Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl prend tout ! | ft. Antoine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Il prend tout ! | ft. Antoine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée comme beaucoup depuis que tu es à Harvard, l'alcool coulant facilement dans les bars, les clubs, ... Tu sortais toujours de là avec un verre dans le nez, du moins, lorsque tu sortais pour te changer les idées et trouver un peu de compagnie. Tu avais préféré prendre tes jambes ce soir, tu avais un peu abusé sur les cocktails, mais te sentait tout de même bien. Tu étais le genre de gars en plus qui s'en foutait de tout lorsqu'il avait un verre dans le nez, encore plus fou. Ce soir n'allait pas échapper à la longue liste, tu sortais du bar pour parcourir une rue, t'en profitait pour renverser deux, trois poubelles en chemin alors que tu voyais une silhouette sur le trottoir de l'autre côté de la route. Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça...? Lui demandais-tu alors que tu te tenais au lampadaire à côté de toi. Il te relookait bizarrement et ne bougeait pas de son trottoir. Tu te sentais bien ce soir, tu savais marcher convenablement et était encore conscient de tes actes, tu t'en amusais à faire chier les gens qui bosseraient le lendemain ou même les habitants qui devraient remettre tout en place.



    @Antoine de Valois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Antoine & Filip

    « Le monde contemporain, […] c'est une espèce d'étrange carnaval »


    Tout avait commencé par un message de Louis : « Bonsoir Antoine ! Je sais que tu n'aime pas sortir, mais je te propose d'aller au Mangin Palace tout les deux, en toute amitié. Je pense que c'est dans tes habitudes de restaurant, cela fait déjà trois semaines que je n'ai plus de tes nouvelles. Depuis ta position, il faudra passer par le centre de Boston. Il n'y a plus de table avant 23 heure, j'espère que tu es assez insomniaque pour accepter ma proposition. Bien cordialement, L.L. » Mis à part le fait que ce soit en toute amitié, sans espérance d'une suite plus intime, je me dis que cela était une fort belle idée pour se revoir.  L'adresse communiquée, je prenais une tenue qui, sans être chic n'était pas non plus vulgaire. C'est la heureux mais faible que je partais pour le Mangin. Sur la route, je vis un homme sur le trottoir, dont le comportement me laissa perplexe, & aussi amusé : il était aviné, à ne point en douter, quand il m'interpella. « — Mais mon ami, je n'ai aucune aigreur à ton égard. » Je ne prenais pas la peine de le vouvoyer, une personne de cette qualité n'est que méprisable. « Tu semble bien t'amuser. fis-je remarquer. Navré de ne point avoir le même entrain pour la fête : chez nous le carnaval tombe en mars. »

    Code by Fremione.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve où ce mec là de l'autre côté, celui qui te fixe depuis quelques minutes, il te prend un peu pour de la merde, sa façon de te parler, ça te rappelait tes rendez-vous entre princes. Décidément, cette tronche avait tout l'air d'une personne importante, ou du moins qui se donnait de l'importance. Je m'amuse comme je le veux, tu n'as rien à dire à un prince, sale con. Tu étais ce genre de prince qui était devenu un peu comme n'importe qui, autant dans ta façon de parler, que de vivre. Qui avait pour habitude de voir un prince profiter dans un bar et sortir de là seul, quasiment pompette. C'est toi qui vient pour le cortège. Laisses moi m'amuser, je perds mon temps avec un imbécile comme toi en face de moi. Boum, c'était lâché et au final, tu t'en fichais de la réaction qu'il allait avoir envers ta personne.

    @Antoine de Valois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Antoine & Filip

    « Le monde contemporain, […] c'est une espèce d'étrange carnaval »


    Un prince… Un prince. Un prince ?! Il ose se dire : « prince », avec un comportement pareil ! Mais il déshonore le titre ! Son accent semble prononcé, je suppose donc que ce n'est déjà pas un anglophone de naissance. Il ne me rappelle en rien non plus les accents ibérique ou italiens ; il doit être germanique, ce qui me laisse assez le choix. Si seulement, je pouvais voir son visage… ! Mais j'avais autre chose à faire, & je le gratifiais bien las, d'un : « — Mais ta gueule… » Mais c'est qu'il ne le savait pas, mais il me provoquait, le baronnet ! Ni une ni deux, je traversais la rue pour me poster devant. « — T'a intérêt à pas jouer au con, pardons du mot, avec moi, toi ! Moi aussi, je suis prince, & je peux te faire une réputation bien déplaisante ! »

    Code by Fremione.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais réagis sans plus attendre face à ce jeune homme. Oui, tu ne te laissais pas faire et encore moins sous l'effet de l'alcool. La personne en question réagissait de manière assez agressive également. Il s'empressait de traverser la rue sans plus attendre et venait te faire face. Décoince toi un peu, petite tapette. Tu ne te degonflais pas face à cet individu qui était donc apparement du même rang que toi, un prince et qu'il pourrait te faire une sacré réputation suite à ta soirée, mais tu n'avais peur de rien. Tu n'as rien d'autres à foutre que de faire chier les gens avec leur réputation ? Tu trouvais ça très petit de sa part. Un vrai prince qui ne se prenait pas pour de la merde.

    @Antoine de Valois
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum