informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 4:47
MAÏA TEMPERANCE DUNHAM

feat. vanessa moe




ID CARD
  • 20 MAI 2000
  • MINNEAPOLIS (USA)
  • DIX-HUIT ANS
  • AMÉRICAINE
  • HETERO
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉE
  • BIOCHIMIE
  • AUCUNE
  • BOXE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
C’est un peu le rêve de chaque parent d’envoyer son enfant dans la meilleure université du pays. Et pour Maïa, ça n’a pas été très compliqué de rejoindre l’université. Ses résultats scolaires ont toujours très excellent. C’était un peu la Hermione Granger de son lycée privée et contrairement à ses camarades, elle n’a jamais eu besoin de professeur particulier. Une réussite scolaire qu’elle doit à sa facilité de compréhension et surtout, sa mémoire impressionnante. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour retenir les cours et les comprendre. Surtout que Maïa, elle a toujours aimé apprendre et plus particulièrement la chimie qui la passionne beaucoup. C’est donc les universités qui se sont bousculés pour avoir une élève comme elle et il lui a suffit de faire un choix. Le test d’entrée et l’entretien n’a été qu’une formalité pour elle qui sait ce qu’elle veut et arrive facilement à convaincre les personnes grâce à sa détermination. Harvard, c’est surtout pour rendre fier son père, mais aussi pour s’éloigner dans un autre état, loin de la Maïa qu’elle était et pouvoir devenir celle qu’elle veut vraiment. Et puis, ça la rapproche aussi de son grand frère qui est également à Harvard.


MAISON OU NON ?

Si Maïa désire rejoindre les Cabot House, c’est surtout pour devenir une autre personne. En effet, dans sa ville d’origine, Maïa était vue comme une madame je sais tout, garçon manqué et geek. Elle n’avait pas beaucoup de copines et surtout, les garçons ne se sont jamais intéressés à elle. Alors, en arrivant ici, elle a voulu jouer un rôle. Celle d’une fille féminine et fidèle à des valeurs qu’elle ne comprend forcément pas réellement. Elle fera tout pour se faire intégrer à un groupe exclusivement féminin afin de pouvoir les copier et être comme elles. Elle ne veut plus être celle qu’on oublie d’inviter ou dont on se moque, alors s’il faut jouer la fille superficielle et féministe, elle le fera sans problème.


Maïa, c’est une fille très joviale. Toujours le sourire aux lèvres, elle a une bonne humeur communicative. Avant d’arriver ici, elle avait tendance à taper sur le système à cause de son irrépressible envie de toujours corriger les gens. Ce n’est pas sa faute si les gens font toujours des erreurs sur des choses qu’elle connait. Et puis, Maïa elle a ce côté bourru, garçon manqué qui lui ont apporté beaucoup de problème à Minneapolis. En effet, elle ne se laisse jamais faire et peut vite en venir aux mains. Pratiquant de la boxe depuis petite, elle ne se rend pas souvent compte de sa force et à tendance à être très brusque dans ses gestes. Et puis, elle est très négligée, attrapant toujours le premier jogging qui passe pour sortir. Elle a même eu l’audace d’aller au bal de fin d’année avec un sweat et une queue de cheval. Cependant, elle a changé du tout au tout en arrivant à Harvard. Ne connaissant personne ici à part son frère, elle a décidé de devenir une autre personne. Féminine, elle s’est beaucoup intéressée au maquillage et au vêtement pour devenir coquette, même si elle pousse parfois jusqu’à la superficialité. Elle essaye de se la jouer plus distinguée, même si parfois sa maladresse fait surface pour laisser apparaître sa vraie personnalité. Car même si elle essaye de changer, le naturel reviendra toujours au galop. Ce n’est qu’une question de temps pour que la supercherie soit découverte..




énergiquenaïvebagarreusepeu confianteadorabledrôle


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est parfait, super actif en plus alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise vanessa moe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj (avatar) lj (icons). Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8926]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA MOE</span> ◊ “ Maïa Dunham ”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 4:48
STORY OF MY LIFE

please tell us more


(I) Les parents de Maïa sont James Dunham, grand chef étoilé qui possède trois établissements et de Karen Svend, une danoise critique culinaire pour un grand journal au Danemark. Elle est partie aux Etats-Unis afin de découvrir sa nourriture et elle n’est plus jamais repartie. Seulement deux ans après leur rencontre, ils ont décidé de se marier. Un an après est arrivé la première progéniture du couple, un garçon qu’ils ont décidés de baptiser Jonas. C’est quatre plus tard qu’est apparu la petite tête brune de Maïa, comblant ses parents au plus haut point. (II) Depuis toute petite déjà, Maïa a toujours tenté d’imiter son frère. Ce dernier a commencé la boxe alors qu’il n’avait que six ans et tenant à peine sur ses deux pieds, Maïa l’imitait en donnant des coups de poings contre le canapé. Dès qu’elle fut en âge d’enfiler des gants de boxe, elle s’entraînait avec son frère dans leur garage. Elle n’a pas le niveau de son frère, mais elle est plutôt douée. Elle s’est souvent servie de sa gauche pour coucher quelques garçons à l’école. (III) La famille Dunham n’a jamais manqué de rien et Maïa n’a jamais connu le besoin. En effet, elle a toujours fréquenté des écoles privées très chères avec un enseignement privilégié. Son père a toujours voulu le meilleur pour ses enfants, mais a toujours voulu leur faire montrer que la vie n’est pas aussi facile qu’il le pense. Alors un week-end sur deux, la famille Dunham donnait de son temps dans des associations de quartiers moins favorisé, distribuant à manger et passant du temps avec les familles de ses quartiers pauvre. Maïa a donc très vite compris la valeur de l’argent et elle n’est jamais devenue une dépensière compulsive. (IV) Très souvent entouré par les garçons dès son plus jeune âge et étant toujours collé à son frère, Maïa a très rapidement eu les mêmes goûts que lui. Les bandes dessinées, les jeux-vidéos et les matchs de boxe le jeudi soir était son quotidien. Sa mère a souvent déploré son manque de féminité, mais les deux garçons de la famille ont toujours été plutôt content de l’attitude de Maïa, puisqu’il ne devait pas surveiller les garçons tournant autour, étant jugée elle-même comme un bonhomme. (V) Maïa a toujours eu soif d’apprendre et a donc très rapidement plongé le nez dans ses bouquins et dans ceux de son grand frère, qui était pourtant quatre classes au-dessus de la sienne. Elle est tout de suite tombée en amour pour la chimie, adorant tester des mélanges pour créer des choses toujours plus époustouflantes. Elle a même rejoint le club de science de son collège, ce qui lui a tout de suite mis une étiquette de geek sur le dos qui l’a poursuivi jusqu’au lycée.
Alors que son frère venait d’entrer à Harvard, il y a quatre ans, un cancer a été diagnostiqué à sa mère. Ça a beaucoup affecté Maïa qui avait peur de perdre cette dernière, mais sa mère est une battante qui n’a laissé personne pleurer cette nouvelle. A l’heure actuelle, elle se bat contre la maladie en espérant en ressortir victorieuse. Maïa a eu beaucoup de mal à la laisser au moment de partir à Harvard, mais sa mère a toujours le mot pour encourager ses enfants. (VI) Elle a commencé à s’intéresser au garçon dès le lycée, mais elle était toujours la bonne pote avec qui on peut parler comme à un mec. Pendant que toutes les filles perdaient une à une leur virginité, elle était celle qui devait écouter les mecs racontaient leurs exploits. Elle est tombée sous le charme d’un élève, membre de l’équipe de basket. Elle a fini par lui avouer ses sentiments lors du bal du lycée, mais il lui a répondu assez méchamment qu’il n’était pas homosexuel. Elle lui a mis un coup de poing dans le nez avant de se faire la promesse qu’elle ne serait plus la simple pote des mecs à l’université, que cette fois, ils allaient tous s’intéresser à elle. Elle rentre donc à l’université en étant encore vierge et pensant tomber sur le prince charmant comme dans les teen movie. (VII)
Elle a donc eu un relooking complet pendant les vacances scolaires qui précédaient son arrivé à l’université. Elle a jeté à la poubelle toutes ses tenues trop masculines. Elle a refait entièrement sa garde-robe avec des robes au couleur flashy, des crop top qui laissent apparaître un peu trop son nombril à son goût, mais sur des escarpins qu’elle déteste porter. Elle a mis une semaine pour savoir marcher avec. Ensuite, elle a regardé beaucoup de tutoriel de coiffure et maquillage sur YouTube afin d’apprendre au moins les bases, heureusement, Maïa retient très vite les nouvelles informations. Elle a aussi regardé des centaines de films typiquement féminin afin de connaître les centres d’intérêts des filles de sa génération, c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée avec un compte Instagram avec des photos qu’elle a dû retoucher pendant des heures, un poster des One Direction au-dessus de son lit alors qu’elle trouve franchement ce groupe surcoté et puis apprendre à parler un peu moins comme un garçon, sans utiliser d’insulte toutes les deux minutes. Elle sait qu’elle peut bernée tout le monde, mais pas son frère qui ne comprendra pas son manège.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 7:51
Bienvenue chez toiiii !! MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1946740601 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 777814866 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 3026748879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 7:57
bienvenue sur ILH MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Dy3hILl
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe FRuStcU

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 3VjIogU
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 2hFwniR

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 190208021916749481

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1427838783-mather-proud

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Agathe10



MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Bienvenue :heaart:



TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.


MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Reglette-376843
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, mais libre comme l’air tel un oiseau qui vole de ses propres ailes. Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5434 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberynMAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f525
oh you're so sexy
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamMAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f44a
family forever
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe L3t0
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Original
friendship MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f379
there for you
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe L3t0
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1563900466-anigif MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Original
love and sexMAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f496
what is love
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe L3t0
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_n65nw8J11v1qg9ijso1_250

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenBitch partyOne for all, all for onePool partyMiaMicahMalikNicolas

THE END
Yacht party

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 9:58
Bienvenue à toi MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1839924927


i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 11:05
elle est trop jolie MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 3850463188
Bienvenue chez toi :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 11:07
bienvenue :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 14 Déc - 12:38
Bienvenue MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 152426858
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME
Céleste Witherspoon
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t103083-celeste-witherspoon-456-087-1687#3749974 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Paris aux côtés de Noah $ de côté ! Tu peux m'appeler : Cel , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : en pause dans mon couple avec Noah... Je viens de : partout et nul part à la fois mais la seule chose à savoir c'est que je suis américaine Dans la vie, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mackenzie Foy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2018 , d'où les : 8126 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : marla ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) . Pour finir, je joue également : Nicolas De Luxembourg.

céleste witherspoon
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f31f.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f478.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1417490984-dunsterhouse2

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe CdD3rwmS_o MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Q1BW0DEi_o
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f648.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f649.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe BsY9Wwn MAÏA DUNHAM ► vanessa moe RNnH857w_o
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 2764.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f494.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas... (ensemble depuis mars 2019, actuellement en pause)
past » erreur.


MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 30rn2qa
J'étais la cavalière de Noah Armani. au bal de promo 2019

---------

amis ? ennemis ?
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 140572joke MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 2sFx
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f4a3.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f4a5.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » mathéo - il est le frère jumeau de Morgan et depuis qu'ils se sont rencontrés les deux s'adorent. elle a une entière confiance en lui..

---------

adopte un mec
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Yn925lNj_o MAÏA DUNHAM ► vanessa moe La9dD4qf_o
MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f4ac.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f46b.MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f465


MAÏA DUNHAM ► vanessa moe QYPBPbh
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2



MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Bienvenue :heaart:



Je ne sais pas dire je t'aime, ni être celle qui pardonne... Je te dirai casse-toi même si j'ai mal, si je te dis que je ne t'aime plus c'est parce que j'ai mal. Je veux pas ton bonheur, je veux que t'aies mal comme j'ai mal si tu t'en vas. MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1f494 destroyed.
Revenir en haut Aller en bas

MAÏA DUNHAM ► vanessa moe Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées-
Sauter vers: