Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    ESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je t'assure qu'il n'y a vraiment pas matière à cela. Je sais bien que je n'ai pas le cuir aussi dur que William, mais ça va : je peux encaisser. En ce moment, il faut surtout et avant tout que tu penses et prennes soin de toi. Tout en tentant de survivre auprès de ton père et de ne pas accroître le fossé qui s'est creusé entre vous.
    Je connais pas l'histoire de ta famille, et jamais je n'aurais l'impolitesse de jouer les curieux ou de m'emmêler mais ... s'il se montre autant présent et protecteur envers toi, c'est certainement qu'il a conscience de ne pas avoir été irréprochable et que tu as pâtis des tensions qu'il a pu avoir été avec ta mère. Comme tout homme puissant, il est trop fier pour se repentir, témoigner des remords et des regret. Alors pour ne pas crouler sous la culpabilité, et peut-être aussi tenter de se racheter, il te couve comme il aurait dû le faire jadis. Enfin, c'est mon opinion.
    M-moi ? Tu ... tu n'en penses pas sérieusement, pas vrai ? Connaissant nos familles, ce que tu penses être "un parfait alibi" aura des conséquences cataclysmiques. Ils vont s'accaparer la nouvelle et tout mettre en oeuvre pour sceller une union. Je vais peut-être te paraître vieux jeu, mais je ne peux pas bafouer et prendre par dessus la jambe une institution aussi sacré que le mariage. Dire oui pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté, la joie comme dans la maladie à un homme que tu n'aimes pas : c'est vraiment ce que tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Tu penses vraiment que ça va solutionner le problème ? Cela calmera peut-être ton père pendant un temps, mais lorsque l'on "aura rompu" ; cela sera pour toi retour à la case départ et la pression que tu connais en ce moment pour te trouver un beau parti reviendra de plus bel. C'est comme apposé un pansement sur une plaie béante.
    M'arranger ? Qu'est-ce ... qu'est-ce que tu essayes d'insinuer là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Certes. J'entends et comprends parfaitement ton point de vue. Seulement au final cela ne résoudra pas ton problème, et c'est finalement reculé pour mieux sauter.
    Je suis vraiment flatté et sensible quant au fait que tu ne penses que je sois celui à que se rôle devrait échoir mais ... je ne sais pas si je serais capable et à même de jouer la comédie sur la durée.
    Les paparazzis sont des charognards. Donne leur un os à ronger et ils se rueront sur le reste de la carcasse. Ma tante la Princesse Diana pourrait en témoigner si elle était toujours des nôtres. Si je deviens encore davantage la proie des médias que je ne le suis déjà ; ma famille risque d'être très inquiète et cela pourrait raviver de bien douloureux souvenir. Je n'ai pas envie de leur créé du tracas et des soucis :|
    J-je ... . Cela sonne comme un doux chantage. Si je refuse, tu n'hésiteras pas à parler et me jeter en pâture, n'est-ce pas ... . Je n'ai guère le choix, pas vrai ... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je vois ... . D'accord. C'est d'accord. J'accepte ce chantage, échange de bon procédé ou appelle cela comme tu veux. Même si je ne peux m'empêcher de me dire que nous allons au devants de grandes déconvenues et que les répercutions seront juste apocalyptiques, si le subterfuge vient à être découvert ESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078 - Page 10 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je ne te fais nullement passé pour quoi que ce soit c'est juste que ... . Présenté ainsi, et de mon point de vue, je ne peux m'empêcher d'avoir la sensation d'être acculer. Au pied du mur. Face à un peloton d'exécution. Avec un couteau sous la gorge ou un revolver sur la tempe. Je sais bien que c'est parfaitement stupide comme sentiment, mais j'arrive pas à m'en défaire.
    Non, bien sûr que non. Ca fait vingt-six ans que je prétends être quelqu'un que je ne suis pas. Mais là ... je trouve que c'est trop risqué. J'ai ... j'ai peur de l'effet boule de neige et engrenage. Et que se passera-t-il lorsque nous rencontrerons enfin quelqu'un fait pour nous ? Je ne veux pas avoir à mentir à un homme que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Si ce que tu dis est vrai ... alors il n'y aura rien d'autre qu'une montagne de soucis qui m'attendra au sortir de cette vaste farce. Mais bon, si de ton côté tu arrives à avoir la paix et n'as plus à souffrir des exigences paternelles ... je suppose que c'est le plus important et tout ce qui se compte. C'est bien la finalité escomptée, je me trompe ?
    Parce que tu crois que conservateurs, rigoristes et puritain comme ils sont ; nos pères vont se contenter de quelques semaines ? Je connais bien le mien. Il exigera la signature d'une promesse de mariage et l'élaboration des clauses d'un contrat. Réfléchis-bien ; si on se lance là-dedans, on se retrouvera pieds et poings liés.
    Sans parler de l'effet "feuilletonnage" des médias qui ne nous laisseront aucun répit.
    Ton idée peut marcher, c'est indéniable ... mais à quel prix ?
    Là n'est pas le problème Esmée. Je sais que tu ne te montreras pas intrusive, et je ne me permettrais quant à moi jamais de l'être. Comment veux-tu bâtir une relation solide et saine avec un homme, si ce dernier apprend cette manigance ? On ne pourra le blâmer de trouver tout cela un tantinet malsain. Jamais personne ne nous fera confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je n'ai pas souvenir avoir fait preuve de laxisme et failli en terme de discrétion, pour ce qui est de la façon dont je mène ma vie privée. Aux dernières nouvelles et sauf erreur de ma part, jamais aucune rumeur quant à mon penchant pour les hommes n'a été véhiculé par les médias. Et il n'existe à ma connaissance aucune photo volé me montrant en compagnie d'un amant. Du moins pour l'heure encore.
    J'apprécie ton altruisme à mon égard et le fait que tu souhaites au passage m'aider en t'enlevant une épine du pied mais ... s'il te plait, laisse moi un peu de temps pour réfléchir et considérer cette proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Dans ce cas, j'y veillerais. Un homme averti en vaut deux, comme on dit.
    Ouais, heureux ... j'aimerais bien un jour connaître la portée pratique de ce mot et ne plus seulement me cantonner à sa définition théorique.
    Merci d'accepter de me laisser un délai pour étudier tout cela. Ce n'est pas le genre de requête à laquelle on répond facilement, comme lorsque le sommelier au restaurent vous demande si vous voulez encore du vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû 2019, 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    C'est tout le mal que je te souhaite également. Qu'importe avec qui cela sera.
    Merci beaucoup. Je ... je reviendrais sûrement vers toi d'ici une petite semaine lorsque j'aurais réussi à faire le point et ... et mettre un petit d'ordre aussi bien dans ma vie que de mon esprit.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078 - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078 - Page 10 QIkbezwN_o
    ESMERALDA BEZOS - #(456) 826-0078 - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Sep 2019, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De quoi tu parles ?



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum