Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANTOINE THÉODÉRIC DE VALOIS

    feat. Timothée Chalamet




    ID CARD
    • 8 MAI 2000
    • GRENOBLE
    • 18 ANS
    • FRANÇAIS
    • PANSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • HAUTE NOBLESSE
    • HISTOIRE
    • THÉOLOGIE
    • AUCUN MÉTIER
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Mes moyennes générales étaient entre 15 et 20, mais je n'ai jamais été très tenté par les études. Seulement, il faut bien endurer cela pour pouvoir ensuite mener la vie qui me plaît : celle d'être recluse dans mes livres, de côtoyer la Solitude, loin du monde. Et qui n'a jamais voulut aller à Harvard… Pour se débarrasser de son enfant le moins préféré ? C'est l'épreuve écrite qui a réussi à le faire entrer dans cette école, étant moins à l'aise à l'oral. Et puis il était hors de question que j'ailles à Oxford ou à Paris : Monseigneur le Dauphin est déjà dans la première université, et mes parents veulent aussi me faire voir du monde.


    STUDENT

    Quoi ? Vous voulez que je demeure dans une maison, dans une confrérie particulière, que je renonce à ma liberté, que je me retrouve avec des personnes que j’exècre ? La belle chose de vouloir être avec des gens avec qui ont pense avoir des affinités, et puis quand bien même on aurait atterrit chez soi, ont serait mort dès notre arrivée à côtoyer les êtres vivants les plus détestables au monde ! Non, non : ces choses-là ne sont bonnes que pour les imbéciles.


    Antoine, c’est un garçon au visage toujours neutre. Toujours le regard aux aguets des choses qui l'entourent, à l'humeur sérieuse et macabre. D'une aversion terrible pour ses semblables, il reste intransigeant et ne fait pas la distinction entre les gens : homme ou femme, riche ou pauvre, il a hâte de voir tout ce beau monde hors de sa vue. Et puis tout le monde le dit : il est austère et reste à cheval sur la politesse, mais il ne se rend pas souvent compte comme il peut transgresser ses règle en faisant de mauvaises plaisanteries, en ayant de mauvais mots pour tout le monde, et à être très emporté dans ses gestes.

    Toujours propre-sur-lui, il dégage dans ses manières, sa posture et ses mots tout l'archétype, du garçon appartenant à la haute société. S'il compte poursuivre ses études, c'est pour rester enfermer dans ses livres, dans ses cartes, n'importe où qui l'éloigne de la compagnie physique des autres et est enfin soulagé de ne plus être à ces réceptions obligatoires.

    Puisqu'on parle de livres : le jeune homme aime écrire et ce qu'il aime, ce sont les roman d'amour. Il écrit de longs poèmes à des amours imaginaires, des amours impossibles : ce sont les seuls moments où il témoigne de l'amour pour le genre humain. Pourra-t-il changer un jour et faire de ses amours quelque chose de réel ? Finira-t-il par tomber amoureux d'une personne réelle ? Tout le monde l'espère…




    AsocialCyniqueMisanthopeMéprisantProvocateurRomantique


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Éfelb et j'ai 19 ans. Je suis français.e et j'ai connu le forum grâce à tout le monde connaît ILH. J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Timothée Chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">TIMOTHÉE CHALAMET</span> ◊ “ Antoine de Valois ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Fragment de lettres de Mademoiselle de C*** à ses proches

    — Du 24 octobre 2005
    Je viens de rencontrer le petit duc de Normandie, aujourd'hui. Il est d'un calme qui contraste bien avec celui de son grand frère, Monseigneur le Dauphin Louis-Alphonse, duc de Berry. Monsieur Antoine est un garçon plutôt solitaire, calme, qui aime rester en dehors des cérémonies. Je n'ai jamais connut un enfant aussi discret.
    Monseigneur était tout autre à son âge : il était d'un caractère des plus enjoués, qui aime tout le monde et que tout le monde aime, ce qu'il n'a pas perdu. Il se passionne pour tout ce qui lui est étranger, là où son cadet de sept ans prend la fuite. Faisant partit des intimes du Dauphin, je sais que Normandie et lui s'entendent très bien, jouant souvent ensembles. Il a n'est pas aussi discret qu'il en a l'air quand ils sont ensembles, le Dauphin le décrivant comme espiègle, coquet, le rire franc et l'air distingué.

    — Du 18  avril 2007
    Le duc de Normandie est toujours profondément affecté par les morts de son frère, le comte de Nice, et de sa mère, il ne cesse de se terrer dans le silence depuis trois semaines. Feue Anne-Josèphe d'Autriche était une si bonne personne que je ne peux que les comprendre. Et puis cet accident de voiture fut terrible : rendez-vous compte, cette jeune infirmière ne savait pas qu'elle prenait la route en sens inverse. Six mois à l’hôpital pour le roi Alphonse II, et messeigneurs. Dire que le petit Jean est mort à seulement deux mois… Depuis cette épisode, j'ai l'impression que les gazettes s'en donnent à cœur joie pour insister sur le malheur de la famille royale. Monseigneur le Dauphin est peiné, mais il ne montre rien, comme Sa Majesté. Les familles heureuses n'ont pas d'histoire dit-on : aujourd'hui, rien ne semble plus vrai. J'ai vu leurs cicatrices, elles sont profondes. Comment sont celles de leurs âmes ?

    — Du 1 janvier 2013
    Oh, là là ! Si vous saviez ce que je viens d'entendre durant cette soirée de Nouvel An de la part de Monsieur Antoine, vous ne me croiriez pas : a douze ans, il est déjà incisif dans ses mots. Pour exemple, il se trouvait qu'une femme avec un petit embonpoint disait qu'une autre avait grossit et elle s'en moqua allégrement avec un homme. Monsieur Antoine qui était à côté lui avait répondu : « C'est vrai qu'elle a bien grossit. fit-il remarquer. Un jour viendra où elle finira pas troquer son cou contre un double-menton, comme vous ! » Et il s'en alla, fort content de sa pique envers cette femme. Il ne l'avait pas dit fort, mais il y avait si peu de paroles à ce moment que tout le monde l'entendit et ria. La pauvre dame, honteuse, se retourna et alla se consoler dans les petits fours. Sa Majesté et Monseigneur ne dirent rien, mais je pense qu'il se fera réprimander pour cette insolence.

    — Du 9 juillet 2018
    Monseigneur le Dauphin poursuit son doctorat à Oxford, je le vois moins souvent, il ne revient que pour les vacances d'été. Mais je sais qu'il mène une belle vie là-bas, et qu'il se fait beaucoup d'ami.e.s. Je suis bien aise de savoir qu'il n'est pas allé à Harvard, là où Sa Majesté veut mettre le duc de Normandie. Il y a eut beaucoup de terribles événements que je ne voudrais pas écrire ici car ils sont bien douloureux, mais Sa Majesté veut mettre son fils là-bas. Je ne le vois que rarement. Tout le monde le voit rarement. La dernière fois que quelqu'un l'a vu, sur je ne sais quel sujet, il s'était exclamé : « Eh bien, soit ! Qu'on les tue ! Qu’il n’en reste plus un pour me le reprocher !  » Cela avait effrayé tout le monde. Il était toutes griffes, tout crocs dehors.
    La gifle que Sa Majesté lui infligea fut monumentale et il le renvoya dans ses appartements ! C'est bien mérité, selon moi. Mademoiselle de Clermont m'a dit qu'il lui avait fait la confidence qu'il souhaitait de retirer du monde, mais Sa Majesté lui avait refusé d'être novice dans un quelconque ordre religieux, qualifiant cela comme une perte de temps. Cela est vrai que Monsieur Antoine ne pourrait, je pense, pas s'épanouir dans la vie ecclésiastique. Il serait tellement bon pour lui de diffuser son savoir, un vrai professeur, c'est un vrai puit de connaissance ce jeune homme !
    Et puis si vous aviez déjà lus un de ses poème ! Magnifiques ! Ronsard pourrait recevoir des leçons de sa part. Là, je retrouve le jeune garçon dont me parlait Monseigneur. Il parle d'Hélène, d'Alexandra, de la reine de Saba, il chante leurs amours et déclare le sien pour elles. D'ailleurs, ont ne lui connaît aucun amour masculin, ni même d'amour pour n'importe qui, sinon des femmes légendaires.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welc9me avec ce très bon choix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 1508216586
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet JUAInovq_o

    ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    00 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 01
    JUIN : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 74
    Messages : 32966
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIIII ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antoine de Bourbon call me by your name hanwii ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 4205929361
    Bienvenuuuue ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tim ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 4205929361
    bienvenue, bon courage pour ta fiche ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche ANTOINE DE VALOIS ► Timothée Chalamet 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum