Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mots relient les gens quand ils ne détruient pas (pv alejandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Les mots relient les gens quand ils ne détruient pas (pv alejandro)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah lui et sa bulle en effet l'écrivain était toujours le née dans un bouquin ou sur une feuille de papier,donc cela ne l'étonna pas que pour l'instant aucune nana ne soit rester à ces côtes,ce ne sera d'ailleurs pas facile d'en trouver une asse conciliante la dessus mais elle ne vivait pas avec lui pour savoir,son mode de vie,elle avait les grandes lignes et quelques interlignes mais pas plus de toute façon elle avait tout le temps pour le découvrir,ce n'est pas demain que leurs relations s'arrêtera. Il sortie de la cabine d'essayage,c'était pas trop mal pour une première boutique. 

    "Sa va,j'aime bien" elle alla derrière lui,l'examina puis tira un peu ici et là sur le tissu pour vérifier si ce n'était ni trop grand ni trop petit "si tu te sens à l'aise la dedans,tu devrais les prendre" 

    Puis elle l'embarqua de boutique en boutique certaines n'avaient rien qui convenait,d'autre juste un accessoire ou des chaussures. Puis elle tomba sur une petite boutique dont elle ne fessait jamais attention mais normal ce n'était que pour homme cependant sa semblait être leurs cavernes d'alibaba. Elle prit plusieurs tenues pour Horacio et l'envoya dans la cabine. 

    "j'aime bien la veste grise sa change du noir" puis quand il revient avec une autre combinaison,elle n'aima pas trop "attend peut être qu'avec ce pantalon" elle fit quelques pas en arrière pour voir "ouai pas mal" 
    Elle se rassit sur une petit fauteuil en attendant qu'il se change "tu est beaucoup solitaire y a une raison particulière?moi je suis sociable parce que j'ai eu une vie,il faut bien le dire sans trop de vague voir aucune mais ne te sens pas obliger de répondre,en tout cas sa doit te changer de faire les boutiques non?"


    @HORACIO PALMEIRIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée avec la jeune femme, m'a vachement fait du bien, nous allons bientôt nous quitter et cela me rend très triste, mais bon pour le moment, je continue de m'éclater avec elle, je suis dans la cabine en train d'essayer une tonne de vêtement, ça change de d'habitude. En effet, pour m'habiller, je fais souvent mes achats en ligne, je sais, ce n'est pas très pratique, mais j'ai toujours fait ainsi, même pour faire à manger, je prend toujours des plats à emporter, donc bon faire les magasins, c'est un peu nouveau pour moi. D'ailleurs, en pensant à cela, il faudrait que j'invite mon amie Tania à manger un de ses quatre on ne le fait jamais, avoir une vie sociable, c'est pas mal aussi, la solitude, deviens de plus en plus mauvais pour moi, j'ai comme l'impression. Surtout, qu'en ce moment, une fille me plaît bien, je n'ai rien dis à personne pour le moment, même pas à
    Tania, car je ne sais pas encore ou ça pourrais aller, bon faudrait déjà que je fasse le premier pas avec elle, j'ai comme du mal à vouloir faire quoi que ce soit avec elle, comme un blocage. C'est étrange... Mais je ne vais pas non plus demandé conseil à Tania, je l'embête déjà pour mes tenues vestimentaires. Oui, je pense que je vais me l'acheter, dis-je en souriant.
    C'est toujours aussi étrange pour moi de faire les magasins avec la belle Tania, mais j'aime bien, j'avoue que c'est même mieux que d'acheter en ligne puis je vais dans une nouvelle cabine dans un nouveau magasin, pour faire de nouvelles affaires. Avec toutes ses tenues, j'étais un peu perdu, mais sa me fessait rire de me voir dans ce genre de situation. Je me change plus d'une fois puis je souris en ayant trouvé l'a tenu parfaite en sortant de la cabine. Je crois que là, on ne peut pas trouver mieux, n'est-ce pas ? En plus

    tu viens de me dire que tu trouvais sa vraiment pas mal.
    Dis-je en souriant. Et bien, j'ai toujours était entouré par ma famille, je n'ai jamais eu besoin de me faire des amis, car j'étais dans ma petite bulle familiale, maisj'essaye de corriger le tire avec notamment ton amitié qui m'est chère. Dis-je de nouveau en souriant. J'ai trouvé le bon look grâce à toi, merci beaucoup. Oui, c'était tout simplement parfait. Après une bonne journée de
    shopping, on quitte tous les deux les boutiques pour rentrer chez nous, j'avais déjà hâte de la revoir pour faire de nouvelles folies avec mon amie Tania.

    Sujet terminé. 🙇 Les mots relient les gens quand ils ne détruient pas (pv  alejandro) - Page 2 3997999705

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum