Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miles Hohenstaufen
    feat matthew daddario
    carte d'identité
    Je suis né le 06 décembre 1993à Stuttgart, Allemagne. J'ai actuellement 25 ans et je suis de nationalité allemande. Je suis attiré par les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en droit, relations internationales (4e année) et arts plastiques et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme branleur professionnel.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Choisir une confrérie ou non a été sa seule liberté accordée par son père à son entrée à Harvard. Et il n'a pas eu besoin que celui-ci le répète deux fois qu'il avait déjà choisi les artistes cette année-là. Pourquoi ? Outre le fait que c'était un moyen assez efficace pour faire chier son paternel, Miles cache en lui un vrai talent de peintre amateur. Une âme d'artiste, l'artiste prodige de Stuttgart. C'est ce que son professeur de dessin au collège aimait bien l'appeler. Un talent qu'il s'était efforcé de cacher auprès de son paternel, pratiquant seul dans sa chambre, mais qu'il a décidé d'assumer à son entrée à Harvard. Il est passionné; si passionné qu'il en a choisi les arts plastiques en études mineures. Miles a ainsi fait parti des Lowells durant deux ans; cette année, il a décidé de changer de confrérie et rejoindre les travailleurs et ambitieux.
    ✧ l'admission à harvard
    Dire que son admission n'a pas été facile est un euphémisme. Miles est intelligent, là, n'était pas la question; son score aux SATs dépassant les 2200. Mais l'admission à Harvard ne se basait également sur le comportement en général de l'étudiant et monsieur était loin d'être le modèle du parfait étudiant au lycée et à la sortie de celle-ci. Deux ans, voire trois ans, en cavale dans l'Europe, à esquiver son père et ses responsabilités avec sa famille, ainsi qu'un léger passer de dealer au lycée, ne passent définitivement pas bien sur un dossier. Et son entretien fut assez rude. Miles a dû faire preuve d'acharnement et prouver plus que n'importe qui d'autre sa passion pour l'art afin de faire pencher la balance en sa faveur. Il est intelligent, jouer la carte de la sensibilité était davantage gratifiant que sortir son côté héritier d'un stupide cabinet d'avocats. Soyons réalistes, Harvard regorgeaient d'héritiers en tout genre, il lui fallait un point unique qui le démarquerait et l'art, sa passion, fut sa porte d'entrée à Harvard en 2015.
    ✧ le caractère de con
    Responsable, mature, débrouillard -  trois qualités primordiales au métier de jeune papa célibataire qu'il endosse fièrement depuis sept années maintenant. Travailleur, ambitieux - travailler dur est une notion qu’il a appris à adopter durant sa première année à Harvard. Il n'a pas le droit à l'erreur au sein de l'université de plus, vivant sous la constante pression de son père. Arrogant, prétentieux - on ne va pas se mentir, Miles, dans ses moments, sait et reconnaît sa chance dans la vie et ne manque pas une occasion de le rappeler si on venait à lui tendre le bras dans une conversation. Tenace, patient, persévérant - tout vient à point à qui sait attendre comme dirait-on; il n'abandonne que très rarement, savourant à la fin à chaque fois la récolte de son travail. Sociable, optimiste - une partie de Miles qui en étonnerait plus d'un mais oui, monsieur est un bon vieil optimiste qui pense que la vie finira toujours par s'arranger pour tous. Honnête - malgré sa volonté de réussir, Miles est un homme honnête qui ne doit sa montée, son évolution, son changement qu'à l'honnêteté, contrairement à ses années lycée où il était un autre homme; il souhaite montrer le bon exemple à sa fille. Papa - le seul amour de sa vie n'est d'ailleurs que sa fille, uniquement sa fille, pour qui il serait prêt à tout pour lui prodiguer sa meilleure enfance.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pets ambulants et j'ai trente ans. Je suis tamaman et j'ai connu le forum grâce à mes talents de fouilleuses du web.. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de quinn (citi). J'utilise matthew daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par persona (avatar) + tumblr (icons). Je fais environ un nombre aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7044]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTHEW DADDARIO</span> ◊ “ Miles Hohenstaufen”[/size]

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    MILES HOHENSTAUFEN

    EN VRAC ► Miles déteste son patronyme, dans son intégralité. Levy-Hohenstaufen, issu d’une alliance franco-allemande, un père allemand et une mère franco-américano-portugaiso-turcano-machino-truc – une pétasse quel qu’il en soit – son nom de famille représente à ses yeux l’arnaque suprême de sa vie. Il n’y a rien de plus dissonant que ‘Levy-Hohenstaufen’ selon lui. Le mélange des cultures ne s’avèrent pas toujours être la meilleure des solutions. « La merde, ils auraient pu m’appeler Pierre-Stewart en prénom pendant qu’ils y étaient. » Encore heureux, ils ne l’ont pas fait. Car, à contrario, son prénom est sa fierté. Il ne manque aucune occasion de rappeler au monde qu’il s’appelle Miles. Prétentieux ? Légèrement. Mais avouez, Miles, c’est un beau prénom, un prénom mélodieux, agréable à l’oreille, doux. Miles Sansnomdefamille, Miles Toutcourt, comme il aime se présenter au monde. Néanmoins, quoi qu’il en dise, son patronyme annonce parfaitement la couleur du personnage porteur du nom. Hohenstaufen. Allemand. Froid, dur. Et.. élégant. Oui, les allemands sont élégants, merci de ne pas contredire. Car Monsieur est la définition même de l’élégance, à l’image de Barney Sitnson ou Harvey Specter, il ne vit que pour être habillé d’un costume à minimum mille dollars la pièce. Miles est coquet ainsi, Miles aime plaire, Miles ne sort jamais décoiffé ou dans un quelque piteux état de son loft bostonien. Miles est charmant, irrésistible. Ce qui explique son tableau de chasse féminin impressionnant. Oubliez Casanova, Miles Hohenstaufen a pris la relève. Les femmes ? Sans vouloir paraître trop prétentieux, bien qu’il le soit sans aucun doute, Miles a arrêté depuis belle lurette de leur courir après. Elles viennent après lui, non l’inverse. L’exception à la règle, car il y a toujours une exception, fut cette traînée de lycéenne blondasse qu’il avait osé aborder sept ans plus tôt. Un an plus tard, elle lui a pondu un gosse. Ou plutôt une gosse. Caprice. Qui, sans aucun doute, portait on ne peut mieux son prénom. Caprice dont il avait la garde aujourd’hui. Miles est un père célibataire, un très bon père, malgré les dires et les rumeurs – des jaloux. Miles représente tout ce que ses parents n’ont jamais représenté à ses yeux : un parent modèle. Un parent modèle possédant une manière bien propre à lui-même d’éduquer cette gamine. Peu importe les manières utilisées, les résultats comptent, et les résultats le disent, Miles est un bon père. Tout comme il est bon élève à Harvard. Tout comme il était un bon dealeur avant Harvard. C’est un fait, Miles Hohenstaufen est bon dans tout ce qu’il entreprend. L’homme parfait ? Il l’aurait été, s’il n’avait pas une aberration inexpliquée envers le sport, sous n’importe quelle forme : télé, radio, sur le terrain, tennis, football, rugby etc. A l’inverse de tout homme normalement constitué, Miles déteste le sport, déteste pratiquer le sport, déteste regarder un match de sport, déteste jouer les supporters d’un match de sport, déteste ceux qui ne détestent pas le sport. Miles est un artiste dans l'âme. Un mec posé, préférant se munir de son pinceau et d'une toile vierge un après-midi libre que de courir après un ballon. Dans la continuité des défauts qui l’empêchent d’obtenir l’award de l’homme parfait, on peut également ajouter ses nombreuses allergies exubérantes et ses phobies monstres qui peuvent faire toute crédibilité à son statut d’homme : parmi elles, la phobie du vomi, la phobie des insectes à quatre pattes – coccinelles y compris, allergie au lactose, aux noisettes, à la glue, à l’odeur de de la glue forte et de l’essence qui lui procure des picotements sur tout le corps, phobie des lapins, allergie aux poils de chiens, chats et hamsters etc. Sans compter ses tics et tocs et manies qui l’empêchent souvent de vivre une vie on ne peut plus normal, si on escompte le fait qu’il ne vit déjà pas une vie normale à la base. Miles est étrange, fascinant pour le monde. Tout comme le caviar et le foie gras sont fascinants à ses yeux. Miles pourrait mourir pour de la bonne nourriture, pas ces cochonneries qu’on prépare négligemment et qu’on vend en grande surface à deux dollars non, la gastronomie –végétarienne - française, il en est fada. Miles déteste les tatouages et piercings. Miles aime fumer de temps en temps des substances illégales. Miles est fan, de Queen, de Velvet Underground, de ACDC, des Jackson Five et de toute la bonne vieille musique des années 70’s, 80’s et 90’s. Comme tout homme intégré à son époque, Miles ne lâche jamais son téléphone. Miles mange de la main gauche, en étant droitier. Miles se balade constamment avec un stabylo dans ses poches et un paquet de Galettes Bretonnes dans sa voiture. Miles est végétarien, et ne carbure qu’aux bagels le matin. Miles est loin d'être l'image de l'artiste peintre incompris, et c'est ce qu'il cherche à tout prix à défendre - les peintres. Miles semble heureux. Miles est heureux. Après tout, il est Miles Hohenstaufen, l'étudiant brillant en droit, en 3e année, futur dirigeant de l'entreprise Hohenstaufen & associés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es fucking laid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bo comme moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAMAIS 2 SANS TROIS BEUBEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 130
    Messages : 53282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue madame prout MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARRY ME! MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  4205929361
    re-bienvenue beauté MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue MILES HOHENSTAUFEN ► matthew daddario  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum