l'aéroport, un chauffeur était venu vous chercher et depuis elle avait bien pris ses distances. Enfin bon après une bonne douche tu t'étais préparé et en voyant Daisy sortir de la chambre d'ami tu sifflais. « Joli ! » Les hanches de la mexicaine ? Tu ne t'en lassais pas.

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était compliqué de passer noël chez les Whitaker après avoir succombé au charme du petit con qui servait de frère à sa meilleure amie, comment dire que si Ellie l'apprenait je finirais par perdre ma meilleure amie et je n'en avais pas envie alors autant ne rien dire de tout ça et faire semblant le temps d'une soirée voir plus. On avait donc voyager ensemble mais dès l'arriver à Phila j'avais pris soin de prendre mes distances. On était chez eux et je sortais de la chambre préparer avant de croiser Tyson, je venais aussi de retrouver ma meilleure amie qui était dans la chambre voisine du coup je fronçais les sourcils en m'approchant. "Tais toi, ta soeur est pas loin.." Je lui montrais la direction de la chambre d'un signe de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie robe de fête, normalement que tu trouves ça canon. Elle râlait sans surprise, mais tu t'en foutais tu aimais vivre dangereusement. La repoussant doucement vers ta chambre en humant son parfum tu répliquais. « Elle est trop occupé avec son mec. » Une fois capturée dans ta chambre tu refermais brièvement la porte derrière toi et tu t'approchais d'elle en chuchotant « Tu m'expliques comment je suis censé bien me tenir après tout ce que t'as pu faire ces derniers jours ? » Vilain Tyson, tu te jouais d'elle, et tu t'en approchais, la frôlant. C'était physique, électrique et tu aimais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que Tyson n'avait rien à faire que sa soeur finisse par savoir pour nous deux, il voulait que cela reste entre nous mais si sa soeur l'apprenait il s'en remettrait moi peut être pas parce que je savais qu'Ellie m'en voudrait de flirter avec son frère, plutôt de coucher avec lui sans lui en avoir parler en plus du coup une fois qu'il me fit cette remarque je lui demandais de ce taire et il m'entrainait dans sa chambre en laissant son nez effleurer ma nuque. "C'est ce que tu crois.." Je le regardais s'approcher de moi en souriant, j'étais plus détendu puisque la porte était presque fermer. "Moi?? Mais j'ai rien fais." Je posais ma main contre son torse en me mordant la lèvre. "Commence pas, tu n'arrivera plus à t'arrêter.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hochant la tête comme pour dire qu'il n'y avait aucun doute à avoir sur les occupations d'Ellie tu souriais à sa réplique innocente. C'est comme ça que tu plaides ta cause ? Vois aviez dérapé et pas qu'une fois. Vivre ensemble c'était le pire plan qu'on aurait pu imaginé pour vous. Alors qu'elle se mordait la lèvre, main à ton torse, tu glissais ta main à son menton, ton pouce à ses lèvres. Trop tard.[/i] A-t-il dit en glissant avec envie ses lèvres aux siennes pour l'y emnrasser langoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait jouer de ses charmes et j'avais beaucoup trop de mal à résister à son petit jeu, il le savait et il en jouait encore plus, je me mordillais la lèvre en laissant mon regard dans le sien, être là seule avec lui ce n'était pas bon. "Parce que je dois vraiment plaider ma cause??" Je laissais ma main glisser contre son torse tendrement et je le mettait en garde de ne pas commencer pour ne pas se laisser aller à ses envies et sa réponse me fit sourire mais un court instant puisque ses lèvres retrouvaient les miennes pour un baiser langoureux, je laissais ma main libre se poser à sa nuque pour prolonger son baiser de la même manière en venant caresser ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh que oui pour toi elle était coupable la Mendoza. Victime de son charme, et de corps de rêve qui apparemment ne te laissaient pas indifférent. Amusé tu as sourit à sa remarque ayant tout juste le temps de lui répondre. Tu peux aussi plaider coupable tout de suite, ça nous fera gagner du temps.. Oui tu avais craqué en agrippant ses lèvres des tiennes. Ces derniers temps tout ceci vous arrivait souvent, et oui vos corps avaient leurs automatismes. Mordillant doucement sa lèvre, tu glissais ta main à sa hanche après avoir remonté sa robe doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire que les premiers temps on s'était bouffer le nez alors que aujourd'hui on se sautait dessus, enfin pour le coup il était celui qui m'avait sauté dessus et il savait que j'avais du mal à lui résister, la présence d'Ellie dans la même maison n'avait pas l'air de le gêner d'ailleurs, mes mains contre sa nuque je me mis à sourire. "Pourquoi je devrais plaider coupable?? T'es autant coupable que moi après tout." Je frissonnais en sentant sa main remonter sous ma robe jusqu'à ma hanche, je tirais doucement sur ma lèvre qui était entre ses dents pour la récupérer et je glissais mes baisers dans sa nuque avant de venir lui mordre doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum