Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles)
    Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald elle a 21 ans et elle a débarqué y'a 4 ans ? :ôô: mais yes, en tout cas j'approuve, elle devait être encore un petit baby à l'époque donc miles aurait pu la prendre sous son aile ou une connerie de ce genre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen bah oué hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1881463262 c'est sa quatrième année donc elle a débarqué à boston sur sa dix-huitième année et là elle est sur sa vingt-deuxième hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 550846730 tu m'as mit le doute hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1881463262 et ouais voilà c'est ce que j'avais pensé justement ! vu qu'ils ont quand même quelques années d'écart, elle aurait pu directement le considérer comme son grand frère bostonien quoi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald mdrrrr ah oui putain, ils sont de plus en plus jeunes ces jeunots face moi ça me va parfaitement hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen totalement hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1881463262 eh bien c'est tout parfait alors hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858 du coup t'avais une idée concernant leur relation actuelle ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald à toi de voir, soit ils ont gardé contact et sont restés en mode frère/soeur qui se charrient h24 soit ils se sont perdus de vue parce qu'un a arrêté de donner des nouvelles (ce qui serait totalement le style de miles face) et bah, à voir par la suite ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen chaud pour qu'ils aient gardé contact hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858 si tu veux que l'on se lance un sujet pour mettre tout ça en place, n'hésite pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald parfait hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858 ok j't'avoue je suis à la ramasse avec les rp's en ce moment, faut que je fasse un tri mais dès que jsuis dispo, jreviens vers toi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 2511619667 ou on peut se lancer sur des sms pour commencer si ça te va hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen pas de soucis, j'comptais hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 1365124802 et oueee go pour des sms en attendant hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zahra Fitzgerald perf, j'te laisse lancer les sms parce que miles c pas le genre à aller vers les autres face (mais il répond présent quand on a besoin hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen d'acc j'ai envoyé ça du coup hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 152426858 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 22 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum