Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJusqu'au bout de mes rêves. | ft. Daisy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Jusqu'au bout de mes rêves. | ft. Daisy
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais sur de toi et savait vraiment ce dont tu voulais et ce dont elle avait le droit de faire. Elle n'avait pas à te demander quoi que ce soit, au fond, tu lui appartenait sans vraiment appartenir et tu ne demandais pas la permission a chaque fois que tu devais la toucher ou même l'embrasser. Prochaine fois, tu sais que tu dois pas demander et t'y incruster. Elle avait pris place sur toi et n'attendait pas pour attendre de te chauffer un peu en prétextant devoir passer à présent aux choses sérieuses et tout ça en prenant le soin d'enlever son haut et te faire face en soutien gorge. Oh, je vois que mademoiselle a des envies m pas très catholique. Tu lui faisais face avec ton petit sourire aux lèvres alors que tu la chariais un peu, chose que tu appréciais plus que tout.

    @DAISY W. MENDOZA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait établi des choses mais je ne comptais pas du tout prendre mes aises chez lui ou dans son lit sans en avoir la permission parce que même si on vivait une relation elle était pas assez sérieuse pour que je fasse comme bon me semble et puis bon je n'aimerais pas tomber sur lui avec une autre femme dans son lit en prenant le risque. "Je garde ça en tête alors." Je lui offrais un sourire et très vite j'avais retiré mon haut pour finir en soutien gorge et sourire à sa remarque. "Tu préfère que je reste sage??" Je souriais contre ses lèvres sans rien tenter, cette fois je le laisserais prendre les choses en main s'il en avait autant envie que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se décidait de garder dans un coin de sa tête quelle devait ne pas demander la chose, mais de venir s'y incruster sans même attendre la permission. Elle enregistrait tout ce qui pouvait lui faire plaisir ou même te faire plaisir et c'était loin d'être dérangeant. Oui, malgré votre relation elle est présente pour toi et tu trouvais ça adorable. Oui, garde le bien dans un coin de ta tête. Elle avait bien vite pris les choses en main, ou plutôt son haut qui se retrouvait sur le sol alors quelle te faisait face en soutien gorge, tout ça pour faire monter l'envie, mais tu voulais y jouer sérieux ce soir et ne pas craquer, lui faire comprendre que tu n'étais pas là que pour ça. Si tu ne veux que ça... il y en a plus d'un qui attend de taper dans tes petites fesses tu sais... Tu gardais le sourire sur tes lèvres, au final il n'y avait rien de méchant dans tes propos. Tu voulais simplement lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses de votre histoire.

    @DAISY W. MENDOZA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir passer du temps avec lui et dormir dans son lit rien que pour être contre lui et discuter, ce câliner sans aller plus loin je trouvais cela aussi pas mal, j'étais du genre affectueuse donc dormir avec une personne en lui caressant simplement le torse ou le bras je trouvais ça aussi intéressant que m'envoyer en l'air avec un homme juste pour le fun. Je lui souriais quand il me dit de garder cela au coin de ma tête mais sa seconde remarque me fit froncer les sourcils, j'étais en soutien gorge mais je ne le forçais pas et il y a quelques minutes il voulait autant que moi aller plus loin. "T'es en train de dire quoi là?? Je te signale que tu voulais autant aller plus loin avec moi il y a peu et que je ne cherche pas que ça." Je restais assise sur lui mais assez vexée pour le coup parce que je pensais qu'il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas ce genre de fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle restait la sur toi, assise à califourchon vêtue simplement de son soutien gorge et son haut jonchent le sol. Elle semblait ne pas apprécier ta réaction, mais tu n'allais pas te vexer et braquer pour autant, ni même te mettre en mauvais terme avec elle. Reste comme ça, mais ce soir, passons la nuit et dormons simplement, s'il te plaît. Tu lui adressait alors un léger sourire tout en la regardant devant toi et de venir lui déposer un petit baiser sur la poitrine avant de laisser retomber le haut de ton corps sur le lit, tu n'avais pas la tête à simplement profiter ce soir.

    @DAISY W. MENDOZA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas que au sexe donc je pouvais comprendre qu'il n'en est pas envie mais ce qui me chiffonnait c'est qu'il était d'abord entrer dans mon jeu avant de changer d'avis et donc il y avait bien un truc qui 'lavait fait changer d'avis. Après son baiser sur le haut de ma poitrine je me redressais pour me retirer de sur lui et m'allonger à ses côtés. "Ouais mais dit moi pourquoi tu change soudain d'avis." Après tout on pouvait tout ce dire alors autant jouer franc jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa position fut rapidement modifier, elle se retrouvait à présent coucher à côté de toi alors qu'auparavant, celle-ci était installer sur toi à califourchon. Elle ne semblait pas vraiment apprécier tes explications, du moins, cette envie qui venait de changer en un rien de temps. Tu ne voulais cependant pas te prendre la tête pour si peu de choses, pas ce soir en tout cas, sinon tu allais vite finir la soirée seul. S'il te plaît, n'en parlons pas, je n'ai pas envie plus que ça ce soir, c'est tout et j'ai pas envie de m'énerver. Tu es une personne impulsive et qui a le sang chaud, tu réagis dans l'immédiat sans pour autant prendre une bonne décision réfléchi avant.

    @DAISY W. MENDOZA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais peut être qu'une relation d'un soir mais je tenais à cette relation et je tenais à lui alors forcément je voulais comprendre et lui faire comprendre que je n'étais pas là que pour m'envoyer en l'air et rien d'autre, j'étais aussi là pour parler et prendre soin de lui et j'allais lui montrer. "On est pas obligé de se disputer, tu sais je sais parler aussi et je peux comprendre les choses si tu me les expliquent." Je m'appuyais d'ailleurs sur le coude pour le regarder et passer ma main contre son bras que je caressais doucement pour l'encourager à me parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vide
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais passer des moments comme ça mais il y avait aussi une chose dont j'avais besoin pour avancer avec un homme c'était parler et avec Filip c'était impossible de parler, s'il ne me disait rien je ne pouvais rien faire pour lui, je ne voulais pas d'une relation ou on ce regardait dans le blanc des yeux sans communiquer du coup à sa remarque je me redressais en attrapant mon haut pour l'enfiler. "Bon écoute si tu n'as aucune envie de me parler je préfère rentrer chez moi, je ne vais pas passer ma soirée à te regarder dans le blanc des yeux si on a rien à ce dire." Il était difficile à cerner, au départ il avait envie autant que moi de passer la nuit ensemble avant de couper court et quand je lui demandais pourquoi il avait aucun explication à donner et moi j'étais fatigué d'essayer de comprendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum