Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 22:43:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOUIS LAROUSSE

    feat. Armie Hammer




    ID CARD
    • 14 JUIN 1993
    • PARIS
    • 25 ANS
    • FRANÇAIS
    • BISEXUEL
    • EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE
    • AISÉ
    • ÉTUDES FINIES OU EN COURS
    • LIBRAIRE
    • URBAN CITIZEN
    • ELIOT HOUSE
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    — Descendant de la famille de Pierre Larousse. Bachelier en Littérature, il se perfectionne à Harvard, où il a vécut la prise d'otage, les agressions & le tremblement de terre au Chili. Très doué en sport, même s'il ne fait parti d'aucune équipe, il lui arrive d'être très maladroit, comme lorsqu'il trébuche sur une balle qui traîne par terre. Louis aime la nourriture & mange énormément.
    — A remporté le prix Goncourt pour son livre La Promesse de l'amant : fait chevalier des Arts & des Lettres par Alphonse II de France en 2010, date à laquelle il rencontre le jeune Antoine. Chacun apprécie l'esprit de l'autre, mais Antoine reste encore inconnu, leur relation n'étant basée que sur l'estime mutuelle.
    — Alphonse II lui a conseillé de faire attention à son fils, de le sortir, de l'aider à s'ouvrir aux autres quand il sera à Harvard. Antoine & lui se voient peu mais il fait partit des rares personnes avec qui le prince a un bon lien, car ils partagent des connaissances & sont tout deux romantiques.
    — Louis a rencontré une fille de sa promotion, Anne, fille d'un PDG néerlandais, avec qui il vit à Boston. Au début simple colocataire, elle a fini dans ses bras quand elle surprit son ex avec quelqu'un. Elle ne connaît Antoine que de nom et ne sait pas que son chéri est bisexuel.




    — Amusant
    — Compétitif
    — Cultivé
    — Exigent
    — Fidèle
    — Impulsif
    — Romantique
    — Séduisant
    — Sportif
    — Têtu


    ANTOINE DE VALOIS - TIMOTHÉE CHALAMET - Magnétique, électrique, charismatique : tel sont les mots qu'utilise Antoine pour le décrire. Sa connaissance, son physique & son psychique le fascinent. Une relation maître-élève qui ne le satisfait plus, un élément qui l'empêche de s'épanouir avoir, bref : "un ver de terre amoureux d'une étoile".  Antoine est attiré par Louis, rougissant souvent fortement quand il le voit. Lui, de son côté, ne veut pas voir les sentiments du jeune garçon par fidélité à Anne, mais il risquera de craquer un jour ou l'autre.


    Coucou ! (M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple... 3850463188 Déjà merci de passer sur le scénario de Louis, je suis content.e que ça t'intéresse.hanwii hanwii Je vais essayer de faire le plus vite possible histoire que tu sois séduit.e tranquille. (M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple... 3850463188

    + Avatar : j'aime évidemment le couple Elioliver, mais aussi Armie colle à l'idée que je me fais du personnage & on peut toujours trouver d'autres garçons si vous voulez ! (M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple... 1508216586

    +Pseudo & histoire : le prénom est négociable, l'histoire est assez souple, mais la seule exigence que j'ai, c'est le lien avec Antoine & le fait qu'il ne peut, pour une raison ou une autre, être en couple avec lui pour le moment. :fear:

    + Lien : pour ce qui est de l'évolution pour le moment, ils sont dans une relation maître-élève ; plus tard, je veux du doucereux, du mignon, de la guimauve… :love4:  Des baisers échangés dans le parc à l'ombre, etc. :loukas:

    + Activité & au revoir : j'aimerai quelqu'un qui soit assez libre pour jouer ce personnage, & qui part pas sans rien dire, j'aimerais être tenu.e au courant (le coup des croissants, on connaît :P).

    Sur ses bonnes paroles, je vous aime ! (M) Je t'aime, tu m'aimes mais on peut pas être en couple... 1001568715

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum