Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 3 JUAInovq_o

    TG MATHER - GO EN LAPONIE VOIR PAPA NOËL - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais déjà été concerné par un de leurs events, c'était plutôt une soirée d'ailleurs. La soirée Underwear. Je sais pas si elle se souvient, même si je me doute que oui puisqu'elle était du genre à se remémorer tout quand on était pas ensemble. Alors ouais, c'était plutôt cool d'être parmi eux et certainement que j'allais l'inviter dès qu'on ferait un truc Dunster, ne serait-ce que pour m'afficher fièrement à ses côtés. Lâchant sa main, tout le monde se regroupant, je la laissais s'occuper de ses verts tandis que je me les pelais grave éloigné d'elle. Ouais, j'aimais sa chaleur humaine et l'effet que sa proximité avait sur moi. Alors c'était pas vraiment discret quand mon sourire s'agrandissait à sa venue de nouveau vers moi. On se suivait tous en masse, marchant dans la neige avec les raquettes qui étaient loin d'être sexy mais surtout nécessaire pour ne pas s'enfoncer dans la neige épaisse des environs. « On est dans ma région ici bébé, évidemment que j'suis endurant » Ouais bon, faut pas que je parle trop vite, je risque de faire une gaffe et de finir la tête la première dans la neige. Ouais, c'était clairement ce qui venait d'arriver, puisque mon pied s'est pris dans une branche. La probabilité pour que ça arrive : nulle. Et pourtant, c'était ce qui m'était arrivé. Me remettant vite sur les pieds, comme si de rien était, j'attrapais la main de ma petite amie. « On a rien vu »

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un séjour en Laponie avec tous les verts, tu dis oui. T’as pas hésité bien longtemps à te lancer dans l’aventure, par contre, t’as eu plus de mal à te décider quant au fait d’y aller accompagnée ou non. T’as tellement mis de temps à prendre cette décision que t’as annoncé à Basile que vous partiez ensemble la veille tout juste de votre départ. Evidemment, t’aurais aucunement laissé le choix au français d’y aller avec toi s’il avait été tenté de refuser ton invitation. Les raquettes aux pieds, tu jettes un œil à tous ceux qui t’entourent. Tellement canons ces combinaisons, ça te rend toute chose. Le joint entre tes doigts, tu tires une latte avant de le tendre à Basile pour le lui proposer. « Si je m’enfonce dans la neige, je crois qu’on m’aura perdue à tout jamais. » t’amuses-tu en rivant tes yeux sur toute la neige qui vous fait face. T’es petite et la neige, elle, est profonde. Ca promet. Lorsque le groupe finit par prendre la route vers votre destination, t’attrapes le poignet de Basile pour les suivre. Accessoirement, ça t’empêchera de te casser la gueule… ou peut-être pas. « Je compte sur toi pour pas nous faire tomber. » C’est sûrement trop demandé. Tellement que ça t’arrache un sourire.

    @basile mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Wilhelm pensait qu'il allait pouvoir se vider la tête en compagnie de ses amis, des membres de la mather house à laquelle il appartenait. Rien de tout cela en réalité. Tout aurait été parfait si Agathe n'avait pas eu la brillante idée d'inviter Nora le temps du voyage. S'il imaginait pouvoir se détendre, penser à autre chose... C'était foutu désormais. Il avait un air anxieux qui ne quittait plus son visage. Il était triste, en colère. Il n'avait plus envie de parler à personne ou même de s'amuser dans la neige avec les autres. Vraiment, il était au bout de sa vie à cet instant et il se demandait bien comment il allait pouvoir faire pour survivre à cette semaine en ayant Nora sous ses yeux tous les jours. Les mains dans les poches, il attendait le top départ de cette randonnée, espérant plus que tout que certaines personnes ne soient pas de la partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'avait pas encore compris pourquoi il se retrouvait en Suède avec les Mathers mais Basile en bon joueur avait accepter la veille de suivre Louve. Voilà qu'il était emmitouflé dans une tenue prête pour faire de la raquette sur la neige quand il prend le joint que la brunette lui donne et en tire une bonne bouffée. Il se mit à rire :'' tu serais un bon lutin pour le Père Noël, mais sur la liste des enfants vilaines.'' Bientôt le groupe se mit en marche, Basile couvrait le côté de Louve et lui servait d'appui. Il admirait en même temps le paysage et sourire de défi à Louve.'' tu me donne des idées arrête tout de suite.''

    @Louve Gonçalves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais demander à Kale de venir avec moi en Laponie, mais comme je m'en doutais il ne pouvais pas, avec tous ces matchs etc... Tant pis, heureusement qu'i y a les Mathers, il va terriblement me manquer. Mes tablettes de chocolat vont me manquer haha. Pour l'embêter je lui ai dis que je me réfugierais dans les bras de papa noël, mais en vrai ça va être long sans lui. Bien sûr faut que je vois revenue bien avant le 24. J'aurais bien inviter Clio, mais elle n'est pas là elle part avec Néo et puis c'est pas grave, je ne suis pas seule. Du coup je m'emmitoufle dans ma combinaison, mon bonnet et mes gants pour affronter le froid glacial. Je tombe pile face à Louve et je lui souris grandement. "Ma chérie ça va? T'es canon comme ça, tiens." Je me mets à rire légèrement jusqu'à ce que je m'arrête net en voyant Basile à ses côtés, je l'avais oublier lui, tiens. Le regardant avec un faux sourire. "Salut." Je m'adresse direct à Louve. "C'est quoi ce bordel? Vous êtes ensemble?" J'éclate de rire nerveusement. Ben dis donc, je m'attendais pas à les voir ensemble à croire qu'ils ne peuvent plus se lâcher.

    @Louve Gonçalves @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel vient tenter de me parler sauf que bon, faut pas trop me faire chier quand je ne suis pas dans mon assiette. Bref, elle s’éloigne, je laisse les autres partir et moi, je reste sur place. Ouai…parce que dès que je fais un pas, j’ai l’impression de m’enfoncer comme une guimauve en train de fondre. MERDE ! Je déteste cette fouteuse poudreuse à la con. Roulant des yeux, je vais me chercher un café, je prends mon temps et finalement, je grimpe sur un jet ski que je viens de louer…pardon, nous devions marcher ? Ben je marche…en quelque sorte, regardez, je fais aller mes pieds. Une fois mon café terminé, je démarre comme un malade, étant habitué à gérer ces petits engins. Fonçant droit pour les rejoindre, je les retrouves pas bien loin, un ricanement sortant de mes lèvres. « Ah mais les tortues sont là ! » Tortues, verts…ça colle, j’aurais pu parler de grenouilles. D’ailleurs, je m’arrête près de Appel qui a l’air en mauvaise posture. « Bébé, je t’ai déjà dit de pas t’enterrer comme ça ! Ca c’est mon job ! » Pouffais-je alors que je lui tends la main, toujours assis le cul sur mon jet ski. Si eux veulent jouer les aventuriers, moi, je préfère le confort d’un siège…d’ailleurs, comme il neige, foi de gamin, je tend la langue et laisse les flocons y atterrir. Ok, sale habitude depuis que j’ai six ans…la neige ça se bouffe les gens !

    @APPLE B. SPECTOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trek est lancé. Que l’aventure commence ! Je crois que ce voyage s’annonce être une réussite comme event. J’ai bien fait de soumettre cette idée à la présidente. Les membres de la confrérie affluent. Le troupeau s’agrandit. Quelques hôtes m’étant inconnus ont rejoint des bouilles familières. Mon speech terminé, je retrouve mon pilier, Pluton. Accrochée à lui, comme une moule à son rocher, j’effectue les premiers pas dans la neige, guidant ainsi le peloton vers le village du Père Noël. Je suis gelée, je suis pas habituée à affronter des températures aussi basses. Chaque mouvement relève d’un effort surhumain « Et bien pas moi, on aurait dû prendre un traîneau, tu m’aurais tiré différemment pour une fois » Je pouffe de rire et puis deux mètres plus loin, le suédois se gaufre à moitié. Je le rattrape in extremis, prenant le risque de me vautrer avec lui. C’est ça l’amour, se sacrifier pour sa moitié ultra maladroite. « Euh, moi je l’ai vu. T’es honteux bébé, mais je t’aime comme ça » Et puis tout à coup, ça beugle à l’arrière. La voix d’Apple. Mon sens de l’araignée s’affole, enfin, du danger. Je me retourne, je me décale du chemin et je vois la grande Mather ensevelie jusqu’à la taille, son buste dépassant de la neige. « Oh putain, viens m’aider ! » Tirant la manche de mon petit-ami, je fais demi-tour et me plante devant la jeune femme en galère. « Je me tâte à te laisser ici, t’es tellement chiante » J’éclate de rire, au risque de déclencher une avalanche et tout à coup, Malaki arrive de nulle part, sur un jet ski. Quel tricheur ! Je le dévisage et lance un regard consterné à mon petit-copain. « Eum, c'est lui qui m'a aidé à sauver le chien la dernière fois, on se connaît depuis gosse tous les deux. Je te présente Malaki. Le roi de l'anti-jeu. » Qu'est-ce qu'il fout ce gogole ? La langue dehors à gober la neige là ? Irrécupérable.  

    @Pluton Westerberg @Apple B. Spector @Malaki Dragonfly
    @Leïla Caulfield 1. Tu es poursuivi par un ours, sorry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pour le premier Noël de son fils, Erwin aurait bien voulu emmener Cole jusqu'en Laponie pour qu'il fasse la connaissance du vieux fou à la barbe aussi blanche que Dumbledore. Mais avec ce qu'avaient prévu sa meilleure amie Présidente de la Mather et sa binôme  – pour ce voyage Mather où ON pouvait inviter une personne – le frenchie ne pouvait pas vraiment s'encombrer d'un nouveau né aussi mignon soit-il. Du coup, il avait demandé à Oléa de le garder pendant cette semaine-là : il n'avait confiance en personne d'autre pour prendre soin de son fils. Bref aujourd'hui, ils devaient faire une virée en raquette jusqu'à la maison du Père Noël et l'handicapé se demandait comment il allait se déplacer dans cette neige alors qu'il portait une canne de grand-père. Il espérait que « Vidéo Gag » soit présent pour qu'ils puissent filmer ses exploits du jour. Il ne tiendrait pas debout facilement aujourd'hui, mais tant pis. Il se hâta de rejoindre les autres parce que le retard ce n'est pas bon du tout ! Il croisa Louve, Iris et un type qu'il connaissait pas (Basile). « Salut les frangines ! Ça gaze ? » dit-il pour les saluer, avançant comme un grand-père avec sa fichue et son protège-couilles – il voudrait éviter de se refaire mal à cet endroit – il se tourna vers le mec : « Elles te font pas trop chier ? Erwin enchanté et toi mec ? »

    @Bambi C. Corleonesi @Louison Chamberlain @Iris Bushnell @Louve Gonçalves @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cohorte de verts avançaient aussi bien qu'ils le pouvait, Basile sur le chemin à côté de Louve avançait d'un bon pas malgré la brunette qui se tenait à lui pour ne pas tomber. Depuis qu'elle l'avait souligner, il cherchait l'endroit idéale pour lui faire mordre un peu de neige. Il vit apparaître Iris et sa convialité habituel. Il sourit quand elle l'ignorait presque pour ne parler qu'à Louve.'' Salut déesse arc-en-ciel tu es perdu? Il est où le chou Kale?'' Il se met à rire quand elle pense que Louve et lui sont en couple, nah. Il s'approche des deux vertes.'' Fallait bien que je vienne rendre votre voyage intéressant Iris.'' Le français allait se pencher pour ramasser de la neige avec l'intention de la mettre dans la combinaison de Louve et Iris quand un mec (Erwin) fit irruption sur le chemin. Ils semblaient se connaître et Basile le saluait d'un mouvement de tête avec un sourire. Le faire chier, c'était parfaitement dans les cordes des deux brunettes.'' tu es un sacré devin , Enchanté Erwin, Moi c'est Basile. Ça te dit qu'on prenne les devants?''

    @Iris Bushnell @Louve Gonçalves @Erwin Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enfants vilaines, ça te fait sourire. En même temps, le contraire aurait été plus qu’étonnant. T’attrapes son poignet pour éviter de tomber tout en suivant le troupeau de Mathers devant vous. Et l’idée même que Basile puisse vouloir vous faire tomber, ou plutôt TE faire tomber, t’amuse. « Je finirai pas toute seule parterre si tu fais ça, tu le sais. » Tu l’entraîneras dans ta chute coûte que coûte. L’instant d’après, Iris débarque devant toi. Sa voix familière t’arrache de ta concentration et tes yeux se plissent à sa remarque. Mais t’as pas même le temps de rétorquer que son regard se porte déjà sur le français à tes côtés, visiblement ravie de le voir. Lorsqu’elle te demande si vous êtes ensemble, tu lèves les yeux au ciel. « Pas aux dernières nouvelles, à moins qu’on m’en ait pas informée. » réponds-tu avant que Basile ne prenne la parole, ignorant totalement sa question. Ca t’arrache d’ailleurs un soupir d’exaspération. En fait, ça t’emmerde un peu qu’il cherche à l’emmerder sur le fait que Kale ne soit pas présent. Il joue à quoi celui-là ? Heureusement pour toi, Erwin débarque à son tour et sa démarche autant que sa remarque te fait ricaner. « Ah, voilà mon sauveur. » que tu reprends en détournant ton attention de Basile. Avant que lui-même n’en vienne à lui parler pour se présenter. « Très bonne idée pour une fois Basile, prenez les devants. » T’affiches cet air faussement ravi, plutôt hypocrite sur les bords. Il t’en faut peu finalement pour que ta jalousie reprenne le dessus. Tu contournes les deux mâles pour te rapprocher d’Iris et ta main vient discrètement caresser les fesses d’Erwin au passage.

    @Basile Mulliez @Iris Bushnell @Erwin Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum