Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout n'est plus qu'ombre et rien ne ment ▬ Alita
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Tout n'est plus qu'ombre et rien ne ment ▬ Alita
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est les démons qui s'installent, les ténèbres qui te hantent, la nuit ta maison Maverick. T'as trop d'alcool dans le sang, de drogues aussi et tu n'as pas envie de dormir non. Tout mais pas ça. Les autres ne prennent guère attention au violacé qui s'installe sous tes prunelles sombres. T'es un fêtard, un déjanté, ton mal ça passe inaperçu. Et toi tu t'entêtes, Solitaire populaire. Le paradoxe ultime que tu es. Tu es là pantin trop grand et désarticulé dans les rues froides de Boston. Mains dans les poches, bonnet sur ta tête cabochée, les yeux au ciel, tu tentes de voir l'issue à tout ça, les étoiles, elles ne sont plus là. Tu n'as que le froid, ta solitude et c'est bon. T'es pas morose, juste tourmenté. Tu cherches une connerie à faire pour oublier, tes courbes alliées ou bien ennemies. Que quelque chose se passe. Et puis tu la vois, une étrange guerrière des nuits. Elle partage le sombre de tes iris, le feu ardent qui consume ta chair et ton sang, tu le sens. Tu te postes, étrange armoire statique, la contemple, la jauge. Courbes alliées ou bien ennemies ? « Tu t'ennuies ? » T'es seule ? Tu te réfugies toi aussi dans les affres de la nuit. Tu cherches quoi guerrière ici sinon victime ou bien oubli. On cherche tout le vide par ici. On veut tous oublier.

    @Alita Abernathy Tout n'est plus qu'ombre et rien ne ment ▬ Alita 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les rues comme un poisson à la mer, elles étaient une mère et tes repères. Tu soufflais la fumée qui t'enveloppait comme une énième alliée. Il n'y avait rien que tu ne connaissais pas ici bas, les coins lumineux qui nous quémandaient d'être heureux et les coins sombres qui nous soufflaient la mort. Tu marchais dans Boston comme une conquérante, ta terre était battue depuis des années et tu cherchais fièrement à en être la reine. Dépourvue de couronne t'étais pourtant celle dont on connaissait le visage grâce aux réverbères. Halo de lumière, ils s'imaginaient côtoyer un ange alors que tu n'étais que dans l'ombre de Lucifer. Fille de la nuit, tu te laissais aller au goulot et à la solitude. Ça te prenait souvent Alita, c'était comme ça. Enfant turbulente et turbulée t'étais comme une tornade qu'on ne pouvait cesser de regarder. Pourtant assise devant un bar, tu regardais les passants s'amouracher, s'alcooliser, s'embraser, s'éventrer. Toi t'étais là et t'observais, confiante, le regard noir et le sourire aux lèvres. Tu les regardais et tu t'imaginais bien celui qui finirait par tomber entre tes filets. Pêcheuse sur son chalutier, prédatrice qui chassaient les vagues pour s'enrichir de quelques pièces de monnaie. Ou plutôt, des liasses de billets. Ça résonnait, Alita, entre ta cage thoracique. La voix grave et tes yeux se posaient sur lui. Tu lu jugeais, tu le jaugeais. Tu ne l'avais pas vu venir, tu ne l'avais pas envisagé, tu ne l'avais pas prédis. Il n'était pas le poisson dont tu rêvais, tu seras le poison qu'il n'avait pas soupçonné. Fallait dire que les proies qui venaient à toi, t'aimais encore plus les dépouiller. "Plus maintenant" que tu lançais, cherchant à jouer, à l'animer. "Et toi, tu t'ennuies assez pour aborder une inconnue dans la rue ?". Curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne s'ennuie plus maintenant là. C'est ce qu'elle te dit, du moins c'est ce que tu comprends. Et ça vient plaquer ce sourire de crétin sur ton visage trop grand comme l'ensemble de ton être. T'aimes bien le feu et l'arrogance qu'elle dégage. La douleur aussi. De ceux qui savent vraiment. Qui comprennent. « Carrément. » Tes épaules carrées se haussent, nonchalant que tu es. Tu viens extirper un clope de ta poche usée et allume le brasier à tes lèvres charnues. Les billes sombres toisent les similaires, jaugent puis s'amusent. « Et assez fou aussi. » Tu l'es totalement Maverick. Tu crames tout sans te préoccuper des conséquences. Sur ta propre carcasse et sur celles côtoyées. Faut que Demoiselle le comprenne avant de l'apprendre à ses dépens. Mais elle sera peut-être capable de te cramer Elle. Tu sens la chose possible. Alors tu t'approches, t'es cette sorte de kamikaze des relations, Adepte enflammé des extrêmes. « Et toi ? » T'es assez folle pour me parler ? Pour oser t'aventurer dans mes idées fantasques et impulsives. T'es curieux, tu dois l'admettre, et bien trop faible pour résister à gratter davantage de cette Énigmatique qu'elle représente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jambes dévoilées alors que les degrés s'étaient envolées, le froid te faisait frissonner. Tu venais te consoler sur ta cigarette, puis tu la jetais plus loin, le regard se posait sur lui et ses cheveux en bataille. Il semblait dépravé, il semblait amoché, il semblait allumé, il semblait défoncé. Tu les aimais bien ces hommes-là. Ceux qui, au fond d'eux, étaient prêts à tout pour avoir l'impression de vivre mieux. Se perdre dans la folie afin de mieux respirer, t'aspirais aussi à ce rêve déluré. Tu souriais à ses remarques, piquée, intriguée. De sa voix grave il semblait si assuré, amusé. Le timbre dans la voix qui signifiait que là-haut, c'était pas si plat. "C'est moi qui devrait avoir peur dans ce cas" que tu lui soufflais. Et pourtant Alita, t'arborais un sourire si sincère qu'il était difficile d'y déceler la vipère. Tu finissais par lever tes fesses du banc, ta robe d'or épousait parfaitement tes formes et ton blouson de cuir te protégeait du vent. Tu t'avançais vers lui, la gueule d'ange et le sourire joueur. Tu lui piquais sa cigarette, la seller entre tes lippes rosées. "Moi ?". Tu lui soufflais la fumée au nez, le narguant de ta petite taille et de ton arrogance. "Assez timbrée pour accepter de partager un moment avec un inconnu au beau milieu de la nuit". Parce que toi Alita, t'avais pas peur de lui. A vrai dire, t'avais peur de personne et t'étais prête à tous les défier s'il le fallait. Tu lui rendais sa cigarette, le toisais, les yeux plissés. Tu tournais les talons, faisais quelques pas silencieuse. Le sourire aux lèvres, tu te retournais, courrais le chercher, saisissais sa main. "Alors, tu viens ?". Les pas pressés, tu traversais la rue sans prendre la peine de regarder. Le majeur en l'air à la voiture qui avait pilé, manquant de vous écraser. Tu t'immisçais de ton corps frêle à l'intérieur de ce bar que t'aimais tant, le Titi Twister. Et dans ta main, tu tenais fermement la sienne. Sa peau était douce, c'était étrange de l'imaginer pourtant. Arrivée au bar, tu commandais deux shooters. Ceux-là, ils étaient offert. A vrai dire Alita, ici, t'étais la reine. Tu te retournais vers le brun, tendais le verre. "Alita", et tu buvais sans rechigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un gars de rencontre toi Maverick. Tu as ce goût étrange des collections éphémères, des alliés invincibles et d'une seule nuit. Tu te laisses porter toujours, là où le vent te mène. De tes déambulations, tu gardes quelques trésors enfouis là au fond. Bon ou mauvais, ce n'est pas vraiment si compte sinon l'intensité de l'expérience. Et avec cette Brindille, tu as plutôt l'intuition d'un nouveau visage en tête de ton palmarès. Elle te vole la cigarette que tu consumes de cette envie trop pressante d'insuffler dans ta carcasse gigantesque une nouvelle dose de poison. « ça me plaît. » Qu'elle soit assez timbrée pour accepter ta compagnie un peu folle. Elle s'arrête au milieu de la chaussée, t'entraînant à sa suite, la voiture pile et tu te marres en la voyant pointer un doigt d'insulte au principal intéressé. T'aimes ça ouais. Tu tapes de tes deux paumes sur le capot métallique, avec force bruit et ta tête de déchaîné. « ça va pas non ? » Le mec y est pour rien mais c'est là le seul plaisir de cracher sa colère à un visage inconnu. Tu la suis, ses phalanges menues mêlées aux tiennes. C'est étrange de tenir la main d'une personne que tu ne connais pas le moins du monde. Parcourant sa peau avant d'entendre son prénom. Elle offre le premier verre, et tu viens à le porter à tes lèvres alors qu'elle trinque d'une façon bien à elle. « Maverick. » que tu rétorques en venant entrechoquer ton contenant contre le sien, un doux claquement se fait entendre. Ta gorge absorbe le feu au sein du gosier et un nouveau sourire apparaît sur tes lèvres. D'un geste de la main, tu recommandes la même chose. Les verres viennent se poser devant vous, comme par magie. « C'est quoi le truc le plus fou que t'ai fait Alita ? » J'ai envie de savoir si ta folie peut cotoyer la mienne, si je dois me soumettre ou bien t'apprendre. Mais je sais déjà que la déception ne viendra pas poindre. Pas ce soir. Pas cette nuit. Pas avec toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum