informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 19:27
Oxana Petrov

feat. Alexandra Burimova

ID CARD
  • 31 DÉCEMBRE 1992
  • MOSCOU
  • 25 ANS
  • RUSSE
  • BISEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • NORMAL
  • ART PLASTIQUE
  • ART VISUELS
  • VIDÉASTE/PHOTOGRAPHE
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a été une sorte d’évidence. Oxana voulait sincèrement s’en sortir, donner un avenir à son enfant. Et puis faut bien avouer que la réputation de l’université n’est plus à refaire. Étudier à l’étranger était un rêve, un rêve qu’elle s'est donnée les moyens de vivre. Elle a passé les SAT avec une certaines facilité, une facilité que l’on pourrait juger déconcertante pour certains. Mais elle a travaillé pour ça. Ce qui a fait toute la différence, son honnête et son envie d’avancer. Je pourrais vous dire que sa personnalité à fait le reste, mais je pense que c’est sa capacité à ce relevé de ce qu’elle vécut qui a convaincu.

MAISON OU NON ?

Si elle a préféré privilégier la vie en ville plutôt qu’une vie d’étudiante, c’est simplement parce que son rôle de maman est plus important. Elle a appris très jeune à faire les choix qu’il faut pour l’être qu’elle a mis au monde. Parce que lorsque l’on devient mère a, à peine quinze ans, on apprend vite ce que responsabilité veut dire. Elle assume parfaitement ce choix d’être devenue une maman, même si cela l’a privée de beaucoup de choses. STUDENT

Oxana est ce que l’on peu appelé une femme-enfant. Facilement émerveillée, imaginative, créative, sensible, remplie de tendresse. C’est une maman cool, drôle et pétillante. Elle a gardé son âme d’enfant, soupe au lait et rancunière. Elle est assez vive, maladroite et possessive. Elle a tendance à garder ce qu’elle ressent pour elle, bien à l’abri de ce que les autres pensent (parce que l’avis des autres la touche beaucoup, même si elle ne le montre pas). Oxana se remet souvent en question, est susceptible et têtue. C’est une entêtée, déterminée qui croit en à peu près tout ce que l’ont peu croire. Elle est jalouse, très intelligente, spontanée et vraie. Elle est Persévérante, méfiante de par ce qu’elle a vécu elle ne donner que rarement sa confiance aux gens. Mais elle est aussi très attachante.

PersévéranteMéfianteAttachanteIntelligenteCréativeBattante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Tonks et j'ai 27 ans déjà. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire Oxana Petrov(+ Student). J'utilise Alexandra Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Libile. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Leonora G.  Cunningham (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8920]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALEXANDRA BURIMOVA</span> ◊ “ Oxana Petrov ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 19:28
STORY OF MY LIFE

please tell us more

« Tu sais ce que l’on dit, on peut sortir l’enfant de la rue, mais jamais la rue du cœur de l’enfant. C’est ce qui s’est passé pour ma mère. Elle a reproduit ce qu’elle avait vécu, et n’a jamais vraiment quitté ou oublié ce qu’elle avait subi. Elle a été vendue très jeune au trafic d’êtres humains, c’est comme ça en Russie. Elle avait treize ans lorsque ses parents l’ont vendue pour de l’argent. À seize ans elle ses retrouvée dans la rue, prostituée comme tant d’autres. Elle n’a pas vécu la chance qui lui a été offerte de la bonne façon voilà tout. Lorsqu’elle a eu dix-huit ans, mon père la sortit de la rue. Un policier au bon cœur, de qui elle est tombée amoureuse. Il était devenu veuf, très jeune et n’avait jamais envisagé de se remarier avant de rencontrer ma mère. »

« C’est une belle histoire. Pourquoi as-tu si peur de lui raconter d’où il vient. Il a le droit de savoir. Il a l’âge de comprendre, tu sais, il faut que tu arrêtes de le surprotéger. »

« Tu ne comprends pas ce n’est pas une belle histoire. Ma mère est une toxicomane qui n’a jamais réussi à se sortir des dégâts que la drogue peut causer. Malgré de nombreuses tentatives en centre de désintoxication. La seule fois où elle a vraiment tout arrêté pour vivre une vie normale, c’était pendant sa grossesse, lorsqu’elle m’attendait. Aussi, non, elle n’a jamais pu s’empêcher de replonger encore et encore. Elle-même a été jusqu’à recommencer à se prostituer par habitude après ma naissance. Ma mère est et a toujours été une fille paumée. »

« Ok, l’histoire d’amour de tes parents n’est pas des plus facilement explicable à un enfant d’une dizaine d’années. Mais ton histoire, il a le droit de la connaître. D’où tu viens, ce que tu as vécu, la vie que tu as choisie pour lui. Son père… »

« Mon histoire n’est pas plus glorieuse que celle de ma mère. Une fois que j’ai eu atteint l’âge de dix ans, elle m’a vendu à un groupe de trafic d’êtres humains pour pouvoir avoir de l’argent pour se payer une dose. Mon père était en service, il n'est rentré que le lendemain matin. Il était déjà trop tard, j’avais quitté le pays dans un de leurs camions répugnants. Mon père passait tout son temps libre et ses jours de congé à enquêter. Pour terminer par ne plus faire que ça de ses journées. Il a démantelé tout un tas de groupes de prostitutions, de trafic d’êtres humains sans trouver celui où je me trouvais. Au bout de trois ans, je suis revenue en Russie comme j’y étais partie. La chance que j’ai eue, c’est que j’étais trop jeune pour faire le trottoir et trop vieille pour les pédophiles. Au moment où le camion est arrivé en Russie toute une armada de flics leur son tombé dessus. Mon père en faisait partie. Après ça, j’ai été vivre chez mon parrain, le frère de mon père, en Lettonie. Mon père m’y a envoyé pour me protéger de ma mère.»

« Tu es sérieuse !? Pourquoi tu n'en as jamais parlé ? C’est horrible. Et quoi la suite, vas y maintenant, je veux savoir ! »

« Le père d’Alexeï était issu d’une famille reconnu dans le monde équin. En fait, mon parrain travaillait pour son père en Lettonie. J’avais quatorze ans lorsque nous sommes tombés amoureux. Cela s’est fait simplement, comme une caresse. Je suis tombée enceinte à peu près un an après. En fait, on n’était que très peu souvent ensemble, Malaki jonglait entre ses voyages, la Russie et nous qui nous trouvait en Lettonie. Notre histoire était prédestinée à mal finir. Un beau désastre comme on dit. Il n’a jamais su que j’étais enceinte, en fait, j’ai appris ma grossesse quelques semaines après qu’il n’ait plus rien à sauver. Voilà d’où vient Alexeï. Il est issu d’un beau désastre, d’un amour d’adolescent. »

« Tu n’as jamais plus eu de nouvelle de lui ? Et quoi ton arrivée ici, la suite aller ! »

« Non, pour te dire la vérité, une fois que j’ai appris ma grossesse j’ai tout fait pour l’éviter. Il était du genre à fuir ses propres sentiments, ce qui m’a clairement facilité la tâche. Harvard était le rêve de Jana, la femme de mon parrain, qui n’a jamais eu la chance d’y aller. N’ayant pas eu d’enfant, elle a économisé pendant des années pour que je puisse avoir la chance d’y aller. Arrivée ici, sa sœur m’a trouvé un emploi, un appartement avec un proprio plus que sympa. Elle s’adaptait même à mes horaires, le temps que je trouve mon rythme. »

THE ROAD IS CALLING
Ushuaia Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t101692-never-take-one-single-breath-for-granted http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : shuchi , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais attirée par une belle rousse qui se prénomme Jazmine. Je viens de : l'équateur Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2018 , d'où les : 3892 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), old money (signature) & tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : Elliot Fleming (ft. Bill Skarsgård), Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_poy2klR2m51w9w91p_400
Ushuaia Shuchi Lannister
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue.

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_ppckcsEkhh1w9w91p_400
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
alexandrie u.c quito est son frère biologique. ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les lannister. la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans quito. jakarta u.c phoenix est sa soeur adoptive. les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. shuchi ne sait pas qu'elle couche avec quito, mais elle a quelques soupçons. nice u.c london u.c sydney u.c

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_pjwtwqxF7D1rqmlml_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
ushuaia est célibataire.

《 crush 》
macy est une jeune femme que shuchi a rencontré au summer camp de 2018, en grèce. lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. son coeur battait rapidement. oui, ushuaia craque pour elle. la jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. toni est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. ushuaia est attirée par lui. toutefois, toni est en couple, alors il ne se passera rien entre eux. jazmine est une jeune femme qui attire beaucoup ushuaia. pourtant, la belle rousse a deux facettes avec shuchi. malgré tout, ushuaia ne compte pas abandonner.

《 autrefois 》
elle n'a pas d'ancienne relation.

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_ppcqw1BghY1w9w91p_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
hae-won et ushuaia se sont rencontrées grâce à toni, un ami qu'elles ont en commun. les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, en ce qui concerne le caractère. ça l'a été un véritable coup de foudre amical entre les deux demoiselles. depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble. céleste est une amie depuis août de l'année dernière. les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup et s'entendent très bien.

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_pimlcpfuPO1w9w91p_1280
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.

bienvenue Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  2511619667

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
THE ROAD IS CALLING
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout Sauf en couple. Préfère pactiser avec le diable. Dans la vie, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/08/2018 , d'où les : 3887 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Micah + Aurora + June

⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

When you know, you know. Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f4b5875775939507632633656673d3d2d3538363334383637332e313533363430623536623739323464323138303739393338363935332e6a7067

welcome :)

"Let's have some fun !" sweet nothing
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 20:15
@Oxana Petrov OMG CETTE FILLE Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  4205929361

Bienvenue et réserve moi un petit lien avec Malaki ou même mon Dc Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  152426858
SUMMER CAMP AT HOME
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la déesse Camila. Je viens de : Stockholm. Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18796 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07
00 RPs › 19/07 → 26/07
02 RPs › 26/07 → 02/08
01 RPs › 02/08 → 09/08

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Pluton-aesthetic-1

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  WVKerpi

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Pluson_2
— P L U S O N —

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  Masha
— M A S H A —

BIENVENUUUUUUUUUE Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  321341868

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
#camioninmemoriam ~
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 20:17
Merci les filles Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  2511619667

@Malaki Dragonfly Je te réserve ça, avec les deux Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  2511619667 Si tu veux m'as boite à Mp t'es grande ouverte Oxana Petrov ► Alexandra Burimova  980580023
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 21:28
Bienvenue :heaart:
Anonymous

Invité
Invité