Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAELLA + pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TAELLA + pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas // @Taehyun Park ※※※ Le temps ne se compte plus, on ne voit pas les secondes, les minutes, les heures et les jours qui s'écoulent, c'est un peu comme un temps infini. Le soleil se lève, puis il se dresse comme étant le roi des océans, puis il va se coucher pour laisser place à sa dame. Le sourire aux lèvres, mon regard fut d'abord attiré par le comptoir du bar qui exposait un nombre étonnant d'alcool différent. Le bois composant le bar était aussi bien ciré, ce qui changeait radicalement des bistrots fréquentés précédemment. Grosse tâche dans le paysage, moi qui affalais ma carcasse dans un des coins de l'établissement pour éviter que les regards ne soient tout le temps posé sur moi. Oui car dans ma tenue un peu bizarre je me fichais quand même de l'image que je renvoyais et attendais paisiblement ma bière en prêtant une oreille distraite aux conversions alentours. C'est vrai, qui mettrait un pyjama pour venir dans un bar ? Il n'y avait que moi pour faire ça. Je n'avais pas l'esprit à fêter alors je n'avais pas fait d'effort vestimentaire. J'crois qu'à la fin de cette soirée, on allait me donner le surnom de "la fille en pyjama" mouais. M'bon, j'enfilais mon tablier et je me Calais devant mon chevalet et ma toile à peindre. Je fixais le blanc de la toile en réfléchissant à ce que je pourrais peindre, sans vraiment prêter attention à l'œil qui m'observait. Pourtant, je sentais ce regard sur moi, mais je n'osais virer les yeux vers son destinataire.
    (a) blue moon


    Hj: Sorry du retard babe ! TAELLA + pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas.  3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce genre de bar, c’est pas tellement mon truc de base. j’veux dire par là que le côté artistique, c’est pas tellement ma tasse de thé et j’ai du mal à comprendre comment est-ce que l’on peut allier une fête avec du dessin mais soit. les gars ont insisté, misés sur le fait qu’ils pourraient peut être se proposer en tant que modèle nu et j’ai suivi. et ça doit faire quoi ? vingt minutes qu’on est là ? vingt minutes et c’est déjà l’ennui mortel. j’souffle, mon verre en main alors qu’une nana débarque de nul part en.. pyjama ? j’arque un sourcil amusé et visiblement, tout le monde la regarde. ouais, elle risquait pas de passer inaperçu comme ça dans tous les cas. les commentaires peu élogieux font leurs apparitions et moi, je lève les yeux au ciel. typiquement américain de juger tout et n’importe. la pauvre fille est seule devant sa toile avec des centaines de murmures autour d’elle. j’pose mon verre sur le bar et prends finalement sa direction me débarrassant de ma veste que je pose sur ses épaules l’air de rien. peut être qu’en la voyant accompagnée, il l’a laisseront en paix ? « chérie, combien de fois je t’ai dis de ne pas sortir comme ça ? » j’souris l’air de rien décalant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. « j’crois que l’info de la pyama party a du se perdre en route. » et pas qu’un peu. mais soit, chacun son truc. et après, on s’étonnait d’être traité bizarrement nous les asiatiques. disons que c’était pas ce genre de truc qui facilitait le tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas // @Taehyun Park ※※※ Perdue sur cette toile vide, je ne savais que faire. Je pourrais juste faire n'importe quoi que ça pourrait en devenir un chef-d'œuvre. Mais ce soir, je voulais m'appliquer. Pourquoi pas peindre un croquis ? J'avais une robe en tête depuis quelques semaines, mais avec tout ce qui m'arrivait, je n'avais le cœur de m'y consacrer. Dessiner et coudre. À cette allure, je n'arriverais jamais à toucher mon rêve. Je n'aurais qu'à le regarder s'éloigner un peu plus chaque jour. Il fallait vraiment que je me reprenne. Vraiment. Un long soupire s'échappait alors de ma gorge tandis qu'une voix masculine me fit légèrement sursauter. Surprise, je mettais ma main sur mon cœur en fermant les yeux et en tentant de retrouver un rythme cardiaque normal. J'ouvrais mes grands yeux verts face à toi... Et je fronçais les sourcils en voyant ta main approcher de mon visage. Par reflex, je reculais la tête au fur et à mesure qu'elle approchait, mais cette dernière glissa quand même dans mes cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière mon oreille. Hein !? WHAT ? Que passa ? Tu viens de faire quoi là ? Et pourquoi tu m'as appelé chérie ? Je suis tellement surprise qu'aucun mot ne sortait de ma bouche. Même quand tu déposais ta veste autour de mes épaules, j'en restais sur le cul. Ceci étant dit, ton parfum, il m'enivrait les narines. Mais bordel, qu'est-ce que je fais ? Il était évident que tu me prenais pour une autre. Je me redressais soudainement et j'enlevais ta veste que je te tendais en penchant légèrement le haut de mon corps pour m'excuser. « Je suis désolé, mais je crois que tu me prends pour quelqu'un d'autre. » tête baissée, je me redressais à nouveau pour reposer mon cul sur la chaise. Sauf que tu ne partais pas, t'étais encore là avec ce sourire colgate, que je devais avouer, assez joli à regarder. Je te fixais discrètement du coin de l'œil et t'avais vraiment pas l'air de vouloir bouger ton cul d'ici. « Est-ce que t'as L'Alzheimer ? » demandais-je en me raclant la gorge. « aissh... » me murmurais-je plus à moi-même en tournant la tête du côté opposé. Je devrais m'infliger une claque, parce que je racontais vraiment nawak là. « mhh... T'as perdu ta chérie et je lui ressemble beaucoup c'est ça ? Je suis désolée... C'est vraiment horrible de perdre un être cher et encore plus si elle a compté énormément... » taggle Vella, t'étais en train de te ridiculiser pauvre idiote. Tais-toi. Chut. Dis-plus rien. Tais-toi, tais-toi, tais-toi...
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être que le bar n’était pas vraiment commun mais ça restait un bar. et rien que pour cette raison, il était logique de ne pas venir habillée de la sorte. j’crois qu’en fait, je ne comprenais même pas comment est-ce qu’elle avait pu rentrer. « ah ? » donc je viens te sauver la mise face à tout ceux qui te regardent de travers et tu rentres pas dans mon jeu. où est la solidarité ? j’en sais rien. pas là en tout cas. « non ? » ok, je crois que ça deviens gênant pour nous deux là. j’arque un sourcil, ma veste entre mes doigts avant que tu ne reprennes la parole. et c’était un léger sourire qui venait étirer mes lèvres devant tes suppositions. « t’es complètement cramée non ? » j’te jure. tu regardes probablement trop de film en fait, j’vois pas d’autres explications. parce que ouais, là tu pars carrément loin dans tes idées. « techniquement, je cherchais juste à me montrer sympa » ce que la plupart des gens ne sont pas. « t’as pas la tenue appropriée, tout le monde te regarde, j’voulais juste.. que tu te sentes moins seule. » mais visiblement, ça avait été un terrible échec. déjà parce que t’avais pas marché et ensuite parce que j’avais l’impression que tu me regardais comme si c’était moi le dingue de l’histoire. « visiblement, j’dois revoir mes procédures. » est-ce que c’est le moment où le malaise s’installe ? mh. j’suis pas du genre renfermé comme mec, ça devrait passer tranquillement. « taehyun, enchanté. » tu peux m’envoyer péter au pire, j’saurais juste que j’dois plus sauver à la rescousse des demoiselles en détresse même si t’as visiblement même pas l’air de te rendre compte que tu l’es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour séduire l'artiste en herbe qui sommeille... ou pas // @Taehyun Park ※※※ Bravo Vella, tu venais de te faire passer pour un dindon à réagir de cette façon et peut-être même bien pire. Si ça se trouvait, tu me prenais pour une folle tout juste sortit d'un hôpital psychiatrique. Là, je ne savais vraiment plus où me mettre, j'avais envie de me faire plus petite qu'un petit pois. Plus tu t'expliquais et plus, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. « Je... » suis bête ? Il n'y a pas à dire, je l'étais. Ton but était juste de venir me sauver de tous ces regards un peu lourds sur ma personne, et moi, j'avais juste rien pigé comme d'habitude. Je regardais mes vêtements lorsque tu en parlais. C'est vrai que j'aurais pu m'habiller convenablement pour venir, mais je n'avais eu nulle envie de me faire belle. Je n'en voyais même plus l'utilité. Alors, sortir comme j'étais m'étais venue en tête et je m'étais juste exécutée. Lorsqu'on me connaissait, on penserait que je suis venue d'un autre monde et je suis certaine que tu l'avais pensé un tout petit peu. « Mh, je n'avais pas spécialement envie de me faire belle ni de faire un effort vestimentaire. » que je mentionnais en haussant les épaules. « là tu dois penser que je suis dans ma période... » relevais-je accompagné d'un petit rire. « Je te remercie quand même de ton geste. » c'était la moindre des choses après le vent que je venais de te mettre alors que tu cherchais simplement à me tenir compagnie. « Enchantée Taehyun ! Moi c'est Novella. » et j'espère que tu n'allais pas garder une mauvaise image de cette rencontre un peu bazardeuse. Et puisque tu t'es donné la peine de venir me voir, je ne pouvais pas te laisser retourner à tes occupations comme ça. « Si t'attends personne, je peux peut-être t'offrir un verre pour pardonner mon manque de tact ? Et j'espère que tu m'prends pas pour une folle ? » ironie quand je savais moi-même que je l'étais un peu sur les bords. Puis enfin, mes yeux prenaient la peine d'examiner tes traits de visage. Définitivement ton sourire que je préférais, car il avait quelque chose de déstabilisant. D'ailleurs, je me glissais une mèche de cheveux derrière l'oreille, signe que j'étais un peu nerveuse. J'étais même persuadée que je t'avais mise mal alaise et ce n'était nullement mes intentions. Me restait plus qu'à rattraper la mise maintenant.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum