Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe serais le chat, tu seras ma souris. (YURA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Je serais le chat, tu seras ma souris. (YURA)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Je serais le chat, tu seras ma souris.  }
    crédit/ trumbl ✰ w/@YURA NAM-KIM


    Le café. Drogue naturelle, addiction légère mais bien présente quand même. Depuis des années, j’ai besoin de cette dose quotidienne et matinale, voir même dans la journée, histoire de me réveiller. Mes parents m’ont rapidement initié à la chose, après tout, les personnes ayant un minimum d’éducation boivent au café ou encore au thé. Personnellement, je ne suis pas fan du thé, je trouve que boire de l’eau aromatisé c’est complètement débile et bon pour les Anglais. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut de sa vie j’ai envie de dire. Par exemple, moi, je suis en train de m’apprêter pour aller au Starbucks de l’université, avant de commencer les cours. Les trois premières heures j’ai cours d’anatomie, pour ensuite dévier sur le sport l’après midi et enfin, finir par…je ne sais plus vraiment et je m’en balance, je n’ai pas envie de réfléchir à mon horaire pour l’instant. Une fois ma veste placée sur mon dos, je quitte mon appartement et fonce vers ma Chevrolet noire qui n’attend que moi sur un parking privé. Cette voiture, elle ressemble à celle de ma sœur, Louison, mais apparemment, nous avions les mêmes gouts pour les belles choses. Au moins un point en commun, ce qui est rare avec ma cadette, c’est certain. Le trajet vers l’université se fait en douceur…quelques bouchons ici et là, mais rien de bien grave. De toute façon, je suis parti plus tôt exprès, histoire de ne pas devoir sauter mon café et ma pâtisserie. Une fois garé sur le campus, je verrouille mon véhicule et prends la direction du Starbucks, croisant quelques personnes que je connais et que je salue à peine. Comme toujours, mon allure froide et hautaine en révulse plusieurs, mais c’est simplement parce qu’ils ne me connaissent pas. Facette qui me colle à la peau, qui fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Si je m’en plains ? Pas du tout, ça évite aux gros relous de venir m’emmerder…Puis, je n’ai pas besoin d’une foule d’amis, je m’en sors bien tout seul. Bref. Une fois la porte de l’établissement poussé, je commande un beagle et un cappucino pour aller m’asseoir à une table isolée près de la grande vitre, ayant ainsi vue sur l’extérieur. Je commence à vaguer sur Tinder, les réseaux sociaux quand une silhouette que je connais parfaitement bien se présente non loin. Yura. Une ex, que j’ai bien sûr quitté pour des raisons évidentes, du moins, pour moi. Mon regard océan se lève vers elle, croise son regard alors qu’elle attend dans la file pour commander. D’un simple geste du pied, je repousse la chaise en face de moi, lui faisant ainsi silencieusement comprendre qu’elle peut s’incruster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Je serais le chat, tu seras ma souris
    OCTAVE & YURA

    Les premiers rayons de soleil viennent délicatement chatouiller mon visage pendant que je fais défiler mes mails sur l’ENT de l’université. Je réponds à certains lorsqu’une nouvelle notification m’indiquent que je n’ai finalement pas cours ce matin. Je lâche un énorme soupir de satisfaction, je vais pouvoir profiter un peu pour trainer au lit, ce qui n’arrive presque jamais pendant la semaine aux vues de la quantité de devoir à rendre et d’heure de cours que je dois suivre en médecine. Après avoir posté une nouvelle photo sur mon Instagram de décide de dormir une autre petite heure, afin de récupérer un peu du sommeil en retard. J’active mon alarme sur mon portable et retombe dans les bras de Morphée rapidement. J’ai l’impression d’avoir à peine fermé les yeux que je suis déjà réveiller par mon alarme. Je jette une rapide coup d’œil à l’heure avant de prendre le temps de me préparer et pour une fois sans avoir besoin de me précipiter à droite à gauche pour être prête dans les temps. J’enfile une paire de collant pour me tenir chaud sous ma robe pull, une paire de cuissardes et me glisse dans mon manteau pour aller affronter le froid de décembre. J’ai encore du temps devant moi pour aller prendre mon petit déjeuner au starbucks du campus. Je marche tranquillement dans les rues de la ville pour me rendre jusqu’à l’arrêt de bus. J’utilise rarement ma voiture pour aller en cours puisque le service de transport en commun me suffit amplement. J’active la musique sur mon portable pour passer le temps du trajet. A peine ai-je franchi la porte du lieu, que mon regard croise celui d’un beau blond que je ne connais que très bien, Octave. Je remarque qu’il pousse la chaise face à lui et cela me décroche un sourire, car j’ai bien compris son intention. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que je le rejoins. Je passe ma commande au comptoir, en attendant qu’elle soit prête, je me regarde rapidement dans le reflet de mon portable pour voir si je suis présentable. La serveuse dit mon nom, et je récupère mon americano et mon muffin avant de rejoindre le beau blond. Je pose mon plateau sur la table, avant de venir passer une main derrière les cheveux du jeune homme pour déposer un baiser sur sa joue. Une habitude, un réflexe. « J’aurais dû me douter que je te trouverais là » dis-je en m’installant face à lui désignant son café. « Comment tu vas ? »  J’entoure mon gobelet de mes doigts afin de me réchauffer les mains qui sont glacées par la température.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Je serais le chat, tu seras ma souris.  }
    crédit/ trumbl ✰ w/@YURA NAM-KIM


    Mon regard croise le sien l’espace de quelques secondes et je me souviens. Oui, je me souviens de ces moments passés avec elle, de cette relation que nous avions partagée avant que, comme toujours, je mette fin à celle-ci. Parce qu’elle n’était pas assez bien pour mes parents, je le savais parfaitement. Ils n’aiment personne de toute façon, du moins, personne que moi je peux apprécier. Poussant la chaise, elle me fait un signe de main pour m’annoncer qu’elle arrive. Je prends mon café entre mes mains, retournant à la lecture de quelques postes sur mon écran. Il faut dire qu’entre elle et moi, ça a toujours été assez tendu depuis notre rupture. Elle avait commencé à coucher avec mon cousin, du coup, dire que j’avais apprécier la nouvelle n’était absolument pas vrai. Non, j’avais commencé à me montrer mesquin, piquant, presque virulent. Mais au fond, il y a toujours eu cette attraction évidente entre nous, ce besoin de se tourner autour sans pour autant faire un pas en avant. C’est impossible…Elle couche avec mon cousin, la famille c’est quelque chose de sacré, je ne peux pas me permettre de jouer avec ça. Les miens sont déjà assez dans la merde comme ça, inutile que j’en rajoute une couche en me tapant la maîtresse de mon cousin. Bref, ça me fait bien chier, mais quand même, je la ferme et je l’accepte…amèrement, certes, mais je l’accepte. Une fois que je la vois approcher, je souris très légèrement, mon regard toujours hautain et froid, comme à mon habitude. Elle passe sa main dans mes cheveux et pose un baiser sur ma joue, alors que mo, je glisse mes doigts dans sa nuque. C’est un rituel entre nous, un moyen de garder un certain contact physique, d’une façon innocente, ou presque. Déposant mon téléphone sur la table, je verrouille celui-ci avant de porter mes yeux bleus sur la demoiselle asiatique. « Ah oui ? C’est si évident que ça ? » Dis-je un sourire en coin, venant poser mes avant-bras sur la table, me penchant un peu en avant comme pour m’approcher d’elle. « Ça va et toi ? Comment va mon cousin… » Une manière de prendre des nouvelles de ce con, mais également de me tenir au courant des agissements de ces deux imbéciles. Ouai bon, ça va, la jalousie ne me va pas, c’est clair, mais c’est plus fort que moi, c’est un truc incontrôlable. Reprenant une gorgée de mon café, je reste néanmoins penché en avant, venant planter mes iris dans les siennes sans jamais les détourner. Je suis quelqu’un d’assez sur de moi pour maintenir un contact visuel et ce, même avec une fille qui me plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Je serais le chat, tu seras ma souris
    OCTAVE & YURA

    J’étais vraiment dans un sale état le jour où il m’avait simplement quitté pour suivre la rigueur de ses parents. Je n’étais pas comme ça malgré qu’en Corée il fallait toujours suivre la façon dont tes parents pouvaient dicter ta vie. Mon caractère avait toujours pris le dessus sur ce genre de comportement et mes parents l’avaient bien compris rapidement, sachant qu’il ne pouvait pas m’imposer certaines choses, j’étais beaucoup trop rebelle pour ça. Et c’est à cause de ça que j’avais quitté Séoul pour arriver à Los Angeles. Malgré le refus de mon père, ne voulant pas voir sa fille je cite « se trémousser » devant des gens à la télé, il aspirait à de plus grande chose pour moi pourtant j’avais fuis ma famille pour réaliser mon rêve pour faire partie des Devils Girls. J’étais vraiment en colère contre Octave mais grâce à lui j’avais rencontré Roméo qui était devenu mon meilleur ami with benefit fut un temps mais c’était fini à présent depuis qu’il avait à son tour couché avec ma cousine. Retour de flamme à mon tour de comprendre ce qu’avait dû ressentir Octave. Je frissonne à son contact dans ma nuque, le temps à passé mais les sensations sont toujours les mêmes. « Pour un accro au café comme toi, c’est forcément évident ! » dis-je prenant place face à lui. Je l’observe s’approcher de moi et poser la question qu’il aime me poser à chaque fois. Romeo. Il sait comment me lancer des piques car je me doute qu’apprendre la réelle nature de notre relation avec Romeo l’avait sûrement blessé dans son ego mais après tout il m’avait fait mal aussi, il était la première personne avec qui j’espérais m’engagé vraiment depuis mon arrivé aux Etats-Unis et il avait tout laissé tomber. J’avance à mon tour, venant poser mon menton entre les paumes de mes mains afin de soutenir son regard que je connais par cœur. Je n’avais pas peur de lui et il savait très bien. « Serais-tu toujours jaloux ? » le questionnais-je un sourire en coin avant de reculer pour prendre un peu de distance avec son regard bleu azur. «  Si c’est ça qui t’intéresse, c’est de l’histoire ancienne, je crois qu’il est réellement amoureux .. de ma cousine ! » dis-je passant une main dans ma nuque.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Je serais le chat, tu seras ma souris.  }
    crédit/ trumbl ✰ w/@YURA NAM-KIM


    Je l’avais fait souffrir, mais pour moi, ça n’avait pas été facile non plus. Yura, elle avait été l’une des rares à véritablement me plaire, à véritablement attirer mon attention et ce n’était pas une chose évidente, au contraire. Moi voilà, j’avais des responsabilités, je dois porter ma famille là où, les autres eux, peuvent faire conneries sur conneries et se foutre de tout. Pas moi. Je suis l’aîné, je dois gérer les conneries de mes cadets, porter le fardeau de mes parents les épaules. Lorsque je l’avais quitté, je l’avais amèrement regretté, davantage lorsqu’elle s’est mise à couchée avec mon cousin. Là, ça avait été vraiment la goute qui a fait déborder le vase. Mais soit, les choses sont ainsi et je faisais en sorte de ne plus vraiment y prêter d’attention. « Je ne suis pas aussi accro que ça…si ? » Dis-je d’un air innocent, battant presque des cils d’un air con. Mais j’ai bien dit presque, parce que ce n’est pas mon style, parce que faire le crétin en public, c’est loin d’être moi. Non, moi, je suis le mec froid qui reste tendu comme un arc en société, qui fait bonne figure, qui attire autant qu’il repousse. Un masque comme un autre…Une facette qui a finie par s’ancrer dans ma peau au fer rouge, me brulant de l’intérieur, me bousillant la vie. Me penchant légèrement en avant, je l’écoute me demander si je suis encore jaloux. Je suis quelqu’un de très franc alors, je réponds simplement. « L’idée que tu couches avec mon cousin ne m’a jamais enchanté. » Elle s’était avancé également, du moins, l’espace de quelques secondes avant de reculer de nouveau et je fais de même. Mon café toujours entre les doigts, sa réponse me fait légèrement sourire. Quel revirement. « Ironie du sort, quand tu nous tiens, qu’elle peut être cruelle. » Si je me réjouis ? Franchement, ça se ressent dans ma façon de parler, de sourire en biais. Ben ouai, elle baisait avec mon cousin, mon cousin tombait amoureux de sa cousine. C’est quand même drôle non ? Buvant une autre gorgée de mon café, je finis par m’attaquer à ma pâtisserie, baissant légèrement les yeux vers celle-ci en ajoutant. « Mais au moins, maintenant, tu peux te pencher vers d’autres éventuels prétendants. » Un sous-entendu ? Oui et non, je n’en sais rien, à vraie dire, je dis ce qu’il me passe par la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Je serais le chat, tu seras ma souris
    OCTAVE & YURA

    Je me contente simplement de lever les sourcils en guise de réponse, bien sûr qu’il était accro, vue le nombre de cafés que nous avions partagé ensemble lorsque nous révisions nos cours de médecine ou simplement lorsque nous passions du temps qu’à deux. En public, nous n’étions pas forcément collés l’un à l’autre mais rien qu’avec son regard, je pouvais comprendre lorsqu’un mec était trop proche de moi, je comprenais à travers l’intensité de ses prunelles azur fixant les miennes, que je lui appartenais. A quelques centimètres de son visage, sa réponse me frappe de plein fouet. Il avait toujours était franc et c’était une qualité que nous partagions. Je savais que couché avec mon meilleur ami n’était pas la chose la plus saine à faire mais avec Romeo ça c’était fait tout naturellement, on ne demandait rien de plus à l’autre que partager le même plaisir, on ne s’était rien promis, chacun était libre de faire sa vie de son coté, nous n’étions en aucun cas un couple.  Appuyé contre le dossier de ma chaise, je porte à mes lèvres ma boisson chaude, la température du liquide me réchauffe un peu provoquant un petit frisson. « Karma is a bitch .. » soufflais-je en venant reposer mon gobelet face à moi faisant référence a Riverdale. L’idée de voir Romeo avec ma cousine au début m’avait un peu refroidi, c’est vrai, mais j’avais accepté l’idée, après tout c’était deux personnes que j’appréciais plus que tout alors qu’elle soit ensemble c’était une bonne chose après tout. Je voyais son sourire se dessiner sur son visage et je sentais bien le plaisir traverser son corps face à cette annonce. Croisant mes jambes sous la table, j’effleures légèrement sa jambe « Je ne me suis jamais rien n’interdit niveau prétendant .. » lançais-je lui tendant un peu une perche J’étais libre comme l’air et je n’étais attaché à personne, je ne m’étais jamais remise en couple après ma séparation avec le jeune homme. J’étais une abeille butinant à droit à gauche, ne me posant jamais bien longtemps. « Et toi, alors, toujours pas trouvé la perle idéale pour tes parents » un sous-entendu ? Sûrement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Je serais le chat, tu seras ma souris.  }
    crédit/ trumbl ✰ w/@YURA NAM-KIM


    J« Comme tu dis. » Ouai, le karma est une salope ambulante, elle prend ce qu’elle veut, le rend davantage encore. Mais pour l’heure, ce Karma, il me fait bien sourire, me fait bien plaisir. Rien que cette idée me fou de bonne humeur pour le reste de la journée, ne laissant aucuns doutes sur mon humeur du moment. Egoïste ? Me réjouissant du malheur des autres ? Non, quoi que, si, mais seulement quand je sais ce que je veux, seulement quand les choses sont ainsi faites. Puis, je ne sais même pas si Yura, un jour, à développé des sentiments plus profond pour Romeo. D’ailleurs, je me suis toujours foutu de son prénom à lui…Romeo…Ses parents auraient pu trouver mieux, mais disons que Octave, ça a tendance à faire rire aussi. Dans mon dos, parce que devant moi, personne n’aurait jamais osé ouvrir la bouche. Elle peut papillonner maintenant, jongler entre les prétendants en quelque sorte. Elle ne s’est jamais rien interdit niveau prétendant, je suis un peu comme elle, mais disons que pour ma part, les choses sont bien plus discrètes. Femmes, hommes, qu’importe, le plaisir est partout, mais cette bisexualité n’existe pas aux yeux des autres, pour la société je reste un hétérosexuel pure souche. Elle croise les jambes, je peux sentir une de celle-ci me frôler et je ne bronche pas, ne bouge pas, mes iris se levant vers elle alors que je pousse l’assiette vide. « Ne rien s’interdire c’est bien, mais doser, c’est encore mieux. » Dis-je simplement, haussant les épaules en prenant une gorgée de mon café. Sa perche, je la vois venir à dix kilomètres, parce que nous avions toujours fonctionnés ainsi, en quelque sorte du moins. Mais disons que suite à sa nouvelle, les choses semblent mieux placées. La perle idéale pour mes parents…Je me retiens de grimacer, mon visage se ferme légèrement. Parce que oui, si je dois choisir quelqu’un, alors, ça sera avec le consentement des miens…malheureusement. Le choix ne m’appartient pas, pas vraiment du moins. « Disons que je n’ai présenté personne à ceux-ci, donc, je ne saurais pas te dire…mais la perle rare ne m’est pas encore tombé dessus. » Puis, qui pourrait-être parfaite et trouver grâce à leurs yeux ? Personne, ils sont trop exigeants. Peut-être devrais-je penser à moi ? A ce que moi je veux…mais je pense qu’il y a encore pas mal de travail avant que j’y arrive. « Puis, je n’ai pas besoin de la perle rare, une fille capable de me supporter serait assez. » Dis-je en souriant en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Je serais le chat, tu seras ma souris
    OCTAVE & YURA

    Ouais le karma est contre moi, j’ai l’impression d’avoir fait tellement de chose mal qu’il me poursuit pourtant je n’ai rien de grave à me reprocher. J’espère que le vent va tourner un peu que je puisse voir le bout du tunnel, parce que merde, j’ai le droit d’avoir un peu de bonheur aussi après tout ça. Quand je repense à notre histoire avec Octave, je me demande toujours à quel point il a pu m’apprécier parce que jusqu’à maintenant si je me souviens bien, jamais aucun de nous n’a prononcé un je t’aime. On avait tout les deux du mal à afficher nos sentiments, on savait se que l’on ressentait l’un pour l’autre sans avoir besoin de se dire quoi que ce soit.  Je n’étais pas du genre à montrer facilement ce que je ressentais en amour, j’étais quelqu’un de plutôt expressif en généralement mais lorsqu’il s’agissait de mon cœur c’était une toute autre histoire. Le contact entre sa jambe et la mienne était toujours présent et aucun de nous deux ne cherchait à le rompre. « Je sais doser, je n’ai jamais trop abusé des bonnes choses, je sais gérer. » dis-je en clignant lentement des yeux relevant ceux-ci vers lui. Je n’étais pas la fille qui couchait à droite à gauche toutes les semaines, j’avais quelques relations loin d’une accro aux sexes, je savais juste saisir les bonnes opportunités. « Bientôt ils vont te marier avec quelqu’un et tu n’auras même plus le choix, c’est dommage ! » soufflais-je avant de venir mordre dans ma pâtisserie. Je connaissais bien se genre de mariage arrangé cela perdurait encore au sein des pays asiatiques même si avec le temps il disparaissait petit à petit. J’avais la chance d’avoir des parents qui se sont mariés par amour et non par intérêt alors jamais il ne m’obligerais à quoi que ce soit. J’étais triste pour lui, il méritait tellement d’être avec quelqu’un de bien, avec quelqu’un qu’il aime. « Pas de perle rare, tu es peu ambitieux, cela m’étonne de toi ! » un sourire en coin ornait ma bouche. « Vous n’êtes pas si horrible que ça à supporter monsieur Chamberlain ! » annonçais-je passant une main dans mes cheveux avant de regarder l’heure sur mon portable, je ne devais quand même pas louper le début de mon cours d’anatomie.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Je serais le chat, tu seras ma souris.  }
    crédit/ trumbl ✰ w/@YURA NAM-KIM

    Ma jambe est en contact avec la sienne, pourtant, je ne cherche pas à éloigner celle-ci. Non, d’une certaine façon, ce contact me plait bien, je ne vais pas le nier et ce, même si je ne le montre pas forcément. Disons que j’ai appris à garder mes distances en public, voilant mes propres émotions ou encore, mes propres envies. Beaucoup diront que je suis un homme sans sentiments, que je n’ai pas d’affection pur les personnes que je fréquente. Non, c’est juste que moi, contrairement à certains, je sais doser mes signes d’affections…Je préfère montrer ça en privé et bien, qu’en public et en abuser. C’est ma façon de voir les choses. « On sait tous gérer, du moins, jusqu’à ce qu’on atteigne nos limites. » Dis-je en souriant en coin, laissant mon regard océan glisser dans les siens. Yura, elle n’a pas changé du moins, pas vraiment. Elle est toujours aussi belle, attirante, attrayante. Elle dégage ce charisme que je n’ai jamais nier et ce, même lorsque nous nous étions séparés. Parce que ce n’était pas la cause de notre rupture, physiquement, elle a toujours attiré mon regard et ce, même discrètement. Quand elle me parle de mariage, je pouffe de rire, secouant doucement la tête. « Non, je ne pense pas qu’ils iraient jusque là quand même. Ils risquent de me harceler pour que je me marie, oui, mais pas me forcer à me marier. Ils ne sont pas princes, juste avocats… » Oui, disons que je vois mal mes parents aller jusque là…Mais si ils osaient, alors, je me ferais une joie de ne pas obéir. Certes, je suis dévoué aux miens, mais j’ai quand même mes propres limites. Epouser une fille que je n’aime pas, il faut vraiment que je suis bourré et bien drogué pour en arrivé à cette extrémité hein. Passant une main dans mes cheveux, ceux-ci se décoiffent un peu au passage de mes doigts mais ça ne me va pas trop mal. « Non, je suis réaliste, la femme parfaite n’existe pas. » Ni même l’homme parfait d’ailleurs. Néanmoins, face aux autres paroles de la demoiselle, je souris de nouveau. « Tu étais sûrement l’une des rares à penser comme ça…C’est sûrement pour ça que t’étais une des rares à vraiment avoir réussit à attirer mon affection. » J’avais dis ça naturellement, parce que c’était la vérité, simplement. Je vois qu’elle observe l’heure et je hausse un sourcil. « Tu veux t’en aller ? »
    [/i]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Je serais le chat, tu seras ma souris
    OCTAVE & YURA

    « Mais quelle est la limite ? » soufflais-je, c’était la question. La limite à tout ça serait de trouver la personne qui nous ferait nous ranger et stopper nos écarts à droite à gauche. Ai-je vraiment assez aimé un jour pour ça ? Aurais-je été capable de me ranger avec Octave, je ne suis déjà posé la question peut de temps avant que nous nous séparions. J’aurais pensé que oui, mais il en fut tout autre. Mais je ne regrette rien car même s’ils n’ont pas duré plus longtemps nos moments ont été beau et ils le seront toujours. Les questions que je me pose c’est est-ce qu’il avait atteint ses limites avec moi ? Est-ce que c’est pour ça qu’il a décidé de tout arrêter ? Est-ce que je ne valais pas la peine de se battre ? De toute évidence non, c’était cela qui m’avait le plus blessé sûrement. Baissant mon regard vers mon café pour en prendre une autre gorgé, je relève lentement mes yeux vers lui ma tasse de café toujours à la bouche, je repose celle-ci sur la table avant de me passer rapidement et instinctivement ma langue sur mes lèvres avant de répondre. « Pourtant la façon dont tu agis pour eux, on dirait le contraire mais enfin bref, j’espère que tu trouveras chaussures à ton pied et que tout le monde sera heureux ! » dis-je en haussant les épaules avant de quitter son regard bleu pour regard légèrement autour de moi, un peu de jalousie dans ma réponse ? Maybe. Je n’avais pas encore de projet de mariage même si j’espérais bien un jour que se soit mon tour, ce n’était pas demain la veille même si mon père espérait bien marier sa fille dans les années à venir parce que on ne devait pas trop tarder non plus, c’était les bonnes vieilles traditions Coréenne. « Pourtant on est toujours en train de chercher l’idéal » lui lançais-je venant soutenir ses iris bleutées avant que mon cœur manque un battement face à sa confession. Un frisson parcours mon corps et je deviens rapidement nostalgique de notre couple. Je ne savais pas quoi dire en même temps j’étais heureuse d’entendre ses paroles et en même temps légèrement triste parce qu’il n’avait plus la même affection pour moi. Mon portable attire mon regard et je remarque la notification m’annonçant mon cours dans une heure, pour toute avouer, je n’ai pas vraiment envie de partir. « Oh non, c’est juste une notification pour mon prochain cours. » m’empressant de faire glisser celle-ci pour qu’elle disparaisse de mon écran, pour l’instant j’étais bien ici, ma jambe contre la sienne, mes yeux dans les siens.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum