Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elijah) the lion and the lamb
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    (elijah) the lion and the lamb
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai marre de cette soirée, de tout. Mon faux-petit ami devait venir me rejoindre. Mes copines étaient là pour le voir, c'était fait exprès, elles devaient croire en mon idylle avec Yann. Mais celui-ci n'est pas venu, prétextant qu'il avait une urgence ailleurs. Ah oui laquelle ? Celle d'aller vendre des sapins chez les petits vieux ? Je me retrouve ridicule devant elles, elles arrivent même à se moquer et je décide de foutre le camp, totalement énervée, tant pis. En plus je suis restée debout toute la soirée à faire semblant de danser. Mon genou me fait mal. Et j'ai une trotte à faire jusqu'à l'appart. Je vais pas réveiller Miles pour qu'il vienne me chercher, sa fille dort à cette heure-ci. Un taxi ? J'ai plus un rond. Tant pis, je vais me démerder. Je marche maladroitement, mon verre toujours à la main, ok je suis un peu saoule, un petit peu, j'ai bu que deux verres, c'est pas ça qui va me tuer. Je prends le raccourcis par le parc, c'est plus proche de chez moi et à l'entrée, je lève même pas mon nez pour regarder devant moi, je bourre dans quelqu'un et, aucun réflexe la miss, mon verre en plastique tombe sur le sol, et asperge le haut du jeune homme au passage. Je lève la tête mi-confuse, mi-énervée. « meeerde eeuh, pardon ? » je soupire, il fait sombre, j'ai mal aux chevilles. Je pose une main sur son épaule, pour m'appuyer et ne pas tomber. « je suis super maladroite. » je retire mes escarpins et mes pieds trouvent le contact de l'herbe fraîche. Quoi ? ça fait du bien. Je prends un mouchoir dans mon sac et je tapote son t-shirt trempé.   « ça tache pas, c'est que de l'eau... je crois. » j'ai presque envie de le renifler pour être sûre mais je passe déjà assez pour une cruche comme ça.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the lion and the lamb
    feat. @Jill Oberyn & elijah
    je crois que j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes ayé. je sors les week-ends, fin... un peu. sinon université, boulot, console et netflix. l'histoire trépidante de ma life youhou! mais au moins je m'occupe, j'ai pas trop le temps de bader. j'me retiens à deux milles de pas zieuter les réseaux sociaux, fin genre le insta de cami' quoi. comme j'essaie de pas lui envoyer de sms non plus. tiens bon eli' t'es sur la bonne voix! j'ai pu le faire pour zoey, j'pourrais le faire pour elle. même si... zoey a pas essayée de se tuer, fin bref. au pire j'ai super cléolya pour me tenir au courant hein. ce soir je décide de sortir, j'ai été à une bonne grosse partie de donjon et dragon avec quelques cops du même délire mais il se fait tare et là il faut que je rentre. je passe par le parc direction ma chambre à la kirkland car autant le dire, j'ai la flemme d'aller jusqu'à chez moi ce soir. j'suis sur mon téléphone quand... une brunette me rentre dedans. et v'la que sa boisson me recouvre la veste et le tee shirt. ow... ok il fait déjà froid mais alors là. ah ça va j'ai au moins sauvé mon portable. elle râle et s'excuse en même temps, c'est original. j'me regarde, secoue ma main mouillée et réponds d'une grimace "c'est pas grave y'a pas mort d'homme." souriant en coin. et là sans pression elle pose sa main sur mon épaule pour retirer ses chaussures et je la regarde, arquant un sourcil toujours d'un sourire en coin "ouais j'vois ça." prêt à l'attraper si elle tombe. et là? voilà qu'elle sort un mouchoir de son sac pour tapoter mon tee shirt et je recule un peu d'un "oula non non c'est pas la peine, j'ferais ça en rentrant." ouais clairement ça peut attendre 10 minutes. et quand j'entends que c'est que de l'eau mon sourire en coin revient tandis que je penche la tête légèrement en avant pour inspirer un grand coup "hum désolé de te contredire mais... non c'est pas que de l'eau." me mettant à rire doucement "mais j'pense qu'à ton stade ça doit être tout comme!" et là... la pluie commence à tomber... et merde manquait plus que ça. "dafuck le destin s'acharne ou quoi? tous aux abris!" que je dis l'invitant à me suivre sous l'entrée du bâtiment le plus proche.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce j'en fais trop ? Surement. Mais j'aime pas me taper la honte, bourrer dans les gens et encore moins leur renverser un verre dessus. ça c'est bibi et sa maladresse légendaire ! Je sais pas si je dois rire ou paniquer. J'aurais pu tomber sur un gros connard qui me pousse en échange pour m'faire tomber dans la boue mais non, ce mec, il est juste en mode c'pas grave, me touche pas, ça va aller. Alors j'hausse les épaules et je range mon mouchoir dans ma poche. Je lève un sourcil quand il m'informe que je n'étais pas en train de boire de l'eau. « ah, c'est pour ça que j'ai mal à la gorge alors. » ça brûlait, j'arrête pas de tousser depuis tout à l'heure. Je lui souris, je sais pas pourquoi, je me sens conne mais c'est comme si face à lui, ça le dérangeait pas. Puis il est plutôt beau garçon. Jill, qu'est-ce qui te prends ? Deux secondes après, une averse nous tombe dessus. Le choc thermique. Je lâche même un cri. Je m'attendais pas à ça. Mes cheveux, ma veste, ma jupe, mes bas... et je suis pieds nus. Là c'est sur, demain, je chope la crève. Je me mets à rire en le suivant à l'abri, comme deux enfants. J'en ai presque oublié de ramasser ses chaussures. On se retrouve près du trottoir, dans un petit renfoncement d'une entrée d'un bâtiment et je pose mon dos contre le mur. J'essuie mon visage trempé. « au moins, on est quitte, c'est l'karma ! » je l'ai mouillé un peu, en échange c'est l'averse qui me tombe sur la gueule. Je frissonne, les goûtes d'eau tombent des pointes de mes cheveux et mes lèvres deviennent bleues. Super, je vais devoir rester combien de temps avec cet inconnu ? Pas que ça me dérange, mais j'ai froid, j'ai sommeil et je ne suis pas douée pour papoter avec des gens que je ne connais pas. Je suis timide, enfin pas avec un petit verre dans le nez.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the lion and the lamb
    feat. @Jill Oberyn & elijah
    pas que j'veux pas qu'elle me touche hein, juste qu'une nana un peu éméchée me tripote le torse maladroitement c'est... bizarre. ça me met mal à l'aise fin, sans doute depuis l'évènement zoey haha... c'est triste. j'veux éviter tout quiproquo voilà. en tout cas non elle ne buvait clairement pas de l'eau et elle m'dit avoir mal à la gorge "tu m'étonne." que je dis en riant un peu "et des verres d'eau comme ça tu en as bu combien exactement?" juste pour savoir hein. je lui souris, elle me sourit, c'est un moment un peu space mais mignon en même temps je trouve. puis la pluie vient s'en mêler en tombant d'un coup et pas qu'un peu. elle émet même un petit cri et moi j'en lève un peu les épaules avant de lever les yeux vers le ciel. et bah merde. et comme deux gosses on cour se mettre à l'abri et on rit. une fois dans un coin plus sec, je secoue ma tête tel un chien qui ébouriffe son poil de l'eau. la super classe je sais! pour ensuite me passer une main dans les cheveux et sur le visage "bon bah comme ça on a pris notre douche.", le karma m'a vengé c'est vrai. et je ris "oui et non car moi aussi j'suis trempé." que je dis souriant encore à voir qu'elle commence à avoir froid. du coup, gentleman que j'suis quand ça me prend bah... je retire ma veste pour lui poser sur les épaules "attends tiens..." puis regarde un peu autour d'une grimace "tu vis sur le campus ou en ville? car si c'est à côté autant y aller en courant sinon moi j'suis à la kirk le batiment en face, ça serait mieux que de rester ici." ouais, aller à l'abri et au chaud je veuuuux, même pour elle la pauvre, elle est en tenue de soirée c'est pire encore.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse mes épaules et je regarde le ciel d'un air innocent. « un petit peu beaucoup. » passionnément, à la folie. J'ai pas compté et en vrai, le compte ne doit pas être fameux c'est juste moi et mes trois verres d'alcool, youhou. Mon dieu, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai à mon mariage ! Je glousse comme une enfant lorsque la pluie nous tombe dessus et le jeune homme nous trouve la petite cachette magique. J'ai froid. Vraiment. Et lui, ce sacré gentleman, il retire sa veste pour la passer sur mes épaules. Je louche sur ses yeux et je vois son visage un peu plus nettement. Oh damn ouais il est pas moche lui. Mais évite de le dire tout haut Jillou. « merci m'sieur le loveur. » que je dis en haussant les sourcils de haut en bas. « quoi ? y'a que dans les films qu'on fait ça. » t'as pas d'humour ou quoi ? Ou c'est moi en fait, j'ai jamais été drôle de toute façon, disons, naturellement. Mon super héro - qui sent bon en plus, j'adore son odeur sur sa veste mmh - me propose de trouver un autre endroit pour être au chaud. Je devrais me méfier. Je ne le connais pas et mon instinct de survie de fille prudente - lolilol - resurgit tout à coup. « what... mais qui me dit que t'es pas un psychopathe ? » ou un violeur allez, je ais pas un type louche du genre. Je le regarde en essayant de garder mon sérieux puis je soupire en laissant mes bras tomber le long de mon corps. « oh et crotte, j'ai froid. puis faut bien que je meurs un jour de toute façon. » je lui fais un sourire et au lieu de lui rendre gentiment sa veste pour que son t-shirt ne soit pas trempé jusqu'à l'os, je m'éloigne et j'avance en direction de la Kirkland House, toujours avec cette envie de rire incontrôlable.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the lion and the lamb
    feat. @Jill Oberyn & elijah
    elle a trop bu cette petite c'est moi qui vous le dit. bon bah après le verre de... vodka? ouais c'était de la vodka. voilà que je me tape une averse de la mort. on fonce se mettre dans un pseudo abri dans un coin un peu plus fermé et la voir trembler m'embête alors... je lui passe ma veste. tant pis si j'ai froid c'est pas grave, j'suis presque rentré de toute façon. et là elle m'dit quoi? merci le lover? really? je hausse les sourcils en souriant "loveur? j'crois pas non." riant un peu car j'suis tout sauf un lover. et je ris à l'entendre continuer "mais non, les gars bien sont sensé le faire dans la vraie vie aussi." ça un gars bien, j'pense que je le suis, au moins un peu. du coup? pour se mettre au sec je lui propose soit de l'emmener chez elle, soit d'aller à la kirk qui n'est plus très loin d'ici. là elle me demande si j'suis un psychopathe et je ris d'une grimace "si j'en étais un c'est dans un coin j'sais pas comme celui ci que je t'emmènerais ou chez moi! pas dans une confrérie pleine d'étudiants dont beaucoup ne dorment pas à cette heure ci." trop plongés dans leur écrans. et elle finie par soupirer et capituler et je souris une nouvelle fois en secouant la tête "ouais mais ça ne sera pas ce soir, allons-y." que j'dis en lui faisant un signe de tête pour courir vers la kirkland, monter ses marches et entrer dans le hall. de là je secoue une nouvelle fois la tête, plaque mes cheveux plus en arrière même si la moitié reviennent et me regarde. j'suis trempé youhou! "bon bah au moins j'vais gagner du temps sur la douche." que je dis en prenant le bas de mon tee shirt pour le tourner histoire de l'éponger. "en attendant que ça se calme tu veux un truc à boire?" est-ce que c'est une bonne idée de lui proposer ça? "sinon.. j'peux te prêter un pull chaud et sec pour compenser." ouais malgré la veste elle a eu le temps de prendre la flotte quand même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, je suis convaincue, il ne va pas m'assassiner ou je ne sais quoi. Je le suis, je vais chez lui, à la Kirkland House. Là où j'ai jamais mis les pieds et là où je connais personne car en vérité, je suis pas très sociable. Disons que je préfère rester dans mon cocon avec mes chats imaginaires. Je suis bien comme ça, voilà. Mais ce soir, je suis une toute autre personne. Je m'épate. On s'arrête devant la porte d'entrée de sa maison et je le regarde amusée en train de se tordre le t-shirt. Putain c'est... sexy. Je louche sur le peu d'abdos que je vois à peine puis je reporte mon regard vers le sien, d'un air innocent. Je fais une grimace. « non, j'ai faim. » pas d'alcool, tu veux ma mort ou quoi ? Mais de la bouffe, ça je dis pas non. C'est mal de manger comme ça le soir mais que voulez-vous, l'alcool, le ventre qui se creuse, j'ai faim. Je pourrais manger n'importe quoi. Le jeune homme propose ensuite de me prêter un pull et je souris. Oh oui, avec son odeur à tomber par terre. « oh ben euh si ça n'te dérange pas. mais il risque de sentir l'alcool. » je grimace. Je te le laverai, ou je le garderai bien le soir pour dormir tiens. « bon tu me fais rentrer ? » que je lui lance, les points sur mes hanches en essayant de me tenir en équilibre sur mes pieds gelés contre le sol froid des marches de la Kirkland House. Laver son pull et mes chaussures par la même occasion.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the lion and the lamb
    feat. @Jill Oberyn & elijah
    quand je m'essore le tee shirt là, j'me rends pas compte qu'elle me matte la brunette. car... quand je relève les yeux elle prend soin d'me regarder droit dans le regard l'air de rien. quand je lui propose à boire elle grimace réclamant plutôt à manger et je souris "bah ça tombe bien moi aussi." fin comme d'hab' mais on va voir si cette fois j'vais réussir à manger quelque chose. ces derniers temps c'est vraiment pas ça. et je lui propose un pull pour qu'elle soit au chaud et au sec et elle accepte. je grimace un peu à mon tour d'un petit levé d'épaules "c'est pas grave ça." au pire si il sent l'alcool je le laverais c'est pas un drame. et elle réclame de rentrer et j'sors de ce petit moment à la regard, comme un réveil pour lui ouvrir la porte direction la cuisine "oui pardon on y va." et une fois à l'intérieur je vais directement vers le frigo me sortir un jus de fruit et lui demander "tu veux quoi? on a... un reste de gâteau, des cornichons, du... saucisson?" grimaçant avant de la regarder pour ajouter "sinon y'a des gâteaux dans le placard et des céréales." finissant par hocher la tête d'une moue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le garçon dont je ne connais toujours pas le nom à l'intérieur de la Kirkland House et on croise quelques personnes en train de geeker dans la salon. Tellement concentrés que limite, ils ont même pas remarqué notre présence. J'hausse les sourcils amusée puis je continue le chemin jusqu'à la cuisine. « mh un gâteau, tant pis pour ma ligne. toute façon qu'est-ce que ça change ? » oh non Jill, tu vas pas nous faire ton alcool triste là. C'est pas le moment. Mange ton canon avec ton gâteau, eeeeuh, ton gâteau avec ton canon et n'en dis pas plus. Je m'assieds à table avec une cuillère et j'attends que mon preux chevalier me serve. « avant, j'pouvais pas manger ça. je devais rester mince pour pour les concours, pour la tournée. si j'avais attrapé un kilo de trop, j'pouvais pas monter sur scène. » je me mets à rire, je sais pas pourquoi puis je joue avec ma cuillère dans le reste du gâteau, toujours pas décidée à le manger ou pas. « mais on s'en fiche maintenant. j'peux plus danser à cause de ma jambe. alors... autant que je devienne fat. » je mets un morceau en bouche et là, j'ai l'impression d'avoir un orgasme gustatif. Pauvre mec, tu ferais mieux d'aller mettre la petite au lit avant qu'elle ne blablate toute son histoire. Chose que je ne fais jamais ô grand jamais car je déteste parler de moi.

    @elijah parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ici c'est la confrérie du non prise de tête et des insomniaques. on rentre et on sort limite comme dans un moulin ça craint, quoi que... je pense que si on passe par le salon là ils vont tous la mater car une jolie fille ici ça passe pas inaperçus. elle décide d'opter pour les restes du gâteau et je hausse les sourcils à l'écouter "comment ça qu'est-ce que ça change? j'pense pas qu'un peu de gâteau attaquera cette ligne parfaite." grave la meuf elle est ultra bien foutue et c'est pas un morceau de gâteau qui y changera quoi que ce soit. je sors donc le gâteau du frigo et viens le poser sur l'ilot central devant elle "bon appétit alors." venant me poser à côté d'elle avec une bouteille de soda et un verre. et je l'écoute me parler d'elle au passé "c'était des concours de quoi?" ouais tiens raconte moi. elle se met à rire et elle joue avec sa cuillère dans le gâteau et elle me dit qu'elle a un soucis à la jambe et ne peut donc plus danser. je fronce alors les sourcils "tu ne deviendras pas grosse mais qu'est ce qu'il t'es arrivé à la jambe..?" ouais tiens, ça aussi raconte moi. et je prends à mon tour un morceau de gâteau pour le manger.

    @Jill Oberyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum