Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always be there for you + Colombe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    I will always be there for you + Colombe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Donner rendez-vous à ma meilleure amie pour Noël a été quelque chose de tout simplement naturelle. Nul doute que je passerai une agréable soirée en sa compagnie. Je sais que nous n’avons pas besoin d’être entourés de gens pour s’amuser. Il ne suffit que quelques bouteilles de bons vins, quelques hors-d’œuvre et le tour est joué. C’est ce que j’aime chez toi. Tu es tout aussi capable de passer un moment tranquille, qu’aller faire la fête pendant des heures, voire des journées. Je m’en veux un peu de ne pas avoir pris le temps de te voir plus souvent ces derniers temps, mais une chose est certaine, je compte bien rattraper tout cela. Lorsque j’en aurai terminé avec toi, tu en auras tellement marre de voir ma tronche que tu me supplieras de te laisser tranquille. Après tout, je plaisantais à peine lorsque je t’ai proposé de t’enchaîner à moi. Je t’ai donc invité chez moi pour le réveillon de Noël et il était déjà convenu, sans même que je ne te le dise, que tu restais dormir à la maison. Impossible pour moi de te laisser quitter mon appartement, alors qu’il était fort probable que tu ne te souviennes plus de ton prénom à la fin de la soirée. Toutes mes meilleures bouteilles de vin prenaient place sur le comptoir de la cuisine. Elles attendaient tous de se faire ouvrir. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il y avait également une bouteille de porto Taylor's, Tawny 1964, pour accompagner une fondu au chocolat, mon péché mignon. Mine de rien, j’avais hâte que tu arrives. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je ne t’avais pas vu et ce que je désirais le plus en ce moment, est de te prendre dans mes bras…
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I will always be there for you + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I will always be there for you + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I will always be there for you + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I will always be there for you + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I will always be there for you + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I will always be there for you + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais faire le réveillon avec Neo et Clio. Sauf que je n’avais aucunes nouvelles du jeune homme depuis des semaines et forcément, je lui en voulais. C’est dans mon caractère de petite fille pourrie gâtée. J’ai besoin d’avoir le contrôle sur tout et sur tout le monde. Je croisais les doigts pour que Neo aille bien mais, comme je n’avais aucunes nouvelles de Clio, je me dis que ça allait. Bref, j’avais donc décidé de passer la soirée avec Sandrick. Autant dire que c’était la meilleure chose à faire. Il m’a prévenu assez tôt et c’est pour cette raison que j’ai eu le temps de passer faire quelques courses. Du foie gras, une bûche au chocolat et forcément du champagne et de la vodka. Et pas uniquement parce que ça rime. Sourire aux lèvres, vêtue de ma petite robe noire et mes talons aiguilles, je rejoins mon meilleur ami chez lui. Je prends pas le temps de toquer, j’ouvre avec le coude. Hey chaton, c’est possible que tu m’aides à refermer s’te plaît ?! Mes affaires, les choses que j’ai ramené forcément j’ai les bras chargés et c’est pour cette raison que je file directement vers la cuisine.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Te voyant arriver les bras chargés, je me mets à rire. « Tu fais pas les choses à moitié toi. Où tu vas, tu pars pour une semaine et tu me l’as pas dit ? » Je referme derrière toi comme tu me l’as demandé et te suis dans la cuisine pour t’aider à décharger le tout. « Qu’est-ce que t’as apporté là ? » Curieux comme je suis, je te donne un léger coup de hanche pour que tu te déplaces et plonge les mains dans les sacs, sortant les courses que tu as pu faire, une par une. « Pas de hors d’œuvre…J’suis déçu de toi Perol. » Mine faussement outrée sur le visage, je me retourne, attrape la bouteille de vodka et nous sert un verre à chacun. Je te laisserai faire le mélange que tu désires, il y a tout ce que tu veux dans le réfrigérateur. « Tu me trouves bizarre si j’te dis que j’ai une machine à karaoké ? » J’ai toujours aimé me moquer de toi et après tout… Autant s’amuser, même si nous ne sommes que deux. Parce qu'en même temps, mon but est de te changer les idées et te voir sourire... Si tu vas parler, on le fera même si je ne suis pas le meilleur conseillé.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I will always be there for you + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I will always be there for you + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I will always be there for you + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I will always be there for you + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I will always be there for you + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I will always be there for you + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive les bras chargés si bien que je ferme la porte en la claquant d’un revers du pied. Sourire aux lèvres en entendant mon meilleur ami me demander si je pars pour une semaine. J’hausse les épaules. Ouais je t’ai pas dit ? J’emménage chez toi! Je lui adresse un clin d’œil avant de poser mes sacs sur le buffet. J’ai pas le temps de toucher à quoique ce soir que je me fais pousser. Je fais semblant d’émettre un grognement agacé. Alors dis-moi est-ce que tu trouves ton bonheur ? Qu’est-ce que tu voulais au juste ? Je le questionne du regard. Je grimpe sur un tabouret et balance mes jambes dans le vide en piquant le premier truc à manger que je trouve sur la table. Ouais mais d’ici quelques heures et avec beaucoup d’alcool dans le sang, ça pourrait être marrant. Pas tout de suite. Ça risque d’être horrible. Autant pour lui que pour moi.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Outch, si ça s’avérait être véridique que l’on emménage ensemble, je ne nous donnerais même pas une semaine que l’un de nous déménagerait. Je t’adore Colombe, mais lorsque j’vois ces imbéciles tourner alentour de toi, je rage facilement. Ça ne me dérange pas le moins du monde que tu te trouves un mec qui pourra t’aimer pour qui tu es, mais ce n’est pas vrai qu’il va t’arracher à moi. T’es la fille la plus importante pour moi, avec ma sœur et crois-moi, personne ne va t’éloigner. Je prends néanmoins tout ce que tu avais dans les mains pour jeter un coup d’œil et rigole à ta réaction. « Ouais ouais, ça peut aller. » Après avoir déballé ce que tu as pu acheter, je nous sers un verre. « Alors, autant commencer toute suite, j’ai bien envie de me moquer de toi. » Ouais, je vais bien rire parce que ce n’est pas du tout notre domaine de prédilection. « Sinon, qu’est-ce qui se passe dans la vie de la plus belle, en ce moment ? » J’attrape mon verre et en bois une bonne gorgée. Oui, ça te fait du bien de la retrouver.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I will always be there for you + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I will always be there for you + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I will always be there for you + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I will always be there for you + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I will always be there for you + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I will always be there for you + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je m’emménage pas chez Sandrick. Heureusement d’ailleurs. Sans doute qu’on ne serait plus si amis que ça. On se disputerait. On se taperait des crises de jalousie. C’est un peu notre quotidien en soit. On est comme ça quand on reste trop longtemps l’un sur l’autre. Il me pousse pour observer ce que j’ai ramené et je lève les yeux au ciel en constatant sa réaction. Ca va. J’ai de l’alcool et des dvd dans mon autre sac. Si t’avais pas été si impatient, je te l’aurais peut-être dit avant. Je lui tire la langue. Il commence à me parler karaoke. Je suis pas encore chaude. C’est mort! En plus tu sais que je chante comme une casserole, je sais pas pourquoi t’insistes comme ça. Fais moi à manger plutôt. Ou tiens, sers moi un verre! D’autant plus qu’il te demande ce que tu fais dans la vie actuellement, ce qu’il y a de beau. J’hausse les épaules. Je reparle un peu à Louve. Et j’ai recouché avec mon ex, Gia. Et toi ? Je vois pas ce que je peux lui dire d’autres. D’ailleurs tout ce que je dis, je le dis de manière on ne peut plus naturelle.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum