Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TEDDY ❅ sometimes quiet is violent
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i won’t cry for a king

    teddy ryan


    BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  Giphy

    caractère : signe astrologique : lion
    elle a confiance en elle et en ses capacités, elle sait ce dont elle est capable et ce qu'elle ne peut pas réaliser. ❅ elle est chaleureuse, il n'est pas anomale pour elle d'inviter quelqu'un à entrer dans son monde, à prendre un café, et à discuter. Oui, même quand ce n'est que le plombier. ❅ C'est une femme très chic, elle aime être bien habillée et accorde de l'importance à ce qu'elle dégage. ❅ généreuse, elle participe souvent aux oeuvres de charité, en a même lancé une avec l'une de ses amies. Elle donne, parce qu'elle peut se le permettre, que même ruiné, elle continuera d'offrir. ❅ Quand elle se sent menacée, d'une quelconque manière, elle va se battre. Elle ne se laissera jamais faire, par qui que ce soit. ❅ Elle n'arrive pas à s'imposer de limites, elle est capable de tout, elle le sait. Elle se met dans des projets presque impossible. Impossible, sauf pour elle. ❅ Elle est parfois un peu prétentieuse. Elle se sait capable de tout et la modestie n'est pas réellement elle. Elle reconnait ses talents, oui. ❅ Elle est bon public, elle rigole de tout, presque pour rien. Elle est très positive et trouvera des solutions là où il ne semble pas y en avoir. ❅ Si elle était une maison d'Harvard, elle aurait certainement été Cabot ou Dunster, bien qu'elle se retrouve aussi chez les Quincy. ❅ En amour, elle est réelle et pasionnée. Elle aime être dans cette relation unique, se sentir être la seule aux yeux de l'autre.

    I want to say
    Hello


    elle a étudié à l'université de cornell ❅ elle est désormais professeur de journalisme ❅ elle a un frère plus jeune qu'elle ❅ elle entretiens pas de très bonnes relations avec ses parents ❅ elle roule pas franchement sur l'or ❅ elle est très chaleureuse et bonne cuisinière ❅ elle rigole de tout et aime beaucoup faire des blagues ❅ elle a tendance à protéger ses étudiants ❅ elle adore son métier, maintenant ❅ elle a été rédactrice en chef d'un grand magazine ❅ elle vit dans une maison à Boston, beaucoup trop grande pour une seule et unique personne mais elle aime bien ❅ elle a un chien ❅ elle n'hésite pas à aller à l'encontre des règles établies si elle juge que c'est la bonne chose à faire ❅ elle a du mal à être mauvaise de nature et verra toujours le positif dans une situation ❅ elle chante quand elle se croit seule, souvent ❅ elle rigole de presque tout ❅ elle donne à trois associations ❅ uc.

    Do I threaten all your plans?
    I'm insignificant


    m/f ❅ ambigüe - libre  
    blablablba
    m/f ❅ amical - libre  
    blablablba
    m/f ❅ weird - libre  
    blablablba
    m/f ❅ bad blood - libre  
    blablablba
    m/f ❅ autre- libre  
    blablablba


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1

    tu peux BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Ryan je verrai bien cam se taper une prof tiens BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705 (même s'il veut aussi se taper tam et scarlett en même temps BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte cette prof ne se verrait pas se taper cam BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  152426858 t'a trop de confiance en toi mon petit BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705
    (qu'il se calme sur tam et scar BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3363626789 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Ryan je veux de l'ambiguuu BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1365124802 je trouve que ça serait sympa de jouer l'attirance prof/étudiant BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705 mais quito, il se tape pas des meufs aisément :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister j'suis d'accord, j'trouve ça assez drôle de jouer là dessus BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705 j'ai déjà un lien comme ça mais on en a jamais assez BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705 et puis j'pense que Teddy verra pas trop qu'elle est sur la limite t'sais BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1881463262
    Tu peux m'dire un peu c'que tu voyais/imaginais ? BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Ryan roh BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  387742012
    beh justement alors, j'me dis que cam pourrait lui faire ouvertement du rentre-dedans et teddy le recadrait à chaque fois (jusqu'à ce qu'elle craque hein BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte rohlala j'aime tellement l'idée BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1881463262 au final elle pourrait même trouver ça drôle, et carrément lui dire d'abandonner parce que ça n'arrivera jamais BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Ryan et lui ne va jamais abandonner BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1881463262
    elle va craquer un jour BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Ryan ah ben je sais pas trop, je pensais justement qu'on allait creuser à deux si l'idée te bottait BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  3997999705 déjà il a pas cours avec elle BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  927261665 qu'est-ce qu'elle fait de ses temps libres ? car ils auraient pu se croiser à une soirée, bien sympathiser, peut-être un petit bisou à la fin et quand quito apprend par la suite qu'elle est prof à harvard, il lui glisse des petits mots dans son casier dans l'espoir de la revoir BOULET - TEDDY ❅ sometimes quiet is violent  1525747124
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum