Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louve) wake up the sleeping beauty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (louve) wake up the sleeping beauty
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan 2019 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quel cauchemar ces attentats. L'angoisse qui se voyait dans mes yeux depuis tout ça... La peur de perdre Neo, de perdre mes amis les plus proches, ma famille, la seule qui me reste, de perdre Kale même si dans un sens je l'ai déjà perdu. Fin bref je ne m'en remettais pas, encore moins depuis que je passe ma vie à l'hôpital. Neo s'étant fait retirer la balle qu'il a pris pour me protéger, ceci dit je me retrouve avec un bandage au bras gauche, mais ce n'est rien. A comparer de ma meilleure amie, Louve qui se retrouve dans le coma. Je me sentais impuissante face à cela et je dois avouer que je ne savais pas quoi faire, mise à part aller la voir de temps en temps, quand je le pouvais. Le sms de Basile me rassure tellement, il m'enlève un poids inimaginable, je n'aurais jamais imaginer qu'un sms de la part de Basile me ferait autant plaisir et me redonnerais le sourire aux lèvres. Parce que t'es enfin réveiller. J'espère que tu n'as pas trop de séquelles, mais j'imagine bien que se réveiller d'un coma n'est pas évident. Je suis soulagée mine de rien. Je t'envoie un sms et j'essaye de me mettre en route au plus vite pour te rejoindre dans ta chambre. J'avais apporter des magasines, du chocolat et je venais d'acheter deux cafés enfin j'ignore si c'est bon pour toi, sans doute pas, mais sait-on jamais hein. Frappant à la porte, j'ouvre celle-ci pour rentrer doucement, je te vois allongée à ton lit, j'étais si inquiète pour toi... J'affiche un petit sourire, qui se veut rassurant aux lèvres. "Hey la belle au bois dormant. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir réveiller..." Je sors les magasines et les chocolats du sac à main et pose les cafés sur la petite table d'appoint. "Je ne savais pas si t'avais le droit au café. Mais je suppose que ça te ferait du bien."

    @Louve Gonçalves (louve) wake up the sleeping beauty 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée dans ton lit, t’es suivie de près par la floppée d’infirmiers et de médecins de ce service. Fichu service duquel tu n’es toujours pas sortie parce que selon, c’est trop risqué pour le moment. Ca fait trois jours que tu t’es réveillée, trois jours que tu fais des cauchemars à répétition alors même que le peu de souvenirs que t’as de ce qu’il s’est passé ne sont que des bribes de l’évènement. C’est Basile qui t’a raconté, Basile qui t’a expliqué ce qu’il vous est arrivé à tous et plus précisément à toi. Projetée lors de l’explosion, tu t’es retrouvée à moitié sous l’un des stands de la fête foraine, l’arrière de ton crâne blessé. Blessé au point où t’as perdu beaucoup de sang mais trop peu pour endommager totalement ce qui te sert de cerveau, heureusement. Lorsqu’Iris pénètre dans la chambre, première fois que tu la vois depuis ton réveil, un sourire illumine difficilement ton visage marqué par la fatigue et la tristesse. T’as pleuré, énormément pleuré. En te réveillant, prise de panique ; en apprenant ; en y repensant ; en tentant de dormir, en vain. La seule chose que t’attends, toi, c’est de sortir d’ici. Qu’au moins t’aies la chance de quitter le service de soins intensifs, de plus être raccordée à toutes ces machines autour de toi, de retrouver un teint à peu près normal et plus aussi blanc que tes draps d’hôpital. Ta gorge a fini par se remettre de tes cinq jours de sommeil profond, ta voix a fini par revenir, hallelujah. « Je suis aussi contente de te voir Iris… vous m’avez tous manqué, j’en peux plus d’être ici. » que t’avoues en l’observant déposer la pile de magazines à côté de toi, des chocolats et un café. Tu souris, encore une fois. C’est un amour, cette fille, heureusement qu’elle est là parce que t’as pas vu grand monde depuis ton réveil, si ce n’est ta famille et Basile. « T’es un amour, merci. Je suis tentée de le boire mais le médecin préfère que je fasse attention à tout pour le moment. Ca me saoule. » A ce rythme-là, il va te retrouver pendue à tes câbles, le petiot. « Tout va bien pour toi ? Je veux dire… t’y étais aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Bordel ! C'est un bordel de partout, dans ma tête, dans l'hôpital, de partout. Il y a un tel monde et tellement de victimes de ces attentats. Je n'y crois pas, l'impression d'être dans un cauchemar, vraiment. Je suis déboussoler, Neo n'est pas encore réveiller, je suis très angoisser. Je n'en peux plus, je ne dors plus depuis. C'est fou quand même, à croire que ce n'est pas réel. Encore pire, ma meilleure amie Louve est dans le coma, elle venait tout juste de se réveiller alors je m'empresse d'aller la voir. Bien sûr j'emmène de quoi manger parce que je sais que les repas de l'hôpital c'est immonde, puis deux cafés, je sais bien que tu ne pourrais pas en prendre, mais je le boirais j'en ai besoin. Te voir réveiller me redonne le sourire. "Je suis tellement contente de te voir en vie. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait en ce moment... J'imagine bien." Je dépose les magasines près de toi, je sais que tu t'ennuies et à part la télé, il n'y a rien à faire ici donc ça doit être long pour toi. Je le sais bien, surtout que ces derniers temps j'y ai passer presque mes journées entières. "C'est normal. Oh merde, je le boirais pour toi. C'est pour ton bien, ma chérie. Et t'as le droit au chocolat, c'est encore mieux." Plaisantais-je pour détendre un peu l'atmosphère. Rire, ça fait un moment que ça ne m'est pas arriver. Tu me demande pour moi, ce qui arriver, où étais-je, là je me mordille la lèvre inférieure. "J'étais au bar... Avec Neo... Il est dans une chambre ici... Il a reçu une balle pour me protéger... J'attends impatiemment qu'il se réveille..." L'angoisse monte de plus en plus, les larmes me montent aux yeux.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum