::  :: Merry Christmas 2018 :: Bilan 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de Alan/Dylan (Sheryln M. Cortes)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Phinope ? C'est joli comme nom ?
Oui
41%
 41% [ 7 ]
Non
59%
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6414 messages et gagné : 2781 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Moi & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:05
BILAN DE L'ANNÉE 2018

Et mes nominés sont..

ALAN LANDRUM

DYLAN W. THOMAS

Prénom ♚ Kevin / Keke / Kev / Kevinou / Kevinounours / Kiki / P'tite kekette / Chou / Profiterole au chocolat / 007 / Kevin est une fille
Âge ♚ 26 ans, bientôt trop vieux pour me marier...
Je suis sur ILH depuis ♚ Le 17 juillet 2017, 1 an et demi que vous me supportez.
Un mot pour définir mon année ♚ Confirmation

Résolution(s) tenues cette année ♚ Oh bah.... Aucunes.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Oh bah... Toutes.

Les points positifs de cette année ♚ La Franche championne du monde en football, revoir ma keupine pendant une semaine, l'achat de ma première voiture et toujours plus de rencontres cool sur ILH.
Les points négatifs de cette année ♚ Toujours une galère pas possible pour trouver du taff, la santé qui n'est pas forcément toujours au top, Queen Aure qui ne veut pas me faire goûter ses lasagnes "soi-disant" exceptionnelles, Bordeaux qui n'est pas ouf cette saison et toujours pas de femme à marier...

Meilleur souvenir de cette année ♚ La Coupe du Monde ! J'avais déjà vécus celle de 1998 mais j'étais gamin, dur de dire que j'étais vraiment dans l'ambiance. Celle-là, je pourrais vraiment dire que je l'ai vécus pour de bon. Puis c'était cool de voir tous le pays unis pour une fois, oublier un peu les emmerdes pour soutenir notre équipe. Et puis ma semaine avec Ludivine, mais c'est assez anecdotique je trouve dans ma vie !  

Résolutions de 2019

Faire partie du premier voyage sur Mars ✔️ Prouver l'existence des extra-terrestres ✔️ Gagner à EuroMillions ✔️ Finir de lire les Harry Potter pour ne pas me faire gronder par Cha ✔️ Gouter les lasagnes de la Queen Aure et lui prouver que le Mont Saint Michel est breton ✔️ Faire un headshot sur Trump ✔️ Devenir gourou d'une secte qui apportera la paix dans le monde ✔️ Aller voir encore plus de films au cinéma ✔️ Imposer le terme "chocolatine" dans toute la France ✔️ Parvenir à utiliser 100% des capacités de mon cerveau et devenir un surhomme ✔️ Réunir la baguette de sureau, l'anneau unique de pouvoir et le sabre laser d'Obi-Wan Kenobi pour devenir le maître du monde ✔️ Trouver une femme et me marier...

Garder Alan et Dylan encore plus longtemps ✔️ Essayer de faire des RPs de meilleure qualités ✔️ Faire perdurer Railan contre vents et marées ✔️ Essayer de jouer l’entièreté de mes liens  ✔️ Faire des quintuplés à @Sheryln M. Cortes  (à force de copuler, ça va bien arriver un jour !) ✔️ Prendre soin de @Macy Rowan jusqu'à ce qu'elle s'en sorte ✔️ Faire prendre conscience à @Arizona Harper-Duval  qu'elle se trompe de mari et se marier avec elle (désolé @Nate Mclaren ) ✔️ Au pire il se rabattra sur @Louison Chamberlain  (désolé @Pluton Westerberg ) ✔️ Ah bah non il a @Rain S. Wilkins  mais elle voudra jamais se marier, elle veut juste la bague cette croqueuse de diamant (ne me frappe pas Cha) ✔️ Faire de la Mather House la maison dominante ✔️ Dylan deviendra une star d'Hollywood et aura enfin plus d'oseille

MA REMISE D'AWARDS 2018

Ma révélation de l'année ♚ Ma p'tite Cha' (@Rain S. Wilkins) hanwii L'année dernière je ne t'avais pas mis dans mon bilan, Railan était encore bien trop jeune ! Mais toute cette année, on a joué ce ship et fait souffrir nos deux petits bébés comme les deux sadiques que nous sommes. Clairement, tu es ma révélation de l'année, aussi bien IG que IRL, toujours un plaisir de RP avec toi, j'attends toujours tes réponses avec impatience, ou de discuter/faire des audios sur Skype en ta compagnie. :heaart: Petite dédicace à Joëlle aussi qui ne verra surement pas ce message Mais j'adore ce qu'on a mis en place avec Railan et j'ai hâte de voir jusqu'où ça ira Tu ne voudrais pas m'épouser par hasard ? (@Sheryln M. Cortes)
Mon partenaire de rp fétiche ♚ J'aurais bien cité celle du dessus une nouvelle fois, mais on va changé un peu. Je vais donc dire @Macy Rowan parce que c'est un lien qui s'est fait tout naturellement entre elle et Alan. Je trouve ce coup de foudre amical entre les deux très touchant et j'adore le jouer en RP avec toi Queen Aure, parce que ton style me plait beaucoup et que tu la joues à merveille, je me suis pris d'affection pour la petite Macy. :heaart:. Alors oui, tu ne veux pas me faire goûter tes lasagnes mais au moins, tu acceptes que je te passe la bague au doigt ? (@Sheryln M. Cortes)
Personnage coup de coeur ♚ @Scarlett R.-Strudwick ! Pour moi, t'es la meilleure sur le fofo ! Je te l'ai déjà dis donc c'est pas une surprise pour toi, mais à chaque réponse je suis ouf devant ton style d'écriture et de la façon dont tu joues ma rouquemoute préférée. Je veux pleins d'autres RPs avec la rouquine !   Ah oui et j'oubliais ! Tu ne voudrais pas devenir ma femme ?   (@Sheryln M. Cortes)
Couple coup de coeur ♚ @Rain S. Wilkins & @Alan Landrum (Railan) ! (emo) Pas besoin d'en ajouter plus ! Mais sinon, j'aime bien aussi le couple entre @Davi Carvalho et @Asia I. Ferrari, je trouve que leurs relations s'est construite lentement et que c'est totalement crédible.   Marienette, je t'aurais bien demandé ta main aussi, mais je suis une crevette et je ne veux pas me faire frapper par ton homme ! Je t'offre donc un calinou (@Sheryln M. Cortes)
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Elliot Maxwell ! J'ai tendance à penser que je réponds assez vite, mais tu me réponds à une vitesse assez rapide. Mais aucun soucis, parce que j'aime tes réponses et le lien qui se dessine lentement entre Dylan et Elliot me plait beaucoup. Et il me semble qu'une certaine Amy se cache derrière ce perso, j'en profite donc pour tenter ma chance avec toi aussi ! Ça te dit une petite alliance à l'annulaire gauche ?   (@Sheryln M. Cortes)
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Louison Chamberlain ! Il n'y avait pas franchement match sur cette catégorie, tu es surement la plus dingue de tout le fofo avec Ludivine et ça se ressent même dans tes persos Marinouuuuu   Ta folie me fait un peu peur, mais je suis désespéré alors je me jette à l'eau ! *se met à genoux et sort une bague faite en peau de saucisson* Veux tu m’épouser Marinouuu ?  :luv2:  
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Arizona Harper-Duval ! Pas match non plus sur cette catégorie ! Parce que tu es la seule que j'ai vu IRL pour le moment et je suis trop content d'avoir franchis le pas parce que j'ai trouvé un moi au féminin ! Je t'adore ma keupine ! Will you marry me ?   (@Sheryln M. Cortes)
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sheryln M. Cortes ! La chouchoute !  hanwii Le feeling est très vite passé avec toi et j'ai très vite su qu'on s'entendrait bien ! Toujours un plaisir de jouer avec toi cette relation conflictuelle entre Dylan et Sheryln, mais aussi et surtout de te parler sur Skype ! J’espère que ça durera encore longtemps !   Et pourquoi pas à vie d'ailleurs ? Tu veux bien faire de moi l'homme de ta vie ?  
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Il y en a tellement ! C'est le soucis avec ILH, il y a tellement de monde qu'on ne peut pas connaitre tout le forum et on passe surement à côté de gens super sympa. Mais je vais citer Flore (@Rosie Reynolds), Marienette (@Davi Carvalho), Aurore (@Nate Mclaren), Sophie (@Clarke M. Wakefiled), Eugénie (@Wilhelm Von Rosenwald), Eloooooo (@Iris Bushnell) ou encore VZ (@Agathe A. de Belgique-S ), mais je dois en oublier tellement. Venez me parler en fait si vous voulez ! Et si l'une de vous m'apprécie, je lui offre le mariage de ses rêves en 219 !   (@Sheryln M. Cortes)
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Elow (@Apple B. Spector), ça vient tout seul avec toi parce que je crois qu'on ne se prends pas au sérieux du tout, on est dans le même délire et pour ça qu'on s'entends bien. J'aime discuter avec toi ! D'ailleurs, le courant passe bien entre nous non ? Tu ne veux pas faire de moi ton mari ?  :loukas:  (@Sheryln M. Cortes)
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Bah la keupine Ludivine encore ! Je te cite encore, j'aurais pu te cité dans toutes les catégories tellement on s'adore C'est peut-être même plus que de l'amitié, faudrait peut-être envisager de passer devant le curé tous les deux ! Pense-y ! Toi et moi, le petit Euristide et sa petite sœur Armande, et le p'tit monstre Findus, c'est le rêve non ?    (@Sheryln M. Cortes)
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Si je ne dis pas de connerie, il me semble que c'est entre Alan et Arizona ! Parce qu'on a fait ce lien à ton arrivée, sur la cb, en pleine nuit et qu'on s'est tout de suite mis d'accord sur le fait qu'ils seront très complices. Résultat ? Ils ont couchés ensemble, trois fois en une seule nuit (@Sheryln M. Cortes)
Rp qui m'a le plus ému ♚ Compliqué ! Déjà je lis pas beaucoup les RPs des autres, ou que très peu pour me tenir informé de la vie de mes plus gros liens donc je pense que je ne vais parler que des miens. Je pense que ce serait soit le RP où Rain sort de taule et Alan la surprends, ou celui où Macy vient tenir compagnie à Alan quand il ne va pas bien et lui demande d'exprimer ses émotions en dessinant, j'ai trouvé ça trop mignon ! (@Sheryln M. Cortes)
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Surement un de ceux entre Hope et Phineas, c'était quand même un gros sketch ce couple Phinope c'est ça ? C'était quand même bien moche comme nom de ship non ? Moi je lance un sondage sur mon post ! Phinope, moche ou pas ?   (@Sheryln M. Cortes)

Award de la meilleure des meilleures keupine ♚ @Arizona Harper-Duval Tu ne veux pas dépassé ce stade de meilleure keupine ?  
Award que je devais décerner suite à une discussion sur la cb ♚ @Nikki Mizuno, tes blagues pourries me font rire moi, hâte d'en entendre un peu plus. Tu ne chercherais pas un mari ?  
Award de la meilleure présidente ♚ @Bambi C. Bishop a.k.a Crofty qui est aussi ma partenaire d'insomnie quand les nuits sont pas toujours faciles.   Je pense que tu ferais une super femme pour moi, ça te tente ?  

LE MOT DE LA FIN

Je vais pas faire un monologue, ILH c'est vraiment le fofo où je vais quand je me fais chier, j'ai rencontré des personnes super mais le plus important, ne me mettez pas toute un gros vent s'il vous plait ! Parce que mon cœur a de la place pour vous toutes !   Et pas assez pour encaisser autant de refus :TT:

xoxo

Signé le mec qui parait désespéré mais qui ne l'est absolument pas, je vous rassure, c'est juste un gros con    

There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Nate McLaren
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t62605-nathanael-mclaren-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t87830-je-ne-suis-pas-grece-antique-mais-je-suis-plutot-romantique-nate-lien http://www.i-love-harvard.com/t88366-nate-mclaren-456-789-4576 http://www.i-love-harvard.com/t78703-http-instagram-com-natepasnet http://www.i-love-harvard.com/t83640-snap-natepasnet#3021019 http://www.i-love-harvard.com/t90899-nate-mclaren#3332472
J'ai : 26 ans et je vis à : dans un loft avec Arizona et ma nièce, Emma ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 5582 messages et gagné : 1378 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir. et côté coeur, je suis : fiancé à Arizona ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis père célibataire mais en fait ce bébé n'est pas le mien ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Chris Wood / DH ) et Audran Murphy ( Nathaniel Busolic / KH )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

/!\ Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis. /!\

Nathanael Kénan McLaren

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |
PRESENT l En couple avec Arizona Harper-Duval depuis le 31 Décembre 2017, il la demande en mariage le 6 octobre 2018. Par la suite, Nate voit sa vie chamboulé par l’arrivée d’Emma Brenan, sa nièce, abandonné devant sa porte. Le bébé née le 23 Juillet sera alors élevé par Nate avant qu’Arizona prenne le relais pour évité que Nate ne soit viré de la Winthrop House. C’est le 23 Décembre 2018 que les amoureux prirent possession du loft qu’ils avaient acheté avant l’été, habitant désormais ensemble avec la petite Emma, toujours orpheline. Après discussion, Nate et Arizona décide d’essayer d’avoir leurs propres bébé.

PAST l  Il a été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ●Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ●Laura, sa mère adoptive  est morte d’un cancer quand il avait 6 ans ●John, son père adoptif  commença à boire et devenir violent à sa mort ●Nate se réfugia alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ●Il tomba amoureux de Millicent, recueillit par les Weasley, lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ●Nate découvrit qu’il avait été adopté et son père le frappa gravement quand il voulu en discuter avec lui. ●Il décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère {Kiara Brennan } à Londres. ●Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait des jumeaux {Azael et Liam} et un mari ●Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père {Tristan Kerrigan}, ses deux demi-sœurs {Katniss et Kennedy} et son demi-frère. {Kyle}●Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ●Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ● En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique. ●

HARVARD l  Nate est arrivé à Boston en Juillet 2015, il a suivit Brent son meilleur ami qui voulait rencontré son père. ● En Septembre 2015, il intègre les Mather car il est très déprimé à cause de son père adoptif et il n’arrêtait pas de boire. ●Il finit par se ressaisir et quitta les Mather en Décembre 2016 ●Après une année relativement calme il renoue des liens avec Millicent, son ex, durant l'année  ●L'été 2016, il frappe un type qui aller agressé Millicent et se retrouve en prison  ●Décidé à fuir la jeune fille qui lui rappelle de mauvais souvenir, Nate décide de pas retourner à Harvard à la rentrée et de finir ses études à Oxford, à Londres.  ●Il dit donc aurevoir à ses amis mais début Septembre il a un accident de voiture. Suite à un court coma, il se réveille amnésique. ●Il décide de ne pas chercher à retrouver la mémoire et réapprendre à savoir qui il est ● Il passe le mois de Novembre 2016  à Londres pour essayer de réapprendre à connaitre sa famille ●Il quitte le cursus médecine pour faire de l'histoire ●Il essaye d’intégré les WINTHROP en avril 2016 mais échoue son bizzutage ●Il retente son bizzutage en Novembre 2016, après avoir été le bizut de BAPTISTE, il devient officiellement Winthrop. ● En janvier 2017, il retrouve la mémoire ●Il intègre l’équipe de Basket en Février 2017 et devient capitaine en Avril et prend la suite de COLIN après un vote de l'équipe. ● Il était au SB 2017 en Jamaïque  ●Il a participé au road trip Winthrop (Avril 2017) Floride-New-York-Texas mais il est partit avant la fin à cause de Carter qui a perdu son bébé.● Il va au bal 2017 avec ALISON ● Il passe le mois de Juillet au Summer camps et le mois d'Aout à Londres ● Il laisse tomber l'histoire et encore en 1ère année de journalisme ●

<hr size="1" color="blue">

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Anton●  Crystal
FRIENDS l DaviErnesto ●  Alan
FUCK YOU l HadèsLiam

|ALL YOU NEED IS LOVE |
EX PETITE AMIE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
FIANCEE l arizona

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

uc

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:12
Dans les prénom t'a oublier " kevin est une fille " j'passe juste pour dire que je tiens Alan à l'oeil et que mon skype t'es toujours ouvert pour discuté même si j'suis souvent plus bavarde sur la cb où j'vais jamais

Drama time's
I LOVE YOU
PLEASE DON'T DIE  

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Abigail Parris
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96463-abigail-parris-alexandra-daddario?highlight=Abigail http://www.i-love-harvard.com/t96524-shallow-abigail-parris http://www.i-love-harvard.com/t96541-abigail-parris-456-128-1258#3532543 http://www.i-love-harvard.com/t97938-http-instagram-com-abi_parris http://www.i-love-harvard.com/t99143-snap-abiparris#3634614
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Elijah le week-end et avec Dan chéri à la Quincy la semaine . J'ai posé mes affaires ici le : 02/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1154 messages et gagné : 1312 points. Actuellement, je suis : Étudiante en neuroscience et anthropologie et côté coeur, je suis : seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Elijah, la petite sorcière un peu weird mais bien sympa, trop sympa puisque je plais à personne. Sortez les coupes à sacrifice, la jeune vierge c'est moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : ASTRA ♥ (avatar) Bazzart + Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
UC

Lovers ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
Elijah UC

Friends or not ? ☁️
Phoebe BFF +Efrain UC

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:13
@Alan Landrum J’AI RIS ! T’es con ! Je vais finir par croire que t’es amoureux de moi
T’es mon coup de cœur, tu le sais ! Je t’aime à la folie t’es le meilleur des meilleurs amis !!
Et Phinope ça déboite petite bite

It isn't in my blood
Help me ▬ it's like the walls are caving in, sometimes I feel like giving up, no medicine is strong enough, someone help me, i'm crawling in my skin, sometimes I feel like giving up, but I just can't, it isn't in my blood..

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3458 messages et gagné : 1991 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : raide dingue amoureux de nora Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : MITTWOCH (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer (jusqu'à ce qu'il rencontre nora) - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:15
Je ne demande qu'à te connaitre C'est vrai que l'on rp plus tellement depuis que j'ai changé Anastasia, mais je suis certaine qu'on va réussir à remédier à cela :heaart:
par contre pour le " le mariage de ses rêves en 219 " ça risque d'être compliqué de retourner dans le passé

love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Abigail Parris
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96463-abigail-parris-alexandra-daddario?highlight=Abigail http://www.i-love-harvard.com/t96524-shallow-abigail-parris http://www.i-love-harvard.com/t96541-abigail-parris-456-128-1258#3532543 http://www.i-love-harvard.com/t97938-http-instagram-com-abi_parris http://www.i-love-harvard.com/t99143-snap-abiparris#3634614
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Elijah le week-end et avec Dan chéri à la Quincy la semaine . J'ai posé mes affaires ici le : 02/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1154 messages et gagné : 1312 points. Actuellement, je suis : Étudiante en neuroscience et anthropologie et côté coeur, je suis : seule. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite soeur de Elijah, la petite sorcière un peu weird mais bien sympa, trop sympa puisque je plais à personne. Sortez les coupes à sacrifice, la jeune vierge c'est moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marie Avgeropoulos ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : ASTRA ♥ (avatar) Bazzart + Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student)
About me ☁️
UC

Lovers ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
Elijah UC

Friends or not ? ☁️
Phoebe BFF +Efrain UC

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:27
@Alan Landrum mais en fait je viens de percuter que t’as demandé tout le monde en mariage espèce de crevard MDRRRRRR

It isn't in my blood
Help me ▬ it's like the walls are caving in, sometimes I feel like giving up, no medicine is strong enough, someone help me, i'm crawling in my skin, sometimes I feel like giving up, but I just can't, it isn't in my blood..

URBAN CITIZEN
Rain S. Wilkins
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95821-rain-s-wilkins-emily-didonato http://www.i-love-harvard.com/t95917-i-m-back-rain http://www.i-love-harvard.com/t95918-rain-s-wilkins-456-277-5926 http://www.i-love-harvard.com/t96009-http-instagram-com-the-regen
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2018 et depuis, j'ai posté : 159 messages et gagné : 562 points. Actuellement, je suis : dans de beaux draps et côté coeur, je suis : certainement célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une taularde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Didonato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha , et un grand merci à : .Cranberry ✽ DC/TC : : Anciennement Jonathan Skelton-Lynch.

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:33
OMG !! COMMENT TU ME DEMANDES DE T'ÉPOUSER PUIS ME TROMPE AVEC TOUTES LES AUTRES ! CHOQUÉE DÉÇUE ! Eh oui j’ai tout écrit en majus pour montrer mon mécontentement !
Et donc, si j’ai pas fait mon bilan c’est parce que je t’aurais mis dans presque a peu près toutes les catégories : Coup de coeur de cette années Alan (et Dylan maintenant que je RP avec lui), Meilleur partenaire de RP : Alan. Meilleur couple : RAILAN OMG ! Le RP qui m’a le plus ému : dois je te rappeler que j’ai pleuré pendant le RP sorti de taule de Rain, et que je t’ai demandé de réveiller Alan dans le RP ou il faisait un cauchemar parce que j’aimais pas le voir souffrir ? Et le RP qui m’a le plus fait rire : ton ouverture avec Dylan j’étais morte !
MDR ! Bref, j'aurais pu continuer longtemps, mais tu vas bientôt te marier, je vais laisser ça pour mon discourt :p

She got horns
like a devil
She got blood cold as ice And a heart made of stone ♪♫♬
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t91267-davi-baptista-456-488-9899#3346578 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
J'ai : 24 ans et je vis à : au centre-ville, mais aussi à la WH avec Elliot, Nate & Ernesto . J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1944 messages et gagné : 1536 points. Actuellement, je suis : étudiant en biochimie, j'hésite à continuer à me spécialiser dans ce domaine et côté coeur, je suis : en couple avec Asia, ma queen depuis le 1 novembre 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb auré, Dark dreams et Tumblr et moi-même pour la signature ✽ DC/TC : : Neha Burton (S. Leithold) & Sandrick Rockfeller (X. Serrano)

www. ft. Asia (4.0)
www. ft. Noah (1.0)
www. ft. Zélia (1.0)

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:39
Han
Je suis émue T'es un ange mon petit kiki d'amour :heaart: Tu vas voir, l'année 2019 va nous donner bien des surprises et on va apprendre à se connaître davantage. Merci de m'avoir fait sourire et rire avec tes petits mots. Je vais encore continuer à te surnommé de façon totalement idiote et by the way, tu as raison...

Davisia c'est la crème de la crème :loukas:
Merci encore Kiki, c'est apprécié

--- She's my girl
my supergirl
Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 6414 messages et gagné : 2781 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Moi & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !

(#) Dim 23 Déc 2018 - 23:50
@Nate McLaren C'est rajouté ! Et ouais surveille le ! Il fait l'innocent Aan mais c'est peut-être un gros manipulateur ! Mais je viendrais plus souvent discuté avec toi c'est promis :heaart:

@Abigail Parris Ah bah tu t'en rends compte enfin ! Evidemment que je suis amoureux de toi ! Et ouais j'ai multiplié mes chances de réussites en demandant à toutes les filles, mais même comme ça je ne suis pas sûr que ça fonctionne Mais je t'aime ma keupine Et Phinope ça pue la merde !

@Wilhelm Von Rosenwald Je viendrais plus souvent te parler sur Skype aussi ! Parce que le peu que j'ai parlé avec toi me plait déjà beaucoup Et pour le RP, on va essayer de renforcer le lien entre Wilhelm et Alan, de sorte qu'ils remplacent parfaitement celui avec Ana ! Eh merde je me suis fait devancé sur ce coup là ! Ça me brise le cœur mais je m'en remettrais !

@Rain S. Wilkins Alors déjà, tu ne me cries pas dessus ! Parce que ça me tétanise et après je me recroqueville comme une huître et ne pourrais plus te répondre. Puis tu comprends pas ! Je t'ai citée la première parce que si tu acceptes, toutes les autres peuvent aller se rhabiller voyons ! (Mais je ne pouvais pas le dire trop fort, t'imagine une quinzaine de demoiselle en furie ? Je serais un homme mort ! )
Et ça me fait super plaisir de lire que je serais cité dans la majorité des catégories ! Rain c'est clairement un de mes gros coups de cœur sur ce fofo, je l'adore de par le mystère qu'elle peut dégager et ce qu'elle peut cacher. Mais si tu creuses un peu, tu sens vraiment une femme super complexe qui est dur à cerner, mais super intéressante. Ça s'est fait au feeling entre Alan et elle, et je crois que j'ai adoré Rain en même temps qu'Alan en fait

@Davi Carvalho Trop cute ! Hâte de faire plus ample connaissance avec toi Marienette même si ce que je connais de toi me plait déjà ! Par contre Davisia garde la seconde place, Railan reste premier ! (emo)

There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Pluton Westerberg
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart avec ma copine . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 15253 messages et gagné : 5529 points. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : sous le charme de Louison, n'ayant d'yeux que pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai brisé plusieurs coeurs, sous coup de "maladresse", et que j'ai pas mal la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : glass skin. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Nicolas Simoes) + Duncan Hansen (Francisco Lachowski) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

09 RPs › 28/12 → 04/01
10 RPs › 04/01 → 11/01
08 RPs › 11/01 → 18/01

PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— P L U S O N —

— C A M I O N —

— M A S H A —

(#) Lun 24 Déc 2018 - 0:06
Pas touche elle est à moi.

- - the smell of her hair, the taste of her mouth, the feeling of her skin seemed to have got inside him, or into the air all around him. she had become a physical necessity.
Alan Landrum

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(#) Lun 24 Déc 2018 - 0:07
@Pluton Westerberg Oh l'égoïste quoi !

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant