::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camila Wlidingham

STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Camila Wildingham
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96598-camila-westerberg-adelaide-kane#3534912 http://www.i-love-harvard.com/t96620-queen-camila-time-to-take-back-my-crown#3535607 http://www.i-love-harvard.com/t100668-camila-wildingham-456-432-7483#3678900 http://www.i-love-harvard.com/t99132-http-instagram-com-cami_w#3634048 http://www.i-love-harvard.com/t96659-snap-cami#3537825 http://www.i-love-harvard.com/t99383-camila-wlidingham#3642728
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, dans le lit de cléolya mon âme soeur. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2034 messages et gagné : 3894 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : avec l'ouragan victor. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis pas vraiment équilibrée, droguée, suicidaire, dingue, adepte des changements de comportement flagrant.. bref, bipolaire quoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : kenzéniale ✽ DC/TC : : naeun, anya, taehyun

camila queen wildingham
《﹡*✶☽ lick me up i’m sweet and salty 》
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

oui mais..

les choses elles sont devenues tellement moche pour camila qu’elle a finit par oublier comment sourire. comment rire. elle a le visage fermé et ce teint blafard à chaque fois. y a plus grand chose qui l’intéresse désormais et elle se contre fout du monde entier - puis d’elle aussi en particulier. c’est comme s’il faisait nuit tout le temps dans sa tête. aucune illumination. elle se retrouve cimentée dans le merdier qu’est sa vie et a cessé depuis un moment de chercher la porte de secours. elle ne vit plus, elle survit. et parfois, survivre, c’est comme être mort dans le fond.


《﹡*✶☽ mix it up and down my body 》
camila, elle en a vécu des péripéties. le premier homme dont elle tombe irrémédiable amoureuse est son meilleur ami pluton. elle arbore d'ailleurs plusieurs tatouage à son effigie ; you are the risk i'll always take sous le sein gauche - to the moon and back sur le poignet ainsi qu’un gigantesque attrape rêve portant l’inscription you make me beautiful sur le flanc droit. il l'a trompe une première fois mais totalement éprise, elle revient. les affaires se compliquent et princesse cami finit fiancée à abelard pendant quasi six mois. elle force la rupture en épousant sa meilleure amie cléolya et se libère ainsi de ses engagements. elle tente le tout pour le tout et récupère l'homme de sa vie pluton, l'épouse finalement et porte son enfant. énième échec puisqu'impuissant devant les problèmes de drogue de cami il l'a trompe une nouvelle fois. camila, c'est aussi la poisse incarnée ; elle chute du troisième étage d'un hôtel, prends un coup de couteau en plein abdomen et se fait renverser par une voiture en pleine rue #pls. sa vie entière tourne au désastre, elle se scarifie pendant des longs mois, s'abandonne à la drogue avant de chercher à se jeter d'un pont pour abréger ses souffrances. elle finit dans un centre de désintoxication fin août 2018 où elle reçoit l'aide nécessaire pour s'en sortir. elle revient tout en continuant à se battre contre ses addictions, combattive et surtout vengeresse. bow down to your queen. elle a été diagnostiquée bipolaire pendant sa cure mais elle se sent en incapacité de parler à quiconque de sa maladie mentale. puis finalement, c’est l’enfer dans sa tête, si bien qu’elle finira par s’ouvrir les veines en novembre, sauvée de justesse par les secours. et ça, elle accepte pas. elle veut plus vivre camila. et dans son malheur infime, victor sort du lot. comme la lumière dans son tunnel. et peut être qu’il lui redonne l’espoir dont elle a tellement besoin.



wildingham’s are like devil
《﹡*✶☽ love to hate me crazy shady 》
cole - son cousin. un emmerdeur de première cherchant à tout prix à l'envoyer en colonie de vacance à chaque écart mais visant en premier lieu à la protéger de tout. la mort de celui-ci dans un incendie de londres l'a dévastée et elle se refuse à prononcer son nom. dimitri - grand frère fusionnel avec qui elle avait l'habitude de tout partager. jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler et qu'elle se retrouve mise à l'écart. avec le retour de celui à boston et l’éviction de sa chose, elle espère peut être le retrouver comme avant. athénaëlle (pnj) - cousine avec qui les rapports ont toujours été assez conflictuels. cami, elle a toujours vu athé comme une personne ne sachant pas vraiment se positionner, obligée de toujours se calquer sur les autres plutôt que se créer sa propre personnalité. puis athé, elle est morte il y a peu, ça suffit à enterrer la colère. isis - cousine au caractère de feu. caractère entrant bien trop souvent en collision avec celui de cami mais un amour profond malgré tout. et quand l'une entre en guerre, la deuxième est une alliée de taille. pluton - son ex mari. engagement qu'elle n'arrive plus à imaginer sans avoir envie de vomir.



loves the monster in you
《﹡*✶☽ spit me out like hot wasabi 》
victor - il est sorti de nul part quand princesse était déjà en train de sombrer. haine viscérale, insultes, les coups qui pleuvent. il lui tape autant dessus que ce qu'elle lui rends et sûrement qu'elle est cramée du cerveau pour revenir à chaque fois. pourtant, elle le déteste victor. lui et sa vulgarité, lui et tous les noms d'oiseaux qu'il lui offre à chaque fois. elle décharge sa haine sur lui, le frappe, le provoque. et peut être que si elle le déteste autant, c'est parce qu'elle sombre pour lui. ou alors juste parce qu'il est con. puis elle a fini par lui dire qu'elle l'aimait. entre trois coups au visage et deux insultes. et c'est comme si soudainement, tout s'était apaisé. et elle l'aime cami. elle l'aime infiniment.
﹡*✶☽
abelard - ce fût une relation montée de toute pièce par leurs familles respectives. la jolie wildingham avec le futur roi de belgique. et cami, pendant longtemps, elle s'est prostrée refusant d'entendre qu'on pouvait choisir pour elle. et puis son coeur s'est mit à battre un peu plus vite en sa présence jusqu'à ce que l'amour vienne s'en mêler. amour réciproque qui aura fait bien des ravages, des disputes et des combats. c'est à bout et épuisée qu'elle laissera tomber cette relation en épousant alors sa meilleure amie pour se défaire de ses engagements. pourtant, elle reste son trésor et lui son roi. elijah il a été au mauvais endroit au mauvais moment. à écouter les déboires d'une bourrée et un récapitulatif d'une vie plus que merdique. et puis il a été présent une seconde fois réussissant à arracher des rires à princesse en lui écrasant des cupcakes sur le visage. journée se terminant de manière plus charnelle puis s'enchaînant sur des confidences et.. un faux couple. faux couple pour aider princesse à emmerder son mari. sauf qu'à tout mélanger, le faux devient peut être vrai. et probablement que cami, elle l'apprécie un peu trop. probablement qu'elijah, il est en train de révolutionner toute sa vie. sauf que cami, c'est aussi un putain de bordel et elle fait finalement le choix de le sortir de sa vie.
﹡*✶☽
pluton - pendant longtemps (trop longtemps), elle a considéré pluton comme étant l'amour de sa vie. meilleur ami en premier lieu et véritable âme soeur. le dunster, pourtant, n'a eu de cesse de la briser. après lui avoir volé son coeur à mainte reprise, il a finit par l'écraser la laissant suffoquer au sol, abîmée. poupée brisée ne croit plus en l'amour et haït chaque seconde de cette histoire dévastatrice. désormais divorcés, elle préfère agir comme s’il n’avait jamais existé.


i should love myself
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
cléolya - meilleure amie depuis qu'elles sont en âge de communiquer, cami elle trouve en cléo le repère dont elle a besoin. une amitié survivant à des milliers d'obstacles et un amour si pure pour l'autre qu'il est impossible de venir les séparer. calya est une force, un sentiment, une représentation absolue d'un soutien sans faille. hades - prince qu'elle connait depuis qu'elle est gamine et avec qui la relation a toujours été mouvementée. il l'a qualifie parfois de mauvaise herbe mais n'a jamais hésité à se ranger de son côté quand elle en a éprouvé le besoin. alors peut être que la réelle amitié est là. ne pas accepter forcément les choix mais se montrer présent quand tout s'écroule. noah - une épaule sur laquelle elle a toujours pu se reposer. une histoire rapide voué à l'échec mais une amitié réelle dans le fond. elle est la femme de sa vie et il est son plus beau trésor. pour toujours et à jamais, elle l'a promis. abelard - ami, fiancé, ex. ils sont passés par toutes les étapes mais sont toujours présent dans la vie de l'autre. probablement incapable de tirer un trait sur ce qui a pu les unir. aymalyne - les hauts et les bas rythment cette relation. soeur de sa meilleure amie, l'entente n'a pourtant pas toujours été au beau fixe. et peut être que les douleurs de chacune ont finit par apaiser les tensions. assez pour essayer de devenir amies dans le merdier qu'est la vie. briséis - enfant visiblement en admiration devant camila et sa prestance. petite chose que cami se jure de protéger envers et contre tout. et si elle refuse de donner sa confiance à quiconque, briséis semble passer à travers les failles. romee - une pétasse d'eliot qu'elle apprends pourtant à aimer. catin qui semble s'amuser à l'appeler westerberg juste pour la faire rager. mais c'est un vrai duo qui voit le jour. elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. mael - son amour, son meilleur ami, fusionnel comme jamais. c’est un coup de foudre amical et une faculté à tout se raconter, se livrer sans faux semblant. c’est l’amitié la plus pure qui soit, sa personne.


camila queen wildingham
《﹡*✶☽ either way you talk about me 》
pluton - ancien meilleur ami, actuellement mari à qui elle a juré de pourrir la vie. la tromperie de trop aux yeux de cami qui juge qu'il a usé de ses faiblesses pour lui arracher le coeur encore une fois. elle est de retour et bien décidée à combattre ses propres démons. prête à l'anéantir. prête à ravager chaque seconde de sa vie. et même quand la colère s’apaise enfin, elle sait dans le fond qu’elle pourra jamais lui pardonner. elle le hait. du plus profond de son être. louison - la 4L de remplacement de pluton. fausse blonde sortie de nul part ayant joué ses cartes pour prendre place dans une vie qu'elle ne mérite pas. et si camila n'en fait pas sa cible de premier choix, il est clair que ce n'est pas pour autant qu'elle la ménagera. puis louison, elle est surtout douée pour se positionner en victime, laisser entendre qu’elle souffre tout autant quand elle est en réalité la garce sautant sur un mec marié. alors camila, elle s’contente d’avoir la nausée en entendant son prénom. une belle bitch, voilà tout.


(#) Lun 17 Déc - 11:45


   

   
   
CAMI, 23 ANS

   
à 9 kilomètres


   
A propos

   
love yourself. :heaart:

   





Been through some bad shit, I should be a sad bitch. Who woulda thought it'd turn me to a savage ? My wrist, stop watchin', my neck is flossin' Make big deposits, my gloss is poppin' I see it, I like it, I want it, I got it
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Mickey Ainsworth
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley http://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds http://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 http://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99278-snap-mickeyworth http://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 41402 messages et gagné : 442 points. Actuellement, je suis : étudiant en informatique à Boston University et côté coeur, je suis : célibataire, profitant des petits plaisirs de la vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le branleur qui fait rire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : sharkloé ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Donovan Walsh (Jack O'Connell)

02 RPs › 14/12 → 21/12
07 RPs › 21/12 → 28/12
01 RPs › 28/12 → 04/01
08 RPs › 04/01 → 11/01
03 RPs › 11/01 → 18/01

MICKEY JAMES AINSWORTH
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
------------------------------------
《 la base 》 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
ADDISON ‘HALSTON’ AINSWORTH - ma sœur, adoptive certes, mais ma sœur. On a été mis sur le même chemin et j'ai tendance à dire que c'est ma jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est ma seule moitié.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
NAEUN MIN - le coup de cœur instagram. Elle est aussi folle que moi dans le fond et je crois que le hasard a fait qu'on s'est bien trouvé. Et maintenant ? J'ai envie de l'avoir, c'est aussi simple que ça. Peut-être que ça reste une drague assez évasive pour l'instant mais... ouais, j'espère avoir une chance avec elle, parce qu'elle me fait craquer.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.




f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
pseudo écrire ici le lien. pseudo écrire ici le lien.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


_ EN COURS _
(décembre 2018) CAMILA WILDINGHAM › cry baby | PSEUDO › titre du rp |

_ TERMINÉS _
/


(#) Lun 17 Déc - 13:39




alive
live as if you were to die tomorrow. learn as if you were to live forever
(c)crackintime


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hope J.F. Kennedy
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86100-hope-kennedy-le-bonheur-d-un-jour-est-aussi-difficile-que-la-destinee-de-la-vie-entiere http://www.i-love-harvard.com/t97799-hope-j-f-kennedy-456-128-1256#3583522 http://www.i-love-harvard.com/t92640-http-formspring-me-hopejfkennedy#3398930 http://www.i-love-harvard.com/t86113-http-instagram-com-jfk#3398874 http://www.i-love-harvard.com/t86112-snap-hopekennedy http://www.i-love-harvard.com/t86115-hope-j-f-kennedy
avatar
Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2553 messages et gagné : 1992 points. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : wildbeast. ♥ (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (Gal Gadot - CH) & Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN - Hardin est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.

Siblings - Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités. Seulement voilà, il à intégré la MH et elle la EH alors tout à changé ..



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
Uc
PAST - Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. Et même après avoir partagé plusieurs nuits ensemble, le coeur de Sloan battant encore pour une autre, Hope préfère passer à autre chose. Dernièrement, elle a apprit sa mort et à mis beaucoup de temps à s'en remettre + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Charlie + Jeremias




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Mer 26 Déc - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Milan A. Ogan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99781-milan-a-ogan-rami-malek http://www.i-love-harvard.com/t99793-let-s-be-crazy-like-together http://www.i-love-harvard.com/t99819-milan-a-ogan-456-232-1059#3655161 http://www.i-love-harvard.com/t99816-snap-maogan http://www.i-love-harvard.com/t99818-milan-a-ogan#3655159
avatar
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2018 et depuis, j'ai posté : 152 messages et gagné : 271 points. Actuellement, je suis : Etudiant en Astronomie et côté coeur, je suis : Officiellement en couple et très attaché à Sofia , officieusement dans une relation libre.... En tout cas pour lui... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rami Malek ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lennie , et un grand merci à : © ✽ DC/TC : : Lennie H. Mills
H •I • S • T • O • I • R • E

○ Né en 1991 ○ Né à Singapour ○ Adopté par un couple d'Américain ○ Famille aisée ○ Passionné d'Astronomie ○ Etudes d'Astronomie (Majeur) et Astrophysique (mineur) ○ A des problèmes de gestions de colère ○ A un QI très élevé ○ Ses parents n'ont jamais voulu qu'il saute une classe ○ Très sûr de lui ○ Très imbu de lui même ○ Considère que l'amour c'est pour les bébés ○ Sa copine, Valérie, l'a quitté quand ils avaient 18 ans, pour partir avec son père ○ La dite Valérie à épousé son père ○ Sa relation avec son père est tendue depuis ○ Très proche de sa mère ○ N'a jamais manqué de rien ○ Très fêtard ○ Ne connait pas ses parents biologiques ○ Est enfant unique ○ Ne s'attache pas, ou en tout cas évite ○ S'est forgé une carapace ○ Maître de la manipulation ○ Ne contrôle pas toujours ses poings ○ Aimant à fille ○

C • A • R • A • C • T • E • R • E

Milan, ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il y'a du bon en lui, il a juste du mal à le montrer. Se plaçant au dessus de tout et tout le monde, il a une confiance en lui qu'on peut voir depuis l'espace. Il est persuadé faire partis de ces gens qui n'ont plus rien à apprendre, qu'il sait tout sur tout, sur tout le monde. Tout de la vie, qu'il a tout vécu. Ce qui en fait un parfait petit con. Il a un problème de gestion de la colère, de gestion de ses sentiments en générale. Très susceptible, puisque très sûr de ce qu'il est, et de ce qu'il représente, ses poings ne sont pas toujours sous son contrôle. Il n'est pas si méchant que ça au fond, quand on perce un peu la carapace, il est plus aimable, et plus protecteur qu'il ne veut bien le dire. Mais il est vrai qu'extérieurement c'est juste un petit con, qui fait probablement un peu trop la fête, et qui ne sait pas ce que "stable" veut dire. Émotionnellement parlant, son coeur n'appartiens à personne. Il considère que l'amour c'est pour les bébés, et qu'il n'a pas le temps pour ces conneries. Il n'est pas un enculé de services avec les femmes pour autant, mais autant ne pas s'attacher à lui, il en a brisé des coeurs.... Passionné, il connait son sujet sur le bout des doigts, et rien ne le détends plus qu'une nuit calme et illuminée par les étoiles.

F • A • M • I • L • Y



"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


L • O • V • E



Milys ○ Je lui ai sauvé la vie il y'a quelques temps. Ca m'a valu de passer tout près de la prison, mais qu'importe. AUjourd'hui elle est plus ou moins "folle de moi". J'ai essayer de lui expliquer qu'il ne se passerait jamais rien, que je ne suis pas fait pour la vie de couple, mais elle s'en fiche. Alors, j'en profite un peu, je l'admet.

Now


Sofia ○ Une relation compliquée, pas comme les autres, mais c'est la nôtre. Je t'admire, je te traite comme une reine, je t'aime, mais pas comme tu le voudrais. Je n'hésite pas à aller voir à droite à gauche, mais tu reste mon point de repère. Parce que je ne suis pas obligé d'être amoureux pour tenir à toi, et je ne supporterais pas que tu me copie là dessus....

F • R • I • E • N • D • S



Claudia ○ Chien et chat. Je t'aime moi non plus. Notre relation dépend de notre humeur du matin.

Zoey ○ Zoey, c'est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégée, et je m'assure que rien ni personne ne lui fasse du mal.

Tamsin○ On est amis. Je crois. Je sais que je tiens beaucoup à elle, qu'on s'aime autant qu'on se déteste parfois, et que je ne supporte plus de la voir aux bras d'un autre type. Mais c'est réciproque. Alors qu'est-ce qu'on est au juste ?

Enzo○ Enzo est comme le frère que je n'ai jamais eu. Un grand frère sur qui je peux compter, et il sait que l'inverse est aussi vrai.

Ariel ○ On agirait presque comme un couple, mais il n'y a jamais eu de gestes déplacés entre nous. On est proches, et je tiens à elle presque autant que ma gueule d'ange.

H • A • T • E • R • S



Ashlyn○ Je te hais, tu me hais, bref on se le rend bien. On évite de trop s'approcher en faite. Mais un soir, toi, comme moi, on va se la coller sévère, être bourrés comme jamais on ne l'a été. Et évidement, on va se réveiller l'un à côté de l'autre. Ton pire cauchemar, la meilleur blague du siècle pour moi. Tu va me haïr encore plus, parce que je vais te faire regretter ce geste poupée.

RP

Milys

Esmée

Ariel

TG

Sydney

Mayleen

Philippa

(#) Dim 30 Déc - 21:47




until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Demyan C. Brock
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99474-si-javais-des-seins-jarreterais-pas-de-les-regarder http://www.i-love-harvard.com/t99475-demyan-c-broocks-456-069-2749#3646032 http://www.i-love-harvard.com/t100243-demyan-c-brock#3666040
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : UC . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2018 et depuis, j'ai posté : 441 messages et gagné : 189 points. Actuellement, je suis : étudiant en Droit des affaires et côté coeur, je suis : Célibattard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : J'suis le meilleur coup de Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luke Mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missnothing, Petite Dory ou Leti , et un grand merci à : Avatar : Cute Justine ** ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (EH) - Haylee E. Miller (KH)


Il a perdu sa mère au début de son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool ● Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. ● Il adore faire la fête et déconner avec ses potes ● Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny ● Il a tendance à ce battre ●  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille ● Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ● Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir ● Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul ● Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur ● Homophobe ● Taquin ● Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... ● Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.


UC


(#) Mer 9 Jan - 23:48




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: