Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce trek est en train de se transformer en cauchemar. Apple finit sous la neige, ensevelie. Malaki débarque sur un engin du turfu et s’abreuve par les flocons qui tombent légèrement sur nous. Et le pire dans tout ça, c’est probablement la perte subite de mémoire que subit mon petit-copain. À l’impact d’une boule-de-neige, son cerveau semble avoir perdu tout souvenirs autobiographiques. Je fais alors en sorte de raviver des vestiges de son passé, mais rien n’y fait. Je suis démunie en plein Pôle Nord. On est bien au Pôle Nord non ? J’sais pas. Tout à coup, j’ai un mec qui s’agenouille pour me demander ma main. Merci Jakarta. Remue le couteau dans la plaie, rappelle moi l’échec de mes fiançailles, le mariage de mon copain cet été, celui de ma meilleure amie à venir. Constatant que mon petit-ami se fait la malle sans réagir à cette demande, j’suis presque prête à accepter pour le délire, mais hallelujah ! Mon Pluton revient à la charge, le déclic s’est enfin produit. Ma bouche est prise d’assaut. Je ne respire plus, encore moins lorsque le Dunster crache sa possessivité à mon encontre. Mon coeur bat si fort. « C’est ça, dans mes rêves. Ne dis plus jamais ça avant d'être réellement prêt » Autant redescendre de tous les étages directement. C’est la jalousie qui cause, rien d’autre. Il le sait en plus, il sait que le mariage est un sujet sensible pour moi et il le dégaine comme ça, en sachant que je l’aime comme une folle et que je serais prête à dire oui depuis hier, dès maintenant ou demain. « Ouais ou alors t’as paniqué et tu doutais de nous hein ? » Croulant sous la confusion, je presse ensuite le pas pour semer tout le groupe, lui y compris. « Il est où ce con de Père Noël ? J’en peux plus ! » J'crie fort dans cette vallée entourée par quelques flancs recouverts de neige.  L’écho de ma voix est si puissant qu'il pourrait limite créer une avalanche et si ça arrivait, bah je ne serais même pas choquée. #maledictiondesmather.  

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 7 JUAInovq_o

    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 7 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était perturbant, je ne pouvais que l'admettre. Et pourtant, j'avais l'impression de revivre quand finalement mes esprits me revenaient en tête. La boule de neige, l'oubli total, et la renaissance. J'avais le visage de Louison, celui d'une espèce de peur mêlée à la déception de me voir l'oublier. Ouais, c'était étrange ce qui se trouvait sur son visage à ce moment là, puis je la voyais accepter la demande en mariage d'un total inconnu et je refusais. Non mais sérieusement, elle me prenait pour qui ? Je refusais catégoriquement qu'un autre vienne lui mettre la bague au doigt. « Moi, douter de nous ? Arrête, jamais de la vie » Je secouais la tête, incapable d'imaginer ma vie sans elle après tout ce qui s'est passé. Ça voudrait dire toute cette douleur, toutes ces crises pour rien. Non, je ne voulais pas que ce soit pour rien. Alors je la voyais augmenter son rythme des pas pour avancer vers le Père Noël et.. ouais, c'était pas avec moi. Elle m'évitait à présent, et je n'aimais pas ça. Courant quelques mètres qu'elle m'avait mis dans la gueule, je finissais par la rattraper, posant mes mains de part et d'autre de ses hanches. « Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça Chamberlain » Et je finissais par atteindre sa joue que je mordais légèrement, histoire de ne pas lui laisser de marque.

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum