Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxmas is coming [ella]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    xmas is coming [ella]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / cette fin d'année allait me tuer... j'avais plus de temps pour moi et encore moins pour les autres. j'espérais juste qu'une chose, que le match arrive pour que je puisse enfin respirer. d'un côté, j'étais content que romee ne soit pas là, parce que franchement, je n'aurais pas eu trop de temps à lui accorder ces jours ci. j'avais même pas le temps de rappeler ella. messages vocaux sur messages vocaux, cette dernière allait vraiment penser que j'essayais de la rayer de ma vie. mais franchement, loin de moi cette idée. avant de dormir, je m'étais accordé quelques minutes pour lui envoyer des messages. elle me manquait tellement. j'avais beau avoir mes amis actuels dans ma vie comme suma, toni, victor, ruby ou même hae, même si entre nous c'était compliqué... ella manquait à mon quotidien. ça faisait des mois qu'on ne s'étaient pas vus. trop de temps pour nous, les inséparables. j'aurais tellement aimé pouvoir aller en australie pour les vacances de noël, mais avec le retour de romee, je pouvais pas. j'avais vraiment besoin de la retrouver. et puis, ça n'empêche pas d'y aller pendant les prochaines vacances scolaires... ella me rassure en me disant qu'elle ne passera pas les vacances de noël en australie. après quelques minutes de conversation avec elle, je pose mon téléphone et en attendant une réponse de sa part, je m'allongue histoire de me reposer un peu. j'en ai bien besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    ella avait préparé cette surprise depuis des mois, elle avait été aidée par hae pour que tout soit parfait, et voilà que depuis quelques jours la brune avait débarqué sur le sol américain, elle avait laissé sa maman en australie mais cette dernière se débrouillait très bien sans elle, enfin depuis quelques temps leurs relation était tendue, du coup c'était un mal pour un bien. depuis son arrivée la jeune femme avait eu la trouille de croiser par le plus grand des hasards zed aux alentours de l'université, elle avait du rendre des documents importants pour finaliser son inscription et donc passer par le campus. enfin bon, ce soir le secret allait être dévoilé, en effet, ella allait enfin retrouver son meilleur ami, elle était excitée à l'idée de le revoir mais en même temps super stressée. pour faciliter les choses, elle l'avait harcelée d'appels, elle savait très bien qu'il lui enverrait un message et si il ne l'avait pas fait, elle aurait pu le taper comme elle se trouvait à quelques mètres de lui, du coup les sms lui servirait à amener la grande annonce. elle ne savait pas trop quand arriverait le bon moment, celui où elle cognerait à la porte, voilà elle était tout près, c'était bientôt le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / j'étais à deux doigts de m'endormir quand mon téléphone se mit à vibrer... j'ouvre un oeil et voit que ella m'avait répondue. on parlait de tout et de rien... on prenait des nouvelles. ça faisait un petit moment que j'en avais pas pris. ça me faisait du bien de lui parler. avant que j'arrive à boston, ella était celle qui savait le plus de choses sur ma vie... dans les moindres détails. mais c'est vrai que depuis quelques mois, nos confidences se faisaient de plus en plus rares. alors même si je suis sur le point de m'endormir, tant qu'on échange, j'espère ne pas sombrer. j'apprends que ce gars dont elle me parlait était loin d'être le mec cool qu'elle prétendait. elle l'avait qualifié plutôt de beauf. j'avoue, un rire m'a échappé. pauvre ella, elle a le don d'attirer les cons et les beaufs. elle mérite tellement mieux. même si cette fille est une des filles les plus chiantes que je connaisse. elle n'en était pas moins attachante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    ella trépignait d'impatience, elle n'avait qu'une envie, prendre zed dans ses bras, le serrer aussi fort qu'il lui a manqué, en australie ils étaient inséparables, des vrais siamois, beaucoup pensait même qu'ils étaient en couple ou qu'ils le seraient un jour, mais ça a toujours été hors de question pour eux, ils se sont embrassés une fois, pour rendre jaloux un crush de ella, ça a été la pire expérience de la vie de la jeune fille, comme si elle embrassait son frère. la brunette essayait de conduire la conversation vers un échappatoire pour lui annoncer qu'elle était là, à présent elle se trouvait devant chez lui, elle décida donc de lui envoyer LE message qui lui ferait normalement comprendre qu'elle se trouvait près de lui, sur le même territoire.

    *ding dong*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / - mais qu'est c'qu'elle dit... - j'arque un sourcil à son dernier message. si au début, je pensais qu'elle était complètement saoule, là je commence à me poser sérieusement des questions. avec elle, je sais que je peux m'attendre à tout. au moment de lui demander plus de détails, la sonnette de l'appartement retenti. je bondis de mon lit et accours vers la porte d'entrée d'un pas rapide... elle est sérieuse là ? j'ouvre la porte et je me rends compte que... elle est sérieuse. elle m'aura donc tout fait. je suis bouche bée. je la regarde, les yeux grands ouverts. je sais même pas quoi dire. je me demande même si je me suis pas endormi... si je suis pas entrain de rêver et d'un coup je lâche un - putain - à peine audible. je suis sur le cul là. je frotte mon visage d'une main pour me remettre et lâche un long soupire... puis sourit enfin - t'es tarée... - puis je l'attrape par la main... je rêve pas, je l'ai bien en face de moi... elle est bien là. mon coeur rate un battement. puis je l'attire vers moi et la serre dans mes bras, puis la soulève tout en continuant la serrer doucement - ella... - je pouvais pas rêver mieux pour cette fin d'année éprouvante. un peu de douceur dans ma vie. putain, elle m'avait tellement manquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    après des mois de secrets, de préparations, d'attente, ça y est, elle y était, elle avait enfin retrouvé son meilleur ami. et franchement, elle aurait pas imaginé que ça lui ferait aussi bizarre de l'avoir en face d'elle, genre il était vrai, fait de chair et d'os, c'était pas un putain de facetime, il était bien là. elle se retenait pour ne pas lâcher une larme, elle était grave émue, il lui avait tellement manqué. elle souriait bêtement, elle ne pouvait pas s'en empêcher, ce fut le summum du bonheur quand zed l'attrapa pour la serrer dans ses bras, elle le serra encore plus fort. elle n'en revenait pas, pourtant elle savait tout, mais elle était aussi surprise que lui, de tout ça, il y a encore quelques jours elle était en australie à se lamenter de pas le voir et là ils sont face à face. "si zed burgess ne peut pas venir à toi alors viens à lui..." elle ponctua sa phrase d'un petit rire, elle pris le temps de l'observer, de voir sa barbe de trois jours, sa touffe de cheveux... "alors heureux ?" ella était vraiment heureuse de la réussite de sa surprise, elle tapa rapidement un message pour hae en mode mission réussi avant de retomber dans les bras de zed.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / je la serre aussi longtemps qu'elle me le permet. la savoir ici maintenant me comblait de bonheur. j'aurais pas pu demander mieux comme cadeau noël, franchement. je pouffe de rire après sa remarque et la lâche enfin, même si j'en avais pas la moindre envie. tant de mois l'un de l'autre... mais en y réfléchissant bien, ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais venu rendre visite à ma famille et ella. néanmoins, j'avais l'impression qu'elle avait changée. surement sa coupe de cheveux.la carré lui allait à la perfection. en même temps, tout lui allait. elle était si belle. je peux m'empêcher de sourire quand je vois son visage s'illuminer. je voyais qu'elle était émue. tout autant que moi. putain, j'étais pas encore remis - t'imagines même pas comment... - après l'avoir observée quelques instants, je lui fais signe de rentrer dans l'appartement - rentres, tu vas chopper la mort. - je referme la porte derrière elle, puis lui tapote doucement l'épaule en souriant d'un air espiègle - tu m'auras vraiment tout fait toi... tu m'as trop manqué. - et le mot était faible. j'ai l'impression qu'on s'était pas vus depuis des siècles. j'en avais presque les larmes aux yeux. puis, je m'interroge d'un coup - mais... comment t'as su que j'habitais là ? - encore un coup de sybel ça. je savais pas par où commencer. j'avais tellement de choses à lui dire, tellement de questions à lui poser - vas y, fais comme chez toi, assieds toi. - je lui montre le salon. salon un peu en bordel, mais depuis que maggie avait quitté l'appartement, le ménage c'était pas trop ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    ella n'en croyait pas ses yeux, elle aurait pu croire qu'elle était en train de rêver si elle ne s'était pas pincé très fort le bras, elle était si heureuse que toute la préparation est fonctionné, que zed ne se soit douté de rien, et ça lui faisait un bien fou de le retrouver. elle le suivit jusqu'au salon avant de s'affaler dans le canapé, ils avaient tant de choses à rattraper depuis la dernière fois où zed était revenu en australie, en si peu de temps leurs vies respectives avaient beaucoup évoluées. "c'est grâce à hae, on a tout préparer ensemble en secret..." elle avait sur les lèvres un sourire en coin satisfait. ella regardait autour d'elle, elle observait tout, depuis son arrivée aux états-unis elle avait l'impression de redécouvrir le monde tellement tout était fascinant et différent de sydney. "je vois que le ménage et toi c'est toujours pas l'entente cordiale..." elle ponctua sa phrase par un rire moqueur, ça aussi, taquiner son meilleur ami, ça lui avait vachement manqué, puis elle s'arrêta sec. "p'tain tu m'as trop manqué abruti." elle tapa sur son épaule et frotta sa main dans les cheveux bruns du jeune homme.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / quel bonheur d'avoir ella ici. sa présence est tellement réconfortante pour moi. je la regarde s'installer sur mon canapé en souriant. j'arrive toujours pas à y croire. pourtant elle est bien là. puis quand elle m'annonce que hae était dans le coup, j'arque un sourcil et prend quelques trucs à boire avec deux verres, puis je m'assois à côté d'elle... - hae ? tu lui parles encore ? - je sais pas ce qui est le plus bizarre entre savoir que ella parlait encore à mon ex petite amie ou de savoir que hae et elle avaient organisée une surprise pour moi... je crois que les deux sont bizarres en vrai. je pouffe de rire - sérieux, j'aurais jamais pensé qu'elle et toi étiez encore amies... - bizarre que ella ne m'ai rien dit sur ce point. bon, concernant hae, ça fait des mois qu'on est plus aussi proches qu'avant, donc c'est surement pas ce genre de conversations qu'on pourrait avoir elle et moi. quand ella me fait une remarque sur le ménage, j'hausse les épaules et grimace - euh, ouais... tu vois j'ai pas changé. j'ai des colocs aussi bordéliques que moi... - c'est pas comme ci j'étais gêné d'accueillir ella dans ce taudis... ma chambre était en pire état en australie. - du coup, tu comptes passer les vacances de noël avec moi, c'est ça ? - mes lèvres s'étirent en un grand sourire. pour le coup, je sais ce que je vais faire pendant les vacances... lui faire visiter boston et ne pas la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    ella remarque la surprise sur le visage de zed lorsqu'elle a prononcé le nom de hae, faut dire que c'est compliqué cette affaire, ella ben elle se retrouve le cul entre deux chaises, mais bon elle préfère survoler le sujet, elle a pas envie de jeter un froid, pas ce soir, pas maintenant, elle veut profiter de son meilleur ami comme il se doit. la brunette commence à rigoler quand le jeune homme lui demande si elle compte passer ses vacances de noël en sa compagnie, si il savait, si il savait que il allait devoir la supporter de nouveau à durée indéterminée. "ouais les vacances de noël, et de février aussi, celles de pâques, puis même les vacances d'été je crois bien..." elle continuait à rigoler, se jouant de la naïveté de zed face à la situation, ella était arrivée pleine de surprise, parce que faire simple ne lui ressemblait pas et ça zed le savait pourtant très bien. elle voyait bien la stupéfaction sur son visage et ella décida donc de lui donner un peu plus de détails, il méritait bien ça le pauvre. "grâce à mes supers résultats, j'ai eu le droit de partir finir ma scolarité à l'étranger et j'ai postulé à harvard..." elle avait un sourire jusqu'aux oreilles, elle s'était retenue si longtemps de lui annoncer cette bonne nouvelle là. "...et comme j'avais un dossier béton, ben, j'ai été acceptée..."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum